Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 8
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leslie – Oh bah oui c'est tout à fait possible Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 8 3997999705 Ils auraient pu se rencontrer dans la salle de sport par exemple, puis se seraient lié d'amitié et feraient souvent du sport ensemble, courir etc et on pourra voir comment ça évolue en rp si ça te tente. Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 8 1365124802

Ilenia – Je pense qu'on peut se trouver quelque chose par rapport à la peinture, c'est aussi la passion de Leandro, d'ailleurs depuis quelques temps il bosse dans une galerie d'art près du campus. À la limite Ilenia aurait pu se rentre la-bas un jour pour regarder des œuvres etc et serait tombé sur Leandro .. Et pour la suite j'ai pas d'idée Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 8 1881463262 ça dépend si t'as besoin de lien positif, négatif ou compliqué Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du compliqué si on trouve. Mais la sur le moment Le complexe.je ne vois pas. Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN SPISPIIIIIII je veux un lien xD Blue est la soeur de coeur de Valou et une grande amie à Natounette donc forcément nos persos devraient avoir un froid nan ? je sais pas quel est le lien de Leandro par rapport à eux ? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro O. Spinelli a écrit:Leslie – Oh bah oui c'est tout à fait possible Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 8 3997999705 Ils auraient pu se rencontrer dans la salle de sport par exemple, puis se seraient lié d'amitié et feraient souvent du sport ensemble, courir etc et on pourra voir comment ça évolue en rp si ça te tente. Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 8 1365124802

Ilenia – Je pense qu'on peut se trouver quelque chose par rapport à la peinture, c'est aussi la passion de Leandro, d'ailleurs depuis quelques temps il bosse dans une galerie d'art près du campus. À la limite Ilenia aurait pu se rentre la-bas un jour pour regarder des œuvres etc et serait tombé sur Leandro .. Et pour la suite j'ai pas d'idée Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 8 1881463262 ça dépend si t'as besoin de lien positif, négatif ou compliqué Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 8 1616978029

Ouais ca me va Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 8 2109348208 Je suis dispo pour rp aussi :sifle: Tu veux que je le commence ou tu veux le faire?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ilenia – Je sèche pas mal niveau idée j'avoue Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 8 1616978029 J'essaie de chercher de mon côté et dès que j'ai quelque chose je te fais signe, car pour le moment je sèche pas mal Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 8 1616978029 quoi qu'on pourrait peut être trouver quelque chose par rapport au fait qu'Ilenia soit sourde .. Genre elle serait venu dans la galerie dans laquelle il bosse, sauf qu'en essayant de communiquer l'un et l'autre bah ils ne se seraient pas compris, un genre de quiproquo sauf que bah je vois pas quoi :TT:

Blueberry – Owiii hanwii Alors la relation de Leandro avec ses frangins c'est compliqué Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 8 1881463262 Avec Valou disons que ça passe, même si le petit frère n'a pas confiance en Leandro et qu'ils s'engueulent souvent ils essaient de faire des efforts pour recoller les morceaux, mais c'est pas toujours ça c'est souvent tendu entre eux. Et avec Nat c'est encore plus compliqué Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 8 1881463262 Elle en veut toujours autant à Leandro et c'est pas le grand amour entre eux. Donc ouais si tu veux on peut partir sur du négatifs, faut juste qu'on se trouve une idée de départ Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 8 3850463188

Leslie – En ce moment je suis pas mal à la bourre, donc si tu peux le commencer ça m'arrangerait sinon je m'en occupe dès que je peux. Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro O. Spinelli a écrit:Leslie – Oh bah oui c'est tout à fait possible Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 8 3997999705 Ils auraient pu se rencontrer dans la salle de sport par exemple, puis se seraient lié d'amitié et feraient souvent du sport ensemble, courir etc et on pourra voir comment ça évolue en rp si ça te tente. Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 8 1365124802

Ouais c'est bon! De plus, Leslie est en médecine sportive alors elle aurait été du genre a dire, tu fais pas un exercice comme il le faut et tout le blablabla, et sa aurait été comment sa le début...Je suis libre pour rp oui! Tu veux que je le commences le sujet?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors on part sur ça, je t'ajoute bientôt Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 8 1365124802 Et si ça te dérange pas de commencer le sujet je veux bien, je suis grave à la bourre en ce moment Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 8 1365124802 t'as une petite idée ? Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mmh, je voudrais du positif! Il te reste quoi de libre? Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 8 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)