Invité
est en ligne
Invité
Leandro O. Spinelli
26 ans ⊹ 6ème année de médecine ⊹ Célibataire ⊹ Dunster House ⊹ Kit Harrington
« avoir des responsabilités, c'est pas toujours facile. »***
Je pense donc je suis.
Né le 29 juin 1988 à Capri en Italie ★ Célibataire ★ A une fille avec son ex-belle sœur après une aventure d'un soir ★ S'est alors fait virer de chez lui ★ Arrive à Harvard pour avoir le soutien de son frère et sa sœur avec qui il n'a jamais été vraiment proche ★ Aime sa fille mais a bien du mal avec son rôle de père ★ Leader dans l'âme ★ N'aime pas recevoir d'ordre ★ A étudié la médecine à l'université de Capri ★ Adore dessiner et peindre, il a d'ailleurs mis entre parenthèses ses études pendant deux ans pour vendre ses toiles à Capri ★ Intègre la Dunster House cette année pour étudier la médecine et l'art plastique en 6ème année ★ Dragueur ★ Claustrophobe, il peut devenir très violent à cause de ça ★ Adore la bière et fume un peu trop par moments, surtout depuis qu'il est père ★ Déteste qu'on l'appelle par son diminutif, Lea ★ Peut courir pendant des heures et pratique souvent divers sports ★Drôle ★ Sociable ★ Fasciné par les tatouages ★ A un fort caractère. .
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
je cherche n'importe quel genre de lien, positif, négatif, farfelu, bref je suis pas compliqué.
© codage par cassou.
(Invité)