Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro O. Spinelli

26 ans ⊹ 6ème année de médecine ⊹ Célibataire ⊹ Dunster House ⊹ Kit Harrington
« avoir des responsabilités, c'est pas toujours facile. »
Je pense donc je suis.
Né le 29 juin 1988 à Capri en Italie ★ Célibataire ★ A une fille avec son ex-belle sœur après une aventure d'un soir ★ S'est alors fait virer de chez lui ★ Arrive à Harvard pour avoir le soutien de son frère et sa sœur avec qui il n'a jamais été vraiment proche ★ Aime sa fille mais a bien du mal avec son rôle de père ★ Leader dans l'âme ★ N'aime pas recevoir d'ordre ★ A étudié la médecine à l'université de Capri ★ Adore dessiner et peindre, il a d'ailleurs mis entre parenthèses ses études pendant deux ans pour vendre ses toiles à Capri ★ Intègre la Dunster House cette année pour étudier la médecine et l'art plastique en 6ème année ★ Dragueur ★ Claustrophobe, il peut devenir très violent à cause de ça ★ Adore la bière et fume un peu trop par moments, surtout depuis qu'il est père ★ Déteste qu'on l'appelle par son diminutif, Lea ★ Peut courir pendant des heures et pratique souvent divers sports ★Drôle ★ Sociable ★ Fasciné par les tatouages ★ A un fort caractère. .

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
je cherche n'importe quel genre de lien, positif, négatif, farfelu, bref je suis pas compliqué.

© codage par cassou.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à vouuuus hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien moiiii :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ne m'oubliiiiie pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June - Owii avec plaisir hanwii Tu sais déjà ce que tu veux ? Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. 3850463188

Verena - Je pourrais jamais t'oublier toi Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre dunster et John snow, ça nous prend un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashley hanwii Bien sûr que je veux d'un lien Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. 1365124802 Tu sais déjà ce que tu aimerais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé mais je t'ai demander des liens sous tout tes comptes...Je vois bien un truc ambiguë, tu vois quoi Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif of course!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé