Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June – Oh ça me dérange pas du tout t'inquiète pas pour ça Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 2 3997999705 Donc qu'est-ce que je pourrais te proposer avec Leandro Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 2 1616978029 Ils auraient pu se réveiller dans le même lit un matin après une fête sans se rappeler de ce qui s'est passé et sans se connaitre ? Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 2 1881463262

Willia – Tu n'auras pas une petite idée ? Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 2 1365124802 Sinon je sais pas trop, ils peuvent se connaître via la Dunster House. Elle vient elle aussi d'arriver cette année à la DH ? Sans quoi on peut limite se jouer leur rencontre en rp, Willia et Leandro auraient pu être victime d'un bizutage par les plus vieux dunsters. Ils auraient demandé à Willia et Leandro de chercher quelque chose à la bibliothèque pour en fin de compte les piéger et les enfermer dedans toute la soirée ? Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 2 1616978029 c'est nul je suis désolée. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ps : Willa est aussi la bizut de V.
a la limite si ca peut vous aider je peux vous donner un défi à faire ensemble j'ai même une idée MOUAHAHHA XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah si Willia est partante pour ça, moi ça me va Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partante, oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willia - On voit ça avec Verena alors Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 2 1365124802

Dante - Yeah Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 2 3997999705 Tu veux quelque chose en particulier ? Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien du positif si possible.
J'avais pensé que Leandro aurait put connaitre Dante de réputation, donc c'est à dire comme un gros connard qui n'en a rien à foutre des gens, qui se sert d'eux, les faits chanter...etc. Seulement maintenant qu'il a eu son accident il est amnésique et il essaie de se détacher de son attitude d'avant. Quand Leandro l'aurait rencontré il aurait put être surpris de finalement découvrir qu'il était loin du compte.
Après à voir comment tu voudrais que ça évolue :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'aime bien ton idée, ça pourrait être fun Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 2 3997999705 moi je suis complètement partante, puis à la limite pour la suite on pourrait voir ça en rp, comment ça évolue etc. Donc ouais, on peut limite se jouer la rencontre, au départ Leandro serait plutôt distant avec lui, mais finalement par le trouver sympa et on voit comme ça évolue, si ça te tente Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord et bien comme June est actuellement célibataire ça pourrait s'être passé très récemment, et depuis June voudrait à tout prix savoir comment cela s'est produit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)