Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 14
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas, ils sont proches les frères ? Déjà ils ont un enfant tous les deux (la fille de Lea a 2 ans)
Je dois arrêter de me servir de Millie pour mes liens moi Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 14 1881463262
Sinon on voit plus avec Amy vu que Lea est une amie de Jackson car les deux enfants (Peter et Millie) sont cul et chemise à la garderie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si ont peut dire que Val et Leandro soient proches, ils ne se sont pas parlés pendant de nombreuses années, mais finalement ça s'arrange petit à petit entre eux, sans pour autant que ça soit l'amour fou, mais Val reste son frangin quoi. Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 14 3850463188 Mais sinon de ton côté t'as besoin de quelque chose en particulier ? On peut voir par rapport à ça.
Mais après vouii, si tu préfères on peut trouver un lien avec Amy ça me dérange pas Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 14 1365124802 Je pense qu'elles pourraient être aussi amies toutes les deux, sachant qu'Amy c'est loiiin d'être une fille méchante Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh à vrai dire je cherche un peu de tout :P
Ah bah Amy et Lea peuvent s'entendre surtout si Peter et Millie sont fourrés ensemble Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être une idée de rencontre pour Lea et Amy Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 14 1881463262 Comme Amy vient juste de revenir sur Cambridge, je suppose qu'elles ne se connaissent pas encore. Donc puisque Jax serait trop occupé, ça serait à Amy de chercher Peter à la garderie, sauf que Lea serait pas rassurée en voyant une inconnue chercher le fils de son ami. Elle viendrait voir Amy et on improvisera si jamais ça te tente Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'aime cette idée :D
Après pour Leandro Lea, on peut voir quand le lien avec Val avancera au pire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudrait qu'on se retrouve un lien vu que j'ai pas mal changé Angel :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)