Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 12
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour~ Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 12 2511619667

Je me propose pour un lien !~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 12 1365124802 t'as une idée ou une envie particulière ? Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 12 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ! :D

En fait, je n'ai pas d'idée précise non plus mais j'aime beaucoup ton personnage. Donc, sûrement une relation amicale, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
God j'avais déjà oublié que j'étais passée sur ta fiche Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 12 927261665
Alooors je suis venue en parfaite touriste et j'assume Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 12 321341868
Tu as besoin de quoi ? Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lunaria - Owii une relation amicale ça me va Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 12 1365124802 tu veux qu'on développe un peu ? Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 12 3997999705 Sinon tu peux me parler un peu de Lunaria histoire que je nous trouve une petite idée de lien ? Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 12 3850463188

Billie - J'ai pas besoin de grand chose en particulier, enfin niveau lien préfed' quoi Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 12 1616978029 Au pire t'as besoin de quelque chose toi ? Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 12 2931463659 Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 12 2931463659.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Henri - Owii avec plaisir :hanwi; une petite idée ? Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 12 1365124802

Carrie - :hum:
Une p'tite idée ? Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, pas vraiment, mais à ce que j'ai pu lire, je pense qu'ils peuvent très bien s'entendre. Ils sont un peu pareil sur le fonctionnement et le fait que Leandro se drogue peut m'intéresser pour l'évolution d'Henri, si tu veux, tu peux aller voir ma fiche de liens, j'en propose des nouveaux :

https://www.i-love-harvard.com/t37082-henri-a-williams-fiche-de-liens#1274003
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro O. Spinelli a écrit:Carrie - :hum:
Une p'tite idée ? Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 12 3850463188

Pas vraiment, j'viens en touriste :sifle:. Mais tu aurais besoin de quelque chose en particulier ? Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 12 1365124802.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)