Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 13
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Henri - On peut se trouver du positif ça me va, surtout que niveau mec j'ai pas énormément de lien par contre Leandro se drogue pas. Il fume beaucoup de clopes par moment mais touche pas à la drogue. Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 13 1365124802

Carrie - J'ai pas besoin de grand-chose niveau lien prédéfini, ou du moins je vois pas quoi Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 13 1881463262 toi t'aurais besoin de quelque chose en particulier ? Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 13 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay :)
Hum du coup un lien positif...
Quelles sont les passions de Leandro ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 13 Tumblr_mrf2eiASVy1r00543o1_250
ils nous faut absolument un lien de la mort!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Henri - On va se trouver du positif alors (a) tu peux me parler un peu d'Henri ? Je vais essayer de chercher quelque chose Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 13 3850463188

Ava – Owiii hanwii t'as déjà une petite idée ? Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro O. Spinelli a écrit:Carrie - J'ai pas besoin de grand-chose niveau lien prédéfini, ou du moins je vois pas quoi Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 13 1881463262 toi t'aurais besoin de quelque chose en particulier ? Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 13 1365124802

Moi j'ai besoin d'un peu de tout Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 13 3997999705 Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 13 3997999705. J'ai pas beaucoup de lien encore Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 13 927261665. Tu me parles un peu de Leandro ? Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 13 1365124802. J'aurais peut-être une petite idée Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 13 3850463188.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grosso/modo Leandro c'est ça Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 13 3850463188

Spoiler:

Au pire si t'as pas d'idée, parle-moi un peu de Carrie en me disant si tu préfères du positif, négatif, compliqué etc.. Histoire de me donner une petite idée, et je nous chercherais quelque chose Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooww oui avec plaisir Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 13 1365124802 une petite idée de ce que tu veux ? Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu cherches quels types de liens ?
A savoir qu'avec Valentin on va partir sur du négatif puis positif grâce à la fille de Val'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche un peu tout et n'importe quoi, je suis pas difficile. Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 13 1365124802 mais si t'as pas d'idée on trouvera quelque chose ensemble c'est pas un problème Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 13 3850463188 Donc puisque tu vas avoir un lien négatif avec Val, tu veux aussi un négatif avec Leandro ou tu préfères du positif ? Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 13 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)