Invité
est en ligne
Invité
HENRI ALFRED WILLIAMS
Jeune New-Yorkais issu d'une riche famille. Son père est Juge et sa mère ancienne professeur mais suite à une maladie, a cessé d'excercer. Il a une grande soeur qui s'est mariée et qui a eu un enfant, vivant tous les trois à Seattle. Henri est un garçon de bonne famille, élevé dans des valeurs traditionnelles, il est gentleman, attentionné, généreux mais il s'avère très maladroit, peu confiant en lui, parfois aussi, il s'implique trop dans les affaires de ses proches. Il est comme ça, il a du mal à se laisser aller avec quelqu'un, mais quand il réussi, il serait prêt à tout pour ces personnes. Il est attachant. Il étudie de Droit International, pour se spécialiser en Droit Humanitaire (il est en troisième année). Il vit en colocation avec Angel depuis 2015 et il a été en couple avec Eléonora d'Octobre 2014 à Janvier 2015. Il s'est alors mis à la drogue, pour essayer de traverser la mauvaise période qui s'annonçait à grands pas, il est donc différent. Taciturne, démotivé, renfermé sur lui même à tendance un peu agressive et violente. Jusqu'au jour où il va faire une nouvelle rencontre et prendre davantage conscience de sa descente. Liens proposés; Ex-girlfriend → Nous sommes sorti ensemble pendant presque deux ans, puis tu es partie subitement avec un autre, je n'ai pas tout compris et j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre. Bande d'amis → Venant de NY, Seattle ou bien d'Harvard, nous trainons toujours ensemble et l'on s'entend à merveille. Une admiratrice → Tu es plus jeune que moi, tu dois être en 1ère année et tu me trouves mignon. Jusqu'ici tout va bien, sauf que tu t'es imaginé des choses et qu'à cause de tes conneries, mon couple est en danger. Confident(e) → En ce moment, je vis des choses assez compliquées, ma copine et mon meilleur ami subissent des évènements très durs et je vais perdre pied. Je n'arrive plus à me confier à eux, car ce n'est pas le moment mais je vais sombrer, d'ici peu... Drogué(e-s) → Tu fumes ou tu prends de la coke? Alors tu m'intéresses. Je vais sombrer, je vais plonger dans ces méandres qui me sont inconnus. Tu vas me fournir, tu vivras ces moments avec moi. Tu as une mauvaise influence et notre amitié sera forte, mais à courte durée. Connard(s) → Tu me fais chier depuis longtemps, mais maintenant que je vais devenir un peu instable, je n'hésiterai pas à te foutre mon poing dans la gueule si tu le cherches tellement. Amis → Parce qu'il en faut quand même voyons. On a été en cours ensemble, on est dans la même classe, on fait partie de la même confrérie, nous avons des amis communs? Alors on se connait, on se dit bonjour et on se raconte parfois nos vies. Tout simplement. |
© Truth.
G I R L S |
ELEONORA FARRON; tu es mon ex petite amie depuis janvier 2015. Nous avons fait connaissance à une soirée en octobre 2014, nous avons tout de suite accroché mais l'amour prend du temps et nous l'avons pris. Nous nous sommes revu plusieurs fois, au zoo, au restaurant, puis lorsque tu as eu des problèmes avec ta voiture, ce qui nous a quand même bien rapproché. Puis, au fil du temps, on s'est rendu compte qu'on tenait à l'un et à l'autre et nous nous sommes lancés, en douceur. Tu as souffert à cause de ton ex, tu as du mal à lâcher prise mais je suis un peu comme ça aussi, alors ça n'est pas grave. Ce qui est important, ce sont tous ces moments passés ensemble, de voir notre complicité s'accroitre, de voir que tu es heureuse à mes côtés. Toi, tu me combles de bonheur, tu n'imagines pas à quel point. Je tombe de plus en plus amoureux de toi. Mais les moments difficiles ont eu raison de nous. Nous n'avons pas su réagir en temps que couple, nous nous sommes cachés des choses, on ne partageait plus rien et plus vite que l'on ne le pense, la rupture à pointé le bout de son nez. Tu m'as largué, c'est fini et moi, je suis anéanti.
EMMA A. J.-DOSTOÏEVSKAÏA; tu es ma meilleure amie depuis déjà de longues années. On s'est connu adolescents, quand je passais des vacances chez ma soeur à Seattle. Nous étions voisins durant quelques semaines, ou quelques jours, durant les vacances scolaires et même si je dois l'avouer, tu as été la première fille dont j'ai été amoureux, tu es aujourd'hui la fille à qui je dis tout. Dans les moindres détails, tréfonds, angoisses, joies et douleurs. Tu es l'oreille féminine dont j'ai besoin, tu es à la fois ma mère, ma soeur, ma confidente, mon amie. Tu es une personne très précieuse pour moi, car je sais que peu importe ce qui nous arrive, à l'un, l'autre ou ensemble, rien n'y personne ne pourra défaire ce qu'on a construit.
EMMA J. MÜLLER; tu es celle qui va m'aider à terrer cette colère qui me hante depuis qu'Eléo et Angel ont des emmerdes. Je n'arrive plus à gérer ce qui m'entoure, je ressens de plus en plus cette colère en moi, cette rage de me sentir inutile, exclu, seul. Ca commencera par un joint. Puis un autre. Puis une douille. Puis de la coke. Jusqu'au jour où bien évidemment, mon corps ne supportera plus cet échappatoire. Quand je déciderai d'arrêter, je mettrai fin à notre amitié néfaste. Car même si avec toi, je peux parler des tréfonds qui m'animent et de cette volonté de camoufler ça sous la drogue (tu es la seule avec Emma, à être au courant que je me drogue), je sais que toi et moi, ça ne pourra pas être une amitié sans drogue. Mais un jour, tu voudras arrêter et ce sera moi qui t'aiderait.
A. MAUD HELINGTON; tu es la fille qui va me découvrir dans l'état le plus pitoyable dans lequel un homme peut être. Nous nous sommes rapprochés pendant ma période de drogué. Un jour, tu m'as surpris en train d'acheter de la weed et tu vas me faire la leçon, comme quoi la drogue c'est mal et tout le tralala. Moi, vieil agressif que j'étais à ce moment là, je t'ai envoyé chier proprement, je n'avais pas besoin qu'on me fasse la leçon. Et puis une nuit, en revenant d'une soirée, je vais être au plus mal, un bad trip qui se passe plutôt très mal et heureusement pour moi, tu passais par là ce soir là. Destin? Peut être. Tu m'as ouvert les yeux et malgré ma honte immense, tu as su m'écouter, me soutenir et m'aider dans ma démarche pour arrêter la drogue. Ca n'a pas été facile, pas été fait en une fois, mais tu as toujours été là.
EVOLUTION : PETITE AMIE
© Truth.
B O Y S |
ANGEL L. ERMES; tu es mon meilleur ami depuis plusieurs années maintenant. On s'est connu ici à Havard et tout le monde nous prend pour deux frères, c'est vrai qu'on se ressemble beaucoup quand même. Pourtant, malgré nos points communs, nous sommes très différents, tu es encore plus froid/discret que moi, tu as du mal à parler de tes sentiments, à te livrer. Mais tu es comme ça, j'ai appris à faire avec. Tu as toujours été là pour moi, quand ça allait comme lorsque ça n'allait pas. Alors quand tu m'as avoué avoir des problèmes de justice, j'ai pas hésité à me plonger dans cette affaire pour trouver un moyen de te sortir de là. De plus, nous sommes colocataires depuis Janvier 2015, on loue un duplex dans le centre ville, luxueux, lumineux et garçonnière sur les bords, mais c'est chez nous.
Priam J. Smith; tu es un peu le frère que je n'ai jamais eu. Au début, j'étais ton parrain dans la Quincy House, on a eu plusieurs rencontres, on parlait de l'intégration, de la fac, des cours, de la vie et on a apprit lentement à faire connaissance, se faire confiance et lier une amitié particulière. J'adore ma famille, mais toi et moi, on a beaucoup de points communs et j'aime me dire que tu es le frère que j'aurai aimé avoir dans ma vie quand j'étais plus jeune. On a les mêmes défauts, les mêmes peurs, les mêmes angoisses alors du coup, on se comprend parfaitement et on s'entraide. Normal, entre frangin.
ANTWAN L. WAYANS; en cours, à définir.
© Truth.
(Invité)