Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHenri A. Williams - FICHE DE LIENS - Page 7
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Henri A. Williams - FICHE DE LIENS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roooo c'est du rapide ça Henri A. Williams - FICHE DE LIENS - Page 7 2511619667 Je lis et répond !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAJ
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DO YOU WANT TO BE MY BEST FRIIIIIEND Henri A. Williams - FICHE DE LIENS - Page 7 1116103942
Bon si t'en as déjà une on peut trouver autre chose Henri A. Williams - FICHE DE LIENS - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non tiens :o
Mais il a Eléonora, sa copine mais on peut construire ce lien oui ! Emma est la depuis combien de temps? Elle étudie quoi? Elle est en couple? Elle est comment ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te fais un petit résumé (emo)

en couple avec Dylan depuis le 07/04/14 • 20 ans • discrète • voyageuse • souriante • généreuse • curieuse • froussarde • sérieuse • mentalité compliquée • croit dur comme fer en l'amour • ex droguée & alcoolique • a faillit mourir quelques années plus tôt à cause d'une overdose • a un livre porte-bonheur • possède des yeux du tonnerre • chante très bien mais se fait discrète • réservée • se sous-estime • naïve • pourrait changer d'avis sur elle même et s'améliorer grâce à un homme • française et américaine• Eden, son petit frère est mort renversé par un bus • elle est née à Marseille et a déménagé à Seattle pour le travail de son père • s'est disputé avec ses parents après être venu à Cambridge sans leur permission • ne leur parle plus • vient d'apprendre qu'elle a une demie soeur, Irina • a porté plainte avec Swan contre Gloria Keynes parce qu'elle bas son mari, Dylan (qui est aussi le petit ami d'Emma) • enceinte de Dylan depuis le 27/10/14
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha les deux meilleurs potes d'Henri sont parents alors xD
Non mais ça peut grave le faire, j'ai lu plein de trucs intéressants, genre ex droguée ça c'est bon car Henri va tomber dedans d'ici peu ! Et puis bon, le côté pas confiance en elle c'est génial car il est pareil et aussi le fait d'avoir vécu à Seattle ! Ils auraient pu se connaître la bas? Car la sœur d'Henri y vit avec son mari et son gamin donc ça peut grave le faire ;)
Moi je vite oui ! Mais seulement si on se fait un rp ;) hahaha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ils se seraient connus à Seattle et se seraient plus jamais quitter parce que BFFFFFFF Henri A. Williams - FICHE DE LIENS - Page 7 1688815589
Je vote oui pour le rp :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, mais du coup c'est chaud car j'ai développé des liens et des histoires où je ne parle pas de toi, alors ça n'est plus logique hahhaa.
Mais on va grave bien s'éclater par contre ! J'ai déjà une idée de rp en plus *.*
Genre, en ce moment, Henri n'est pas bien, il n'arrive pas à se confier à sa meuf ni son meilleur pote car ils vivent des trucs très durs. Bref, il se sent seul, inutile, en manque de masculinité tu vois? Et il va aller combler ça avec la drogue.
Du coup, on peut faire qu'un soir, il est en bad trip très violent, mais qu'il arrive quand même à te prévenir pour que tu viennes au plus vite. Genre tu le verrais dans un très sale état et vu ton passé, tu lui ferai la leçon, ça pourrait grave partir en couilles, car ils se disent tout, de toutes les façons possibles, ils ne se cachent absolument rien et que donc, ils pourraient s'insulter, elle lui foutre des gifles et ils savent très bien qu'ils seront toujours aussi proches, que même ces gestes, ces mots et ces moments, ne changeront rien à leur relation? Tu vois le délire? ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah oui je connais ça Henri A. Williams - FICHE DE LIENS - Page 7 1881463262
Ouiiii j'adore Henri A. Williams - FICHE DE LIENS - Page 7 1365124802 J'suis opey pour ça moi Henri A. Williams - FICHE DE LIENS - Page 7 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)