Ouais, mais du coup c'est chaud car j'ai développé des liens et des histoires où je ne parle pas de toi, alors ça n'est plus logique hahhaa.
Mais on va grave bien s'éclater par contre ! J'ai déjà une idée de rp en plus *.*
Genre, en ce moment, Henri n'est pas bien, il n'arrive pas à se confier à sa meuf ni son meilleur pote car ils vivent des trucs très durs. Bref, il se sent seul, inutile, en manque de masculinité tu vois? Et il va aller combler ça avec la drogue.
Du coup, on peut faire qu'un soir, il est en bad trip très violent, mais qu'il arrive quand même à te prévenir pour que tu viennes au plus vite. Genre tu le verrais dans un très sale état et vu ton passé, tu lui ferai la leçon, ça pourrait grave partir en couilles, car ils se disent tout, de toutes les façons possibles, ils ne se cachent absolument rien et que donc, ils pourraient s'insulter, elle lui foutre des gifles et ils savent très bien qu'ils seront toujours aussi proches, que même ces gestes, ces mots et ces moments, ne changeront rien à leur relation? Tu vois le délire? ♥