Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHenri A. Williams - FICHE DE LIENS - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Henri A. Williams - FICHE DE LIENS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous fightez pas pour moi hein Henri A. Williams - FICHE DE LIENS - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE veux un lien mais je rentre pas deans se que tu propose :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh chouette :)
Tu as des envies / idées? Si non, comment est Abby ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche un demi frère par le père, au cas ou sa puisse collé son père voyagait beaucoup. Autrement je sais pas trop elle a beaucoup d'ami du genre protecteur et tout sa.
Abby:
19 ans ● de la famille royal d'Angleterre ●a renier sa famille● Violé par son oncle a 7 ans ● Sa mère a protégé son oncle ● Le sais grace a un hypnotiseur depuis peu ● Sous la protection de la famille de son meilleur ami depuis qu'elle a abandonné le procès contre son oncle● D'une Timidité Maladive ● A totalement confiance qu'en Andrew ● Relation international (M) obligation ● Astrophysique (m) passion● A la tête dans les étoiles ● Gourmande● N'aime pas les mondanités● N'as toujours pas vu les Disney ● desteste les faux jeton ● Deteste les étroits d'esprit ● Participe au gala de charité signe de gros chèque ● Marrante ● Introvertie ● ouverte d'esprit ● rêve de voyage ● adore les animaux ● propriétaitre de Shaïna et Haïta ● A peur des disputes● Adore les calins● Au SC essaye d'oublier dans l'alcool● Déteste le jugement hâtif● Adore les enfants ●panique des que le ton monte● Parle couramant le Français ● Connait des base en Italien, espagnol allemand● Fait beaucoup de cauchemards, les seules façon qu'elle a trouvé pour dormir, c'est avec son meilleur ami ou en se mettant une grosse cuite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum ça ne peut pas coller car le père d'Henri est très fidèle et amoureux de sa femme, et vice versa :)
Sinon... As-tu penser à ce qu'elle est un petit ami?
Après je t'avoue que je n'aime pas les liens pour mon perso, où il y a déjà toute une panoplie de liens semblables (genre si elle a beaucoup de "protecteur", ça ne m'interesse pas qu'il en soit un de plus x))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai déjà un lien prévue pour sa, surtout que vue son histoire elle se laissera pas approché par n'importe qui ^^
Elle a beaucoup de confident et de protecteur... hummm sa peut devenir un meilleur ami mais principalement basé sur la connerie, pour déliré et partir dans tout les sens et perdre le controle se lacher dans se sens la mais pas pour parlé ou la protégé juste pour délirer et qu'il fasse des connerie pour qu'elle lache prise mais pas autre chose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... je ne suis pas trop tenté pour cette idée. Car Henri a du mal à lâcher prise justement et que je pense que ça serait bien qu'il le fasse avec celle qui deviendra sa Douce tu vois? x) Du coup, il faudrait qu'on trouve encore autre chose si c'est possible haha
Un truc qui pourrait être sympa, serait qu'ils se soient rencontrés sur Internet, genre sur un forum de voyage? Abby rêve de voyager et Henri a fait le tour de l'Amérique Latine pendant 1 an, à l'arrache, donc ça pourrait être un point de départ? Après, si elle n'a pas besoin de confident ou autre, ça risque de vite tomber à plat ce lien x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En faite j'ai beaucoup de lien comme sa Henri A. Williams - FICHE DE LIENS - Page 2 1616978029
On peut partir sur une relation fraternel autrement ? Henri A. Williams - FICHE DE LIENS - Page 2 1616978029
Henry la protège est toujours la pour elle et fera se qu'il faut pour elle, et Abby voudra le poussé a lacher prise avec elle et a faire des conneries parce que c'est se qu'elle fait en ce moment pour oublier sa la souler d'ê^tre la petite chose fragile
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a déjà un lien comme ça avec May et pour ce genre de lien, je préfère qu'il soit unique xD
Putain, on ne va jamais trouver un lien possible hahaha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR chaud devant.
*declic* Il passe leur vacances ensemble avec le Jet privée que Abby a dispo pour voyagé tous les deux???? Limite a Cambrige ils se captent pas vraiment mais une fois dans le jet c'est leur jardins secret et ils se parlent beaucoup mais tout se qui se dit et se passe une fois monté dans le jet reste entre eu ils partagent des secret que personne ne sais
PWAA je suis fiere de mois sur s coup la Henri A. Williams - FICHE DE LIENS - Page 2 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)