Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHenri A. Williams - FICHE DE LIENS - Page 4

Henri A. Williams - FICHE DE LIENS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha tu as vu dans mes propositions quelque chose qui t'irait?
Après, un lien mignon, j'ai déjà le lien de meilleure amie, celui de la petite protégée, celui avec qui j'ai un lien "unique" (très particulier) et encore un autre dans le genre ! Du coup, il ne reste plus grand chose haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben j'ai vu le lien avec le coup de coeur, mais ce n'est pas possible car Swan est déjà prise :TT:

J'ai peut être quelque chose à te proposer :
Swan ne se confie jamais de chez jamais, mais peut être qu'Henry serait l'une des seules personnes en qui elle aurait vraiment confiance et envers qui elle éprouverait une réelle tendresse. je ne sais pas vraiment comment dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut m'en dire plus :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aha je vais essayer alors.

Je vais te donner un exemple : une journée où tout va mal, elle ne saurait pas vraiment vers qui aller à part Henry. Je le vois bien lui caresser le visage pour l'apaiser mais sans jamais vouloir tenter quelque chose de sexuel, ni l'un ni l'autre. Aucun tabou, aucune honte, des câlins, de l'amitié une très forte amitié. Quelque chose de doux et de tendre. Henri A. Williams - FICHE DE LIENS - Page 4 2474380249
Tu vois mieux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui et je ne sais pas si tu serai d'accord, mais ça serait rigolo que mon petit Henri éprouve un peu plus que de l'amitié pour Swan mais sans jamais oser le lui dire (pour le moment, surtout si elle est en couple). Il est trop timide, il n'a pas assez confiance en lui et aurait surtout peur de tout gâcher. Mais ça mettrait un peu de piquant, si un jour, il le lui annoncerait? Mais il ne tenterait jamais rien envers elle hein, il a trop de respect pour elle s'ils ont cette amitié. Du coup, je trouverai ça bien drôle à jouer en rp, cette dualité entre l'amitié très forte et l'amour, tu vois? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuui ça me plait trop ce petit truc en plus. Du coup j'ai vraiment trop envie de le jouer en rp Henri A. Williams - FICHE DE LIENS - Page 4 1365124802
Si tu veux le mettre en place on s'en fait un à Halloween ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yes !
Moi je suis dans l'Event Carrie, si tu veux o/ (je viens de me prendre la saucée de faux sang de cochon sur la gueule xD)

Hâte hâte hâte ! Je t'ajoute à ma fiche de liens et dans mon profil :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aah dégueu Henri A. Williams - FICHE DE LIENS - Page 4 1881463262
Je te rejoins ??

Moi aussi ! Henri A. Williams - FICHE DE LIENS - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui :D
Je viens de t'ajouter à ma fiche :)
On se connait déjà du coup?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas, peut être qu'on pourrait faire la rencontre ? Genre justement elle aurait flippé lors de ce tg et ils se seraient retrouvés tous les deux ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)