Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHenri A. Williams - FICHE DE LIENS - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Henri A. Williams - FICHE DE LIENS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... Ouais, ça peut le faire ! Genre le mec super héros - protecteur - en mode beau gosse qui vient la sauver? :D haha
Où alors, on dit qu'ils se connaissent déjà depuis quelques mois (on peut faire le rp "rencontre", plus tard, dans un autre contexte) et donc, ils sont déjà proches? ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ton idée à toi me plait plus XD
du coup ils se retrouvent durant le tg ? (petit truc qu'il faut savoir, son copain Sam était partit pendant plus de 5 mois et il vient de revenir, peut être qu'elle pourrait lui dire pendant le tg. Elle serait trop contente mais lui ça pourrait lui faire de la peine? )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais et s'il est jaloux et qu'il lui fait une crise ça serait grave drôle. Parce qu'elle serait mal et que c'est Henri qui irait la consoler (a) et ça pourrait vite devenir la guerre entre le Sam absent qui essaye de se récupérer et puis Henri le mignon, qui était là tout le temps ♥ MDR
Faudra proposer à Sam si ce lien l'intéresse avec moi, parce que moi : ça me dit bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan oui je vois trop mon Henri trop mignon mignon, Swan craquerait trop pour lui mais pas de la façon qu'il le voudrait le pauvre Henri A. Williams - FICHE DE LIENS - Page 5 2109348208
ça serait trop cool comme lien avec Sam, je vais le lui demander quand il reviendra de Londres, il revient qu'en fin de semaine.

Elle va se sentir trop bête de lui avoir dit du coup qu'il est de retour ^^
bon allé j'arrive Henri A. Williams - FICHE DE LIENS - Page 5 2109348208

et ta description de notre lien, je l'adore Henri A. Williams - FICHE DE LIENS - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHAHAH trop cwooool ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai répondu Henri A. Williams - FICHE DE LIENS - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Henri A. Williams - FICHE DE LIENS - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé du temps de réponse Sky' !
Tu as envie d'un lien? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un lien moi aussi Henri A. Williams - FICHE DE LIENS - Page 5 1629572796 Henri A. Williams - FICHE DE LIENS - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis moi tout :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé