Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHenri A. Williams - FICHE DE LIENS - Page 6
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Henri A. Williams - FICHE DE LIENS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai vraiment d'idée mais ton personnage à l'air vraiment très attachant Henri A. Williams - FICHE DE LIENS - Page 6 1001568715
'Nora n'est pas depuis longtemps à Harvard, depuis 3 ans seulement ( tout comme Henri à ce que j'ai vue o:) Si tu à une idée de lien ou si elle correspond à l'un de tes liens, je suis preneuse :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beh j'ai deux idées de liens : celui de l'ex d'Henri (mais il faut qu'elle soit actuellement en couple avec un autre)
Ou bien alors, celui du coup de foudre peut être? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Actuellement elle n'est pas en couple donc ex, pas possible
Mais je suis partante pour le coup de foudre ! :lol2: Henri A. Williams - FICHE DE LIENS - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour moi c'est ok et comme en ce moment mes rps ne sont pas trop sollicités par mes camarades, j'ai besoin d'un bon lien pour me relancer ! Du coup, c'est cool seulement si tu es active haha. Comme c'est un lien important et tout.

Ensuite, je t'explique un peu le contexte : il s'est fait largué par son ex avec qui il était depuis ses débuts à la fac, elle est parti avec un autre, il en a souffert ect. Ensuite, il est tombé amoureux d'une de ses meilleures amies (j'étais en plein dans ce lien là mais la créatrice du personnage ne me réponds plus) du coup, ce lien est en suspens et il n'avait pas d'évolution, du moins, pas tant qu'il ne tombait pas amoureux, d'une autre.

Ca serait super chouette si en fait le lien serait que Léo ait le coup de foudre, mais que pour Henri, ça soit plus lent à venir, tu vois le délire? Après, je ne sais pas si tu aimes le concept, mais ça serait cool qu'on découvre le perso de l'autre, au fil de nos rps. Qu'on fasse vraiment comme si ces deux perso se rencontraient dans la vraie vie : ils se découvriraient peut être des amis en commun, des trucs du passé etc. Tu vois?

Et dis moi que tu es libre pour un rp ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tout à fait pour ton idée ! Surtout que mon personnage à un vécu assez désastreux côté cœur, et elle à beaucoup de mal à s'en remettre. Et c'est exactement ce que je rechercher comme lien pour elle , que cela ce fasse au fil de plusieurs Rp et qu'ils apprennent vraiment à ce connaitre et à s'attacher l'un à l'autre petit à petit.
Elle va justement devenir coloc' avec Léo donc cela pourrait partir de la !

Je suis tout à fait libre pour rp :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non merde pardon, je voulais Eléo, mais j'ai bugué haha.
Hum... On peut partir d'un truc con, à une soirée par exemple? On lance le sujet quelque part, dans les habitations près du campus. On peut commencer là bas, à une "soirée" et on fait notre premier rp de rencontre? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je sais j'avais compris ne t'en fait pas ! Mais j'ai vue que tu avais Léo aussi dans tes amis c'est pour ça que j'y ai pensée ! ^^ Ça me va pour l'idée de rencontre :) . Tu commence ou tu préfère que je le fasse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux commencer oui, reste connectée, je suis une rapide ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche ! T'en fait pas je reste co' ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne