Alors pour moi c'est ok et comme en ce moment mes rps ne sont pas trop sollicités par mes camarades, j'ai besoin d'un bon lien pour me relancer ! Du coup, c'est cool seulement si tu es active haha. Comme c'est un lien important et tout.
Ensuite, je t'explique un peu le contexte : il s'est fait largué par son ex avec qui il était depuis ses débuts à la fac, elle est parti avec un autre, il en a souffert ect. Ensuite, il est tombé amoureux d'une de ses meilleures amies (j'étais en plein dans ce lien là mais la créatrice du personnage ne me réponds plus) du coup, ce lien est en suspens et il n'avait pas d'évolution, du moins, pas tant qu'il ne tombait pas amoureux, d'une autre.
Ca serait super chouette si en fait le lien serait que Léo ait le coup de foudre, mais que pour Henri, ça soit plus lent à venir, tu vois le délire? Après, je ne sais pas si tu aimes le concept, mais ça serait cool qu'on découvre le perso de l'autre, au fil de nos rps. Qu'on fasse vraiment comme si ces deux perso se rencontraient dans la vraie vie : ils se découvriraient peut être des amis en commun, des trucs du passé etc. Tu vois?
Et dis moi que tu es libre pour un rp ♥