Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 7
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien ce que je pensais Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 7 1616978029 . Je partirais bien sur du positif ! Mais si Leandro s'en prend à Valou, Aby risque de sortir les dents les crocs Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 7 2474380249 . Mais on peu dire qu'Aby ne l'a pas encore vu faire et elle est persuadé qu'il à bon fond ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby - Du positif ça me tente bien aussi, les Spinelli auront enfin une amie en commun Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 7 1881463262 On peut partir sur ton idée, ça me plaît Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 7 3997999705
On peut partir du principe qu'Aby sans connaître Leandro a déjà une mauvaise image de lui par rapport à son passé avec Val. Sauf qu'ils auraient pu se rencontrer par hasard sans réellement savoir qu'ils ont Val en commun. Puis au fur et à mesure Aby commencerait à bien aimer Leandro jusqu'à ce qu'elle lui demande son nom Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 7 1881463262 Et après on peut voir en fonction du rp si ça te tente. Tu en penses quoi ? Bon ce soir je suis hs donc c'est pas fameux comme idée désolée :TT:

Abrielle - En voyant Abrielle, Leandro aurait pu tenter quelque chose, étant donné que le mec est obligé de draguer toutes les femmes qu'il trouve mignonne, l'italien de base Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 7 2157042859 Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 7 1881463262 et à cause de sa peur des hommes elle aurait pu envoyer balader Leandro qui n'a rien capter sur le coup Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 7 1881463262 suite à ça on pourra se jouer la suite du lien. Je vois bien Leandro venir vers elle pour avoir des réponses et suite. Mais Leandro pourrait vouloir aider Abrielle, quitte à la protéger des mecs comme lui Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 7 1881463262 si t'as une meilleure idée je suis preneuse (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en pense que j'aime l'idée Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 7 980580023 !! Et que je suis partante hanwii hanwii hanwii Ca risque d'être drôle Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est parfait alors hanwii Partante pour faire la rencontre en rp ? Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 7 3997999705 Si c'est le cas tu veux le commencer ou je m'en occupe quand je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux te laisser t'en occuper quand tu peux ? Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée je suis pas mal à la bourre en ce moment :TT: je m'en occupe et je t'envoie le lien par mp <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as encore de la place pour une petite touriste ? Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours de la place Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 7 3850463188 tu sais ce que tu aimerais comme genre de lien ? Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 7 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens bien avoir un partenaire de sport Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'a pas l'air d'un personnage facile. En tout cas ils aiment la peinture et ont cours de peinture. Bien que ton perso soit en 6eme et le miens en 5eme. Je sais pas trop quel genre de relation ils pourrait avoir. Je vais y reflechier et je tedonne une resumer de Ile

Ilenia, Tabita, Vestia Hershey-Vesari est née à Florence en Italie 1 Janvier 1992. 5ème année de les Langues et Littérature Anglaise & Italienne (M) et les arts plastiques (m). Futur Cabot. Travail comme Bibliothécaire.
A une soeur cadette : Lucia. A 5 ans déménages à San Franscico (USA). Père PDG de "Hershey" Confiserie-Chocolaterie. Mère Coach Sportif Vesari de Basket. A une vie un peu étrange à la maison, mais relativement normale. Perd l'ouïe vers 16 ans. Deviens renfermé jusqu'à ce qu'elle finisse par trouver sa passion : La peinture. Reprend goût à la vie. Arrive à Harvard a 18 ans, avec une note très honorable au test d'entrée.
◊ A pratiquée du violon, du basket; avec sa soeur figure emblématique de "Hershey's" Confiserie-Chocolaterie. La peinture est sa passion.
◊ Sourde parlante. Sait Signer, lire sur les lèvres, et est (en cours) accompagné d'un interprète le plus souvent.
◊ Enjouée, souriante, amicale, serviable. Susceptible, jalouse, Excessive, Loyale, Bourreau de travail, Perfectionniste, Influençable, Entête, Optimiste, Créative, Empathique, Volontaire, Un peu compétitive, Affectueuse, Organisée, Ordonnée, Diplomatique, Directe ◊
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)