Aby - Du positif ça me tente bien aussi, les Spinelli auront enfin une amie en commun
On peut partir sur ton idée, ça me plaît
On peut partir du principe qu'Aby sans connaître Leandro a déjà une mauvaise image de lui par rapport à son passé avec Val. Sauf qu'ils auraient pu se rencontrer par hasard sans réellement savoir qu'ils ont Val en commun. Puis au fur et à mesure Aby commencerait à bien aimer Leandro jusqu'à ce qu'elle lui demande son nom
Et après on peut voir en fonction du rp si ça te tente. Tu en penses quoi ? Bon ce soir je suis hs donc c'est pas fameux comme idée désolée
Abrielle - En voyant Abrielle, Leandro aurait pu tenter quelque chose, étant donné que le mec est obligé de draguer toutes les femmes qu'il trouve mignonne, l'italien de base
et à cause de sa peur des hommes elle aurait pu envoyer balader Leandro qui n'a rien capter sur le coup
suite à ça on pourra se jouer la suite du lien. Je vois bien Leandro venir vers elle pour avoir des réponses et suite. Mais Leandro pourrait vouloir aider Abrielle, quitte à la protéger des mecs comme lui
si t'as une meilleure idée je suis preneuse (a)