Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo - Dave Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 3 4205929361 Bien sûr pour le lien, t'as une idée de ce que tu aimerais ? Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 3 1365124802

June - Si ça te va, moi je suis partante Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 3 3850463188 On peut faire la suite en rp si tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr, du coup ce serait le jour où ils se réveillent ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais on peut faire ça, ça risque d'être fun Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 3 3997999705 Tu peux l'ouvrir par contre ? Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 3 1365124802 Sinon j'essaie de nous faire ça quand je pourrais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ici Leo (même si ça se voit pas :sifle: )
alors il y a que des filles dans la vie de Leo c'est un truc de dingue Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 3 927261665Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 3 1881463262 du coup je cherchais peut-être un meilleur ami, surtout que les caractères de Leandro et Leo sont relativement semblables :sifle: tu aurais ça de libre déjà? Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 3 1365124802

ensuite Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 3 152426858 je voulais savoir si on pouvait trouver un truc sympatoche à faire avec Joan aussi Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro O. Spinelli a écrit:Oh j'aime bien ton idée, ça pourrait être fun Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 3 3997999705 moi je suis complètement partante, puis à la limite pour la suite on pourrait voir ça en rp, comment ça évolue etc. Donc ouais, on peut limite se jouer la rencontre, au départ Leandro serait plutôt distant avec lui, mais finalement par le trouver sympa et on voit comme ça évolue, si ça te tente Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 3 1365124802

Oh oui avec plaisir hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien l'ouvrir mais pas de suite car j'ai pas mal de retard sous mes autres comptes ? Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien entre bizut de la Dunster House? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan – Haann Leandro a déjà un meilleur ami oui: gloomy: mais pourquoi pas une deuxième. Il a connu son meilleur pote avant son arrivée à Harvard, depuis quelques années maintenant. Mais aurait pu rencontrer Leo cette année (ou lors du SC) et entre eux le contact serait direct passer, devenant quasi inséparable. Ça te va ? Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 3 1365124802 On peut même développer ça si tu veux.

Et avec plaisir pour un lien avec Joan Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 3 3997999705 Tu sais ce que tu veux ?

Dante – Cool alors hanwii tu veux bien le commencer par contre ? Sinon j'essaie de nous faire ça ce week end Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 3 1365124802

June – Pas de souci, prends ton temps: lick:

Rosalie – Kristen hanwii t'as une idée de ce que tu aimerais? Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui voilà, vu qu'il connaît l'autre depuis plus longtemps, ça serait une sorte de coup de foudre amical de l'amour Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 3 1116103942Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 3 1881463262 on peut peut-être partir sur une rencontre grâce à Sally ou Verena comme on a ces liens en commun? Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 3 1616978029

alors :sifle: je voulais bien un truc torduuuuu Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 3 1881463262 parce que genre il y a de l'eau dans le gaz avec le mec de Joan, c'est le bazar, ça va claquer en gros Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 3 1881463262 Joan risque d'être perturbée tu vois Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je pense qu'ils auraient pu se connaître grâce à Sally ou Verena, Leandro s'entend bien avec elles Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 3 1616978029 genre au SC Leo aurait pu voir Leandro avec Sally et finalement ils auraient commencé à discuter pour au final ne plus se lâcher xD

Pour Joan je vais nous trouver ça alors Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 3 3997999705 bon pour l'instant j'ai pas trop d'idées .. Tu voudrais que Leandro drague Joan même en sachant qu'elle est en couple ? XD Bon en développant histoire de se trouver un truc fun à jouer. Ou qu'on cherche quelque chose qui n'a rien à voir avec ça ? Leandro ● C'est impossible de prédire l'avenir, alors vivons au jour le jour. - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)