Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA coffee please ◆ Leandro & Angel
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

A coffee please ◆ Leandro & Angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A coffee please
Leandro & Angel

Journée banale. J'avais fais mon sport ce matin, ce qui m'avait bien mis en forme pour la journée. J'avais passé quelques heures à la bibliothèque universitaire pour approfondir mes cours et me voilà profitant de mon après midi au Starbuck du coin. Ca faisait du bien de profiter de la sorte de sa fin de journée. Les problèmes étaient enfin réglés et je pouvais profiter pleinement de ma liberté. Le fait est que ma mémoire n'était pas complètement revenue depuis que j'avais repris les cours, au contraire les flash se taisent de moins en moins fréquents. Néanmoins j'avais réussit à démasquer quelques uns qui voulaient se jouer de moi. Ca faisait de la peine quand on y pensait, pourquoi faire ça ? Où était l'intérêt ? je ne voyais vraiment pas, c'était relativement décemment.
Je m'étais assis à la terrasse entrain de boire un capuccino. Je regardais les passants dans la rue, les parents avec leurs enfants qui semblaient tellement heureux. Pourquoi je n'avais pas eu ça moi ? Je n'aurais certainement jamais eu cet accident et je n'aurais jamais été le plus gros connard de la terre.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois j'aime beaucoup la mère de ma fille, je m'entends très bien mais lorsqu'elle me fait un coup pareil, j'ai juste envie de la tuer. Elle était censée garder notre fille aujourd'hui mais non, elle s'est barrée sans rien dire, sans me prévenir. Aucun doute qu'elle allait me laisser jusqu'à ce soir avec Malvina, tant pis je vais m'en occuper tout seul cependant c'est hors de question de rester toute l'après-midi coincé dans notre appartement. Je mettais donc ma fille dans sa poussette, prenant un sac avec moi avec un biberon et une couche de rechange au cas où. Je me baladais dans la rue jusqu'à ce que je tombe devant le Starbuck du coin, avec l'envie soudain de me boire un café bien serré pour me donner un peu de force pour le restant de l'après-midi. Je m'installais à une table de libre sur la terrasse, jusqu'à ce que Malvina se mette à pleurer sans s'arrêter, je me sentais un peu con devant le regard des gens. Je sortais ma fille de sa poussette pour la porter et tenter de lui donner son biberon, mais rien à faire elle continue de pleurer. Chuuut calme-toi Malvina .. Disais-je en tentant de la calmer, lâchant un rapide coup d’œil au jeune homme assis à la table à côté de la mienne, on m'a déjà parlé de lui, c'est pas du très joli.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A coffee please
Leandro & Angel

Je buvais tranquillement mon café en terrasse lorsqu'un jeune père s'assis à la table près de moi. Il ne semblait pas spécialement aller bien, enfin aller bien.... Il semblait tout de même un peu débordé avec l'enfant et épuisé surtout. Il n'était pas très vieux, sans doute dans mes âges, c'est ce qui me surpris le plus. Si jeune et déjà père. A sa place je ne sais pas si j'aurais déjà assumé, enfin si mais ça ne m'aurait pas spécialement plut. On est encore jeune et ne pas pouvoir profiter pleinement de ma jeunesse m'aurait embêté.
La petite se mise à pleurer et le jeune père ne semblait pas très à l'aise car tout le monde le regardait. C'était juste un enfant qui pleure pas la peine d'en faire un drame tout de même. Je regardais l'enfant pleurer et j'avais de la peine pour ce jeune homme qui devait se débrouiller tout seul. La tête de la petite fille se tourna dans ma direction, je ne savais pourquoi mais je lui fis une grimace pour l'a faire sourire. J'en faisais quelques unes encore avant de voir la petite qui séchait ses larmes. Désormais elle ne pleurait plus.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je gère tellement mal mon rôle de père, parfois j'ai même l'impression d'être le pire paternel de l'année, mais j'essaie de faire de mon mieux. Sauf que certaine situation m'échappe, comme celle-ci. Cependant ma fille se calme peu à peu en voyant le jeune homme assit à mes côtés lui faisant quelques grimaces, ce qui calmait ma fille. Je le regardais quelques instants, finalement il n'a pas l'air si con que ça. Merci. Disais-je au jeune homme. Je ne sais pas trop comment réagir vis-à-vis de lui, j'ai entendu tellement de mal à son sujet, mais en regardant bien la scène qui venait de se passer, il est l'un des seuls à ne pas s'être offusqué des pleures de Malvina. Je regardais autour de moi, voyant quelques regards mauvais à mon encontre et surtout à celui de ma fille. Je crois que je vais y aller, apparemment je dérange. Disais-je en lançant un regard noir aux personnes qui ont soupirés lorsque ma fille pleurait. Je ne prenais donc même pas la peine de me commander quelque chose à boire que je me levais de ma chaise, prêt à partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A coffee please
Leandro & Angel

Je voyais se père qui était complètement mal à l'aise face à cette situation, le regard des autres n'avait rien arrangé à ça. Franchement les gens étaient complètement stupide, ça arrive à tout les enfants de pleurer, ça ne veut rien dire et surtout pas que son père est négligeant. N'importe quoi. Le jeune homme me remercia ce à quoi je lui répondis par un signe de tête et un sourire. Je en suis pas sûre que j'aurais fait ça il y a quelques moi,s j'aurais sans doute été celui qui l'aurait jugé. En fait j'aurais fait comme les autres. Qu'es-ce que j'étais con quand même. Il commença à se lever et à dire qu'il ferait mieux de partir car il dérange. Je regardais les autres personnes présentent dans le café et leur dit: Qu'est-ce que vous avez à le regarder comme ça bande d'imbéciles ? leur lançais-je avec un regard noir. Je reportais mon attention sur le jeune homme avant de lui dire: Viens t'assoir avec moi si tu veux. Fais pas attention à cette bande d'incapable ils sont complètement stupides.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas toujours facile d'être père du jour au lendemain, j'ai beaucoup de mal parfois à amuser mon rôle, j'ai pas les épaules pour être un père exemplaire mais malgré mes erreurs j'essaie de faire de mon mieux pour ma petite. Par contre lorsqu'on vous juge du regard comme ça peut l'être dans ce café, j'ai simplement envie d'exploser. Alors pour éviter de faire un scandale j'ai préféré partir sans même prendre la peine de me prendre un café, sauf que le jeune homme à mes côtés engueula mes personnes blasé par les pleures de ma fille, terminant même par m'inviter à sa table. Au départ j'ai hésité, mais c'est vrai que j'ai terriblement besoin d'un café. Je m'appelle Leandro et la petite c'est Malvina. Lui disais-je en tendant ma main en sa direction, se présenter c'est la moindre des choses. Si je ne me trompe pas, toi c'est Angel ? Car je commençais de plus en plus à en douter, j'ai entendu à droite et à gauche que ce fameux Angel n'est autre qu'un gros con de première, sauf que ce jeune homme n'avait rien à voir avec la description qu'on m'a faite de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A coffee please
Leandro & Angel

Je lui souris avant de lui prendre la main qu'il me tendait pour l'a serrer. Enchanté. Je regardais la petite et lui souris avant de lui caresser la joue. Elle est vraiment mignonne. A dire que j'aurais put en avoir une moi aussi, ou peut-être un petit garçon. Finalement le destin en avait voulu autrement, sans doute avias-je été tellement un gros connard par le passé que je n'avais pas le droit à ce bonheur. Je l'avais sans doute bien mérité après tout.
Leandro semblait savoir qui j'étais car il me demanda si j'étais bien Angel. Je lui souris avant de répondre. Oui c'est bien moi. Je ne savais plus qui j'étais mais tout le monde semblait bel et bien s'en rappeler.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois le jeune homme rejoins, ce dernier se mit à caresser la joue de ma fille, terminant même par la complimenter. Oh ne te fit pas à son sourire d'ange, elle a son sale caractère, une vraie petite italienne. Disais-je en rigolant, elle n'a que quelques mois et pourtant déjà le caractère des Spinelli. Finalement une fois devant Angel, je me commandais un café lorsqu'il confirma mes pensées, c'est bel et bien lui. Je dois avouer être pas mal surpris, je m'attendais à avoir un gros con imbu de lui même, finalement j'ai l'impression de voir un gars simple, certes avec le sang chaud vu sa façon de remettre les autres clients à leurs places tout à l'heure, mais je suis généralement pareil. J'ai entendu parler de toi .. C'est sympa de te rencontrer. Lui avouais-je alors que le serveur m'apporta mon café. Je suis même plutôt surpris je dois t'avouer. Lui avouais-je avec un léger sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A coffee please
Leandro & Angel

Sa fille était vraiment mignonne, j'aurais vraiment aimé avoir une fille moi aussi ou un fils mais visiblement le destin en avait décidé autrement. Je souris tristement lorsqu'il me dit que c'était une petite terreur. Je n'aurais pas crut cela dit. Quel âge a-t-elle ? C'est alors qu'il dit que la petite avait un caractère italien. Je le regardais surpris. Ainsi lui aussi l'était ? Ca faisait toujours du bien de retrouver des gens de son pays. Tu es italien toi aussi ? Visiblement il me connaissait, enfin dans un sens je pense que j'étais assez connu sur ce campus. Et oui étant le roi des connards ça aide. Je savais que je n'avais pas bonne réputation avant mais ça faisait toujours un peu mal de voir la façon dont on était vu avant. Ma réputation me trahit visiblement. Je ris doucement. Il faudra dire merci à mon père dans ce cas. dis-je légèrement amère sur le ton de la rigolade.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La discussion tourna rapidement au sujet de ma petite princesse et son caractère italien – ou plutôt Spinelli – d'ailleurs l'eliot me demanda l'âge de ma fille. Elle va bientôt avoir cinq mois. disais-je en commandant mon café. Finalement Angel semblait surpris d'apprendre qu'on était italien, j'ai entendu dire que lui aussi l'était sans pour autant savoir de quelle ville il venait. Ouais je viens de Capri, j'ai quitté le pays durant l'été .. ça me manque déjà. Et toi tu viens de quelle ville ? Oui l’Italie me manque, mais en mettant ma belle-sœur enceinte j'ai tout perdu la-bas, mes parents, mes amis et surtout ma copine .. Bref à présent ma vie est ici et je vais faire en sorte d'oublier le passé. Néanmoins la réputation qu'on donnait à Angel semblait tout de même le blesser un peu au fut de son faible sourire. De nos jours on juge trop facilement les gens à tort … Je suis sûr qu'ils ne doivent pas forcément te connaître pour te coller une étiquette de connard, je me trompe ? Lui demandais-je en sirotant mon café qu'on venait de m'apporter. Les mauvaises réputations je connais ça, la mienne n'est pas au top non plus à cause de mon passé avec mon frangin et ma frangine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)