Invité
est en ligne
Invité
A coffee please Leandro & Angel ▼ |
Journée banale. J'avais fais mon sport ce matin, ce qui m'avait bien mis en forme pour la journée. J'avais passé quelques heures à la bibliothèque universitaire pour approfondir mes cours et me voilà profitant de mon après midi au Starbuck du coin. Ca faisait du bien de profiter de la sorte de sa fin de journée. Les problèmes étaient enfin réglés et je pouvais profiter pleinement de ma liberté. Le fait est que ma mémoire n'était pas complètement revenue depuis que j'avais repris les cours, au contraire les flash se taisent de moins en moins fréquents. Néanmoins j'avais réussit à démasquer quelques uns qui voulaient se jouer de moi. Ca faisait de la peine quand on y pensait, pourquoi faire ça ? Où était l'intérêt ? je ne voyais vraiment pas, c'était relativement décemment.
Je m'étais assis à la terrasse entrain de boire un capuccino. Je regardais les passants dans la rue, les parents avec leurs enfants qui semblaient tellement heureux. Pourquoi je n'avais pas eu ça moi ? Je n'aurais certainement jamais eu cet accident et je n'aurais jamais été le plus gros connard de la terre.
Je m'étais assis à la terrasse entrain de boire un capuccino. Je regardais les passants dans la rue, les parents avec leurs enfants qui semblaient tellement heureux. Pourquoi je n'avais pas eu ça moi ? Je n'aurais certainement jamais eu cet accident et je n'aurais jamais été le plus gros connard de la terre.
electric bird.
(Invité)