Invité
est en ligne
Invité
A coffee please Leandro & Angel ▼ |
5 mois.... Quel chance il avait, notre enfant ne serait peut-être pas encore né avec Eva mais j'aurais tellement aimé avoir un petit bout de chou comme elle. Il faut croire que je ne devais pas avoir ce bonheur là. Je regardais la petite en souriant. Et bien dit donc c'est qu'elle ne les fait pas du tout cette jolie demoiselle. Ainsi donc comme son père elle était italienne. A dire que je me souvenais à peine de ma terre natale. Ca me manquait de ne pas y être aller depuis tout ce temps. Je trouverais sans doute le temps d'y aller à Noël. Oui j'allais faire ça. D'autre souvenirs allaient peut-être remonter à la surface. Hum je vois à peu près où c'est. Pour ma part je viens de Sicile... Oui en général c'est de là que viennent les mafieux. Il n'y a qu'à regarder mon père pour voir que c'est vrai. Ma mère elle était un tout autre genre. Avec mon père ils c'étaient bien trouvés finalement. Je les haïssaient encore plus qu'avant.
Je me mis à rire face à la remarque de Leandro. Oh non je tenais bien ma réputation. Enfin maintenant c'était différent mais elle était fondée. Oh non crois moi avant mon accident j'étais un beau salop.
Je me mis à rire face à la remarque de Leandro. Oh non je tenais bien ma réputation. Enfin maintenant c'était différent mais elle était fondée. Oh non crois moi avant mon accident j'étais un beau salop.
electric bird.
(Invité)