Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA coffee please ◆ Leandro & Angel - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

A coffee please ◆ Leandro & Angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A coffee please
Leandro & Angel

5 mois.... Quel chance il avait, notre enfant ne serait peut-être pas encore né avec Eva mais j'aurais tellement aimé avoir un petit bout de chou comme elle. Il faut croire que je ne devais pas avoir ce bonheur là. Je regardais la petite en souriant. Et bien dit donc c'est qu'elle ne les fait pas du tout cette jolie demoiselle. Ainsi donc comme son père elle était italienne. A dire que je me souvenais à peine de ma terre natale. Ca me manquait de ne pas y être aller depuis tout ce temps. Je trouverais sans doute le temps d'y aller à Noël. Oui j'allais faire ça. D'autre souvenirs allaient peut-être remonter à la surface. Hum je vois à peu près où c'est. Pour ma part je viens de Sicile... Oui en général c'est de là que viennent les mafieux. Il n'y a qu'à regarder mon père pour voir que c'est vrai. Ma mère elle était un tout autre genre. Avec mon père ils c'étaient bien trouvés finalement. Je les haïssaient encore plus qu'avant.
Je me mis à rire face à la remarque de Leandro. Oh non je tenais bien ma réputation. Enfin maintenant c'était différent mais elle était fondée. Oh non crois moi avant mon accident j'étais un beau salop.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'Italie ça me manque, Capri me manque, malheureusement je ne peux plus y retourner, je ne suis plus le bienvenu la-bas, donc ma vie se trouve à présent ici aux côtés de ma fille et de sa sœur. Mais au moins je faisais d'autres rencontres, c'est toujours plaisant. En effet Capri et Sicile ce n'est pas la porte à côté, mais c'est toujours sympa de rencontrer d'autres italiens. disais-je en souriant avant de commencer à boire mon café. Les réputations ça se travaille, pour ma part certaines personnes me voient comme un dragueur invétérer, d'autres comme l'ignoble grand-frère, d'autres comme le trou du cul qui a trompé son ex avec la sœur de cette dernière, bref, je compatis donc aux murmures qu'il peut entendre à son sujet, même si d'après ses dires avant son accident c'était un beau salop. Je le regardais rapidement avant de boire une nouvelle gorgée. Ah je vois .. Visiblement le jeune homme a vécu quelque chose de difficile, je n'osais pas en parler mais j'ai tout de même tenté ma chance, au pire des cas si cela le gêne nous changerons bien vite de conversation. C'est trop indiscret si je te demande ce qui t'es arrivé ? Lui demandais-je en replongeant mes lèvres dans mon café.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A coffee please
Leandro & Angel

Oui ça fait toujours plaisir de rencontrer des personnes de son pays. On est nostalgique à plusieurs comme ça. Je rit légèrement avant de boire un peu de mon café. Je regardais encore sa fille, elle était vraiment mignonne. Je devais arrêter de me torturer comme ça mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Je lui fis une grimace avant de me tourner vers son père. Il semblait gêner de me demander ce qu'il m'était arrivé. Il avait sans doute peur de ma réaction. C'était légitime mais après tout ça ne comptait plus maintenant étant donné qu'à peu près tout le monde était au courant de ce qu'il m'était arrivé. Il faut dire que je n'avais pas été discret sur la chose non plus. Mais bon. Et bien en fait mon père a décidé de poser une bombe chez moi pour me tuer sauf que ça a raté donc j'ai atterrit à l'hôpital avec une amnésie. Je l'avais dit sur un ton léger et détaché, ça ne faisait plus rien désormais.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une grimace apparut sur mes lèvres lorsque l'eliot m'expliqua pour son accident et la tentative de meurtre de son propre père. J'arrive pas à croire qu'une telle chose soit possible, généralement on voit ça que dans les films, mais non c'est bien réel. Ah merde .. Je suis désolé mec. Disais-je très sincèrement. Un père qui veut la mort de son enfant, c'est juste affreux. Jamais je ne pourrais commettre quelque chose d'aussi affreux envers ma fille même si je ne suis pas le père de l'année. Je regardais le jeune homme en terminant de boire mon café, mine de rien il semblait bien le vivre, du moins à présent car je me doute bien que les premiers jours, semaines et peut-être mois n'ont pas été faciles. Qu'est-ce que dises les médecins sur ton état ? Ils pensent que tu pourras récupérer tes souvenirs tôt ou tard ? Au fond ça m’intéressait car non seulement j'espère qu'un jour Angel puisse récupérer une vie normale, mais aussi parce que je suis étudient en médecine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A coffee please
Leandro & Angel

Il semblait très surpris que mon père ait tenté de me tuer. Oui en général c'est la tête que tirait les gens lorsque je leur disais sur mon père et ses intetions. Non t'inquiète, je suppose que je dois m'y faire. Après tout depuis mes 15 ans nous étions en guerre tous les deux et tous les coups bas étaient permis. Il ne c'était pas privé pour m'attaquer plus d'une fois, sauf que cette fois il avait réellement posé une bombe chez moi. On était passé à la vitesse supérieur. Depuis cet été j'ai retrouvé pas mal de souvenirs, pas tous mais c'est déjà pas mal. Au départ les médecins n'étaient pas vraiment optimiste vu que mon trauma était quand même important mais bon finalement ça c'est un peu arrangé. Faut croire que j'ai la tête dure vu que je ne suis pas mort. Je laissais échapper un léger rire. Je dois quand même prendre des médicaments au cas où. Ils avaient peur au début que j'ai une poche de sang trop importante qui se forme dans mon cerveau mais finalement elle n'a pas trop grossit donc je n'ai pas eu de grosses séquelles après ça.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je plains tout de même Angel, ce qu'il a vécu a dû être terrible mais fort heureusement il semblait s'en remettre et plutôt bien même. Je vois .. T'es un sacré miraculé alors. En cours de médecine on voit pas mal de cas plus ou moins similaire aux tiens, ça se termine rarement bien mais faut croire qu'en effet t'as la tête dure, un vrai italien. disais-je en souriant. Quand on est en étude de médecine on voit pas mal de cas comme le sien, les patients s'en sortent rarement aussi bien que lui mais c'est une très bonne chose pour le jeune homme. En tout cas les histoires de famille c'est compliqué. J'ai pas non plus de bonnes relations avec mes parents .. Bon eux n'ont jamais posé de bombe dans mon appartement, mais m'ont foutu à la porte. disais-je en soupirant avant de regarder ma petite Malvina. J'espère que je serais un meilleur père que les nôtres. disais-je avec un petit sourire sur le coin des lèvres, sachant pertinemment que je ne suis pas le père de l'année mais jamais ô grand jamais je ne ferais de mal à ma fille, peu importe ses erreurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A coffee please
Leandro & Angel

Il pensait lui aussi que je devais sans doute avoir la tête dure. Je ris légèrement. Il est vrai que j'ai eu beaucoup de chances de ne pas avoir eu pire. Comme les médecins me l'avaient dit j'avais été relativement loin de la bombe au moment où elle avait explosé malheureusement mon chien n'a pas eu cette chance que moi j'avais eu. Je pensais à lui tout les jours et sa présence me manquait. Pour cette fois j'ai eu de la chance oui, mon chien Alpha n'a pas eu cette chance lui. Il me manquait tellement et le pire dans tout ça c'est que je ne m'en rappelais pas, du moins pas tant que ça. C'était sans doute ce qui était le pire dans cette histoire et pourtant je savais qu'il avait compté pour moi. Les médecins n'étaient pas vraiment optimiste pour mon cas au départ. Cependant ils ont étés surpris que je n'ai pas eu plus grave, autre l'amnésie, malheureusement je ne suis pas sûre de pouvoir récupérer tout mes souvenirs même je me rappel de quelques uns. Au vu de ce qu'il me disait ses parents non plus n'avaient pas été tendres avec lui, devais-je en conclure que c'était typique aux italiens ? Je ne sais pas. Au vu de ce que je vois déjà tu t'en sors pas mal... N'est-ce pas ma puce ? J'avais avancé ma main près du visage de la petite pour lui pincer légèrement la joue. Je ne faisais que me répéter mais elle était vraiment mignonne.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel m'expliqua que son chien n'a malheureusement pas eu la même chance que lui, ce qui me fit tout de même de la peine. Je suis vraiment désolé. lui disais-je très sincèrement. Le chien est le meilleur ami de l'homme, je sais à quel point un maître peut être attaché à sa petite bête poilue et je ne peux que compatir à sa douleur, si bien évidemment il se souvient de lui. Finalement il m'expliqua qu'à la base les médecins n'étaient pas très optimistes sur son cas, chose que je peux parfaitement comprendre étant moi-même étudiant en médecine mais la vie fait parfois des miracles, même si elle reste la plus grande partie du temps très cruelle. Ne perd pas espoir, un miracle n'arrive jamais seul. Tu as de la famille ou une copine en dehors de ton père qui peuvent t'aider ? Parfois un rien suffit pour faire revenir les souvenirs. Parfois, pas toujours. Mais qui sait, il a déjà survécu à la tentative de meurtre de son père, peut-être arrivera t-il à récupérer ses souvenirs restants, par contre je me demandais bien ce que ses proches pensaient de tout cela, si ses amis l'aidaient. Puis finalement la conversation tourna sur mes capacités à être père et très franchement, j'ai beaucoup de difficultés même si j'aime ma petite Malvina. Mouais .. Disons que j'essaie de faire ce que je peux, mais sans son oncle et sa tante je crois que sa mère et moi on aurait bien du mal à gérer la situation. J'ai jamais voulu être père, ça m'est tombé dessus mais au final je regrette pas de l'avoir eu même si j'aurais préféré l'avoir avec une autre .. lui avouais-je en soupirant, j'aurais tellement aimé l'avoir avec la femme que j'aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A coffee please
Leandro & Angel

Je ne croyais pas spécialement aux miracles, je pensais plutôt que si quelque chose c'était uniquement à cause de nos actions. J'avais été un connard toute ma vie alors ce n'était que partie remise si je devais en payer les frais désormais même s'il est vrai que j'aurais préféré éviter ça. Je l'avais bien mérité dans un sens. Tout ceux à qui j'avais fait du mal devaient être contents de ce qui m'arrivait, ils avaient peut-être raison.On verra bien avec le temps, je ne suis pas spécialement pressé de les retrouver non plus. Ma famille s'en fiche pas mal, j'ai ma petite amie mais elle ne me connait pas depuis assez longtemps pour tout me dire. Je n'avais pas raconté grand chose à Eva non plus sur mon passé. Je n'avais jamais été le genre de gars qui se livrait à coeur ouvert ou même qui se livrait tout court. On fait tous des erreurs l'essentiel est d'essayer de les rattraper.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie d'Angel ne semblait pas si facile que ça et visiblement le jeune homme n'était pas du genre à trop se confier, je pouvais facilement le comprendre je suis plus ou moins pareil. J'espère quand même que ça s'arrangera pour toi. On a tous le droit à une seconde chance. Disais-je au jeune homme, oui on mérite tous une seconde chance, il a peut-être été un enfoiré par le passé mais à présent je suis prêt à parier qu'il a appris de ses erreurs et qu'il ne recommencera pas à faire du mal autour de lui. Mais changeons de sujet, c'est bien beau de parler des mauvais tours que la vie nous fait mais parfois parler des bonnes choses ce n'est pas si mal. Enfaîte tu comptes aller en classe de neige durant les vacances d'hiver ? On pourrait se faire une soirée entre gars la-bas, je suis sûr qu'ils ont des bars sympas dans le coin. Disais-je en souriant. Sait-on jamais, le feeling passe plutôt bien entre nous, on pourrait facilement finir par devenir de bons potes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)