Invité
est en ligne
Invité
Les yeux dans ceux d'Orlane, il avait caressé sa chevelure et avait complimenté ses yeux. C'est vrai, il n'arrêtait pas de les regarder, c'était presque hypnotisant. La jeune femme ne se faisait sûrement pas complimenter de cette façon tous les jours. Alejandro trouvait les Américains plutôt lourds dans leur façon de s'adresser à une femme. En Espagne, les hommes voient les choses un brin autrement. D'ailleurs, Orlane lui avouait ne pas avoir l'habitude de tel compliment, ce qui fit sourire Alejandro.
-Vraiment? Ah oui, j'oubliais, tu es chez les Mathers.
Lançait-il comme une petite blague, pour narguer encore la Mather avec qui il venait de coucher, brisant un des interdits de sa maison, mais avec un peu de chance, personne ne le saura et puis au pire, Alejandro confrontera May. Bref, il se méritait un baiser au coin des lèvres et la jeune femme semblait se rasseoir. Le jeune homme de son côté n'avait pas l'intention de se rasseoir, il jugeait qu'il était le temps d'aller se coucher, après tout, il a toujours cours demain!
-Je sais que tu n'as pas cours demain matin, mais moi si, alors si ça ne t'embête pas trop menina ruim, j'irais me coucher maintenant.
Si elle voulait se coucher plus tard, prendre une douche ou filer de chez lui une fois qu'il sera endormi, c'était à elle de voir, mais de son côté, Alejandro prenait le chemin de la chambre d'invité et ouvrait les draps pour s'y allonger. Il sentait qu'il allait bien dormir cette nuit.
(Invité)