Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTarde de estudios {pv Orlane & Alejandro} - Page 8
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Tarde de estudios {pv Orlane & Alejandro}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

-Je sais pas pour toi, mais ça m'a drôlement fait du bien.

Il réalisait maintenant qu'il était vraiment dû et qu'il était temps qu'il se remette en selle comme on dit. Le boulot, les études, c'est bien beau, mais il y a des plaisirs sur cette terre dont il ne faut pas se passer trop longtemps. Ah oui, il était heureux le bel Espagnol, simplement heureux. Il tendait la main et caressait le pied puis la jambe d'Orlane, la belle Mather pleine de surprises.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je sais pas pour toi, mais ça m'a drôlement fait du bien." Ma réponse était clairement visible sur mon visage souriant. J'avais été satisfaite, même plus que satisfaite. Je n'avais plus vécu une telle nuit depuis bien trop longtemps. « C'était... » Je ne trouvais pas le mot exact à ce qui venait de se passer, incapable de me remettre de mes émotions. Sa main vint créer un chemin de mon pied jusqu'à ma jambe alors que je redressais mon torse en me servant des mes coudes posés à plat sur le canapé. Ma respiration retrouvait peu à peu un rythme normal, alors que je souriais, lançant un certain regard au beau brun. « Alors? As-tu vu la latino qui sommeillait en moi cette fois-ci? » Je n'oubliais pas ce défi qu'il m'avait lancé juste au début de nos ébats.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro sentait qu'Orlane avait pris son pied elle aussi, la Brésilienne, assez expressive, l'avait fait savoir durant leurs ébats, mais le confirmait aussi par son sourire en ce moment. Au moins, même si cela faisait quelques semaines qu'il n'avait pas couché avec une fille, il n'avait rien perdu de ses habiletés. Il rit légèrement en entendant Orlane être incapable de finir sa phrase, ce qui au passage, lui fit un brin mal aux abdos, interrompant son rire. C'est qu'ils avaient bien travaillé il y a quelques instants!

-Si, on est d'accord.

Même après, Alejandro regardait Orlane, nue sur son canapé et pour tout dire, il la dévorait encore des yeux. Elle aussi le regardait et en profitait pour se redresser également et lui demander s'il avait aperçu son côté Latino. Le beau brun acquiesça.

-Je crois, surtout quand tu as... tu vois?

Fait ce que peu de filles font le premier soir, vous voyez? En tout cas, les Brésiliennes et lui, cela est en train de devenir une tendance. Il a intérêt de continuer à soigner son portugais. Le jeune homme se levait ensuite et ramassait son pantalon et l'enfilait vite fait.

-Peut-être que tu vas dormir toute nue finalement... et peut-être que je vais aller me coucher dans la chambre d'invité aussi.

Ce serait tout simplement stupide à ce point d'aller se coucher seul dans son lit, non? Pour le moment, Alejandro ne se souciait pas trop de définir ce qui s'était passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ALEJANDRO FEAT. ORLANE

Toute bonne chose a sa fin, et il était temps pour lui et moi de nous reposer de tous ces efforts effectués. Ca fatiguait un échange tel que que celui que nous avions eu, puisant toutes l'énergie que nous avions jusqu'au dernier souffle. "Si, on est d'accord." Même pas besoin de continuer ma phrase pour qu'il comprenne où je voulais en venir. C'était un moment de pure plaisir, ce genre de moment qui ne vous laisse pas indemne. J'avais désormais hâte de savoir si ma mission avait été accomplie. "Je crois, surtout quand tu as... tu vois?" Je voyais très bien de quoi il parlait. Il avait fallu voir son étonnement lorsque je lui avais accordée cette faveur. « S'il fallait faire mes preuves, autant le faire à fond, non? » dis-je en haussant les épaules, gardant ce sourire ancré sur mes lèvres alors que je relevais la tête vers lui pour profiter encore un peu de la vue qui s'offrait à moi. Le beau brun se levait ensuite, enfilant son pantalon, prenant une fois de plus la parole. "Peut-être que tu vas dormir toute nue finalement... et peut-être que je vais aller me coucher dans la chambre d'invité aussi." Un rire m'échappa lorsqu'il émettait le fait que je dormirai peut-être nue finalement. Moi qui lui avais promis de ne pas me mettre nue dans son appartement, autant dire que pour le coup, c'était complètement ratée. L'idée qui s'en suivait ne me déplaisait pas. « Je suis pour. Je n'ai pas vraiment envie de dormir seule, encore moins après ça. » Retourner chacun de son côté? Non, pas vraiment. Ce serait insensé en réalité. Je décidais alors de me redresser sur le fauteuil, attrapant le t-shirt Real Madrid, n'enfilant que ce bout de tissu pour à mon tour recouvrir ma nudité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro ne put s'empêcher de rire et d'avoir un sourire complice à ce qu'Orlane ajoutait sur leurs impressions de cette aventure.

-J'aime ta façon de penser!

Surtout que cela lui avait été assez profitable. Il se disait que la prochaine, s'il y en a une, faudrait qu'il prenne plus le temps d'en profiter. Il avait peur d'avoir été un peu empressé cette fois-ci, mais en même temps, ça avait été difficile de faire autrement.

À son tour, il fit rire Orlane au moment où il se rhabillait un brin. La belle brune était favorable à ses idées, ce qui était un peu normal, quoiqu'elle aurait pu lui annoncer qu'elle préférait partir maintenant ou peut-être qu'elle partira dans le courant de la nuit, quand il sera endormi, on verra bien. Alejandro ne perdait pas de vu à qui il à affaire.

-On est d'accord.

Puis, après qu'elle se fut rhabillée un brin, ce qui était presque dommage, Alejandro lui tendait la main, un doux sourire sur les lèvres, comme une invitation à ce qu'elle se lève. Une fois qu'elle l'attrapait, il l'attirait plus près de lui et rivait son regard dans le sien, plaçant une mèche des cheveux de la Brésilienne derrière son oreille.

-Tes yeux, ils sont vraiment extraordinaires. Si le paradis existe, il est bleu comme tes yeux.

Ortega le poète? Un peu oui, devant la beauté, il se permet de l'être. Il y a des filles qui apprécient, d'autres pas, mais peu importe, il dit ce qu'il ressent et comme il a envie de le dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ALEJANDRO FEAT. ORLANE

"J'aime ta façon de penser!" Je n'en doutais pas et tant mieux si ça lui avait plu. Le surprendre avait été un pu mon objectif durant cet échange. Je lui avais promis qu'il ne serait pas déçu, et il me semble avoir tenu parole, ou du moins je l'espère. Je ne pouvais qu'aller dans le sens d'Alejandro lorsqu'il déclarait passer la nuit ensemble. Il est vrai que j'aurais pu agir autrement, le laisser à présent seul et partir comme si de rien n'était mais ce n'était pas ce que j'avais envie. Après tout, la raison de ma venue se basait sur le travail que nous partagions. Je n'étais surement venue ici dans l'optique de passer un moment torride avec lui. Au contraire, cette idée avait toujours été absurde avant ce soir. Alors autant changer ses plans jusqu'au bout et de profiter encore un peu plus de sa compagnie. "On est d'accord." Sur ces paroles, je m'étais quelque peu rhabillée, restant toujours assise sur le canapé jusqu'à ce qu'il ne me tende la main pour m'aider à me lever. Je la saisissais la seconde qui suivait, arrivant désormais à sa hauteur, se trouvant plus proche de lui alors que mon regard tomba dans littéralement dans le sien. Sa main venait délicatement mettre une de mes mèche de cheveux derrière mon oreille. "Tes yeux, ils sont vraiment extraordinaires. Si le paradis existe, il est bleu comme tes yeux" J'étais loin de m'attendre à une remarque de ce genre, mais je ne pouvais qu'étirer mon sourire. C'était doux et plaisant à entendre. « Je crois que tu es le premier à me complimenter avec autant de douceur. » Ca changeait de tout ce que j'avais pu entendre, et étrangement, ça m'avait plu. Un peu de délicatesse dans ce genre était toujours la bienvenue, même si elle se faisait de plus en plus rare. Je me permis de lui donner un baiser en coin des lèvres, en guise de remerciement pour cette belle attention, revenant à ma place, le sourire conquis aux lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)