Invité
est en ligne
Invité
Orlane avait bien dormi, mais rien qu'à la mine qu'elle avait, Alejandro devinait que comme lui, la nuit de sommeil avait été trop court et son cadran avait sonné bien trop tôt. Même s'il donne l'impression en ce moment d'être un lève-tôt, l'Espagnol n'aime pas être de bonne heure le matin, mais c'est un mal nécessaire.
-Bien, mais pas assez. Ceci dit, je ne me plains pas.
Il s'était couché tard pour une bonne raison et qui en valait la peine. Installé à table, il commençait à manger tout en continuant de converser avec son invitée, qui semblait comme étonnée par toutes ces attentions. Pourtant, c'était trois fois rien!
-Non, mais ce n'est pas bien difficile tu sais de mettre une tranche de pain supplémentaire dans le grille-pain.
De son propre avis, il ne fallait pas voir cela comme un effort, simplement une question de savoir-vivre. À la question de l'heure, il quitta des yeux son téléphone et son rôti pour reporter son attention sur sa belle camarade de classe, qu'il ne pourra plus jamais regarder de la même façon désormais.
-9h00, mais j'ai une demi-heure de route à faire et comme je sais que les retards sont mal vus ici, j'essaie d'arriver à l'heure. À 8h15, maximum, on partira. Tu penses pouvoir être prête?
Il était sept heure et demi passé, mais à peine, alors ils avaient du temps encore. Alejandro, qui venait de manger une série de mûres, s'attaquait ensuite à son rôti avec du nutella et mangeait avec un certain appétit.
(Invité)