Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTarde de estudios {pv Orlane & Alejandro} - Page 10
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Tarde de estudios {pv Orlane & Alejandro}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane avait bien dormi, mais rien qu'à la mine qu'elle avait, Alejandro devinait que comme lui, la nuit de sommeil avait été trop court et son cadran avait sonné bien trop tôt. Même s'il donne l'impression en ce moment d'être un lève-tôt, l'Espagnol n'aime pas être de bonne heure le matin, mais c'est un mal nécessaire.

-Bien, mais pas assez. Ceci dit, je ne me plains pas.

Il s'était couché tard pour une bonne raison et qui en valait la peine. Installé à table, il commençait à manger tout en continuant de converser avec son invitée, qui semblait comme étonnée par toutes ces attentions. Pourtant, c'était trois fois rien!

-Non, mais ce n'est pas bien difficile tu sais de mettre une tranche de pain supplémentaire dans le grille-pain.

De son propre avis, il ne fallait pas voir cela comme un effort, simplement une question de savoir-vivre. À la question de l'heure, il quitta des yeux son téléphone et son rôti pour reporter son attention sur sa belle camarade de classe, qu'il ne pourra plus jamais regarder de la même façon désormais.

-9h00, mais j'ai une demi-heure de route à faire et comme je sais que les retards sont mal vus ici, j'essaie d'arriver à l'heure. À 8h15, maximum, on partira. Tu penses pouvoir être prête?

Il était sept heure et demi passé, mais à peine, alors ils avaient du temps encore. Alejandro, qui venait de manger une série de mûres, s'attaquait ensuite à son rôti avec du nutella et mangeait avec un certain appétit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ALEJANDRO FEAT. ORLANE

"Bien, mais pas assez. Ceci dit, je ne me plains pas." La nuit avait été courte, certes, mais je ne m'en plaignais pas non plus. On peut dire que ça en valait la peine. Toutes les petites attentions qu'il avait me surprenaient. Disons que je n'ai absolument pas l'habitude d'avoir affaire à des hommes dans son genre. "Non, mais ce n'est pas bien difficile tu sais de mettre une tranche de pain supplémentaire dans le grille-pain." Pas grand chose pour lui, mais beaucoup pour moi. Si lui ne trouvait rien d'étonnant à ses agissements, c'était tout le contraire pour moi. Je ne pouvais que m'en réjouir et profiter de sa disponibilité. "Je sais, mais tu n'étais pas obligé de le faire." Je n'avais tout simplement pas l'habitude que l'on pense à moi et j'avais fini par m'y adapté avec le temps. Alors de voir ça, ce rien qu'il qualifie me faisait assez plaisir. Et c'est donc avec appétit que je commençais à m'attaquer à la nourriture. Je comptais bien manger de tout pour faire taire cet estomac qui criait famine en voyant tout ça. Ma gourmandise parlait toujours dans ces cas-là. Je voulais cependant savoir à quelle heure il avait cours, ne voulant pas le freiner dans le temps. "9h00, mais j'ai une demi-heure de route à faire et comme je sais que les retards sont mal vus ici, j'essaie d'arriver à l'heure. À 8h15, maximum, on partira. Tu penses pouvoir être prête?" Je jetais un coup d'oeil à l'heure à ces dires avant de reposer mon regard sur lui. "Oui, bien sûr. J'irai prendre une douche après manger si tu m'en donnes la permission." Après tout il était le maître des lieux, et je n'étais pas chez moi. Je préférais demander plutôt que prendre m'imposer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si c'était tout naturel pour lui d'avoir préparer une assiette pour Orlane, celle-ci tenait à souligner que rien ne l'y obligeait. Ce qui est vrai, il ne s'était pas senti obligé et visiblement, la jeune femme appréciait beaucoup le geste.

-Je t'en pris, c'est trois fois rien et cela me fait plaisir.

Du vin qui avait coulé à flot, un petit déjeuner préparé, c'est vrai qu'Alejandro se comportait en gentleman, mais c'est l'impression qu'il aime à laisser. Il a toujours cru d'ailleurs que c'est ce genre de comportement qui prouverait à Harvard la supériorité des Eliots et non le snobisme qu'affichent certains.

Tandis qu'ils mangeaient, l'Espagnol expliquait un peu son plan de match ce matin et ils n'avaient pas vraiment une heure libre devant eux, mais c'est ainsi. En choisissant de vivre à Boston et non à Cambridge, il s'était un peu compliqué la vie à ce niveau, mais ne pas être à quelques minutes de l'océan l'aurait déprimé, ne pas avoir un appartement à son goût aussi. Il finissait d'avaler sa bouchée avant de répondre à celle qui, la nuit passée, avait été son amante.

-Je t'en donne la permission, mais à une condition, tu me laisses ton t-shirt avant de filer.

Un petit défi ce matin? Pourquoi pas et puis c'était une façon de pimenter la matinée. Alejandro ne cachait pas que si la belle réalisait son souhait, il se rincerait l’œil, c'est clair.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ALEJANDRO FEAT. ORLANE

"Je t'en pris, c'est trois fois rien et cela me fait plaisir." Je souriais, montrant que ce geste me faisait plaisir bien qu'il qualifiait ça comme n'étant rien. Enfin, je me servais de ce qui s'offrait à moi, dans l'espoir que ce petit déjeuné m'apporter un peu plus de force pour commencer cette nouvelle journée. Le temps était limité, puisque dans peu de temps, Alejandro allait devoir prendre la route pour Harvard. Certes, un des inconvénients de vivre en dehors du campus, mais peut-être que ce n'était pas plus mal enfin de compte. Il n'y avait rien d'exceptionnel à vivre dans sa maison. Surtout au niveau de l'espace. Enfin bref, je n'avais pas le droit de traîné ce matin et j'allais devoir enclenché la vitesse supérieure. Cependant, je ne comptais pas sortir d'ici sans être passée par la douche. "Je t'en donne la permission, mais à une condition, tu me laisses ton t-shirt avant de filer." Un sourire en coin s'afficha sur mon visage par cette réponse. Il me lançait à nouveau un défi, mais surtout une condition. Que ce soit le soir ou le matin, le beau brun semblait toujours d'humeur joueur et j'aimais particulièrement ce côté. "D'accord! Ce n'est pas comme si tu ne m'avais jamais vue nue." répondais-je amusée avant de finir le rôti. J'étais à présent rassasiée, l'estomac rempli, j'avais l'impression d'avoir repris des forces. Sans plus attendre, je le fixais du regard avant de m'accomplir à la tâche. Je ôtais mon t-shirt, restant assise sur la chaise dont la table cachait une partie de ma nudité. Je souriais en coin, avant de me lever et de laisse le t'shirt sur la chaise. "Ne te rinces pas trop l'oeil!" m'exclamais-je bien que je doutais qu'il ne le fasse pas, alors que j'étais debout non loin de lui. Défi relevé, il ne me restait plus qu'à me diriger vers la salle de bain. "Tu me montres la salle de bain?" Je ne savais pas où elle se trouvait et j'aurais peur de me perdre, héhé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro avait énoncé une petite condition pour qu'Orlane puisse utiliser sa douche. Après, si elle avait refusé, il aurait juste rigoler et l'aurait laissé aller, mais il se doutait que la Brésilienne ne se défilerait pas. D'ailleurs, rien qu'au sourire qu'elle eut, il fut à même de deviner qu'elle allait relever le défi. Sourire en coin, il avait répondu de même:

-Non, c'est certain.

Il l'avait vu dans son entièreté et autant être franc, il ne se plaindrait pas de la revoir. Orlane se déshabilla donc ensuite, se retrouvant complétement nue au bout de sa table. Le regard de l'Espagnol ne déviait pas et il prenait une mordée de rôtie en la regardant. Après quoi, il rigolait un brin.

-Pas trop, juste assez!

Comme il finit de manger, il se lève, ramasse ses affaires et celles d'Orlane pour aller les rincer et les mettre vite fait dans le lave-vaisselle. Pendant ce temps, la Mather énonçait une petite demande à son tour et le jeune homme se retournait, un brin appuyé contre son comptoir.

-Viens, je te montre.

C'est qu'il venait de la détailler des yeux de haut en bas, mais après, il faisait mine de rien et guidait la Mather jusqu'à sa salle de bain et lui montrait où était les serviettes neuves, comment fonctionnait la douche, etc.

-Ça te convient?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ALEJANDRO FEAT. ORLANE

La condition qu'il m'avait imposée pour pouvoir aller prendre être une douche allait loin d'être difficile. Je n'allais surement pas me défiler, ça paraîtrait illogique si l'on se réfère à ce qui s'est passé la nuit dernière. "Non, c'est certain." Me voir nue n'allait pas être une découverte pour lui. Il avait pu avoir un très grand aperçu hier, alors renouvelle la vue n'étonnerait pas. Et sans plus attendre, je me pliais à ce défi qu'il m'avait littéralement lancé. Après avoir terminé mon petit-déjeuné, j'avais ôté mon haut comme c'était convenu. Je ne me levais pas tout de suite, attendant son regard avant de me mettre debout en parfaite nudité. "Pas trop, juste assez!" Cette réponse me plaisait. Il avait su quoi dire, sans démentir. A son tour, il se levait, prenant soin de tout ranger dans une rapidité qui m'avait empêché de l'aider. J'attendais patiemment qu'il ne me mène jusqu'à la salle de bain, ne connaissant pas encore toutes les pièces de cet appartement. Il restait de marbre, malgré que je ne porte plus aucun tissu. C'était presque vexant. "Viens, je te montre." Je le suivais, alors qu'une fois arrivés, il donna les instructions nécessaires pour que je ne manque de rien. "Ca te convient?" Il réagissait comme si de rien était, alors que je me tenais nue devant lui et que son intentions ne s'y portait pas, ou du moins très peu. "Oui, merci! Je te promets de faire au plus vite pour ne pas te mettre en retard." J'allais devoir éviter tous ces petits moments de beauté que je m'accordais chez moi. Le temps allait être trop court. On sait tous comment sont les femmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane avait accepté le défi sans broncher et s'était déshabillée, se retrouvant à nouveau flambant nue chez lui. Alejandro arrivait presque à faire comme si de rien était. Presque, parce que les regards qu'il pouvait lancé à Orlane le trahissaient peut-être, mais il pouvait être bon acteur et se contenir à ses heures. À la fin, la jeune femme pouvait prendre sa douche, mais avant de la laisser seul, il se rapprochait quand même et glissait sa main dans le creux du dos de la belle, qu'il rapprochait un brin de lui pour déposer un baiser au coin de ses lèvres.

-Merci, c'est apprécié.

Ah, ce fut plus difficile qu'il n'y paraissait de la laisser seul dans la chambre de bain après cela. Se mordillant un peu la lèvre et se reculant, il fermait la porte derrière lui et une fois seul de l'autre côté, il eut un sourire amusé. Cela faisait du bien de juste... s'amuser comme ça, avec une certaine liberté. Alejandro gagna sa chambre pour se changer. Cette fois, il adoptait une tenue, avec son petit manteau en prime, qui faisait pleinement, comment dire... Eliot? Chemise bleue, pantalon d'une couleur assez vive, aucun doute sur son appartenance! Après, il allait à l'autre salle de bain se brosser les dents et se faire la barbe, histoire d'être fin prêt à partir. Oh et au passage, il avait pris la peine de mettre les vêtements d'Orlane sur le comptoir de sa salle, bien pliés et tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ALEJANDRO FEAT. ORLANE

C'était complètement raté. désormais, la promesse que je lui avais faite hier durant la soirée avait été transgressée; je me baladais bel et bien nue dans son appartement. Je n'avais fait que relever son défi. Je l'avais donc suivi jusqu'à la salle de bain alors qu'il m'expliquait où trouver ce don j'avais besoin. Je n'avais pas beaucoup de temps devant moi et j'allais devoir aller le plus vite possible et cette intention rassurait le beau brun. "Merci, c'est apprécié. " Il mit sa main dans le creux de mon dos avant de déposer un baiser en coins des lèvres et de se retirer. Je souriais amusée, me retrouvant désormais seule. J'avais la nette impression qu'un jeu de séduction s'était installé entre nous, et je ne pouvais que m'en réjouir. Je filais alors sous la douche dont l'eau me faisait grandement du bien. J'avais enclenché la vitesse supérieure, décidant de ne pas trop traîner. En un rien de temps, j'étais sortie de là, remarquant en retard que j'avais oublié de prendre mes vêtements. Pas très malin. J'enfilais alors une serviette autour de moi pour sortir de la salle de bain à a recherche de mes habits. Il ne m'avait pas fallu cherché très longtemps: ils étaient repliés, délicatement posés sur le comptoir et je ne me souvenais pas l'avoir fait de moi-même. Je devinais alors qu'Alejandro avait du passé par là avant. Une bonne intention, une fois de plus. Enfin bref, je retournais pour les enfiler, attachant mes cheveux en un chignon vite fait. "Je suis prête, et dans les temps qui plus est!" dis-je d'une voix légèrement haussée, ne sachant pas où se trouvait le beau brun. Un vrai miracle. Je pense ne jamais avoir été aussi vite pour me préparer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane s'était préparée en un temps record... pour une fille! Non mais honnêtement, il jeta un coup d’œil à sa montre quand la Mather se dit prête et eut une mine impressionnée. Elle était pratiquement prête en même temps que lui, ce qui était quelque chose quand même, parce qu'Alejandro était rapide quand même. Alejandro apparut dans le cadre de porte de la salle de bain, observant la Orlane prête.

-Woah, un peu d'avance même. Aussi bien y aller tout de suite.

C'est ainsi que le duo quittait l'appartement, Alejandro verrouillant derrière lui, ils prirent ensuite l'ascenseur jusqu'au stationnement souterrain, où on trouvait les voitures, oui "les" et la moto de l'Espagnol. Dans l'ascenseur, il avait juste demandé avec un air amusé.

-Qu'est-ce que tu penses de ma tenue style eliot?

Sans doute trop conformiste pour elle, mais elle sait maintenant Alejandro adepte de plusieurs styles. Une fois dans la voiture, il quittait définitivement le stationnement pour gagner Harvard, mais avant cela, ils en avaient pour une demi-heure de route à faire. Il mit un peu la radio, mais tout de même, à un feu rouge, il lançait cette question, bien pragmatique.

-Je sais que ce n'est pas un sujet très palpitant, mais je m'en voudrais de ne pas te le demander... Tu prends tes précautions?

Ce détail réglé, il aura définitivement la conscience tranquille. Pour le reste, il jugeait inutile de dire à Orlane que si elle disait à quelqu'un qu'ils ont couché ensemble, que cela en serait fini de sa réputation et de sa place chez les Eliots. Leurs règles sont très claires, même s'il y avait des exceptions pour un certain Andy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ALEJANDRO FEAT. ORLANE

"Woah, un peu d'avance même. Aussi bien y aller tout de suite." Il semblait étonné de voir le peu de temps que j'avais pris. J'étais toute aussi étonnée que lui, même plus. En temps normal, je devais bien passer près d'une heure dans la salle de bain à vouloir paraître présentable. Mais cette fois-ci, je n'avais pas le droit de prendre mon temps, et j'avais respecté cette contrainte. "Je m'étonne moi-même." Je rigolais de moi-même, quittant définitivement l'appartement. Je vérifiais avant de n'avoir rien oublié, me retrouvant désormais dans l'ascenseur qui allait nous mener jusqu'au parking souterrain. "Qu'est-ce que tu penses de ma tenue style eliot? " De cette question, je jetais un regard plus détaillé sur lui, le regardant de la tête aux pieds. "Tu veux vraiment savoir?" Cette réponse pourrait laisser croire que mon avis n'allait pas lui plaire, et j'en jouais pour le laisser penser de cette manière en fronçant légèrement les sourcils pour montrer mon inspection. "Je crois que tu restes séduisant quelque soit ton style." Même comme ça. Étonnant, et pourtant, je le complimentais malgré cette tenue trop strict à mon goût. Certes, ce n'était pas la tenue que je préférais sur lui, mais je n'allais pas mentir, il gardait toujours son charme même s'il ressemblait à un pure Eliot. Le nombre de voitures n'étaient pas passé inaperçu. Autant dire qu'il avait du choix. Je montais dans l'une de celle qu'il gardait dans ce sous-sol, avant de prendre la route vers l'université. "Je sais que ce n'est pas un sujet très palpitant, mais je m'en voudrais de ne pas te le demander... Tu prends tes précautions? " Effectivement, ce n'est pas un sujet palpitant, mais c'était compréhensible qu'il veuille se rassurer. "Oui, ne t'en fais pas, je ne figurerai pas sur la liste des filles enceintes d'Harvard." Cette liste qui se fait de plus en plus grande d'ailleurs. Je n'étais pas une inconsciente, et on était à l'abris du pire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)