Invité
est en ligne
Invité
Entre Eliot et Mather, ce n'est pas sensé être la bonne entente, mais entre la meilleure amie de son ex' et lui? Avec une collègue? Est-ce que la mésentente est nécessaire? Elle lui parait plutôt nuisible, alors autant jouer le jeu à Harvard, mais se modérer ici. Avec un petit sourire, il admit donc:
-Tu as bien raison.
Évoluer... Il y en a qui dévolue aussi, mais c'est une autre histoire. De ce qu'il connait du Brésil, Alejandro a bien aimé, il garde de beaux souvenirs de cet endroit. Que de bons danseurs aussi, une chose qui fait du bien, parce qu'aux USA, il y a des bons... et des beaucoup moins bons aussi.
Évidemment, la Mather acceptait un autre verre et l'Espagnol lui en servit donc un, mine de rien, ils vont finir par passer à travers la bouteille! Ce qui signifie qu'il n'était plus vraiment apte à conduire. Les contrôles sont assez sévères aux USA et puis, faire une soirée dans une prison américaine, sans façon.
-Ah mais un Eliot s'en fait pour sa réputation! Imagines que je prenne la voiture, que j'aie un accident et que tu finisses à l'hôpital et moi à la prison... Le scandale que cela ferait, en plus des rumeurs et tout... Non, non, je ne peux pas me le permettre.
Ce n'était donc pas par gentillesse ou par charité ou quoique ce soit, mais bien pour des raisons plus égoïstes ou pratiques, comme il aime les appeler. Bien sûr, c'était dit un brin à la blague, parce qu'au fond, il se soucie un minimum quand même de ces invités.
-N'empêche, ici, nous sommes bien loin de Harvard je trouve, pour entretenir de telles rivalités.
Dit celui qui a notoirement attaché une Mather à son lit et qui l'a abandonné de cette façon rien que pour prouver la supériorité des Eliots... Pourtant, candidat à la présidence, il a proposé de mettre fin à la rivalité et de bâtir des ponts avec les maisons, y compris la Mather. Alejandro, le roi du paradoxe.
(Invité)