Invité
est en ligne
Invité
Au "merci" d'Orlane, dit en portugais bien sûr, Alejandro répondit en espagnol cette fois, mais de toute façon, c'est les mêmes mots dans les deux langues.
-De nada.
Comme ils dansaient et qu'Orlane mentionnait le côté caché latino d'Alejandro, le jeune homme suggérait à la belle brune de dévoiler le sien, puisqu'elle est latino à 100% d'après ce qu'il sait d'elle. Or, pour cela, il fallait être méritant, ce qui amusa assez l'Espagnol, qui ne dit pas non à un petit défi.
-Je ferai de mon mieux dans ce cas.
Bien si son mieux, c'est de faire tomber une bouteille de vin, ce n'est pas super. Avec de l'alcool dans le corps, Alejandro a tendance à négliger quelques détails et son sang chaud a tendance à reprendre le dessus aussi. Du coup, il lâchait un "hey merde" et s'empressait de tout nettoyer, aider par sa partenaire de danse. Le jeune homme devina l'interrogation de la Mather et lui expliqua le truc que son grand-père lui a appris. Du coup, elle comptait se coucher moins bête, ce qui le fit sourire.
Le tout était nettoyé, ne restait qu'à jeter les essuies-tout et laver les torchons, par exemple. En apercevant la bouteille vide qu'Orlane mit quelque peu en évidence, le jeune homme lança, comme une sorte de constat:
-Peut-être que c'est un signe qu'il vaudrait mieux arrêter de boire maintenant. Je t'avoue que j'ai chaud en ce moment.
Sa façon à lui de dire qu'il n'est pas ivre, mais presque, enfin, il est réchauffé quoi. Son regard se posait quelques instants sur Orlane, avant qu'il ne se lève et ramasse la bouteille avec l'idée d'aller la jeter.
-Si jamais tu veux... J'ai une chambre d'invité, tu pourrais rester dormir?
Oula, une part de lui, qu'il décida d'ignorer, se demandait si c'était vraiment une bonne idée, mais bon, l'invitation était lancée.
(Invité)