Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTarde de estudios {pv Orlane & Alejandro} - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Tarde de estudios {pv Orlane & Alejandro}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au "merci" d'Orlane, dit en portugais bien sûr, Alejandro répondit en espagnol cette fois, mais de toute façon, c'est les mêmes mots dans les deux langues.

-De nada.

Comme ils dansaient et qu'Orlane mentionnait le côté caché latino d'Alejandro, le jeune homme suggérait à la belle brune de dévoiler le sien, puisqu'elle est latino à 100% d'après ce qu'il sait d'elle. Or, pour cela, il fallait être méritant, ce qui amusa assez l'Espagnol, qui ne dit pas non à un petit défi.

-Je ferai de mon mieux dans ce cas.

Bien si son mieux, c'est de faire tomber une bouteille de vin, ce n'est pas super. Avec de l'alcool dans le corps, Alejandro a tendance à négliger quelques détails et son sang chaud a tendance à reprendre le dessus aussi. Du coup, il lâchait un "hey merde" et s'empressait de tout nettoyer, aider par sa partenaire de danse. Le jeune homme devina l'interrogation de la Mather et lui expliqua le truc que son grand-père lui a appris. Du coup, elle comptait se coucher moins bête, ce qui le fit sourire.

Le tout était nettoyé, ne restait qu'à jeter les essuies-tout et laver les torchons, par exemple. En apercevant la bouteille vide qu'Orlane mit quelque peu en évidence, le jeune homme lança, comme une sorte de constat:

-Peut-être que c'est un signe qu'il vaudrait mieux arrêter de boire maintenant. Je t'avoue que j'ai chaud en ce moment.

Sa façon à lui de dire qu'il n'est pas ivre, mais presque, enfin, il est réchauffé quoi. Son regard se posait quelques instants sur Orlane, avant qu'il ne se lève et ramasse la bouteille avec l'idée d'aller la jeter.

-Si jamais tu veux... J'ai une chambre d'invité, tu pourrais rester dormir?

Oula, une part de lui, qu'il décida d'ignorer, se demandait si c'était vraiment une bonne idée, mais bon, l'invitation était lancée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ALEJANDRO FEAT. ORLANE

"De nada" Ces mots m'étaient communs et faisaient partie de mon vocabulaire, y trouvant un certaine similarité avec la portuguais. C'était plaisant de pouvoir échanger dans sa langue natale et de retrouver ses racines rien que par le langage. "Je ferai de mon mieux dans ce cas" Je n'attendais pas mieux comme réponse. Je souriais amusée, approuvant sa participation à ce petit jeu que j'avais décidé de lancer. Le mystère était mon arme, et j'en jouais pour faire tourner les autres en rond. C'était toujours assez plaisant et rendant les moments moins anodins.  « J'espère que tu auras de bon arguments. » Ce défi n'allait pas être chose facile, mais je ne doutais pas de ses capacités. Je savais qu'il cachait bien plus que ce qu'il avait bien voulu me montrer jusque là et qu'il pourrait à nouveau me surprendre. C'est un peu ce qu'il avait fait tout au long de cette soirée et sans doute allait-il de nouveau bondir. Je ne demandais pas mieux. Suite à son malencontreux geste, il était désormais temps de remédier à ce vin qui stagnait sur le plancher et sur la table dont je me portais volontaire à cette activité. Je ne manquais pas de lui faire remarquer que la bouteille était officiellement vide, nous privant de tout autre verre. "Peut-être que c'est un signe qu'il vaudrait mieux arrêter de boire maintenant. Je t'avoue que j'ai chaud en ce moment." C'était surement un signe, effectivement. Il aurait pu percuter tout autre chose, alors que l'espace ne nous manquait pas mais ce n'était pas le cas. Autant prendre ce résultat dans son sens, et se mettre la tête à l'envers aurait été inutile. Je n'étais pas ici pour boire à m'en saouler, loin de là. « Hum, tu as raison. Je dois t'avouer ne pas rester indemne non plus aux précédents verres. » Je sentais légèrement ma tête tourné, et une bouffée de chaleur me prenait tout autant que lui j'imagine. Ou était-ce qui me faisait cet effet... Ou les deux. Enfin bref, désormais je me contenterais d'un soda ou je ne sais quoi, c'était préférable. Peut-être que c'est un signe qu'il vaudrait mieux arrêter de boire maintenant. "Si jamais tu veux... J'ai une chambre d'invité, tu pourrais rester dormir?" Etait-ce une proposition charitable? Quoi qu'il en soit, cette idée semblait plus pratique et m'éviterait de devoir repartir en taxi jusqu'à la Mather House. « Oui, je veux bien, mais... tu es sûr que je ne te dérange pas? J'ai déjà pas mal abusé de ton hospitalité, alors je ne voudrais pas abuser. » Ces mots avaient été dis pour avoir bonne conscience. Je ne me posais même pas la question si accepter était une bonne idée ou une mauvaise idée. Je n'avais pas le temps pour les interrogations de ce genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces arguments, il comptait les montrer à travers l'usage de la danse. C'était ces intentions, jusqu'à ce que son pied pousse la table pour faire de l'espace et que la bouteille de vin ne se renverse sur la table. Heureusement, il ne s'y trouvait pas d'objet électronique! Le problème que posait le vin fut quand même rapidement réglé, merci à cette petite bouteille d'eau Perrier, mais aussi, à Orlane qui lui avait filé un coup de main, loin de profiter de la vue d'un Eliot qui fait du ménage, chose plutôt rare!

Le vin nettoyé, Alejandro admettait qu'il avait atteint son quota d'alcool, d'ailleurs, il mettait la gaffe sur la faute de l'alcool, son emportement aussi. Orlane, contre toute attente, ne chercha pas à le convaincre du contraire et se rallia plutôt à son avis. Elle aussi sentait cette... chaleur. Cette fois, il pouffa de rire.

-Hey bien, c'est un jour à marquer d'une petite croix! Une Mather qui se montre aussi sage qu'un Eliot.

C'était une autre taquinerie bien sûr, Orlane lui donnait l'impression d'avoir une tête sur les épaules, sauf peut-être durant les fêtes légendaires des Mathers, un moment où il ne la voit pas, mais sinon, en classe et ce soir, elle était à sa place quoi. Alejandro avait chaud, un léger mal de tête, mais rien de dramatique.

Mine de rien, il était tard, ils ont bien bu, alors autant suggérer à Orlane de rester dormir... dans sa chambre d'invité bien sûr! La belle brune, d'emblée, acceptait sa proposition, mais après, elle voulait s'assurer de ne pas déranger. Le jeune homme se montra vite rassurant, une fois revenu de la cuisine où il avait jeté la bouteille.

-Abuser, abuser... C'est un grand mot! Je sais recevoir et puis il faut bien que ma chambre d'invité sert de temps en temps.

Orlane avait seulement bu du vin en sa compagnie, il n'avait rien servi à manger, elle n'avait pas mis le feu aux rideaux, bref, ça allait quoi. Se passant la main derrière la nuque, il ajoutait, avec un petit sourire:

-Demain matin, j'ai cours, je pourrai aller te reconduire en passant.

De cette manière, elle n'aura pas à prendre le taxi et c'est quand même plus classe de rentrer avec lui en Audi qu'en taxi. Après, si elle a d'autres plans, comme passer la journée à Boston, c'est à elle de voir.

-Je te montre la chambre tout de suite?

Elle était à l'opposée de l'appartement par rapport à la sienne. Elle était meublée comme le reste de l'appartement, de manière assez luxueuse, avec un balcon et une jolie vue, mais elle était aussi sans doute plus petite que la chambre du maître des lieux, matelas de moins grandes tailles, pas vraiment de bureau, plus petite penderie, etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ALEJANDRO FEAT. ORLANE

La gaffe passait désormais inaperçue, comme si rien ne s'était passé et qu'Alejandro n'avait eu aucune maladresse. Plus aucune trace, rien, à croire que la technique de son grand-père était efficace. "Hey bien, c'est un jour à marquer d'une petite croix! Une Mather qui se montre aussi sage qu'un Eliot." Etait-ce si improbable que ça qu'une Mather ne soit rattrapée par les raison et se mette un limite de consommation? Bon ok, oui. Nous sommes connus comme étant les rois de la fêtes sans limite. Mais s'en mettre de temps en temps ne faisait pas de mal, et ça m'éviterait de me réveiller avec une gueule de vois demain matin. « Ca m'arrive parfois tu sais, aussi fou que ça puisse paraître. Puis c'est pour toi que je fais ça, je ne voudrais pas vider ta réserve d'alcool. » Moi aussi je savais rester correcte et je n'étais pas toujours obligée de finir comme un cadavre à chaque fois qu'il y ait de l'alcool. Et puis l'abus fait faire de mauvaises choses, alors autant limiter les risques, ou presque. Suite à sa proposition de passer la nuit ici, j'avais accepté, m'assurant que ma présence ne le gênerait pas. Je ne voulais pas me la jouer incruste, bien qu cette idée était intéressante pour de nombreuses raisons. "Abuser, abuser... C'est un grand mot! Je sais recevoir et puis il faut bien que ma chambre d'invité sert de temps en temps. " Vu comme ça, alors je ne pouvais que donner un peu de "vie" à cette chambre d'invité.  « Très bien, dans ce cas je ne vois aucune raison pour refuser. » J'acceptais définitivement sa proposition et m'installerais ici le temps d'une nuit. Il se faisait tard et il était préférable d'éviter les taxis à ces heures aussi tardives. Ce n'est pas vraiment fréquentable à tout moment. "Demain matin, j'ai cours, je pourrai aller te reconduire en passant.
"
Je haussais les épaules à cette nouvelle question. « Dommage, j'espérais que tu me fasses visiter la ville. » J'avais dit ça pour le taquiner. Je n'allais pas non plus l'empêcher de se rendre en cours, il n'avait rien de quelqu'un qui raterais les cours pour faire visiter Boston à quelqu'un. Je savais qu'il était studieux. "Je te montre la chambre tout de suite?" Autant savoir tout de suite où je passerai la nuit, bien que je ne comptais pas aller rejoindre les bras de Moprhée tout de suite. « Ok, je te suis! » Sans plus attendre, il me conduit jusqu'à l'endroit, me montrant tout ce que j'avais à ma disposition, passant de plus petit détail au plus important. Tout ça semblait confortable et assurerais ma nuit sans grande difficulté. « C'est parfait, merci beaucoup! Ca donnerait presque envie de s'installer ici. » dis-je en m'asseyant sur le bord du lit après que mon regard ai fait sa petite visite. Le remercier de son hospitalité était le minimum que je pouvais faire. Il aurait pu me laisser rentrer en taxi, mais à la place, il me laissait l'occasion de squatter cette chambre bien plus belle que celle que j'avais à la MH.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane parlait de se fixer des limites et Alejandro ne pouvait pas cacher son amusement, du coup, il gardait le sourire. C'était juste drôle à entendre, mais en même temps, c'est vrai qu'en dehors des fêtes, ils ont sûrement une vie normale, enfin, dans certains cas, comme Orlane.

-Je t'en remercie!

C'est qu'il a quelques bonnes bouteilles quand même qui ne devraient pas être gaspillées. Alejandro a tôt fait de rassurer son invitée sur le fait que si elle reste, elle ne dérangera aucunement. À quoi sert une chambre d'invité si ce n'est pour faire coucher des invités chez soi? La Mather ne fut pas difficile à convaincre non plus. Petit hochement de tête et en prime, il offrait de la ramener à Harvard demain, puisqu'il a cours, mais Orlane semblait avoir d'autres plans finalement.

-Une prochaine fois peut-être, quand je n'aurai pas de cours.

Alejandro ne promettait rien non plus, mais pour le coup, il ne serait pas contre l'idée de la revoir et puis, faudra sûrement qu'ils se voient de toute façon pour finir ce travail. Après quoi, il put faire visiter la chambre à Orlane, la visite étant assez contre, il n'avait pas un palais quand même.

-T'es pas obligée de coucher tout de suite... euh... de te coucher tout de suite, tu peux te mettre à l'aise. Bref, fais comme chez toi. Je vais aller me changer...

Sur ce coup, sa langue avait fourché un peu, mais il s'était vite repris et avait essayé de faire mine de rien, mais on a bien senti chez lui une légère gêne. Après quoi, il fit comme il a dit, il allait à sa chambre se changer. La porte fermée, il enfilait une tenue semblable à celle qu'on prend pour faire des arts martiaux, avec des pantalons plus amples, nu pieds, il portait un haut ouvert sur les côtés, pas de quoi avoir très chaud. Il était plus habillé que quand il est seul, chose normale comme il avait une invitée. D'ailleurs, une fois changé, il retournait la voir. Si la porte de la chambre était fermée pour une raison ou une autre, il toquait avant.

-Ça va comme tu veux?

Cette fois, il était revenu à l'anglais, comme si cela pouvait lui éviter de faire d'autres gaffes linguistiques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ALEJANDRO FEAT. ORLANE

"Je t'en remercie!" Je gardais un certaine peine de réalité et la raison me rattrapait toujours à un moment donné. J'avais suffisamment assez d'alcool circulant dans mon sang actuellement. Cette chaleur s'emparant de tout mon corps en était la preuve. Bref, mon choix était définitivement fait et il allait devoir me loger pour cette nuit. Je ne le lui laissais plus le choix de toute manière. En plus de ça, je savais comment retourner chez moi, pour reprendre le cours de ma petite vie banale dans à la MH. Je fis mine d'être déçue, espérant qu'il me fasse visiter Boston, et sa réponse ne se fit pas attendre. "Une prochaine fois peut-être, quand je n'aurai pas de cours." Si mon projet de visiter la ville était sorti de nul part, plus là pour le charrier qu'autre chose, il acceptait de reporter ça à une prochaine fois. Finalement, peut-être que cette idée pourrait réellement être envisageable. Il ne me semble n'avoir jamais fait le tour de cette ville, je m'étais toujours contenter de rester dans Cambridge en me satisfaisant pleinement de ce que j'y trouvais. « D'accord, mais ne te sens pas obligé non plus! » Je ne lui imposais rien, et encore moins quelque chose qui le dérangeait. De toute manière, nous allions surement se revoir prochainement, afin de clôturer notre travail une bonne fois pour toute. Nous quittions ensuite l'endroit où nous nous trouvions, découvrant la chambre dans laquelle j'allais dormir cette nuit. Tout était à ma disposition. Pour une chambre d'invité, elle était encore bien spacieuse et bien équipée. "T'es pas obligée de coucher tout de suite... euh... de te coucher tout de suite, tu peux te mettre à l'aise. Bref, fais comme chez toi. Je vais aller me changer..." Sa langue fourchue n'était pas passer inaperçue. Je rigolais brièvement amusée par cette situation. Tout à l'heure, c'était moi, désormais son tour était venu. Autant remettre ça sur le compte de l'alcool, non? « Ha!Ha! D'accord, je vais vérifier qu'il ne me manque rien en attendant. » répondais-je toujours d'un sourire présent alors qu'il quittait les lieux. Je me levais du lit, décidant de faire mon propre petit tour à la recherche de quelque chose à mettre pour dormir. Mais en vint, et je n'avais certainement rien prévu avec moi puisque je n'étais pas censée passer la nuit ici. Et quelques minutes plus tard, Alejandro pointa de nouveau le bout de son nez pour s'assurer que tout allait bien. "Ça va comme tu veux?" Adieu son beau t-shirt. Il avait complètement changé de tenue en adoptant un tout autre style. « Oui, enfin presque. J'aurais besoin de quelque chose pour dormir. Je me vois mal dormir habillée comme ça. » m'exclamais-je désignant les vêtements que je portais en ce moment. Les jeans ne sont pas vraiment confortables pour dormir, alors je prendrais n'importe quoi. « Tu n'aurais pas un t-shirt ou quelque chose du genre? » Etant d'un plus petit gabarit que lui, un rien pourrait suffire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro bougea la tête de gauche à droite. Il ne se sentait pas obligé non, mais en même temps, c'était des paroles aussi, il ne promettait rien. N'empêche, il était à même de lire un certain enthousiasme dans les yeux de la belle Brésilienne.

-Je suis Alejandro Ortega, on ne m'oblige à rien.

Après avoir dit ces paroles sur un air des plus sérieux, il se mit à rire, prouvant qu'il blaguait. Petite visite de la chambre d'invité et Alejandro choisit une drôle de façon de demander à Orlane de faire comme chez elle. La mather ne relève pas la gaffe, bien qu'elle en avait ri. Petit hochement de tête et il filait se changer, rigolant un brin en repensant à ce qu'il avait dit en portugais.

De retour auprès de son invitée, il put voir qu'Orlane semblait avoir fouillée et ne tarda pas à exprimer ce qu'elle cherchait, à savoir, de quoi avoir sur le dos pour la nuit. Cela lui rappela quelques souvenirs avec son ex brésilienne justement.

-Mon ex' m'a dit que les Brésiliennes dormaient nues... et je te confirme que c'est ce qu'elle faisait.

Alejandro se marrait un brin, il se doutait bien que la Mather allait se garder une petite gêne quand même. Ou pas... mais peu importe, il acquiesça ensuite à la demande du t-shirt et fila. Il récupéra un t-shirt de football du Real Madrid, assez ample et tout et revint auprès de la belle brune.

-Tiens, je crois que ça devrait faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ALEJANDRO FEAT. ORLANE

"Je suis Alejandro Ortega, on ne m'oblige à rien." Il avait dit ça sur un air sérieux, avant qu'il ne se déchire en éclatements de rire. Je me joignis à lui, amusée par cette phrase qui le mettait sur un piédestal, comme s'il était unique et que son nom était inscrit sur les lèvres de tout le monde. « Tu ne perds pas le Nord! » en concluais-je, toujours dans cette optique de la plaisanterie. Désormais dans la chambre d'invité, je prenais mes aises, faisant comme chez moi alors qu'il m'en avait donné la permission. Il m'avait abandonné un l'instant, le temps de se métamorphoser et de me laisser prendre quelques repères. J'avais eu le temps de me rendre compte qu'il me manquait quelque chose, soit une tenue pour la nuit. Lors de son retour, je l'avais mis au courant, attendant de lui qu'il me fournisse quelque chose. "Mon ex' m'a dit que les Brésiliennes dormaient nues... et je te confirme que c'est ce qu'elle faisait." Il venait de m'apprendre quelque chose, bien que je doutais que cette information soit généralisée. Je pense surtout que c'était une éthique de son ex, et la mienne mais dans d'autres situations. Je souriais grandement, trouvant cette remarque amusante. « Tu ne devais pas t'ennuyer avec elle! » répliquais-je tout naturellement avant d'enchaîner: "J'aurais bien fait pareil mais je ne voudrais pas trop prendre mes aises." Un hochement de la tête, ces propos étaient ironiques, ou presque. Une fois de plus Alejandro s'éclipsa pour aller me chercher quelque chose pour dormir. Je l'attendis bien sagement, prenant à nouveau place sur le bord de lit. Il n'avait pas tardé, et était revenu aussi vite qu'il était parti, mais cette fois, avec un t-shirt. "Tiens, je crois que ça devrait faire." Tendant les bras je m'emparais de son t-shirt spécial Real Madrid. Quel honneur. J'affichais un sourire plus étiré en guise de remerciements. « Je vais vite enfiler ça alors. Tu comptes rester là à me regarder ou...? » demandais-je d'un ton plaisantin en jetant un coup d'oeil vers lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro, perdre le Nord?

-Jamais!

Est-ce qu'Orlane dormait nue, comme d'autres Brésiliennes qu'il a connu? La Mather continuait de se faire mystérieuse. D'emblée, elle avait lancé qu'il ne devait pas s'ennuyer avec son ex'. En fait, si, mais c'est une longue histoire. Alors l'Espagnol se contenta d'un léger rire, avant d'écouter la suite, qui le fit rire encore davantage.

-Non, ce serait... abuser.

À ce moment, quelques images lui vinrent à l'esprit et c'est fou comment l'imagination peut vite vous faire divaguer. En tout cas, toujours aussi serviable, il était parti chercher un t-shirt comme Orlane l'avait demandé. La belle le remerciait avec un sourire, avant de lui envoyer une autre vane.

-Je vais plutôt aller lire mes textos.

Il fermait la porte en sortant et allait s'asseoir sur le canapé, le temps de parcourir son téléphone pour y faire quelques trucs qui n'ont pas de grande importance dans cette histoire. Un coup d’œil vers l'heure et il vit qu'il était déjà plus de une heure du matin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ALEJANDRO FEAT. ORLANE

Si cette assurance qu'il dégageait pouvait déranger certains, je restais patiente face à ce trait de caractère. Je prenais plutôt ça à la rigolade qu'autre chose. "Jamais!" Sa réponse ne pouvait être plus claire et nette. Je n'ajoutais rien de plus à ce sujet, me rendant jusqu'à la chambre d'invité pour y faire mes petites découvertes. Notre conversation dévia sur un tout autre sujet, faisant référence à son ex brésilienne et ses habitudes nudistes. J'aurais pu agir de la sorte, mais j'étais loin de chez moi et je ne voulais pas bousculer l'intimité d'Alejandro, ni même la mienne. "Non, ce serait... abuser. " Abuser? Effectivement. Surtout oser. J'avais beau ne pas avoir de la pudeur, ce n'est pas une raison pour m'exhiber dans un endroit qui n'était pas le mien. Il y avait des limites tout de même, et je ne voudrais par l'effrayer. « Ne t'en fais pas, je ne me ballerai pas nue dans ton appart', tu pourras dormir tranquille. » dis-je pour le rassurer alors que je m'emparais du haut qu'il avait été me chercher. Je me sentais particulièrement d'humeur à la rigolade ce soir. Tout ce que je disais gardait une part de plaisanterie. L'un des nombreux effets de l'alcool sur mon organisme. Et alors que j'envisageais de me changer à mon tour, je lançais une nouvelle taquinerie, à savoir s'il allait rester ici pendant que je me change ou me laisser m'isoler le temps d'un instant. "Je vais plutôt aller lire mes textos." Il quitta la pièce, prenant soin de refermer la porte derrière lui et de me laisser l'occasion d'enfiler ce t-shirt. « Ok, je te rejoins après. » Une fois seule, je me débarrassais de mes vêtements que je déposais soigneusement dans la penderie, enfilant ce bout de tissu. Disons que le t-shirt était court, mais assez long pour faire office de pyjama. Je sortais à mon tour de la chambre, le rejoignant comme convenu alors qu'il était assis dans le canapé, concentré sur son portable. « Je pourrais faire une bonne supportrice du Real Madrid, tu ne trouves pas? » Je parlais de football, alors qu'en réalité je n'y connaissais absolument rien. Mais je me plaisais dans ce t-shirt confortable.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)