Invité
est en ligne
Invité
Tandis qu'il versait le vin dans les coupes, il entendait Orlane lui dire qu'elle n'était pas difficile en matière de vin. Tout le contraire d'Alejandro, exigeant en cela comme en bien d'autres choses. Quand on s'habitue à ce qu'il y a de meilleurs, difficile de s'intéresser à ce qu'il y a de moindre.
Revenu dans le salon, il avait offert le verre, accepté par Orlane, puis, ils échangèrent un peu sur leurs perspectives d'avenir. Dans le cas de la jeune femme, rien n'était décidé ou même certain, tandis qu'Alejandro affichait cette assurance qui le caractérise et ce chemin déjà tout tracé qui semble le sien. Pourtant, il aurait agi en idiot, son grand-père ne lui aurait rien cédé, mais il se trouve que l'Espagnol a tout fait et continue à tout faire pour être à la hauteur et supplanter son paternel dans l'héritage de la famille.
Alejandro eut un léger rire à la conclusion plutôt amusante de la Mather. Du coup, le jeune homme se levait et enlevait le chandail qu'il portait par-dessus pour se retrouver en t-shirt. Le bas de son t-shirt avait d'ailleurs dû se soulever durant cette manœuvre. Il mettait le gilet en question sur l'accoudoir du canapé, avant de se rasseoir.
-Si mon ami a des chiffres intéressants, qu'il y a une demande, je réussirai sûrement à convaincre une de nos filiales d'en produire, si. En tout cas, déjà, il semble te plaire, du coup, ça prouve que le potentiel est bien présent!
Puis, le beau brun revint sur se dont ils discutaient un peu plus tôt. Évidemment, il avait un peu dépeint leur deux portraits. Orlane, sur le ton de la confidence, avouait sa peur de se planter, ce qui fit sourire en coin le jeune homme, qui étendait son bras sur le dessus du canapé, y compris au-dessus d'Orlane. Un brin tourné vers elle, coupe en main, il ajoutait:
-C'est normal je pense... D'avoir peur de se planter. Ceux qui n'ont pas peur sont des idiots si tu veux mon avis. C'est vrai, avoir de l'assurance, c'est une chose, ne jamais douter de soi, de ses choix, s'en est une autre.
Puis, à la blague, il ajoutait, déjà avec un sourire amusé:
-Mais... c'est vrai qu'en terme de choix, avoir une amie comme Brynn, c'est pas le meilleur...
(Invité)