Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTarde de estudios {pv Orlane & Alejandro} - Page 11
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Tarde de estudios {pv Orlane & Alejandro}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque la Brésilienne avouait s'étonner elle-même, l'Espagnol eut un regard amusé. Dans ce cas, c'est qu'elle s'était forcée rien que pour lui? En tout cas, il était content qu'elle ne l'ait pas obligé d'être en retard et qu'elle ce soit forcée. Du coup, il était certain d'arriver à l'heure.

Dans l'ascenseur, le beau brun demandait à la Mather ce qu'elle pensait de sa tenue, sans trop savoir à quoi s'attendre comme réponse, après tout, Orlane était bien capable de le surprendre encore. Après l'avoir détaillé des yeux, elle lui demandait s'il voulait vraiment savoir, alors Alejandro, toujours avec un sourire en coin acquiesçait. Bien sûr qu'il voulait savoir! La réponse fut à même de l'amuser encore davantage. C'est qu'Orlane venait de conclure qu'il restait séduisant, peu importait les vêtements.

-Woah, quel compliment!

Faut dire que maintenant, elle savait ce qui se cachait dessous. Une fois en bas, Orlane devait apercevoir sa moto, mais aussi son Range Roover, sa Audi et la Ferrari. Pourquoi se déplacer avec une telle armada? Hey bien, on est Alejandro Ortega ou on ne l'est pas! Ils prirent donc la Audi.

Une fois dans la voiture et en route pour Harvard, Alejandro abordait un sujet plus pratique disons. C'est que tout s'était passé vite cette nuit et même s'il ne s'en voulait pas, il n'avait pas envie de craindre une bombe à retardement. Heureusement, Orlane eut tôt fait de le rassurer.

-Parfait... Sinon... je pense que je dois te dire qu'entre Brynn et moi, c'est encore un peu compliqué entre nous, je ne sais pas si elle t'en a parlé? Enfin, il n'y a rien, c'est fini, mais en même temps... c'est difficile à dire.

Alejandro tentait juste, peut-être un peu maladroitement, de clarifier toute cette situation. Il avait envie de revoir Orlane, sans nécessairement s'engager à quoique ce soit, mais de l'autre côté, elle est une Mather, mais aussi la meilleure amie de son ex'. Est-ce prudent?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ALEJANDRO FEAT. ORLANE

Dans très peu de emps, nous devrions nous quitter pour qu'Alejandro aille en cours et que j'en profite pour aller dormir encore un peu. Je l'avais complimenter sous sa tenue, puisqu'elle voulait savoir mon avis. Et au lieu de lui donner une réponse négative, je le complimentais une fois de plus. Trop de gentillesse en moi, je devais me calmer sur ma générosité. "Woah, quel compliment!" Qu'il en profite, il était bien le seule Eliot que je me permettais de complimenter. En réalité, désormais je le voyais au delà de cette rivalité entre nos maisons, et surement l'avais-je montrer en transgressant une règle dernièrement. On se retrouvait donc dans le sous-sol où il gardait tous ses véhicules, le plus diversifiés les uns que les autres. On reconnaissait très vite son statut financier, et il ne faisait surement par partie de bleus pour rien. Nous avions aussi vite pris la route pour l'université. J'allais pouvoir rentrer chez moi, et lui commencer sa journée. C'était ainsi que nos chemin allaient se séparer, aussi simplement. Mon regard suivait le paysage qui défilait par ma fenêtre, alors que je l'avais rassurer sur le fait que je prenais mes précautions. J'étais plus que prévoyante à ce biveau là et il n'avait aucun soucis à se faire. "Parfait... Sinon... je pense que je dois te dire qu'entre Brynn et moi, c'est encore un peu compliqué entre nous, je ne sais pas si elle t'en a parlé? Enfin, il n'y a rien, c'est fini, mais en même temps... c'est difficile à dire." Cette annonce avat fait l'effet d'une bombe. Je n'étais absolument pas au courant de cette histoire, Brynn ne m'en avait fait aucun écho. J'étais sensée réagir comment face à ça? "Oh... non, je n'étais pas au courant, rien du tout... Elle ne m'a jamais parlé de toi récemment, alors je pensais que c'était fini, mais apparemment je me suis trompée si je comprends bien?" Je me retrouvais dans une salle position. Je me sentais un peu mal en réalité d'apprendre ça, car j'avais couché avec lui, et que la blondinette est ma meilleure amie. Et merde. Devais-je me sentir coupable maintenant?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro ne savait pas si Brynn avait parlé à sa meilleure amie de leurs retrouvailles pour ainsi dire. C'était compliqué entre eux, peut-être y avait-il encore quelque chose sous les cendres de leur relation. De l'autre côté, il faisait aussi leur vie chacun de leur côté. La réaction d'Orlane ceci dit ne se fit pas attendre.

-No, enfin, si... Comme je t'ai dit, c'est fini, on s'est juste croisé l'autre jour sur le campus, ou plutôt, Brynn a vouloir me surprendre à ma sortie de cours, tu la connais... Pour le reste, on fait nos vies chacun de notre côté.

Il n'oserait pas prétendre qu'ils sont à nouveau ensemble, c'était loin d'être le cas. Alejandro trouvait juste que c'était bon de le mentionner. Ils étaient maintenant sur l'autoroute qui reliait Boston à Cambridge, d'ici une quinzaine de minutes, ils seront au campus. Il restait encore quelques points à clarifier selon lui.

-Orlane, j'aimerais qu'on se revoit, mais je veux juste qu'on se comprenne bien. Tu ne peux pas t'attendre à quoique ce soit de ma part. Pas seulement parce que je suis un eliot et toi une mather, mais je pense que c'est mieux comme ça aussi. Après, si tu as envie de passer d'autre nuit comme celle d'hier, moi, je n'ai rien contre.

Autrement dit, qu'elle ne s'imagine pas en couple avec lui prochainement. Si c'était l'espoir qu'elle entretenait après cette soirée, Alejandro venait d'y mettre fin. De l'autre côté, l'Espagnol ne niait pas avoir aimé sa nuit et oui, il serait prêt à recommencer, tout en sachant que chacun saurait à quoi s'en tenir. Ils seraient quoi dans ce cas? Sexfriend? Il ne considère pas Orlane comme une amie, ni comme un simple objet... Ce serait plutôt des amants si on veut, comme une maîtresse, une liaison secrète, sauf que dans son cas, il n'y a rien de mal à cela puisqu'il est célibataire... Reste à savoir ce que la Mather en pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ALEJANDRO FEAT. ORLANE

"No, enfin, si... Comme je t'ai dit, c'est fini, on s'est juste croisé l'autre jour sur le campus, ou plutôt, Brynn a vouloir me surprendre à ma sortie de cours, tu la connais... Pour le reste, on fait nos vies chacun de notre côté." Cette histoire n'était pas vraiment pas claire, et ne me disait pas si oui ou non c'était terminé avec elle. Je pense que même lui ne le savait puisque sa réponse ne reposait sur rien de concret. Pour quelque chose de compliqué, leur relation le semblait particulièrement. Quoi qu'il en soit, savoir ça me dérangeait. Non pas jalousie, ni même par possession, mais parce que cette nuit n'était plus vue de la même manière. Je savais désormais que Brynn ne réagirait pas bien à cette nouvelle, et j'allais devoir lui cacher cette nuit si je ne voulais pas faire balancer notre amitié. Un sentiment de culpabilité s'emparait de moi. "Mouais, je vois, enfin, pas vraiment mais je devine." Mon regard s'était posé sur lui un instant avant de regarder à nouveau la route. Finalement, je ne savais pas si ce qui s'était passé avait été une bonne chose ou non. Je ne regrettais pas, ou enfin, je ne sais plus, j'étais un peu confuse. "Orlane, j'aimerais qu'on se revoit, mais je veux juste qu'on se comprenne bien. Tu ne peux pas t'attendre à quoique ce soit de ma part. Pas seulement parce que je suis un eliot et toi une mather, mais je pense que c'est mieux comme ça aussi. Après, si tu as envie de passer d'autre nuit comme celle d'hier, moi, je n'ai rien contre." Il avait profité de l'instant pour clarifier un autre point. Un point que j'approuvais totalement pour la peine, ou presque. "Je n'attends rien de toi Alejandro, rassures-toi. Je suis loin d'être naïve et je ne suis pas prête de chercher une relation sérieuse." Absolument pas, d'ailleurs ce mot ne faisait plus partie dans mon vocabulaire depuis ma dernière et récente relation. "Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée de se revoir... Non pas que je ne le veux pas, loin de là, mais c'est mieux d'éviter, pas tant qu'il y aura Brynn entre nous. Je ne suis même plus sûre si ce qui s'est passé hier ait vraiment été une bonne idée. Si j'avais su ce qui se passait entre toi et elle, il n'y aurait surement rien eu, enfin, je suppose." C'était difficile à dire s'il y aurait eu quelque chose ou pas si je l'avais su, mais en tout cas je me serais retenue un minimum. Mais seulement rien de tout ça avait été prévu, tout s'était passé tellement vite que je n'avais pas pensé aux conséquences.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro devinait et comprenait le malaise qui devait maintenant habiter Orlane. Lui aussi y penserait à deux fois avant de coucher avec l'ex de son meilleur ami, ou même d'un ami. Avant de se lancer, il devrait être certain que tout est bel et bien terminé. Brynn n'avait pas parlé de lui à Orlane, du coup, celle-ci s'était lancée sans trop savoir et maintenant, l'Espagnol essayait de temporiser, mais la Mather restait assez sceptique. Du coup, le jeune homme fit une petite mine désolée, mais n'ajouta rien de plus, enfin, il passa à un autre point pour ainsi dire.

Sur ce point, ils étaient d'accord et Orlane lui rappelait qu'elle n'était pas une femme naïve. du coup, il hocha de la tête. Même s'ils étaient d'accord sur à quoi s'en tenir, la Mather n'était pas certaine que se revoir soit une bonne idée, surtout à cause de Brynn et de cette histoire qui était plutôt opaque entre elle et Alejandro. Du coup, il n'en sortait pas très gagnant dans un certain sens, mais au moins, il avait été honnête envers Orlane et sa meilleure amie, qui se trouve à être son ex' à lui. Visiblement, Orlane en était arrivée au point où elle regrettait.

-Je comprends...

Que pouvait-il dire d'autre? Rien d'après lui, alors il se concentra davantage sur la route.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ALEJANDRO FEAT. ORLANE

Cette histoire est devenue compliquée. J'étais désormais bonne pour figurer dans le regret, ou plutôt dans la culpabilisation. Je ne regrettais pas ce qui s'était passé. Je l'avais voulu, on l'avait voulu et j'avais passé un très bon moment, mais ça ne devait plus se reproduire. "Je comprends..." Pour la première fois, l'ambiance était devenue légèrement tendue. Ce sujet de conversation avait enclenché un certain malaise de mon côté. J'avais du mal à me positionner par rapport à tout ça. Je soupirais longuement, mon regard restant accroché à la vue extérieure. "Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais volontiers remis ça, sache le." Je ne voulais pas non plus qu'il pense que je regrettais cette soirée. Il valait juste mieux que ce soit la première et dernière fois. J'aurais pu espérer le contraire quelques minutes plus tôt, mais maintenant que je savais l'existence de cette confusion dans sa relation avec Brynn, c'était devenue impossible. Je ne pouvais pas la trahir. Le faire une fois, d'une certaine manière, même si j'ignorais tout de leur relation actuelle était devenue pesant. J'avais l'impression d'être une mauvaise amie alors, autant limiter les dégâts et surtout éviter que ce fait ne s'ébruite. Ce n'était plus qu'une transgression de maison que je venais faire, mais aussi d'amitié, et ça ne me ressemblait absolument là. Enfin, peu importe, je ne voulais pas non plus que cette décision n'inflige un tension entre nous. Pour une fois que j'arrivais à supporter un Eliot. "Ce qui veut dire que je vais être obligée de résister maintenant. Je pense que ça va être dur..." Je disais ça sur un léger ton de plaisanterie, histoire de détendre l'atmosphère, adressant un sourire de circonstance. Ce qui était plutôt vrai. Il était devenu la tentation incarnée maintenant que j'avais goûté à ses talents. Ca n'allait pas être chose facile de devoir "l'éviter".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro ne comptait pas insister, il voulait respecter la volonté d'Orlane et si elle jugeait que c'était mieux de cette façon, ainsi soit-il. Selon lui, ils avaient fait le tour de la question, il ne comptait pas rien ajouter, mais c'est certain que l'atmosphère était devenue un peu plus lourde. De l'autre côté, il n'en voulait pas à Orlane non plus. À ce qu'elle ajoutait, il eut un fin sourire, quand même conscient d'être le genre d'homme qu'une femme oublie difficilement.

Il n'ajoutait rien à ce propos, sinon son sourire. Chaque seconde, chaque minute les rapprochait de Harvard. Quand il la laissera dans un parking du campus, ce sera pour de bons d'une certaine façon. Oh, ils se croiseront ici et là, en classe, ils devront finir ce travail qu'ils ont à faire, mais peu probable que les choses dégénèrent de nouveau, même si la tentation restait présente.

-De mon côté, j'essaierai de ne pas trop te tenter. J'imagine que je n'ai qu'à me comporter en vilain Eliot pour cela.

Disait-il un peu à la blague. Il y eut un petit moment de silence, jusqu'à ce qu'ils entrent à Cambridge, clairement le dernier droit, où Alejandro se risquait à demander:

-Tu comptes en parler à Brynn?

Même s'ils n'ont rien fait de mal, concrètement, il reste que c'est difficile parti de prédire les réactions de la princesse du Danemark, au caractère plutôt imprévisible parfois. Capable d'embrasser et d'engueuler un mec dans la même heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ALEJANDRO FEAT. ORLANE

J'allais clairement devoir prendre moi-même et chasser toutes mauvaises pensées le concernant. L'éviter serait surement la meilleure des choses, et il fallait surtout éviter que ce qu s'était passé cette soirée reste entre nous. Je ne pouvais nier le fait que le beau brun était partenaire et que remettre ça une fois encore m'aurait plus réjouie qu'autre chose, mais je n'avais pas le droit. J'allais de voir être sage, même si je lui avouais que la tentation resterait. "De mon côté, j'essaierai de ne pas trop te tenter. J'imagine que je n'ai qu'à me comporter en vilain Eliot pour cela." Je souriais finement à sa réplique haussant les épaules alors que l'atmosphère se détendait tout doucement. Il aurait été bête de se quitter sur une pointe froide sans aucune raison valable. De toute manière, ce qui était fait et fait, et je suis le genre de personne qui assume ses actes, et les conséquences. "Et moi comme une Mather inconsciente, bien que ton côté vilain pourrait toujours être attirant." Autant jouer au moins ce jeu, si celui de la séduction allait devoir être lutté. Cependant je ne pouvais rien lui promettre. Je savais pertinemment que l'on se croiserait bientôt, surement dans les couloirs de l'université, en classe ou même pour clôturer ce travail. Cette rencontre n'était sans doute pas la première, et prochainement, j'allais devoir agir comme si de rien n'était, et comme si j'étais complètement indifférente à son charme. En fait, en y réfléchissant, lui résister pourrait devenir un jeu amusant aussi. "Tu comptes en parler à Brynn? " Bonne question. Je ne m'étais pas encore posée la question, et je n'avais pas envie de me la poser tout de suite en réalité. "Je ne sais pas, je suppose. Je peux rien lui cacher, et puis si ce n'est pas par moi qu'elle l'apprendra, ça sera bien par quelqu'un d'autre. Tu connais Harvard." Et ses potins incessants qui courent partout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro non plus ne voulait pas terminer sur une mauvaise note. Toujours aussi réfléchi, même si hier soir, il l'était sans doute moins, il ne perdait pas de vu le contexte dans lequel toute cette aventure avait lieu. Orlane en avait pris connaissance et avait pris certaines décisions qu'il comptait respecter. Inutile d'insister après tout, cela ne ferait que compliquer les choses. Sourire en coin, il était amusé d'entendre que la Mather continuerait d'agir en inconsciente. Pas si inconsciente que cela dans les faits.

-Tu affectionnes les emmerdeurs? Dans ce cas, c'est compliqué.

Pas question de défaire l'équipe et de se taper le travail seul. Ils sont deux adultes, ils seront bien capables de finir ce qu'ils ont commencé, en cela, Alejandro avait confiance. Ils étaient presque arrivés lorsque l'Espagnol demandait si la Mather comptait en parler à Brynn. Là-dessus, ils n'étaient pas tout à fait sur la même longueur d'onde.

-Si, mais ce qui se passe derrière des portes closes ne regarde que nous. Je pense que nous devrions nous en tenir à dire qu'on a travaillé ensemble pour un travail de droit et puis voilà. Mine de rien, je risque ma place parmi les Eliots avec cette histoire.

Puis cela pourrait compliquer encore plus les choses avec Brynn et cela, il n'en avait pas très envie. Orlane aussi risquait une certaine réputation parmi les Mathers. Ces temps-ci, les Maisons avaient de drôles de comportements parfois. Finalement, sa voiture s'engageait dans le campus de Harvard. Ne restait plus qu'à trouver une place de stationnement, ce qui est parfois plus facile à dire qu'à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ALEJANDRO FEAT. ORLANE

"Tu affectionnes les emmerdeurs? Dans ce cas, c'est compliqué." Je souriais quelque peu à sa réflexion. C'était une manière de dire les choses. Je n'avais certainement rien contre les vilains garçons si l'on en croit ma liste. "Il semblerait même que ce soit mon petit faible." Je n'étais pas très sage non plus, pour ainsi dire. rare sont les personnes qui ont pu me voir adoucie. Le trajet avait été plutôt rapide. Nous n'étions plus très loin de l'université, là où nos chemins devront se séparés pour aujourd'hui. Alejandro me posa cependant une autre question, concernant toujours Brynn et sur ce qui s'est passé entre nous cette nuit. Je ne savais pas quoi lui donner comme réponse. J'étais un peu perdu, partagée entre lui dire la vérité et garder ça secret. "Si, mais ce qui se passe derrière des portes closes ne regarde que nous. Je pense que nous devrions nous en tenir à dire qu'on a travaillé ensemble pour un travail de droit et puis voilà. Mine de rien, je risque ma place parmi les Eliots avec cette histoire." Je comprenais rapidement qu'il préférait que l'on garde ça pour nous, précisant que sa place était mise en jeu à cause de nos actes. J'avais une réputation à préserver certes, mais aussi une amitié. "Je n'ai jamais menti à Brynn, et si elle ne l'apprend par par moi-même les conséquences pourraient vraiment être plus terribles..." Je soupirais un instant. D'un côté, je préférais également garder nos agissements secrets, rien que pour nous. Personne ne devait se douter de cette nuit après tout, et peut-être que cette histoire pourrait être cachée. "... Mais d'accord, je ne vais rien dire si c'est ce que tu préfères. Je ne raconterai que le début de la soirée et j'éviterais notre passage torride." Passage qui m'avait suffisamment plu d'ailleurs.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)