Invité
est en ligne
Invité
Lorsque la Brésilienne avouait s'étonner elle-même, l'Espagnol eut un regard amusé. Dans ce cas, c'est qu'elle s'était forcée rien que pour lui? En tout cas, il était content qu'elle ne l'ait pas obligé d'être en retard et qu'elle ce soit forcée. Du coup, il était certain d'arriver à l'heure.
Dans l'ascenseur, le beau brun demandait à la Mather ce qu'elle pensait de sa tenue, sans trop savoir à quoi s'attendre comme réponse, après tout, Orlane était bien capable de le surprendre encore. Après l'avoir détaillé des yeux, elle lui demandait s'il voulait vraiment savoir, alors Alejandro, toujours avec un sourire en coin acquiesçait. Bien sûr qu'il voulait savoir! La réponse fut à même de l'amuser encore davantage. C'est qu'Orlane venait de conclure qu'il restait séduisant, peu importait les vêtements.
-Woah, quel compliment!
Faut dire que maintenant, elle savait ce qui se cachait dessous. Une fois en bas, Orlane devait apercevoir sa moto, mais aussi son Range Roover, sa Audi et la Ferrari. Pourquoi se déplacer avec une telle armada? Hey bien, on est Alejandro Ortega ou on ne l'est pas! Ils prirent donc la Audi.
Une fois dans la voiture et en route pour Harvard, Alejandro abordait un sujet plus pratique disons. C'est que tout s'était passé vite cette nuit et même s'il ne s'en voulait pas, il n'avait pas envie de craindre une bombe à retardement. Heureusement, Orlane eut tôt fait de le rassurer.
-Parfait... Sinon... je pense que je dois te dire qu'entre Brynn et moi, c'est encore un peu compliqué entre nous, je ne sais pas si elle t'en a parlé? Enfin, il n'y a rien, c'est fini, mais en même temps... c'est difficile à dire.
Alejandro tentait juste, peut-être un peu maladroitement, de clarifier toute cette situation. Il avait envie de revoir Orlane, sans nécessairement s'engager à quoique ce soit, mais de l'autre côté, elle est une Mather, mais aussi la meilleure amie de son ex'. Est-ce prudent?
(Invité)