Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTarde de estudios {pv Orlane & Alejandro} - Page 12
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Tarde de estudios {pv Orlane & Alejandro}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro ne se qualifierait pas de bad boy, plutôt le contraire. En général, c'est le genre de jeune homme que lorsqu'une fille le présente à ses parents, les regards s'illuminent et on s'imagine déjà le grand mariage et les beaux enfants qu'il y aura. Pourtant, il était assez rare qu'il présente sa propre famille à sa petite amie. Pour lui, la famille est très très importante.

Amusé par la remarque d'Orlane, il n'avait rien ajouté d'autre sur ce sujet. Avant qu'ils ne se quittent, il restait un dernier détail à régler. Alejandro ne croit pas que la Mather allait se vanter de cette nuit à tout le monde, mais elle voulait en parler à Brynn et c'était un problème, un risque qu'il préférait ne pas prendre. Orlane, l'air d'hésiter, de jauger les options, avouait ne jamais avoir menti à Brynn. Sibyllin, il répliquait doucement.

-Je ne te demande pas de lui mentir, je ne pourrais pas non plus. Simplement de ne pas lui en parler...

Puis si jamais elle pose la question, si jamais elle l'apprend d'une façon ou d'une autre, à ce moment, il sera inutile de cacher la vérité, mais ceci dit, Alejandro ne voit comment ça pourrait arriver si tous les deux, ils gardent le silence. C'est le pari qu'il faisait. Orlane finit donc par se rallier à son avis et il eut un air soulagé et un sourire aussi. Orlane est une fille bien au fond. Au mot torride, il eut un léger rire.

-Gracias. Tu es une fille bien. Je ne suis pas certain que les Mathers te méritent.

Quand il garait sa voiture dans une place de parking, après s'être détaché, il venait déposer un baiser sur la joue d'Orlane.

-On se revoit en classe? Faudra finir ce travail...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ALEJANDRO FEAT. ORLANE

L'idée devoir faire comme si rien ne s'était passé devant ma meilleure amie n'allait pas être chose facile. Je ne m'en étais pas soucier plus que ça avant qu'il ne révèle une certaine ambiguité actuelle avec elle. La culpabilité s'était quelque peu emparée de moi, sans pour autant me faire regretter cette nuit. Le beau brun voulait clairement que cela ne reste entre nous et qu'il était préférable d'ignorer les faits. "Je ne te demande pas de lui mentir, je ne pourrais pas non plus. Simplement de ne pas lui en parler..." Je comprenais sa requête, mais c'était assez compliqué à la prendre de mon côté. Pourtant, après un peu de réflexion, je décidais d'aller dans son sens. Après tout, si elle ne se doutait de rien, mieux valait étouffer nos agissements, mais si elle venait à me poser la question, je ne pourrais prendre la position du mensonge. "D'accord je le ferai. De toute manière, je me voyais mal me ramener près d'elle et lui lancer nos actes en pleine figure." Autant profiter de ce silence avant que la vérité n'éclate. Je savais cependant qu'elle finirait pas le savoir. On ne cache jamais bien longtemps la vérité dans un campus comme Harvard. "Gracias. Tu es une fille bien. Je ne suis pas certain que les Mathers te méritent." Mon regard se tourna vers lui. Il n'aimait donc définitivement pas les Mather. Je prenais cependant cette parole comme un compliment, ça y ressemblait en tout cas. "Ah ouais? Et j'aurais été mieux dans quelle confrérie selon toi?" J'étais bien curieuse de savoir où il me situerait après avoir eu l'occasion de découvrir ma vraie personnalité. La voiture s'était garée entre temps, il ne restait plus que énormément de temps avant que son cours ne commence. "On se revoit en classe? Faudra finir ce travail..." Il déposa un baiser sur ma joue, s'apprêtant à sortir de la voiture. "Oui, bien sûr. On aura au moins toujours une bonne raison pour se voir en toute innocence." De l'innocence? Ca ne l'était pas tant que ça vu le déroulement de la soirée.
(Invité)