Invité
est en ligne
Invité
Alejandro ne se qualifierait pas de bad boy, plutôt le contraire. En général, c'est le genre de jeune homme que lorsqu'une fille le présente à ses parents, les regards s'illuminent et on s'imagine déjà le grand mariage et les beaux enfants qu'il y aura. Pourtant, il était assez rare qu'il présente sa propre famille à sa petite amie. Pour lui, la famille est très très importante.
Amusé par la remarque d'Orlane, il n'avait rien ajouté d'autre sur ce sujet. Avant qu'ils ne se quittent, il restait un dernier détail à régler. Alejandro ne croit pas que la Mather allait se vanter de cette nuit à tout le monde, mais elle voulait en parler à Brynn et c'était un problème, un risque qu'il préférait ne pas prendre. Orlane, l'air d'hésiter, de jauger les options, avouait ne jamais avoir menti à Brynn. Sibyllin, il répliquait doucement.
-Je ne te demande pas de lui mentir, je ne pourrais pas non plus. Simplement de ne pas lui en parler...
Puis si jamais elle pose la question, si jamais elle l'apprend d'une façon ou d'une autre, à ce moment, il sera inutile de cacher la vérité, mais ceci dit, Alejandro ne voit comment ça pourrait arriver si tous les deux, ils gardent le silence. C'est le pari qu'il faisait. Orlane finit donc par se rallier à son avis et il eut un air soulagé et un sourire aussi. Orlane est une fille bien au fond. Au mot torride, il eut un léger rire.
-Gracias. Tu es une fille bien. Je ne suis pas certain que les Mathers te méritent.
Quand il garait sa voiture dans une place de parking, après s'être détaché, il venait déposer un baiser sur la joue d'Orlane.
-On se revoit en classe? Faudra finir ce travail...
(Invité)