Invité
est en ligne
Invité
Orlane aussi est une belle femme, cela ne fait aucun doute. Un beau visage, des yeux d'un bleu océan qui hypnotise. Elle doit être bien consciente de ses charmes elle aussi et d'ailleurs, repousser une telle femme serait pratiquement une gifle à la chance qu'il a et à tous ses mecs qui aimeraient être à sa place.
N'empêche, Alejandro est très capable de refuser des avances, mais il n'avait pas refusé celle d'Orlane. Le pourquoi importe peu, ce qui compte, c'est que maintenant, il pouvait se laisser aller et profiter autrement de ce qui restait de cette nuit. D'ailleurs, la Brésilienne s'ouvrait un peu plus et dévoilait ce côté chaud qu'il aime tant chez les Latinos.
-Je te dirai à la fin.
Alejandro, tout comme elle, n'était pas prêt d'arrêter de la narguer. Son regard scruta celui de la belle brune, avant qu'il ne reprenne une nouvelle vague de baisers, plus fiévreux, plus chaleureux, plus passionnés et sentis aussi, son corps se rapprochant du sien, cette fois, il faisait sentir que lui aussi avait le sang chaud et le corps emplit de désir.
(Invité)