Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINCY HOUSE ✗ Quincyland - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

QUINCY HOUSE ✗ Quincyland

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma soirée était passée de terriblement longue à parfaite en quelques secondes. Je crois que je ne réalise pas encore que Dorian est rentré. Est ce qu'il a prévenu son frère d'ailleurs ? Je ne sais pas et j'ai pas vraiment envie d'en parler de suite, je veux juste profiter de lui (de manière amicale hein :sifle:). Je l'écoute monologuer sur ma tenue et s'enfoncer un peu plus au fur et à mesure qu'il parlait. C'est lui tout craché, et ça m'avait drôlement manqué tout ça, oui même en une semaine 'est ça le pire je crois. Merci du compliment, ta tenue jaune poussin n'est pas mal non plus. dis je en rigolant, c'était original mais au moins, je ne le perdrai pas de vue. Et tu sais que pour tous les soirs ça peut toujours s'arranger. ajoutais je sur un ton tout à fait innocent mais vraiment hein, faut pas croire des choses. Je proposais ensuite de faire quelque chose en appuyant bien sur le fait que je le voulais pour moi pendant quelques temps quand même avant qu'il ne parte faire son devoir de vp et que je ne doive le laisser avec les autres quincys. Je lui fis un tout petit bisous sur les lèvres (j'ai pas pu résister QUINCY HOUSE ✗ Quincyland - Page 5 927261665) avant de le prendre par le bras. J'ai bien envie de faire la piscine à balles moi, ça fait un bail que je n'ai pas été dans un truc pareil. dis je sur le ton de l'excitation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A côté de de Candice moi j’ai l’air d’un plouc en jaune poussin j’ai un peu honte mais bon c’est tout ce que j’ai trouvé à l’aéroport en plus le truc c’est que j’ai froid donc c’est vraiment pas terrible mais faut bien être en accord avec le thème on est VP ou on ne l’est pas. « Non mais ne te moque pas c’est tout ce que j’ai trouvé en plus j’ai hyper froid j’ai pas eu le temps de prendre une veste » Dis-je avec mes petits yeux de chats trop choupinou. On peut s’arranger pour les soirs ? « Ah bon et c’est quoi ton arrangement ? » je suis curieux du coup je sais pas ce qu’elle va me dire ça va être connerie j’ai l’habitude avec elle :sfile: Candice veut faire joujou dans les boules alors allons dans les boules « Très bien vos désires sont des ordres princesse» Faut pas trop s’y habituer non plus hein. Elle me fait un petit bisous sur la bouche c’est nul ça je suis pas rentré d’Afrique juste pour ça QUINCY HOUSE ✗ Quincyland - Page 5 927261665 bref direction la piscine à boule qui n’est pas une piscine mais une pièce entière remblie de balle y’en a limite jusque ma tête « Wouw c’est dément ce truc j’adore » Dis-je comme un gamin avant de lâcher pour sauter dans les boules. Aller retrouve moi maintenant miss j’ai une robe en latex

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aime bien sa tenue 100% m&m's moi, cenertes c'est pas le truc le plus classe du monde ou sexy mais ça a son charme et puis surtout, ça lui va très bien et il est dans le thème de sa soirée. Je porte bien une robe en genre de latex avec des barbapapas dessus ... alors bon ! Je ne me moque pas voyons ! dis je en lui donnant un petit coup d'épaule avec ma force de moineau. Je lui proposerais bien ma veste qui est à l'intérieur mais pas sure que ça lui aille niveau taille et puis bon ça fait très fille quoi. Je vais lui tenir chaud moi QUINCY HOUSE ✗ Quincyland - Page 5 152426858 Faut bien qu'on surveille Dorice à deux, elle fait peut etre pas encore ses nuits alors on va être obligé de cohabiter ensemble une bonne partie des nuits à venir si tu veux mon avis. Cette excuse bidon pour détourner la chose, ahah. Mais bon dans un sens, je n'ai pas tord. Monsieur est d'accord pour aller faire la piscine ou plutôt pièces à balles, j'en profite pour l'embrasser furtivement en mode ni vu ni connu, juste comme ça, parce que j'en avais envie depuis le moment où il est parti en fait. Une fois arrivés à l'attraction, il me laisse pour littéralement sauter dedans. J'avoue que c'est plutôt impressionnant. Hey attends moi c'pas du jeu ! dis je en m'y aventurant à mon tour mais plus prudemment, on sait jamais que je saute sur quelqu'un de caché dans les balles, je veux pas tuer un quincy par asphyxie. J'avais pris le soin de retirer mes talons avant parce que bon j'suis pas folle non plus. C'est marrant ce truc quand même, j'ai vraiment l'impression de nager dans des milliers de balles de toutes les couleurs. J'apercevais un bout de jaune dans un coin, ahah, trouvé ! Hey Dorian, regarde ! et pouf je lui lançais une balle en pleine tête, bingo ! Bon c'est en plastique rassurez vous ça ne fait pas mal, enfin j'espère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis certain qu’elle se moque de moi intérieurement, si je pouvais je me moquerai de moi mais je ne peux pas car ça serait pas gentil pour moi même. Je préfère ne rien répondre mais c’est pas beau de mentir petite PLL tu vas avoir ton nez qui s’allonge comme celui de Bé QUINCY HOUSE ✗ Quincyland - Page 5 927261665 tiens donc mon chien lui sert d’excuse pour venir le soir chez moi. Je veux pas dire mais Dorice elle est hyper sage elle fait bien ses nuits elle vient pas me réveiller en même temps c’est pas un bébé c’est un chien. « Hum c’est vrai tu as peut être raison heureusement que dans mon super appartement j’ai une chambre d’amis » Dis-je en insistant bien sur le mot ami. Parce que c’est ce qu’on est non ? Personne ne nous a proclamé couple et nous ne sommes pas encore passé devant monsieur le maire donc nous sommes des amis avec une certaine affinité sentimentale. Une grosse afinité pour ma part. Come un fou je me jette dans la piscine à balle je suis un vrai gamin. Candice c’est une fille et elle fait des manières. Sauf que merci bien elle m’envoie une balle dans l’œil du coup je fais le grand blessé de guerre « Aaaaaaah je suis touché mon dieu je vais pas y survivre » Je m’étale dans les boules en me cachant la elle pourra plus me voir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evidemment quand je lui parle de Dorice, il me sort le coup de la chambre d'amis, ça me fait rire mais pas vraiment en même temps, un jour faudrait qu'on sache ce qu'on est parce que je ne pense pas que ça soit amis qui nous qualifie le mieux et couple non plus, je pense sur sur Facebook je pourrais mettre "est complètement perdue parce que c'est compliqué avec Dorian Florès", ouai ça irait bien, un statut personnalisé quoi. Je préfère pas répondre et on part direct direction l'attraction que j'avais choisi, je me marre bien, je lui lance même une balle et je vise comme il faut du premier coup, ben ouai je me suis entrainé pendant le summer camp avec la bataille sur le bateau de l'équipe du quincy. Sauf que j'ai visé l'oeil et monsieur fait genre il a mal. Oups .. dis je à voix haute bon ben faut que j'aille le voir parce que je suis quelqu'un de bien moi. Je marche donc vers sa direction, difficilement parce que bon marcher dans les balles c'est plus en mode ralenti comme dans les films quoi. Mais je le trouve pas là où il était supposé être, ne me dites pas qu'avec sa maladie, il s'amuse à faire de l'apné quand même ? En plus je n'y voyais pas grand chose, je suis pas ultra ultra grande moi bon pas petite non plus mais quand même du coup les balles allaient jusqu'au dessus de ma poitrine mine de rien. Doriaaaan ? T'es oùùù ? C'est pas drôle, je m'inquiète moi ! dis je en le cherchant mais c'est tellement grand que c'est peine perdue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addisson avait rejoint June, et les deux filles discutaient tranquillement en plaisantant sur les effets de la barbe à papa. Rien de mieux qu'un peu de sucre pour vous redonner la pêche, bien que l'alcool n'était pas mal non plus pour vous faire rire à n'importe quoi. Il avait un buffet bien garnie se soir, et June ne dis pas non à un petit cocktail. "Je vais me laisser tenter par un de ses cocktail colorés, j'aime bien quand c'est la surprise." la soirée prenait un tournant plutôt agréable, et June n'était pas déçu d'être venu. "Au faite, je voulais te féliciter, vive la nouvelle présidente! Je suis sur que tu t'en sortiras très bien." Elle le pensait sincèrement, cette deuxième année à la Quincy serait aussi parfaite que la première, toujours dans la joie et la bonne humeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout est coloré ici, effectivement, ça va même jusqu'aux cocktails quoi. Y'en a de toutes les couleurs : roses, bleus, oranges, verts.. Ça fait peur, on ne sait pas trop ce qu'ils ont mis dedans, mais ça peut être amusant. Il faut bien essayer. « J'vais reposer mon gin alors, t'as raison les cocktails ont l'air plus sympas. » Sur ces mots, je fais un petit clin d'oeil à June et repose le verre que je venais de prendre sur le comptoir. Je me joins donc à elle en prenant un cocktail, rose pour moi, dans lequel je trempe les lèvres. C'est sucré, peut-être même un peu épicé, c'est super bon. J'esquisse par la suite un immense sourire à la jeune femme en face de moi, ça me touche beaucoup qu'elle me dise ça. Je prend le rôle de présidente très à coeur. « Oh merci c'est très gentil. » répondis-je sincèrement en jetant un regard dans la pièce. J'ai bien envie d'aller m'amuser dehors moi. « J'vais dehors ça te dit ? » Pourquoi pas l'emmener avec moi, elle est absolument adorable. C'est une Quincy quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme la dernière fois chez moi je fais semblant d’être toucher. Je trouve qu’elle me touche beaucoup mais malheureusement pas dans le sens ou je voudrais QUINCY HOUSE ✗ Quincyland - Page 5 3619069448 mais ça c’est une autre histoire. Peut être qu’un jour on aura notre happy end et j’aimerai bien que ce jour arrive bientôt car j’ai pas tout mon temps non plus. Bref je disparais sous la montagne de boulle en plastique, je peux nager dedans c’est trop cool vraiment .En plus l’ambiance et tout je trouve que c’est vraiment parfait. Je fais donc le mort sans mauvais jeu de mot dans les boules pour que Candice ne me repère pas. Comme je suis en jaune en plus c’est simple de me griller mais pour le moment elle ne me voit pas je vais lui acheter des lunettes. Lentement tel un serpent je rampe vers ma proie et ma proie c’est la belle brune/ blonde devant moi. Je pourrais en profiter pour regarder sous sa jupe mais je suis pas un cochon je me relève, elle est dos à moi du coup j’enlace sa taille et dépose un baiser dans son cou « Je suis là toujours près de toi » Un loveur moi jamais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aime m'amuser, rigoler, tout ça et là dans le fond, ça me fait rire qu'il se cache et que je dois le trouver sauf que moi je ne suis pas patiente comme nana vous voyez ? Genre vraiment pas. Du coup, j'aimerai bien qu'il se montre rapidement parce que je me sens seule là à attendre comme une banane. Je cherche quand même faut pas croire mais ouai dans ces situations là je suis impatiente et je me décourage vite. J'ai bien fais de ne pas trop me fouler puisqu'il venait à moi, à défaut que je vienne à lui hein, en m'enlaçant avant de déposer un bisou dans mon cou. C'est trop trop trop chou quoi. Je sens un sourire d'idiote se dessiner sur mon visage, celui là il est pas prêt de partir c'est clair. Heureusement, parce que quand t'es pas là, ça va pas très bien dans ma tête tu sais ? dis je en me retournant pour me retrouver face à lui avant de passer mes petits bras autour de son cou, je trouve qu'ils ont leur place là moi. Je pense que now que nous sommes deux, je peux faire mon vrai moment de retrouvailles. Je pose mes lèvres sur les siennes puisque les vilaines me le réclame et là je lui fais un vrai baiser. Contente que tu sois rentrée. dis je en battant des cils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas gentil de me cacher comme ça je sais bien, mais je suis un farceur j’aime bien faire des petites blagues à tout le monde et surtout à Candice. Mais bon ça ne dure jamais bien longtemps vu que je retrouve rapidement ma demoiselle en détresse qui n’es plus en détresse vu qu’elle ma retrouvée. Je pourrais passer des heures à la tenir contre moi c’est dingue. Elle est aussi légère qu’une plume d’oreiller ou qu’un yaourt nature. « Ba déjà qu’a la base c’est pas génial » Bon je plaisante bien sûr c’est parce que je suis in love que je vais lui faire des compliments et tout pendant des jours et des jours faut bien aussi plaisanter parfois. Elle passe ses bras autour de moi et m’embrasse. J’ai envie de dire ENFIN quoi je commençai à désespérer. Ça fait du bien de retrouver ses lèvres et de la retrouver tout court. « Pas autant qu’a moi » Dis-je entre deux baiser maintenant que j’ai retrouvé le chemin de sa bouche je la quitte plus. Mais bien sûr comme y’a toujours un mais c’est le moment ou bien sûr je bouge mon pied qui glisse sous une boulle et qui me déséquilibre et paf un Dorian par terre et pouf une Candice au sol. J’explose de rire car y’a qu’a nous qui peut arriver ce genre de truc. Mais en même temps j’ai mal aux fesses quand même
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)