Invité
est en ligne
Invité
Ma soirée était passée de terriblement longue à parfaite en quelques secondes. Je crois que je ne réalise pas encore que Dorian est rentré. Est ce qu'il a prévenu son frère d'ailleurs ? Je ne sais pas et j'ai pas vraiment envie d'en parler de suite, je veux juste profiter de lui (de manière amicale hein :sifle:). Je l'écoute monologuer sur ma tenue et s'enfoncer un peu plus au fur et à mesure qu'il parlait. C'est lui tout craché, et ça m'avait drôlement manqué tout ça, oui même en une semaine 'est ça le pire je crois. Merci du compliment, ta tenue jaune poussin n'est pas mal non plus. dis je en rigolant, c'était original mais au moins, je ne le perdrai pas de vue. Et tu sais que pour tous les soirs ça peut toujours s'arranger. ajoutais je sur un ton tout à fait innocent mais vraiment hein, faut pas croire des choses. Je proposais ensuite de faire quelque chose en appuyant bien sur le fait que je le voulais pour moi pendant quelques temps quand même avant qu'il ne parte faire son devoir de vp et que je ne doive le laisser avec les autres quincys. Je lui fis un tout petit bisous sur les lèvres (j'ai pas pu résister ) avant de le prendre par le bras. J'ai bien envie de faire la piscine à balles moi, ça fait un bail que je n'ai pas été dans un truc pareil. dis je sur le ton de l'excitation.
(Invité)