Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINCY HOUSE ✗ Quincyland
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


QUINCY HOUSE ✗ Quincyland

La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : QUINCY HOUSE ✗ Quincyland VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : QUINCY HOUSE ✗ Quincyland Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6614
Messages : 48926
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Quincyland

   
HOUSING DAY 2014

   
   
Qui n’a pas gardé une once de son âme d’enfant ? Et pour que nous passions tous un agréable moment ensemble ? La maison orange se transforme en fête foraine le temps d’une soirée !
Nous n’avons rien laissé de côté pour cette soirée, ainsi dès votre entrée dans la maison, vous serez plongé dans une piscine à boules géantes, de quoi se rappeler quelques bons souvenirs d’enfance. Mais ce n’est pas tout, vous trouverez différents stands pour vous restaurer, allant de la barbe à papa à l’incontournable pomme d’amour sans oublier les crêpes et autres gaufres, vous aurez un vaste choix de dégustations.
Si vous poussez la visite jusqu’au jardin, vous y trouverez quelques attractions, parmi celles-ci une roue, un petit carrousel, un stand Chamboul’Tout, un jeu du marteau et une structure gonflable de quoi nous replonger dans notre jeunesse pour des grands moments de fun garantis !
Et parce que nous sommes dévoués à de nombreuses causes, cette année nous aurons un stand pour tous ceux souhaitant réaliser le Ice Bucket Challenge, une participation de 1$ sera demandée, l’argent récolté sera reversé à l’association qui lutte contre la maladie de Charcot, aussi connu sous le nom de ALS. L’eau utilisée pour la réalisation du défi provient d’eau de pluie, pas question de gaspiller !

Tous les membres de la Quincy House vous accueilleront chaleureusement, déguisés en bonbons et autres sucreries. Que serait une fête foraine sans ses friandises ? Vous découvrirez des costumes plus fous les uns que les autres, et surtout des Quincy à croquer !

Alors pour le meilleurs Housing Day 2014 poussez la porte de Quincyland !
   
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Waouh. Premier Housing Day auquel je participe, et première soirée en tant que présidente aussi. Je suis complètement ravie, c'est énorme, je ne trouve même pas les mots. La confrérie est vraiment magnifique, parfaitement décorée, comme prévu. J'ai l'impression de retourner en enfance, et franchement, ça fait un bien fou. Pour l'occasion, je me suis habillée toute en rose, car il ne faut pas oublier que le code vestimentaire tourne autour des bonbons divers et variés. Je me sens limite trop sexy là-dedans, mais il faut bien honorer le thème jusqu'au bout. Pour l'heure, je me rend dans un premier temps au stand de barbe à papa, j'adore ça et ça fait une éternité que je n'en ai pas mangé. L'ambiance risque d'être vraiment géniale, et j'espère qu'un maximum de Quincys participeront à ce Housing Day 2014.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Quincyland. Ce nom t'parlait, ça sonnait bien et ça donnait envie d'y aller. Tu étais une Lowell, une vraie, une pure et dure, il leur serait impossible de te faire changer de maison. Mais en plus d'être une violette, tu étais curieuse et désireuse de voir ce qu'il se passait dans les maisons avoisinantes. Et puis si ça te permettait de revoir du beau monde... autant joindre l'utile à l'agréable. Wouw. lâches-tu, époustouflée, en remarquant toute la décoration, les stands, les jeux.. tout quoi. Tes yeux pétillaient devant tout ça, c'était comme lorsque ton père t’emmenait à la foire alors que tu étais à peine plus haute que trois pommes. Cette soirée allait être top, c'était sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

• Et voilà que depuis une dizaine de jours, j'étais de retour à Harvard en tant qu'étudiant, en tant que simple étudiant. Cette année, j'avais décidé de ne pas me présenter pour le poste de Président ou de Vice Président, j'avais décidé de me concentrer sur mes études et sur ma vie de père de famille. Les mains dans les poches, je n'avais pas vu ce qui avait été préparé pour le Housing Day, mais je faisais confiance à tous les Quincy qui c'était réunis pour mettre tout ça en oeuvre, et, une fois arriver devant la Quincy House, j'étais loin d'être déçu, j'peux vous assurez. C'était parfait, vraiment, y'avait pas d'autres mots. Je ne savais pas vraiment ce que j'allais faire en réalité, il y avait tellement de chose que ça allait être dur de choisir, mais, j'ferais en sorte de tout faire, on est là pour s'amuser non ? •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Quincyland. Non mais sans déconner, c'était le meilleur thème au monde. Vraiment. Une manière de retourner en enfance tout en faisant n'importe quoi. Quoi demander de mieux ? Et puis j'avais quand même sortit le grand jeu. Suffisait de voir mon déguisement. Non vraiment, cette soirée allait être parfaite. Je débarquais à la QH un peu en avance histoire de faire honneur à ma maison pour pouvoir accueillir les invités et.. Gosh, Le résultat était vraiment époustouflant. J'étais en total amour avec la décoration. Et quelle belle surprise que de voir Jackie présente ici. Je me faufilais jusqu'à elle posant mes mains sur ses yeux. Devine qui est là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'avait pas à dire, tu tierais ton chapeau à la Quincy House pour tout ce qu'ils avaient organisés, c'était splendide. Eh ouais, t'en revenais toujours pas, tu étais trop occupée à t'émerveiller devant tout ça, te demandant même par quoi tu allais bien pouvoir commencer. Deux mains fraiches vinrent se poser sur tes yeux pétillants. T'étais surprise, tu t'attendais pas à ce que l'on te saute dessus comme ça. Quinn. Ce n'était même pas une supposition, c'était une certitude. Y'avait qu'elle pour agir comme ça, et puis sa voix, cette voix.. Un fin sourire de dessina sur tes lèvres avant que tu n'attrapes ses mains et ne te retourne pour lui faire face. Quinn ! Je.. Tu es.. Woaw ! Elle était incroyablement joli et sexy dans cette robe couleur bonbon, ta mâchoire s'en était presque décrochée. Bonsoir. réussis-tu finalement par dire, reprenant peu à peu tes esprits.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les étudiants commencent peu à peu à arriver, et pour tout dire, ils sont aussi beaux les uns que les autres. J'ai vraiment envie que tout le monde profite de la fête au maximum et que l'on ne pense pas aux problèmes du quotidien. Cette soirée est faite pour ça, tout simplement. Après m'être acheté une barbe à papa, je me tourne dans la pièce et découvre quelques Quincys qui viennent d'arriver. J'aperçois notamment Alek, ou encore Despe, mais je n'ai pas trop envie d'aller la voir - nous avons quelques différents et je n'ai pas envie de m'embrouiller ou quoi que ce soit. Du coup, je décide d'aller voir ma chérie d'amour (Quinn) que je n'ai pas vu depuis un moment. Elle est déjà avec une jeune femme (Jackie) qui n'est pas Quincy à ma connaissance, ça me fait plaisir qu'elle soit là. « T'es trop belle Quinny. » lui dis-je en m'approchant d'elle, reluquant son beau costume de bas en haut. Je l'étreins rapidement avant de me tourner vers la jeune femme à ses côtés, elle aussi très jolie. « T'en veux ? » proposais-je en lui tendant ma barbe à papa. Super les présentations Addison, tu vas aller loin comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps, qui ça pouvait être à part moi ? Déjà, j'avais pas modifiée ma voix donc on pouvait me reconnaître assez facilement et puis j'étais la seule débile à agir comme une enfant. D'ailleurs Jackie mettait à peine quelques secondes avant de découvrir que oui, c'était bel et bien moi. Je rougissais bêtement sous son compliment la détaillant par ailleurs en long, en large et en travers. Et toi alors ? J'comprend pourquoi j'ai succombé à ton charme. J'crois que le mot magnifique n'était même pas assez fort pour décrire Jackie. Cette fille, c'était la perfection incarnée et j'savais que si elle me faisait des avances, j'aurais bien du mal à lui résister. Si t'as du temps dans la semaine, j'aimerais bien qu'on discute. Juste toi et moi. Fallait peut être s'y mettre un jour non ? Et c'est ce moment que choisis pour débarquer la femme de ma vie (Addison). Oh, mon amour. C'est toi qu'est parfaite. Un sourire venait éclairer mon visage alors que je reprenais. Jackie, Addison la merveilleuse présidente des Quincys. Addison, Jackie, la plus jolie des Lowell existante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

QUINCY HOUSE ✗ Quincyland 018
T'avais pas vraiment le coeur à la fête mais t'avais pas non plus envie de rester chez toi à attendre que le temps passe, à attendre cette bonne nouvelle qui ne venait pas. Peut être que t'avais payé cette rançon qu'on te demandait mais toujours aucun signe de ton père. Trop perturbée par cela, tu ne t’étais pas représenté pour la présidence de la Quincy. Il n'empêchait que tu étais toujours attachée à cette maison et que tu faisais donc l'effort de venir malgré ta réticence à sortir de chez toi. Habillée d'une robe en couleur acidulée comme le notifié le dress code, tu arrivais sur les lieux de la fête. Quincyland il est vrai que ça sonne plutôt bien. Parano, tu avais emmené ton fils forcément et puis ça aurait été dommage de le priver d'un si beau spectacle. En plus c'était une bonne raison pour partir plus tôt au cas où tu ne tiendrais pas le coup. Pour l'instant tu arborais toujours ton sourire légendaire, ta meilleure arme pour faire semblant face aux étudiants qui avait déjà investis les lieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN


Le Housing Day enfin !! Ca faisait des jours, et après discussion on avait trouvé selon moi le meilleur des thèmes. Quincyland, la maison était trop belle une vrai fête foraine ! J’étais trop contente, j’avais opté pour une robe dans les tons marrons, rappelant le style des japonaises, déjà qu’on me prenais souvent pour une nippone, j’allais donné encore plus de raison ce soir, mais je m’en fichais je voulais juste m’amuser.
J’aperçus un groupe de fille, tout contente je m’approchais d’elles.
« C’est trop beau ! » Lançais-je en sautillant, grand sourire, une vraie gamine.
Je reconnais alors Quinn et il me semblait que l’une des autres était notre nouvelle présidente (Addison).
« Salut, je suis Katanae, nouvellement Bizute de la Quincy. » Lançais-je toute fière. « Quinn t’es trop belle ! » Continuais-je.
Je connaissais Quinn du Summer Camp, j’avais été ravie de la retrouvé à la Quincy, c’était une tête familière au moins.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)