Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINCY HOUSE ✗ Quincyland - Page 17
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

QUINCY HOUSE ✗ Quincyland

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Addison avait rejoint une jeune fille (Jamie) qui avait l'air d'être nouvelle ici et super gentille aussi. Elle discutèrent un peu avant de nous rejoindre. Eh ben pour une rencontre, on était belles. Trempées et glacées avec nos tasses  de café entre les mains pour nous réchauffer un peu ... Addison fit d'ailleurs la remarque. C'est vrai qu'il n'y avait rien de mieux qu'un café pour se réchauffer.
Salut moi c'est Nancy !, me présentai-je. C'était toujours mieux de savoir avec qui on trainait. Je ne lui tendis pas la main ni ne lui fit la bise histoire de ne pas lui refiler la crève que j'allais sûrement attraper ... Ben oui on était pas super malines de s'être trempées jusqu'aux os par ce temps. Mais au moins on avait pu rigoler !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'amusais distraitement ma barbe à papa en regardant mon interlocutrice. C'était génial d'être là et de pouvoir discuter avec une personne que je n'avais encore jamais rencontré. J'adorais faire de nouvelles rencontres et elle me paraissait des plus sympathiques. Elle accepta la barbe à papa que je lui tendais et je lui souris alors qu'elle en prenait un morceau. J'étais généreuse de nature, je n'y pouvais rien. Alors qu'elle me demandait mon nom, je remarquais que je ne m'étais même pas présenter avant de lui proposer de partager mon collation. Ce que je pouvais être tête en l'air... Avec un sourire, je tendis ma main vers elle. " Je m'appelle Jamie Donovan " dis-je avant de la suivre alors qu'elle m'invitait à prendre un café. Elle était mouillé de la tête au pieds et j'affichai un sourire alors que je me trouvais devant deux autres personnes que je ne connaissais pas. Décidemment, j'allais en connaître de plus en plus. Une autre jeune femme se présenta sous le nom de Nancy et ne fit aucun geste envers moi. Je le comprenais, vu l'état de leurs vêtements. Je lui fit un grand sourire. " Je suis Jamie. ". Je me tournais ensuite pour commander un latté. " Je vous ai vu prendre l'eau et je vous félicite. Ce n'est pas tout le monde qui prend le risque de le faire. " Alors que je terminais de parlé, mon téléphone vibra dans ma poche, j'y jetais un coup d'œil rapide avant de grommelé légèrement. J'allais devoir quitté, dès mon café terminé. De quoi passé pour une antisociale !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune fille s'appelait Jamie. Elle avait l'air très aimable avec le grand sourire qu'elle me fit en se présentant. Elle avait du comprendre vu mon état que je voulais pas la toucher.
Alors bienvenue à la Quincy Jamie ! Tu vas voir tu vas t'éclater !, lui lançai-je en souriant.
Elle nous félicita ensuite d'avoir été au stand pour nous faire tremper ! 
C'est sûr que je ne le ferais pas une deuxième fois !, dis-je en rigolant. C'est vrai que j'avais suffisamment froid comme ça !
Son téléphone vibra ensuite et elle fit la moue. Oula ! Apparemment tout ne se passait pas comme elle le voulait !
Ça va ?, lui demandai-je pour m'assurer que tout allait bien. Enfin j'espérais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'affichais un grand sourire, alors que nous discutions de choses et d'autre. J'aimais bien le fait de me trouver avec des gens, moi qui passait souvent mes moments libres dans mes livres de cours ou avec mes amis proches. Rencontrer de nouvelles personnes, c'était toujours extrêmement agréable. J'hochais la tête alors qu'elle me disait qu'elle ne le ferait certainement pas une deuxième fois. " Je comprend. Je l'ai fait à la maison, toute seule, et je ne vais pas recommencer non plus ! " Bien que je ne voulais alarmer personne, elle remarqua aussitôt la moue que je tirais. Avec un petit sourire désolé, je terminais ma boisson chaude. " Oui, tout va bien. Je vais malheureusement devoir vous quitter. Mon propriétaire vient de m'envoyer un message. Il semblerait qu'il y ait une fuite d'eau. J'espère vous revoir très bientôt. " Je pressais donc le pas jusque chez moi pour voir si tout se passait bien.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)