Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINCY HOUSE ✗ Quincyland - Page 15
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

QUINCY HOUSE ✗ Quincyland

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon maintenant on était trois à être passées, Addison, June et moi. On était toutes complètemment frigorifiées dans nos serviettes. Addison nous fit une remarque sur notre maquillage. C'est vrai que c'est un jour où je me suis particulièrement beaucoup maquillée et il fallait que je passe sous l'eau ...
Il faut dire que t'es pas mal dans le genre non plus !, dis-je en rigolant.
Elle passa ses doigts sous ses yeux et j'en profitai pour en faire autant. C'est vrai qu'on avait de belles têtes.
Ce fut ensuite au tour de Katanae de passer sous l'eau et elle pris aussi bien que nous !
Quatre filles trempées et gelées, enroulées dans nos serviettes. On avait l'air bien !
Bon ben on fait quoi maintenant ?, demandai-je en commençant à me réchauffer dans ma serviette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait des têtes de rats mouillés, avec nos cheveux et nos vêtements trempés. On était pas superbes à voir, mais les personnes présentes verraient surement le beau geste que l'on fait pour l'association, et pas nos têtes de folles. « Toujours au top ! » dis-je en rigolant, pas très sûre de moi pour le coup. Je suis un peu dégoûtée d'avoir trempé mon super déguisement, mais ça va sécher, c'est ce qu'il faut se dire. Cette fois, c'est au tour de Katanae de prendre une petite douche froide et je ne peux pas m'empêcher de rigoler. C'est super drôle à voir, mais à faire, c'est une autre histoire. Quand la jeune femme nous rejoint, Nancy se demande ce que l'on veut faire maintenant. Je hausse les épaules, il y a tellement de choses à faire ici. « Y'a la structure gonflable, sinon la roue ou plein d'autres trucs. A vous de voir ! » m'exclamais-je en souriant, espérant me réchauffer rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une super soirée, et bien que trempée jusqu'aux os, June s’éclatait bien. Elle grelottait un peu dans sa serviette, comme toutes d'ailleurs. Elles avaient une sacrée têtes! Katanae avaient été la dernière à passer et elles s étaient toutes rassemblées à présent. Nancy demanda se qu'elles faisaient à présent. June n'avait pas vraiment d'idées, tout lui plaisait. "Comme vous voulez les filles, atractions, bouffes, boissons tout me plaît!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayant promis à Alexia de venir la voir au Housing Day des Dunsters malgré la présence de mon ex-petite amie, Prudence, j'avais décidé de prendre congé de ma soeur jumelle Quinn et de son amie Jackie. J'étais heureux de rencontrer la brunette mais j'avais bien compris le message de ma soeur jumelle... Je n'avais pas le droit de toucher à la jeune femme mais elle n'avait pas à s'inquiéter, je n'étais véritablement plus de ce genre depuis la parution de l'article du Cambridge Secrets. Aujourd'hui, je comptais prendre mon temps, ne plus trop coucher à droite ou à gauche voire même ne plus coucher du tout ! Chose difficile à faire, je dois dire mais si je voulais prouver que j'avais changé, je devais commencer par faire cela ! Bref, je me tournais vers mes deux interlocutrices et je leur fis la bise avant de filer rejoindre la Dunster House !
OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew s'en était allé, te laissant seule avec la jolie Quinn. Bon sang, c'que son frère était canon. M'enfin elle avait clairement fait comprendre qu'il n'avait pas lieu de te toucher, c'était réciproque hein. Si lui n'avait pas le droit, t'avais pas le droit non plus. Tu restas finalement une heure de plus avec les Quincy, devenant complètement folle. Cette boisson, t'en étais persuadée, avait été droguée ou un truc comme ça. Tu laissas Quinn ici, avec les autres, puis remontas seule jusque dans sa chambre pour récupérer tes affaires avant de t'éclipser de Housing Day des Quincy.. La route n'était pas droite, quelle horreur.
OUT.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous voilà toute mouillée, et la question du « qu’est-ce qu’on fait maintenant » se posa. On avait l’air fin trempé complet. J’entendis plusieurs proposition, manger notamment ou allez à la structure gonflable.
« Perso, j’irais bien boire un chocolat chaud et manger une gaufre pour me réchauffé avant d’aller dans la structure gonflable, ça fait trop longtemps que j’ai pas jouer dans un truc pareil ! » Lançais-je au groupe composé donc d’Addison, de June et de Nancy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les filles (Addison, June, Katanae) proposèrent différentes options. Personnellement tout me plaisait. Je n'avais juste pas envie de faire quelque chose dans l'eau ou qui fait qu'on a froid. Je crois qu'on avait suffisamment trinqué pour aujourd'hui. Katanae avait l'air enthousiasmée à l'idée de boire un chocolat chaud pour se réchauffer ce qui me plus également.
Ouais je pense que ça peut-être pas mal ! Ce serait balo de tomber malade juste après le HD quand même !, dis-je en éternuant. Et ben voilà, ça commençait !
Ouais je suis vraiment pour boire quelque chose de chaud là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que nous étions toutes les quatre gelées, l'idée du chocolat chaud était parfaite. Je ne pouvais pas rêver mieux qu'un bon café brûlant pour tenter de me réchauffer un peu. « Toutes vers le bar alors ! » m'exclamais-je en commençant à me diriger vers le comptoir où beaucoup de monde dégustait les cocktails colorés. J'en avais déjà pris un, très sucré et très bon, mais bien trop frais pour en prendre un maintenant. Je m'avançais donc contre le comptoir en m'installant sur un petit tabouret. « Un café court, sans sucre s'il vous plaît. » demandais-je au barman, attendant que les trois filles - Nancy, June et Katanae - commandent à leur tour. « La structure gonflable me fait trop envie aussi.. » dis-je d'une voix malicieuse en direction de Katanae, alors que le jeune homme du bar me servait mon café. Je plaque mes mains sur ma tasse brûlante, ça fait un bien fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde était d'accord pour un café, et June avait en effet bien besoin de quelque chose pour se réchauffer. Elles se dirigèrent vers le bar, pas sans que quelques personnes les regardent avec un petit sourire en coin; elles se faisait plutôt remarquer trempées comme elles étaient! Sans les regarder June continuant sur sa lancer et pris place sur un tabouret au bar. Addison commanda, et elle fit de même: une café allongée avec 2 sucres. Les filles avaient aussi parlées de la structure gonflable, qui trônait majestueusement en plein milieu du jardin. "Je serais bien partante aussi pour quelques roulades après cette petite pause café! Un petit retour en enfance s'impose dans ce décor!" June avait toujours eu une âme d'enfant, enfin un peu moins importante c'est dernière années mais aller s'amuser un peu comme si elle avait encore 6 ans la tentait plutôt bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

S'il y avait bien un chose que j'adorais, c'était les fêtes foraines. Non pas pour ces personnes qui vomissaient dans les poubelles après un manège haut en couleur ou pour les odeurs, parfois inquiétante et inexplicable que l'on retrouvait dans des endroits insolites, mais pour l'ambiance, les barbe à papa, popcorn, pomme d'amour et... quoi ? Je ne fais que me goinfrer ? Bon... je vais mettre ses sucreries dans ma bouche et faire comme si je n'avais rien entendu, d'accord ?

La soirée était bien avancée et j'étais venue sans me faire accompagner, complètement seule. Non pas que je n'avais personne pour venir avec moi... Bon d'accord ! Je n'avais trouvé personne pour m'accompagner... vous êtes content ? Pff... Bref, j'étais tout de même venu encourager toutes les personnes courageuses qui voulaient faire le défi, applaudissant chaleureusement les courageux et courageuses.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)