Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINCY HOUSE ✗ Quincyland - Page 14
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

QUINCY HOUSE ✗ Quincyland

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais sans déconner. C'était pas normal d'avoir autant la tête qui tourne après un verre, si ? Parce que là, gosh, j'étais sur une autre planète. Vraiment. J'en ai un, dans mon sac. Mais.. il est dans ta chambre. Ow. Pitié non. La chambre était beaucoup trop loin. Tant pis, ça finirait bien par passer et j'étais beaucoup mieux dans mon bac à boule qu'à chercher un cachet dans la Quincy House. " Tu veux que je t'emmene à ta chambre, Ninny ? " J'riais bêtement. Pourquoi ? J'savais pas. Fallait pas me le demander. J'étais déconnectée entre ma bouche et mon cerveau de toute façon. Non non non. Ca va passer, restons là c't'une bonne idée. J'inspirais profondément regardant Jackie quelques secondes avant d'reprendre la parole pour m'adresser à Drew. Tu trouves pas qu'elle est jolie ? C'ma copine à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en avais bien un doliprane, mais pas sur toi. C'était pas le premier truc que tu pensais à garder dans tes poches quand tu partais en soirée. T'aurais surement du, t'y penserais les prochaines fois que tu serais en soirée avec Quinn parce que sérieux, elle commençait à vraiment raconter n'importe quoi. Elle aurait du accepter l'idée d'Andrew et aller jusque dans sa chambre pour prendre ce médicament. T'es sûre, tu veux pas que j'aille te le cherch... QUOI ? Elle t'avais coupé la parole pour venter ta beauté à son frère. Mais non, elle pouvait pas dire ça. Huhu, le rouge te monta aux joues et voilà que tu lui souriais niaisement au frère Rosebury. L'écoute pas, j'crois que c'est c'te boisson qui lui ai monté à la tête. Il faut chaud ? Il fait pas chaud ? dis-tu en t'éventant de la main. Vous aviez l'air maline toutes les deux dans cet état..
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma soeur semblait vraiment mal en point et je voulais vraiment l'emmener jusqu'à sa chambre, quitte à m'occuper d'elle toute la soirée et me prendre une réflexion parce que je la dorlotais trop ou encore que je la surprotégeais. Ce qui était véridique d'ailleurs, j'avais toujours tendance à trop la protéger parce qu'elle est ma soeur jumelle quoi ! Si je la perdais, je ne saurais pas vivre sans elle et réciproquement... Donc oui je comprenais mieux que personne ce qu'elle avait pu subir pendant mon coma... Bref, je n'aimais pas voir ma soeur jumelle mal en point mais celle-ci refusa net ma proposition. Elle disait que ça passerait et j'en doutais légèrement mais je lui faisais confiance. Par la suite, elle me demanda si je trouvais son amie jolie, ce qui coupa la principale intéressée dans son élan. Je souris tout naturellement en voyant celle-ci devenir toute rouge, puis dire des phrases typiques de personne qui souhaitait changer de sujet rapidement. Je souris à ma soeur avant de me tourner vers Jackie pour la regarder longuement, puis répondre d'une voix sincère : " Oui je la trouve très jolie, Ninny. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avant que Addison ne passe sous l'eau, une jeune Quincy (Katanae) vint vers nous pour pourvoir se joindre à la trempée. Addison répondit pour nous en lui disant qu'elle était la bienvenue. Plus on est de fous, plus on rit n'est-ce pas ? Moi c'est Nancy !, me présentai-je.
Après ça, elle se plaça sous le seau d'eau qui fut versé sur elle sans prévenir. A voir sa réaction, cela ne devait pas trop faire du bien ! Je n'avais soudain plus aucune envie de faire ça. Mais j'avais dis que j'étais d'accord pour le faire donc je n'avais pas trop le choix et puis Addison nous invita à le faire.
Je me plaçai donc à mon tour là où elle se trouvait deux secondes avant.
C'est si froid que ça ?, lui demandai-je. Mais à peine j'avais dit ça que le mec du stand me versait le seau d'eau sur la tête. Effectivement c'était super froid !! Oh la vache !!!, ne puis-je m'empêcher de crier ! Je ne pensais pas qu'il allait mettre de l'eau aussi froide. Moi qui suis frileuse ... Je me tournai vers June et Katanae.
Bon ben les filles, c'est à votre tour !, dis-je en claquant des dents. C'est vrai qu'à voir nos réactions, cela devait être super tentant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je n'ai jamais eu aussi froid de ma vie, sans rire, c'est complètement gelé leur truc ! Ils ont dû mettre je ne sais combien de masse de glace fondue, normal que ça fasse tout drôle quand ça nous tombe dessus. Mon dieu. Après être donc passée sous une douche terriblement froide, j'attrape une serviette que me tend le forain - heureusement qu'il a prévu au moins ça. J'aurais même besoin d'un café aussi. Je sors donc de l'attraction et incite les trois Quincy à faire de même. Si je l'ai fait et qu'elles ne le font pas, c'est vraiment pas cool. « Tu verras par toi même ! » lançais alors à Nancy, en référence à sa question précédente. Ce n'est pas froid, c'est gelé. Nuance. J'explose de rire quand c'est à son tour de passer, elle fait une sale tête. J'ai certainement dû faire la même d'ailleurs. « Alors c'est comment ? » C'est bien sympathique en tout cas, ça me permet de passer un bon moment suite à ces petits accrochages d'il y a quelques minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Une quincy c'était avancée vers notre petit groupe demandant si elle pouvait se joindre à nous. June n'avait même pas eu le temps de se présenter, qu'Addison était déjà trempée: vu la tête qu'elle fessait, l'eau ne devait vraiment pas être chaude. Nancy passa juste après, demandant si l'eau était si froide que ça. June ne se faisait pas fière, elle avait proposée l'idée mais n'était plus si partante que cela. Les deux filles déjà mouillé s’avançaient vers elles pour les inciter à y aller. June se lança et avant d'avoir eu le temps de dire ouff, l'eau glacée lui était tombée dessus. Dire que l'eau était froide était un euphémisme : elle était vraiment glacée! Elle commençait déjà à grelotter, et s'enroula toute suite dans sa serviette pour rejoindre les autres. Elle se tourna vers la petite arrivante(Katanae): "Au faite, moi c'est June, bonne chance!" Elle lui fit un grand sourire, la pauvre elle ne savait pas dans quoi elle s'était embarquée en les rejoignant!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel ce que j'étais niaise. Non mais vraiment. J'étais en train de devenir niaise là. "C'ma copine à moi." Non mais des gifles. Mettez moi des gifles. J'soufflais un bon coup essayant de reprendre mes esprit. C'était moi ou il faisait vraiment chaud là ? Parce que j'avais l'impression d'prendre  trentre degrès dans la tronche et en le rajoutant au fait que j'avais déjà la tête qui tournait, c'était pas le top quoi. Ah ben cool, Jackie était de ton avis. Elle avait chaud elle aussi, c'qui prouvait que j'étais pas juste en train de délirer. Quoi que.. Elle aussi elle avait bu cette boisson du coup, j'étais pas sûre de pouvoir lui faire confiance là. Et. WHUT ? Comment ça je délirais ? Enfin ouais, elle avait pas dit ça mais ça revenait au même puisqu'elle affirmait que la boisson me montait à la tête. Mais j'délire pas. J'aurais pas couchée avec toi si t'étais pas jolie. Pas vrai Drew ? Youps. J'venais vraiment de dire ça là ? Fallait croire que oui. Youps again. Ben c'est la mienne donc t'y touche paaaaaaaas tralala. Maggle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pensais vraiment pas que l'eau allait être aussi froide. je pense que si je l'avais su, je ne l'aurais pas fait. Nan mais vraiment : elle était gelée !!!
Le forain tendit une serviette à Addison avant de m'asperger pendant que celle-ci me répondait. Effectivement j'avais vu par moi même !
Ma tête devait être pas mal à voir parce qu'Addison explosa de rire en me regardant. Il faut dire que la sienne avait été pas mal non plus dans le genre !
Le forain me donna une serviette à mon tour avant de s'occuper de June. Je m'approchai d'Addison :
Nan mais sans blague : T'aurais pu prévenir !, dis-je mi grelotante mi en train de rigoler.
June vint ensuite vers nous enroulée dans une serviette. A voir sa tête, elle l'avait ressenti comme nous !
Elle est bonne hein ?, dis-je sur un ton sarcastique. Bon au moins on avait toute tenu notre "promesse". On y était toutes les trois passées. Demain sentait le gros rhume ... 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

J'étais trop contente que toutes les filles se mettent à faire l'Ice Bucket avec moi. En même temps, ce n'est pas moi qui ait proposé de le faire dans un premier temps, mais j'ai suivi le mouvement et même montré le chemin. Je rigole bien en regardant la tête de Nancy une première fois, et je lui tire la langue à sa réflexion. « C'est pas du jeu sinon ! » Bah oui, si je la prévenais on aurait moins rigolé. Et puis même avec un avertissement de la température potentielle de ce truc, elle aurait quand même eu super froid. Du coup, June se lance après nous deux et elle a aussi l'air de trouver ça gelé. Normal quoi. Quand elle revient vers nous, je lui adresse un petit regard amusé avant de prendre la parole. « Alors ça fait du bien ? Ton maquillage a un peu coulé. » dis-je en lâchant un rire, regardant par la suite Nancy. « Le tien aussi d'ailleurs, et je n'imagine même pas ma tête mon dieu. » Sur ces mots, je passe un doigt sous mes yeux pour enlever un maximum de crayon qui aurait coulé après cette douche. Mon mascara est waterproof, mais pas mon fond de teint malheureusement. Je dois avoir une de ces têtes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chacune leur tour les filles passèrent et je les observais, je découvris ainsi deux nouvelles personnes June et Nancy.
« Enchantée les filles. » Répondis-je.
Je commençais à me demander si c’était une bonne idée, a en juger par leur tête c’était bien froid, bon après c’était le concept vous me direz mais bon quand même quoi … Elle semblait tout frigorifié, le maquillage un peu gâcher, mais bon c’était pour la bonne cause.
« Bon bah je suppose que c’est mon tour … » Lançais-je plus du tout sur de moi.
Je déposais un billet de 50 dollars dans la boite, comme on pouvait faire des dons libre j’avais décidé de donner un peu plus que les 1 dollar demandé. Je me positionnais correctement, et j’attrapais l’un des sauts préparé pour le stand. Je pris une grande inspiration et je le retournais sur moi.
« Oh pu…. » Lançais-je sous le choc.
J’arrivais quand même à me retenir de dire la fin, ce n’était pas très distingué, mais pouah c’était glacé ! J’aurais peut-être du le faire en plein soleil, ça aurait probablement été moins dur.
« Il manquerait presque un jacuzzi pour se réchauffé non ? » Demandais-je en regardant le groupe à mes côtés, on avait l’air bien fine toute mouillé jusqu’aux os, mais on l’avait fait !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)