Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINCY HOUSE ✗ Quincyland - Page 13
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

QUINCY HOUSE ✗ Quincyland

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu déglutis. Quand Andrew évoqua le thème de Housing Day des Winthrop, t'aurait aimé l'espace d'un instant être une petite indienne qu'il aurait emmené en prison dans sa chambre. Oh merde, c'était pas bon c'que tu pensais là. Putain. Je.. Non, j'suis une Lowell. dis-tu calmement en hochant la tête de haut en bas. Quant au thème du HD des Quincy, y'avait qu'à regarder vos robes, vous étiez trop sexy. Lorsque Quinn demanda un cachet en pensant que ce truc rose lui montait à la tête, tu tourna vivement la tienne en réalisant que c'était peut-être à cause de ce truc là que tu pensais à des trucs chelous avec son frère. J'en ai un, dans mon sac. Mais.. il est dans ta chambre. dis-tu tout aussi calmement que précédemment. Fallait éviter une nouvelle bourde quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma soeur me répondait que la fête des Quincy s'appelait Quincyland et comment dire, cela ne me surprenait guère mais je trouvais leur ambiance un peu trop enfant en fait mais je l'avouerais jamais à ma soeur qui adorait tant sa maison. De toute façon, chacun de nous prendrait position pour sa Maison et se battrait becs et ongles pour celle-ci ! Les Winthrops avaient fini deuxième l'année passée et en plus la Soirée Vesuvius avait été élue meilleure fête de l'année, donc nous étions assurément les Meilleurs de l'Université ! Enfin la jeune femme qui s'appelait Jackie venait de me répondre à ma précédente question concernant sa confrérie. Je pensais qu'elle était elle-même de la Quincy House mais à ses dires, elle serait de la Maison Lowell. Mais avant que je ne puisse répondre, ma soeur réclama un doliprane parce que soi-disant le truc rose qu'elle venait d'ingurgiter lui montait trop à la tête. Et alors que la jolie Lowell disait qu'elle en avait mais dans la chambre de ma soeur - ce qui ne manqua pas de me faire réfléchir - je regarde ma soeur jumelle. " Tu veux que je t'emmene à ta chambre, Ninny ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux quincys étaient aussi partante pour le ice bucker show: elles allait bien s'éclater! June posa son verre à moitié vide sur le comptoir du bar, et se dirigea avec Addisson et Nancy vers l'attraction. Il n'y avait pas encore grand monde, les gens préférant surement attendre la fin de la soirée. Comme le housing day était à but lucrative, June déposa dans la tirelire devant l'attraction quelques dollars, ce n'était pas beaucoup, mais ne travaillant pas en dehort,elle avait peu d'argent de poche. Elle se rtourna vers les illes avec un grand sourire, "on est go?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous nous dirigeons donc toutes les trois en direction de l'attraction principale de la soirée. Pour le moment, peu de personnes y étaient allées, mais il fallait bien que je donne l'exemple right ? Du coup, je m'avance vers la personne qui tient le stand et lui donne quelques dollars pour participer à cela. Je n'en ai encore jamais fait, mais j'ai peur de mourir congelée, sérieusement. Je suis une très grande frileuse en plus de cela, alors je pense que je vais finir la soirée en buvant des cafés, génial. Ou en me mettant près d'un chauffage, même si à cette époque de l'année, ils ne sont pas ouverts. Bref, je lance un petit sourire à June pour affirmer que je suis prête également. « Qui se lance en première ? » Je suis presque sûre que ça va tomber sur moi, mais en même temps, il faut bien que quelqu'un se lance n'est-ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était quand même super bizarre cette situation et je me demandais bien jusque quand on pourrait continuer comme ça. C'est vrai après tout, si jamais l'un de nous voulait s'engager avec quelqu'un d'autre hein ? Ca risquerait d'être plutôt compliqué .. Je ne voulais pas y penser mais je savais qu'un jour ou l'autre, on allait devoir mettre les points sur le i et décider si oui ou non on se considère comme un couple, si oui ou non Dorian change enfin d'avis sur le sujet. Bref, passons, je vois que son baiser l'a finalement rendu également mal à l'aise, au moins nous sommes deux, même si ça ne veut pas dire que je n'ai pas apprécié. Je lui proposais quelque chose mais il n'avait plus faim, vu tout ce qui venait de se passer je comprends que ça lui ait coupé l'appétit .. J'avoue que moi même ça ne me tente plus vraiment. Il baissait les yeux avant de me demander ce que je désirais faire .. Bonne question. Ma main toujours dans la sienne, je réfléchissais. Rester ici ? Oui mais pour voir Quinn ou quelqu'un d'autre que je pourrai ne pas aimer, non merci. Partir ? Ca ne serait pas super sympa pour ma soeur, mais je pense qu'elle comprendrait après tout. Ca te dit qu'on aille à la fête winthrop ? Peut etre qu'on pourra y croiser Max et tu lui feras la surprise de ton retour ? Que je ne sois pas la seule à profiter de toi ! dis je en souriant avant de lui lancer un petit coup d'épaule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous étions maintenant devant le stand avec Addison et June.
Addison s'avança en première vers le stand. J'étais bien contente de ne pas passer la première. De toute façon je devrais passer donc ... J'espérais juste que l'eau n'allait pas être complètement gelée !
Elle posa tout de même la question pour savoir qui devait commencer.
Ben puisque tu proposes si gentiment, vas-y !, dis-je avec un sourire. Je passerai après toi.
Je le dis et je le pensai. Quitte à passer autant le faire tout de suite. On allait bien rigoler !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En début de soirée, j’avais croisé quelques têtes connues et découvert de nouvelle personne, puis parce que j’étais curieuse, je m’étais éclipser pour me rendre à la Lowell, j’avais pus parler un peu avec Devyn avant de prendre le chemin du retour pour m’arrêter à la Winthrop pour un arrêt pipi un peu particulier, enfin bref, après tout ça j’étais retourné à Quincyland parce qu’après tout c’était chez moi et même si les autres maisons étaient toutes super belle, la vraie fête c’était la notre !
J’avais une folle envie de faire le Ice Bucket Challenge, mais toute seule c’était pas drôle, par chance en retournant dans le jardin j’avais vu un petit groupe devant le stand, je me dirigeais donc vers eux, je reconnu notre présidente Addison, mais les autres visages m’étaient encore inconnu, ça allait bientôt changer.
« Je peux me joindre à vous ? » Demandais-je avec mon enthousiasme habituel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, c'est moi qui allait passer la première, je m'en doutais bien de toute manière. C'est toujours une bonne chose de montrer la voie aux autres, et j'espère que me prendre un seau d'eau glacée sur la tête invitera les autres invités à faire de même. Je stresse un peu, même si je sais que ce n'est rien de bien grave, je vais être gelée quoi. Et je déteste avoir froid. Heureusement, c'est pour la bonne cause et c'est pourquoi je n'ai pas hésité plus longtemps. J'entend une voix derrière moi, que je reconnais comme Katanae, à qui j'ai parlé très brièvement en début de soirée. Un grand sourire s'affiche sur mon visage et je l'invite bien entendu à venir faire le défi avec nous. « Si t'as envie d'être trempée jusqu'aux os, t'es la bienvenue ! » m'exclamais-je en riant, tandis que je commençais à me placer sous un seau qui n'allait pas tarder à me tomber sur le crâne. Le forain ne me prévint même pas que je me retrouvais avec trois litres d'eau gelée me coulant sur le corps. Oh bordel, mais c'est que c'est froid cette connerie ! « C'est frooooooid ! » J'essaie de bouger un peu pour tenter - je dis bien tenter - de me réchauffer mais rien à faire. Je lance un regard aux trois filles et les invite à faire la même chose que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOUSING DAY ? Soirée, basée sur la fête foraine Max' s'y rend avec plaisir enfant le jeune homme adorais aller aux fêtes foraines avec ses parents avec eux il passais des soirées inoubliables, ce soir il va s'y rendre seul comme c'est un garçon réservé Max' ne connais pas grand monde, mais cette soirée lui donne envie de sortir de chez lui. Max' arrive à destination après qu'elle que minutes de marche et trouvent pleins de monde à la fête apparemment tous les membres des Quincy House ont répondu présent, l'ambiance est en coup les cas au rendez-vous. Max' ne peux, s'empêcher de sourire quand il aperçoit en face de lui une piscine avec des boules à l'intérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome to Quincyland
J'étais curieux de voir comment les organisateur avait fait pour changer le décort simple de notre maison en un endroit complètement fantastique. Je me sentais comme un enfant qui entrait dans un magasin de bonbon et qui avait un sugar rush sans même avoir pris un seul bonbon. S'était incroyable comment il y avait beaucoup de travail dans nos allentours. Moi et Verena avions décidé de prendre une marche et je remarquais la piscine. "Ok... ça c'est trop cool..." J'étais près d'un nouveau Quincy je crois. Enfin... c'est cool de rencontrer du nouveau monde. Je regardais MAX et je crois que je l'avais déjà vue, mais je peux me trompez aussi. "Tu dois être nouveau ?? Je peux me trompez aussi..."

good vibes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)