Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINCY HOUSE ✗ Quincyland - Page 12

QUINCY HOUSE ✗ Quincyland

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas du genre brusque avec les femmes bien au contraire. J’ai toujours été plutôt doux et maladroit et une certaine personne peut confirmer mes dires bien qu’elle soit occupée avec une fille. Le baiser que je donne à Candice ce n’est pas un baiser que j’ai l’habitude de donner au contraire. Je ne sais pas trop ce qui me prend sans doute l’alcool je dois même dire c’est carrément l’alcool. Mais il y’a aussi de la colère de l’énervement et une certaine forme de douleur dans mon baiser. Bref quand je relâche Candice je vois qu’elle est rouge comme une tomate la pauvre. « Non je regrette pas c’est juste que je voulais pas te gêner ou te brusquer ou te mettre mal à l’aise enfin tu vois » Maintenant c’est plutôt moi qui suis mal à l’aise. Dire que nous ne sommes même pas ensemble. De loin on dirait pas je le sais bien. Mon verre je le bois assez doucement mais ça n’empêche pas l’alcool de montrer rapidement à mon cerveau. Quand je bois j’ai l’impression d’être quelqu’un d’autre, quelqu’un que je ne connais pas et que je ne comprends pas. Candice entrelace nos mains, j’en profite pour caresser le creu de sa main avec mon coupe « Je n’ai pas très faim » Dis-je en la regardant avec une intensité qui fait assez peur. Je détourne le regard pour regarder le sol « Tu veux faire quoi maintenant » Moi je préfère ne rien dire

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Je n'ai pas d'autres choix que de faire comme si je n'avais pas peur, j'devais montrer que j'allais faire en sorte de tout réglé, je ne pouvais pas laisser ça trainer plus longtemps, j'pouvais pas voir ma femme pas bien pendant encore des jours et des jours. Je ne voulais pas ça, j'étais pas d'accord, j'avais pas envie de la voir déprimer petit à petit. Non, ce que je voulais, c'est la voir heureuse, souriante, contente du retour de son père, et, j'allais tout faire pour régler cette histoire au plus vite. " Non ça va aller pour l'instant. " Hm, okay. Du coup, j'hausse les épaules et on continue d'avancer en direction de l'endroit où t'as un gars qui fabrique les barbapapa, mais, ma marche s'arrêta lorque Neva se stopa face à une jeune femme. "J'vais te la chercher, tu me rejoins après ?" Lui avais-je dis, un léger sourire sur les lèvres. J'pense qu'elle avait besoin de discutter un peu avec d'autres personnes, de ne pas rester enfermer chez nous. Du coup, je parti en direction du stand, et puis, si elle met trop de temps, j'la boufferais moi la barbapapa... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien entendu, je plaisantais. On se ressemblais pas tant que ça et encore moins depuis que j'avais décidée de me teindre en brune et de prendre mon corps pour une feuille à dessin. Parce que oui, on pouvait dire que j'y étais pas allée molo concernant les tatouages. J'avais fais la dose en peu de temps allant même jusqu'à en avoir sur les doigts. Comme quoi, chez moi le changement était radical même si je devais encore travailler sur certains point de mon caractère. J'me demandais au final si les gens n'avaient pas raison. J'étais peut être plus vraiment une Quincy. Ouais.. C'est une blague ? C'est pas ton jumeau hein ? Genre t'as vu que j'le trouvais canon et t'as inventé ça rapidos ? Euh.. Je la regardais d'un air assez sceptique avant d'rire. Ben c'était même pas moi qu'avait commencée à dire que c'était mon frère. Après, fallait croire que Jackie était attirée par la Rosebury family. C'qui était étrange quand même. J'prenais de nouveau la main de la jeune femme avant d'reprendre la parole. Alors, ça ce passe comment du côté des Winthrop ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là, tout de suite, on pourrait te comparer à un chamallow un peu trop près du feu : tu fondais. Le gars était beau, il avait une voix apaisante. Le genre de voix que t'aimerais avoir près de toi le soir pour te bercer avant de t'endormir. C'était limite mieux que les ronrons de Miko. Sauf qu'il fallait que t'arrête de fondre et de baver hein, c'était le frère de Quinn. Oui oui, son frère. Du coup, tu t'sentais toute con d'avoir agit comme ça devant sa soeur, c'était assez embarrassant. Andrew, tu pouvais maintenant mettre un prénom sur sa belle gueule d'ange. Quinn s'empara de ta main une nouvelle fois ce qui t’électrisa.. une nouvelle fois. Alors qu'elle lui demandait comment se passait le Housing Day des rouges, tu te concentrais sur ta respiration. T'avais juste plus le droit de dérailler hein, ce mec était juste pas pour toi : c'était le frère de Quinn. Ce serait weirdos (mwaha, azi j'crédite pas j'suis une folle (emo) ) quand même sachant ce qu'il s'était passé avec la Quincy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fin de compte, j'avais bien fait de quitter le Housing Day des Winthrops parce que je n'aurais certainement pas vécu cette scène légèrement déroutante mais finalement très amusante surtout pour Quinn et moi-même. Ma jumelle avait beaucoup changé maintenant et en plus elle était brune ! Je la trouvais jolie, normal c'était une Rosebury ! D'ailleurs, en parlant de Rosebury, j'avais toujours trouvé Lady Rosebury très jolie et maintenant que je savais qu'elle était ma mère, je me sentais très fier d'être son fils ! Fin bref, on ferme cette parenthèse pour revenir à nos moutons. Ma soeur me demandait comment ça se passait chez les Winthrops. " Tout se passe bien ! C'est soirée Cowboy contre Indiens là-bas. Et moi, j'ai été choisi pour être un Cowboy. Ici c'est soirée Friandises non ? Et toi Jackie, tu es une Quincy aussi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée semblait prendre un tournant peu agréable pour Addisson, et il fallait remédier à cela. C'était sa première soirée en tant que présidente, et cela aurait été dommage qu'elle en garde un mauvais souvenir. Une grande brune à l'air sympathique (Nancy) que June ne connaissait pas vient les rejoindre, et semblait elle aussi inquiète pour Addisson. Cette dernière sourit en les rassurant toutes les deux, et fit les présentations. "Enchantée! Cette fête est vraiment superbe, tu viens d'arriver?" June n'avait jamais était bonne pour les présentations, et elle avait toujours un peu de mal quand elle rencontrait des nouvelles personnes. June aperçu au loin Andrew, et fut très contente de voir ce dernier chez les quincys. Elle essayerait d'aller le voir un peu plus tard. Pour redonner le sourire à Addisson, il fallait changer un peu d'air . "ça vous dit une petite douche glacée pour nous remettre les idées au clair?"Le Ice bucket show, était le moyen de penser un peu à autre chose, et surtout de bien se marrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Addison avait l'air complètement chamboulée ... Elle n'avait "qu'un verre" et j'espérais que cela n'allait pas aller plus loin. Elle était en présence d'un jeune femme (June) que je ne connaissais pas. Addison nous éclaira sur qui était l'autre. Je lui souris en répondant à son "Enchantée". Elle me demanda si j'étais si je venais d'arriver au Housing Day. C'est vrai que je n'avais pas pu venir avant ...
Enchantée également ! Oui je suis là depuis 10 minutes je dirais. Mais je trouve ça sympa aussi !
June proposa ensuite d'aller au stand Ice bucket show. Il permettait de récolter de l'argent pour une association donc j'étais obligée de passer par ce stand. C'était le centre de la fête. Et puis changer les idées d'Addison ne lui ferait pas de mal.
Oui moi je suis partante !, déclarai-je motivée. On allait bien rigoler en allant là-bas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Je fais de brèves présentations aux deux jeunes femmes en ma compagnie, afin que nous passions un bout de soirée ensemble. Je les trouve toutes les deux adorables, surtout qu'elles ont l'air de s'inquiéter pour moi autant l'une que l'autre, même si ce n'est pas nécessaire. Ce qui vient de se passer devait arriver un jour, Candice et Quinn se détestent et ça devait péter malheureusement. Il faut donc que je me rende à l'évidence et que je fasse la part des choses avec ma soeur jumelle et ma meilleure amie : on ne peut pas obliger tout le monde à s'apprécier, et je suppose qu'entre elles ce sera concrètement impossible de faire naître quoique ce soit. Bref, mon regard pétille à nouveau quand June propose de faire l'Ice Bucket qui se trouve à quelques mètres de nous, je veux bien le faire maintenant. Même si je ne voulais pas être trempée pendant la soirée, je n'en ai plus rien à faire maintenant, il faut que je me détende. En plus, l'alcool que je bois me réchauffe et il faut que je me refroidisse non ? Je me lève d'un coup de mon tabouret, plus motivée que jamais, oubliant la présence de Rhys et Despe notamment. « Allons-y ! » m'exclamais-je en me dirigeant vers le lieu où se déroulait l'activité. Je sens qu'on va bien s'éclater.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le housing day, était toujours mon évènement préféré à Harvard, parce qu'il permettait de retrouver les membres de sa maison après deux mois, et autant dire que la Quincy House, je ne manquerais de la revoir pour rien au monde. J'avais donc rejoins Rhys, tandis que celui-ci semblait bien apprécier une barbapapa que l'on pouvait trouver sur l'un des stands de ce qui faisait notre housing day, quincyland. « Ouvre la bouche Despe. Je vais te faire manger, ne suis-je pas trop mignon ? » Je n'étais pas du genre à laisser les autres s'occuper de moi; cela valait pour bien des choses, et la "proposition" de Rhys me laissa un moment silencieuse, les yeux plongé dans les siens. « ... Merci, ça ira. » répondis-je en tournant la tête. Je pouvais me montrer passablement agaçante de temps en temps, pour des choses complètement stupides certes, mais j'étais ainsi. Autant fidèle à mes principes que parfois complètement à l'écart de ceux-ci, il faut dire qu'en ce moment, j'avais fait dans la froideur et redevenir d'un coup sociable, c'était légèrement étrange, je l'avoue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais curieuse effectivement de savoir comment ça pouvait se passer dans les autres maisons. J'avais aucune envie de quitter la QH pour aller explorer de moi même alors autant demander aux autres non ? Nop. C'est Quincyland. Le paradis en gros. J'posais ma tête sur l'épaule de Jackie tout en continuant à sourire à mon frère. Franchement, j'étais sûre et certaines que la meilleure soirée était chez nous. C'était pas pour rien qu'on était la meilleure confrérie au monde de toute façon. Tout les gens devraient devenir Quincy, c'était un mode de vie t'sais. Est ce que quelqu'un aurait un doliprane sur lui ? J'crois que le truc roe m'est montée à la tête. Surtout que j'savais toujours pas ce que c'était en vrai. P'tête que les Mathers étaient passés par là et avait foutu de la drogue. Peut être que j'allais commencer à voir des poneys et tout. Quoi que cette option me plaisait bien en fait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)