Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINCY HOUSE ✗ Quincyland - Page 7
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

QUINCY HOUSE ✗ Quincyland

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un frisson t'électrisa tandis que Quinn t'aidait à fermer le corset. Tu restais concentrée sur ta respiration, histoire de ne pas laisser tes idées prendre le dessus ce qui serais sans doute une très mauvaise idée. Lorsqu'elle eu terminé, tu glissas tes pieds dans la paire d'escarpins qui accompagnait la robe, rougissant au compliment de la Quincy. Merci. Et merci pour la robe. dis-tu, les joues rougissantes. Tu replias correctement tes affaires et les posa sur le bout d'un des lits de la chambre sans vraiment savoir à qui il appartenait. Tu parlais de boire un verre tout à l'heure ? J'suis pas vraiment contre l'idée. Y'avait plein de trucs que tu avais envie de faire. La grande roue et la piscine à boules faisaient partis des choses que tu devais faire, sinon quoi tu ne partirais pas d'ici. Boire un verre, c'était un début.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait vraiment que je me retienne. Que je retienne cette envie de la toucher. De l'embrasser. Ouais, fallait que je me calme ou les choses allaient déraper. J'pouvais pas me le permettre. J'devais arrêter d'agir à mes pulsions et prendre le temps de réfléchir avant de faire quelque chose mais bordel, c'était compliqué. Tellement compliquée. C'était avec plaisir. Poussant un soupir, je m'écartais enfin d'elle espérant que ça suffirait à me calmer pour quelques secondes. Il fallait que ça soit le cas de toute façon. Allons y alors. J'ouvrais la porte de la chambre et me faufilais dans le couloir avant d'enfin rejoindre la pièce principale. Attrapant deux gobelets, je les remplissais d'une substance rose bonbon avant d'en tendre un à Jackie. La piscine à boule, ça m'tente. Pas toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Direction le grand salon de la Quincy House pour aller boire se verre. Te retrouver avec plein de monde suffirait peut-être à calmer tes drôles d'envie. Quinn te tendit un verre remplit d'un liquide rose bonbon. Tu portas ton nez près du bord du gobelet, même peut-être un peu trop puisque ton nez toucha le liquide. Qu'est-ce que c'est ? demandes-tu en t'essuyant le bout du nez. PISCINE A BOULES ! Elle avait proposé d'aller à la piscine à boules ! Bordelou, on aurait dit qu'on venait d'annoncer à un gosse qu'il allait aller à DisneyLand pour la première fois d'sa vie quoi. Oh bein ça oui ça m'tente. Hm, ça craint pas un peu avec les verres par contre ? T'es conne Jackie, on s'en fou des verres ! Vous réussirez bien à trouver une solution. Oublie les verres, on va improviser ! dis-tu en haussant tes épaules dénudées avant de passer devant Quinn pour sortir de la maison et rejoindre le jardin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok j'aurais pu parler mieux, m'exprimer avec les bons termes mais c'est pas ma faute s'il ne comprend pas tout de suite ce que je veux dire quoi .. Enfin bref on fini enfin par être sur la même longueur d'ondes. J'espère qu'il sera pour parce que c'est vrai que nous deux et lez "rendez-vous" c'est pas forcément une grande histoire hein, ahah. Il me demande plus ou moins si nous sommes des amoureux ce à quoi je réponds pas un petit bisou trop chou sur sa joue. Probable. Ben ouai, c'est plus mystérieux de laisser ça en suspens .. Ca a un certain charme non ? Il finissait pas me dire oui pour le date si on évitait toutes les catastrophes habituelles. On commandera un truc, on n'évitera la salle de bain et tu ne m'annonceras pas que tu pars pour un pays étranger et je pense que tous ces problèmes là devraient pouvoir être écartés sans soucis ! dis je en souriant avant de finir par me relever. Toutes ces émotions m'ont donnée faim, j'ai envie de grignoter quelque chose. J'aide Dorian à se relever. Je pense qu'une pomme d'amour et une barbapapa nous feraient du bien, et puis j'ai vraiment un petit creux moi, en plus je suis sure que tu n'as pas encore mangé et c'est pas bien. Je ne lui laissais pas le temps de contester et sortait de la piscine de balles avec lui, ma main tenant toujours la sienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le cockail orangé que June avait pris été plutôt bon, sucré et acidulé. Au moins, il n'était pas trop fort et elle finirait dans un état décen tout aussi délicieux.. Addison fit de même et pris un cockail, rose pour elle, qui semblait tout aussi délicieux. Tout était à coquer ce soir. Addisson lui proposa d'aller dehors, pas une mauvaise proposition car elle aurait bien testée une ou deux attractions. "Je suis partante, qu'es qui te tantes?" L'ice buket show la tentait bien là maintenant, mais elle ne savait pas trop si la brune serait du même avis. Etre trempé jusqu'au os n'était pas spécialement le meilleur était dans lequel on voulait finir une soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rendez-vous avec Candice je sais pas du tout comment ça va ce passer je dois bien avouer que je suis pas bien rassuré je suis pas certain que ce soit une bonne idée. J’en ai terriblement envie il ne faut pas croire mais j’avais dis que je ne n’allais pas me mettre en couple avec elle. Plus le temps passe moins j’ai de volonté c’est bien ça qui m’embête . Dire qu’elle ressent quelque chose pour moi j’arrive toujours pas ç m’y faire c’est fou. « Hum je pense qu’on ira au restaurant y’a pas de risque que ça ce passe mal » Il suffit d’éviter mon appartement et le sien plutôt simple. Madame m’entraine hors de la piscine pour aller manger quelques petites sucreries « J’avoue que quelques petites douceurs ne me feront pas de mal » Bien sûr je précise pas faut garder du mystère hein QUINCY HOUSE ✗ Quincyland - Page 7 152426858 Bref me voilà main dans la main avec Candice quand nous tombons nez à nez avec Quinn & Jackie « Hé les filles vous êtes ravissantes dis donc, je savais pas que vous êtiez amis » Mon dieu si je savais QUINCY HOUSE ✗ Quincyland - Page 7 927261665 je garde la main de Candice dans la mienne j’ose pas la regarder je sens déjà qu’elle n’est pas contente

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool, June avait l'air d'accord pour aller dehors. Je n'attendis pas une seule seconde pour me rendre à l'extérieur en compagnie de cette Quincy que je venais tout juste de rencontrer. C'est ça qui est bien dans ce genre de soirée, on fait la connaissance de nouvelles têtes, j'adore ça. Enfin arrivées dehors, je dois avouer que je ne sais pas trop quoi choisir. Je hausse les épaules en me tournant vers la jeune femme. « A toi l'honneur, moi tout me plaît ! » Bon, je réserverais surement l'Ice Bucket pour la fin de soirée mais bon, sait-on jamais si l'envie me prend avant. J'aperçois aussi Candice et Dorian main dans la main, ils sont trop mignons quoi. Ils s'approchent d'ailleurs de Quinn et Jackie.. euh bad idea vice président.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Accompagnée de Quinn, tu marchais en direction de la piscine à boules quand tout à coup, vous vous retrouviez face à Dorian et Candice. Un grand sourire déforma tes lèvres rosées par le gloss à la vue de ton ami. Dorian ! Merci beaucoup, vous êtes pas mal non plus. Disons que l'on s'est rencontré au Summer Camp.. Vous vous connaissez ? Meuf, ta question est trop conne. Bien sur que oui qu'il la connait : ils sont dans la même maison. Tu dois être Candice ? Enchantée, Jackie. Tu ne la connaissais que de nom, Dorian t'en avait vaguement parlé quelques fois. En tout cas, c'est cool que t'ai réussi à passer ton histoire avec Chrissy. dis-tu avec une pointe de malice en regardant les mains entrecroisées des deux jeunes gens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUINCY HOUSE ✗ Quincyland - Page 7 018
Voir du monde ne te ferait peut être pas de mal, parce que tu te voyais t'enfermer de plus en plus sur toi même et c'était pas bon vraiment pas bon. C'était le signe du début d'un cercle infernal dans lequel tu ne voulais pas tomber malgré toute cette peur que tu ressentais au fond de toi. Depuis des jours ton monde avait perdu de ces couleurs, alors forcément voir toutes ces lumières et couleurs flashy changeaient un peu ton quotidien devenu morose. C'était bien la première fois que tu faisais presque office de figurante à une soirée Quincy, vu l'état platonique dans lequel tu te trouvais. Enfin la présence d'Alek et de ton fils allait peut être t'aider pour retrouver le sourire le temps d'un soir." Ouais, mais si il peut pas manger tout ce qu'il y a, il va quand même en prendre plein les yeux... " Il veut déjà gaver son fils de cochonneries, c'est pas un mec pour rien en fait." Tu mangeras à sa place au pire, je pense pas qu'il t'en voudra. D'ailleurs je serais pas contre une barbe à papa ou un truc bourré de sucre. " Le sucre était un bon moyen aussi pour se remonter le moral.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais une gamine dans l'âme, fallait pas l'oublier. Alors bien sûr, ma seule envie était d'faire toutes les activités de gamin présente ici. Non mais c'te soirée, elle était typiquement pour moi. C'était la meilleure idée au monde, vraiment. Aucune idée. A mon tour je reniflais le contenu de mon verre essayant d'identifer ce que ça pouvait être sans grand succès. Y avait du sucre, c'est tout ce que je pouvais dire. L'improvisation, c'est totalement mon truc. Tout ce que je faisais, c'était de l'art improvisé. Ou pas. Bref, on était partit en direction de la piscine à boule et j'étais à moitié en train de sautiller quand... Tatatata. Dorian et pétasse de luxe (cc Candice) s'foutait face à nous. Ok. Bad bad bad idea. Les choses allaient forcément mal tourner. Il était bête ou quoi ? Ouais, il était clairement bête pour me mettre face à face avec Candice. C'était le truc le plus idiot au monde. Vraiment. Du coup, je laissais Jackie faire la conversation puisque de toute manière, je n'avais aucune envie de parler. En tout cas, c'est cool que t'ai réussi à passer ton histoire avec Chrissy. Wait. Elle savait que c'était moi la "Chrissy" en question ? C'était pas cool d'dire ça devant moi hein. C'était quoi ? Une conspiration ? Euh Jackie, c'moi Chrissy jusqu'au dernière nouvelle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)