Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINCY HOUSE ✗ Quincyland - Page 6
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

QUINCY HOUSE ✗ Quincyland

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ba déjà qu’a la base c’est pas génial Non mais oh ! Je lui donne un petit coup dans les côtes parce que c'est pas digne d'un quincy de dire ça ni d'un vice-président, alors de la part du vp quincy ? c'est presque inacceptable ! Heureusement que je suis sympa comme nana. Finalement oui, j'ose l'embrasser parce que merde hein, on va pas se le cacher, j'en avais envie et lui aussi parce que môsieur se gêne pas pour y répondre et pas qu'une fois s'il vous plait. On est quand même en train de s'embrasser dans une piscine à balles, c'est pas un peu pédophile cette histoire ? Je sais pas. Tout allait bien jusqu'à ce qu'une merde nous arrive, comme toujours, c'est ça la magie de Dorice vous voyez, il y a toujours une connerie, un moment qui dérape, c'est ça la classe .. ou pas. Dorian se rétame je ne sais pas comment et m'entraîne dans sa chute, j'ai envie de dire, heureusement qu'il y a du plastique de partout pour amortir la chute, limite si je me noie pas dans la masse de balles. Je le regarde sérieusement avant d'éclater de rire tentant de me relever sans y arriver, et rire ça n'aide pas du tout croyez moi. Finalement je me relève un peu te nage (sisi) vers le quincy qui n'était qu'à deux pas de moi n'exagérons pas. Tu irais à un rendez-vous avec moi ? demandais je le plus sérieusement du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut toujours qu’il nous arrive un truc c’est pas possible pourquoi je trouve toujours le moyen de tout gâcher vraiment. Je suis fatigué je crois et quand je suis fatigué je fais n’importe quoi. J’ai pas fais exprès de tomber surtout d’entrainer Candice dans ma chute j’avoue que heureusement je ne me suis pas fait mal et elle non plus on dirait. Elle a l’air de plutôt bien le prendre vu qu’elle éclate de rire comme moi. J’adore quand elle rigole c’est un son aussi beau qu’une chanson de stromae. Bon du coup j’essaie de me relever mais c’est pas simple. Candice nage dans les boulles tel une sirène pour venir me rejoindre en même temps elle a même pas eu à faire 2 mètres donc bon. D’un coup elle me demande d’aller à un rendez-vous avec elle. Euh oui étrange mais pourquoi pas « Oui si tu veux enfin ça dépend si c’est un rendez-vous chez le coiffeur ou chez l’esthéticienne je passe mon tour c’est pour les filles mais je serais ravie de t’accompagner à ton rendez-vous tu me diras ou et quand » le truc c’est qu’elle a l’air tellement sérieuse pour me demander ça c’est étrange mais je me pose pas plus de question que ça

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon outre ce petit moment de rigolade à cause de monsieur Dorian comme toujours, cherchez pas à comprendre pourquoi c'est lui qui capote nos moments à chaque fois, je passe du rire au sérieux en un claquement de doigts. Je sais pas pourquoi pouf ça sort comme ça, tu veux aller à un rendez-vous avec moi. Et quand j'écoute sa réponse, je me rends compte que j'aurais du préciser galant, rendez-vous galant pas un truc chez le coiffeur ou l'esthéticienne là, non mais n'importe quoi lui. J'ai envie de me facepalmer mais on va éviter. J'inspire profondément avant de lui répondre, faudrait pas que je déclenche la cinquième guerre mondiale (oui parce qu'entre nous ya déjà eu la troisième et la quatrième). Tu es un peu bête parfois toi, pourtant tu es intelligent t'es en médecine ! Aurait-il amadoué le doyen ? Qui sait .. Je te parle d'un rendez-vous, un truc galant, un vrai rendez-vous d'amoureux, avec tout le tralala, capiche ? Je vois pas comment je pourrais être plus claire là, s'il comprend pas c'est de la mauvaise foi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j’avoue j’ai merdé pour le coup j’ai pas compris m’enfin faut être plus clair aussi elle me dit rendez-vous donc pour moi c’est un rendez-vous pas une DATE faut employer les bon termes « Hé mais je suis intelligeant faut pas croire c’est juste qu’il faut s’exprimer correctement mademoiselle » Si j’étais une fille je ferais ma bitch qui se la pète mais je suis un mec du coup je le fais pas. Elle veut un rendez-vous galant , genre un truc mignon romantique tout ça. La dernier fois je me suis prit un vent dans une douche j’ai brulé mon repas et elle est parti en claquant la porte donc je dois dire que les rendez-vous je suis pas certain que ça soit notre truc « ça veut dire qu’on est des amoureux » Dis-je avec un petit sourire tout en me rapprochant de Candice « Okay un rendez-vous si on évite les repas brulés , les douches ratés , les engueulades ça devrait bien se passer » Je sais pas pourquoi mais je stresse déjà  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bon, Verena ne connaissait pas des milliers de Quincy, au contraire, mais voilà, fallait qu’elle vive sa vie et elle c’était juré d’arrêter de brasser le passé, quoique ça soit assez complexe présentement. Bon, c’était pas facile, mais le HD aidait à lui faire changer les idées. Elle avait toujours sa robe futuriste du thème Dunster et son maquillage métallique. Elle se sentait un peu, étrange entre les bonbons et les héros, mais au moins y avait de quoi se sucrer le bec ici. Enfin, elle détonnait un peu et elle cherchait entre les gens pour trouver Nathan.  Elle regardait un peu autour d’elle et fut distraite par la barbe à papa et dû s’arrêter en chemin pour en prendre un gros paquet. C’était Verena, vite distraite par le sucre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chacun s'en allait vaguer à ses occupations tandis que toi tu restais plantée là, à matter - disons les choses telles qu'elles sont - la jolie Quinn. Ces derniers mots te sortirent de tes rêveries. Merde, t'avais été captée. Bon, fallait dire que tu n'étais pas non plus des plus discrètes. Excuse moi. J'arrête. réponds-tu dans un nerveux éclat de rire. Au final, c'était surement ce que t'attendait qu'elle craque, tu avais bien trop peur de sa réaction pour craquer la première. C'est ce moment là que choisit Danae pour arriver. Tu lui souris, déchantant rapidement quant à son compliment sur vos tenus. Toi, t'avais juste un jean un peu boyfriend, un débardeur blanc et un gros gilet en laine, rien de bien gourmand comparé à leurs magnifiques robes. Tu n'aurais pas une robe à me prêter, histoire d'me fondre dans la masse ? murmures-tu à Quinn. T'avais merdé sur c'coup là.. mais de toute façon tu n'avais pas de robe bonbon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome to Quincyland
Les filles de ma confrérie vont toujours rester les mêmes et parfois, on peut trouvé des caractères assez imposant en alience avec d'autre maison qu'ils sont du choisir comme deuxième choix. Moi, ce n'est pas difficile de savoir que mon caractère fait souvent référence à celui des Mathers. J'étais un ancien junkie avant et les Quincy était une raison personnelle pour me reprendre en main et c'est un bon choix que j'ai fais. Je fis le bonheur de plusieurs filles avec mon compliment. Moi, j'étais comme superman, mais pas de petite culottes par-dessus mes pantalon. Je n'avais plus de barbe à papa dans mon sac et je partie m'en chercher d'autre. Je remarquait une belle demoiselle. Verena, une Dunster. Une fille que j'épprouve des sentiments à son sujet et même que je suis très accrocher à ce que je ressent pour elle. Je m'approchais derrière elle et je fis exprès pour me coller pour attraper de la barbe à papa qui était suspendu sur des crochets. "Oh pardon." Dis-je en riant un peu parce que oui, je peux être un vrai connard parfois.

good vibes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excuse moi. J'arrête. Oh ben, c'était pas non plus ce que je lui demandais. Quelque part, je trouvais ça gratifiant qu'elle me regarde de la sorte. Ca signifiait que j'avais toujours une sorte d'impact sur elle et j'allais pas m'en plaidre. Danae arriva à son tour compliment nos costumes. Bordel, j'avais l'impression que ça faisait une éternité que je ne l'avais pas vu et j'avais l'impression que j'avais des tonnes de choses à lui raconter. Toi et moi, faudra vraiment qu'on s'programme un truc. Elle faisait quand même partie de mes meilleures amies et y avait un bon moment que j'avais l'impression de ne plus trop avoir de contact avec eux. Comme Athina par exemple. C'était quand même fou. Je laissais Danette discuter avec Katastrophe pour adresser un grand sourire à Jackie. Je crois que j'ai exactement ce qu'il te faut. J'attrapais sa main pour l'entraîner à l'étage de la QH. En bonne fille que j'étais, j'avais achetée une première robe avant de finalement craquer sur une deuxième et bien sûr, je l'avais laissée à la QH pour celui qui en aurait besoin. Et maintenant, j'étais sûre qu'elle irait à ravie à Jackie. Elle te convient ? Non mais elle était vraiment canon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine avais-tu terminé de parler que Quinn t'attrapa pour t'emmener jusque sa chambre afin de te prêter, selon elle, LA robe qu'il te fallait. Tes yeux se remplirent d'étoiles lorsqu'elle te montra la joli robe. Tu plaisantes ? Elle est trop belle. J'file l'enfiler. dis-tu en l'attrapant vivement avant d'aller dans la petite salle de bain de la chambre, comme si tu étais chez toi. Tu veux bien attacher le corset derrière s'te plait ? demandes-tu en sortant de la pièce, réajustant le bas de la robe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire venait étirer mes lèvres alors que je m'adossais contre le mur pour la laisser enfiler la robe en toute tranquillité. J'étais sûre qu'elle allait être canon comme ça. C'était obligée. De toute manière, même habillée avec un sac poubelle, elle restait belle. J'en étais quasi sûre. Et quand elle ressortait, c'était presque si j'tombais pas dans les pommes en la voyant. On aurait presque pu dire que la robe avait été fait exprès pour elle. Elle était sexy à souhait sans pour autant être provocante. Parfaite en somme. Oui bien sûr. Fallait que je reprenne mes esprits histoire de pas passer pour une idiote complète. M'avançant vers elle, je passais doucement mes doigts dans son dos pour attacher correctement le tout avant de reprendre la parole. T'es magnifique.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)