Invité
est en ligne
Invité
Ba déjà qu’a la base c’est pas génial Non mais oh ! Je lui donne un petit coup dans les côtes parce que c'est pas digne d'un quincy de dire ça ni d'un vice-président, alors de la part du vp quincy ? c'est presque inacceptable ! Heureusement que je suis sympa comme nana. Finalement oui, j'ose l'embrasser parce que merde hein, on va pas se le cacher, j'en avais envie et lui aussi parce que môsieur se gêne pas pour y répondre et pas qu'une fois s'il vous plait. On est quand même en train de s'embrasser dans une piscine à balles, c'est pas un peu pédophile cette histoire ? Je sais pas. Tout allait bien jusqu'à ce qu'une merde nous arrive, comme toujours, c'est ça la magie de Dorice vous voyez, il y a toujours une connerie, un moment qui dérape, c'est ça la classe .. ou pas. Dorian se rétame je ne sais pas comment et m'entraîne dans sa chute, j'ai envie de dire, heureusement qu'il y a du plastique de partout pour amortir la chute, limite si je me noie pas dans la masse de balles. Je le regarde sérieusement avant d'éclater de rire tentant de me relever sans y arriver, et rire ça n'aide pas du tout croyez moi. Finalement je me relève un peu te nage (sisi) vers le quincy qui n'était qu'à deux pas de moi n'exagérons pas. Tu irais à un rendez-vous avec moi ? demandais je le plus sérieusement du monde.
(Invité)