Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINCY HOUSE ✗ Quincyland - Page 11
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

QUINCY HOUSE ✗ Quincyland

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas nul, pas nul... c'était ce qu'elle disait hein. Mais comme tu étais du genre à ne croire que ce que tu voyais (hm, bien sur..), tu pouvais bel et bien affirmer qu'elle était nulle. Un quoi ? demandes-tu en te relevant apercevant trop tard qu'elle t'envoyait une nouvelle boule à la figure. Et baaam, dans ta face Jackouille. Bordel, j'me souvenais plus que ça pouvait faire mal comme ça ces machins là. Et on laisse jouer nos gosses là dedans pendant des heures ? Arf. Bein ouais, c'était à mort dangereux quoi ! Au loin, derrière Quinn, tu apperçu un beau mâle discuter avec une autre nana. Tu l'connais ? demandes-tu à Quinn en pointant le jeune homme (Rhys) du bout du menton.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je trouve que la soirée vire un peu mal depuis quelques minutes et honnêtement je n'aime pas ça. Je ne sais pas si Quinn est jalouse ou quelque chose comme ça mais ça n'est quand même pas de ma faute si elle a trompé Dorian et que donc je ne peux pas l'encadrer, si ? Sans compter le fait qu'elle sort avec un des meilleurs potes du vp, je veux dire, on a fait plus maline que ça quand même .. Elle a pas inventé l'eau chaude elle c'est sur. Bref. Je voyais bien que je devais aller voir Dorian mais je savais pas trop quoi, j'avais l'impression qu'il m'en voulait à mort et je sais aussi que dans ces cas là, je m'énerve ce qui fait qu'on se dispute et je suis encore plus énervée. Mais finalement, je me lance, je l'embrasse même, chose pas du tout prévu étant donné qu'on est un peu en public et que théoriquement parlant, nous ne sommes rien. Sa réaction était des plus inattendue c'est le moins que l'on puisse dire. De un, il me rend mon baiser et deux, c'est pas du bisou timide ça, limite indécent, tellement que je sens que je suis rouge comme une pivoine. Jackie a marmonné un truc et est partie mais je n'y ai pas prêté la moindre attention, qu'elle aille rejoindre sa meuf, très bien pour elle. Dorian s'excusait avant de se re-servir un verre. Moi j'étais encore un peu sonnée, je ne vais pas dire que je n'ai pas aimé, c'était juste .. surprenant quoi, surtout de sa part, mais je soupçonne l'alcool d'y être pour quelque chose. Soit pas désolé, sauf si tu regrettes alors là ok tu peux être désolé mais moi je le suis pas, enfin c'était un peu surprenant c'est sur mais j'ai bien aimé mais pas genre enfin bref je m'embrouille. Second effet de l'alcool sur moi ? Je parle .. beaucoup. Malgré ça, je reprenais un verre également mais pas cul-sec cette fois-ci, juste la moitié, je n'ai pas envie de ramper pour rentrer, ça ferait trop plaisir à certain(e)s. J'entrelaçais mes doigts à ceux du quincy. On a toujours pas mangé tu sais. ajoutais je avant d'embrasser sa main qui tenait la mienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Ayant pris congé de Karim, j'avais quitté le Housing Day des Winthrops afin de me rendre à celui des Quincy parce que je voulais voir ma soeur jumelle un peu. J'étais encore vêtu du costume de cowboy que je devais arborer pour le HD des Winthrops ! Elle me manquait et je me disais que ça ferait une jolie surprise si je venais la voir. Il semblerait qu'il y avait une ambiance bonne enfant chez les Oranges mais je vis Amber et j'avais du mal à rester là où je me trouvais... Je voulais même rebrousser chemin mais au lieu de cela, je préférais continuer ma progression ayant vu ma soeur jumelle au loin. Elle était en pleine discussion avec une autre fille (Jackie) que je ne connaissais pas. Je passais également afin de voir Addison et de la féliciter pour son élection en tant que nouvelle présidente des Quincy ! Qu'importe, je m'approchais de Quinn et de son amie en disant d'une voix posée : " Bonsoir mesdemoiselles je vous dérange ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va savoir pourquoi, tu t'étais mise à regarder les mecs qui étaient présent autour de vous. Franchement, la piscine à boule c'était une super bonne planque pour pas s'faire remarquer. Ton regard se porta d'abord sur Rhys mais à peine avais-tu demandé à Quinn si elle le connaissait qu'un autre bonhomme fit son entrée dans le jardin. Quinn, oublie l'autre là bas. Matte moi un peu ce cow-boy qui vient d'arriver ! dis-tu en lui tapant frénétiquement sur l'épaule pour qu'elle regarde le gars en question (Andrew). Finalement, c'était peut-être pas plus discret que ça la piscine à boules, parce que le gars il venait vers vous quoi. C'est moi où il vient vers nous là ? Oh non, tu crois qu'il a vu qu'on le regardait ? Zut, tes joues prirent une teinte rosée, c'était un peu la honte de s'faire calculer quand même. Lorsqu'il arriva à votre hauteur et demanda s'il dérangeait, c'est presque si tu venais de te prendre une décharge électrique, te rendant toute euphorique. Oh non, tu déranges pas. Hein dit il dérange pas ? J'm'appelle Jackie. Enchantée Cow-Boy. dis-tu en te relevant difficilement à cause des boules qui t'entouraient. Merde, il était carrément plus canon de près en plus. Oh, et elle c'est Quinn. dis-tu en penchant la tête pour la désigner..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi étais-je là déjà? Je ne le savais plus mais toujours est-il que j'avais pris la décision de me rendre au Housing Day des Quincy parce que je voulais voir ma soeur jumelle. C'état vraiment grandiose leur truc ! Je ne m'y attendais pas mais franchement je préférais le truc des Winthrops ! Cowboys contre les Indiens, il n'y avait que ça de vrai quoi ! J'inspirais longuement avant de rejoindre Quinn qui conversait avec une autre jeune femme (Jackie). Sur mon chemin j'avais croisé Amber mais j'avais fait en sorte de l'éviter... Enfin bref, en arrivant devant les deux jeunes femmes, je leur demandais si je les dérangeais alors aussitôt l'amie de ma jumelle se mit à parler pour me dire que je ne dérangeais pas puis elle se présenta avant de présenter ma soeur, ce qui m'arracha un petit sourire amusé. C'était étrange qu'on me présente ma propre soeur ! Je souris légèrement avant de répondre d'une voix posée : " Bonsoir Jackie, c'est un plaisir de te rencontrer " tout en parlant, je vins lui faire la bise avant de regarder ma soeur puis je la pris tendrement dans mes bras. Puis je reportais mon attention sur Jackie et dis d'une voix douce : " Quinn est ma soeur jumelle au fait "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma soirée est entrain de partir en lambeaux, et ça m'énerve vraiment. Moi qui voulait profiter au maximum de ma première soirée en tant que présidente de la confrérie.. c'est raté. Les questions fusent dans ma tête, sur le pourquoi de toutes ces embrouilles et ça me rend malade. Heureusement que June est là et qu'elle essaie de me remonter le moral, ça aide un peu. J'ai vraiment envie de me remettre dans la soirée, mais à peine levée du tabouret sur lequel j'étais assise, je vois Rhys avec.. Despe. Et j'ai envie de vomir. Il m'adresse un bref regard avant de reporter son attention sur elle, et là, c'est trop. Non mais c'est pas vrai, pourquoi ils font ça devant moi ? Il lui donne à manger quoi.. waouh. Je ne me rend donc pas tout de suite compte de la présence de Nancy à mes côtés, mais je lui adresse rapidement un petit sourire pour la rassurer. « Oui oui ça va, c'est juste mon premier verre t'en fais pas. » Bon, en réalité c'est mon deuxième mais le premier était un tout petit cocktail à peine alcoolisé. Et puis, il me faut mon petit gin quand même ! « Nancy, voici June que je viens de rencontrer ! June, Nancy. C'est une amie du Summer Camp. » dis-je en faisant les présentations, ne portant plus mon regard dans le jardin pour ne pas avoir de vision d'horreur à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui. Quand je le voulais j'étais une vraie emmerdeuse. Et juste pour prouver que j'étais pas nulle, je me sentais obligée de lui lancer à nouveau des boules de couleurs pour être sûre de ne pas la râter. Et alors que je tournais la tête vers la personne qu'elle me désignait, elle changeait vite d'avis m'indiquant une autre personne. Ok, là, elle allait trop vite. J'avais même pas le temps de comprendre de qui elle pouvait bien parler avant que je calcule un truc méga important. Le cow boy en question était nul autre que mon frère jumeau. Ahaha. Enoooorme. D'ailleurs, il venait faire nous et je me mordais la lèvre pour ne pas éclater de rire devant la réaction de Jackie. On aurait dit une adolescente venant d'appercevoir le plus canon du lycée et c'était vraiment risible comme situation. Alors je gardais juste le silence histoire de voir quelle bourde elle pourrait bien faire. Sauf que bien entendu, quand elle me présenta à mon propre frère, je ne pus me retenir plus longtemps. J'éclatais de rire laissant Andrew dévoiler le lien qu'on pouvait avoir et profitant quelques secondes de son étreinte. Voyons Jackie.. Notre ressemblance est pourtant FRAPPANTE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zut, en plus d'être vraiment canon il avait une de ces voix.. apaisante, rassurante.. Eh, sérieux, il sortait d'où ? D'ailleurs tu devais avoir l'air bien maline en mode surexcitée là. Un plaisir. Il a dit que c'était un plaisir de te rencontrer. Non mais tu fondais là. Le plaisir est pour moi ! réponds-tu avec un sourire niais avant de coller ta joue contre la sienne pour une bise. Il se pencha ensuite vers Quinn pour.. une étreinte ? - mode Quinn activé - WHUT ? - mode Quinn désactivé - Elle le connaissait quoi. Elle aurait pu t'le dire quand même, ça t'aurais évité de te ridiculiser. Et puisqu'une connerie n'arrive jamais seule.. c'était son frère. Non, sérieusement ? T'avais une mauvaise étoile qui t'suivais ce soir où comment ça s'passait ? D'abord Dorian, ensuite lui. C'est une blague ? C'est pas ton jumeau hein ? Genre t'as vu que j'le trouvais canon et t'as inventé ça rapidos ? murmures-tu à l'oreille de Quinn, toute rougissante. Bein non, ça pouvait même pas matcher puisqu'il avait en premier parlé de cette histoire de soeur. Super. J'savais pas que Quinn avait un frère. Ré-enchantée du coup hein.. Hm, t'avais qu'une envie c'était de sauter dans cette piscine et d'te cacher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouvais cette situation assez amusante mais à la fois déroutante tout de même. Moi qui avais simplement l'intention de passer un petit moment tranquille, en compagnie de la personne la plus importante dans ma vie, en l'occurrence ma soeur jumelle Quinn, eh bien je rencontrais une amie à elle qui semblait vraiment être très surprise du fait que je connaisse Quinn. Je me demandais dès lors de quoi elles parlaient toutes les deux avant mon intervention mais comme j'avais décidé de changer de caractère maintenant, je ne disais rien me contentant de sourire légèrement. Elle était toute mignonne en mode gênée. " Ne t'en fais pas. Oui nous sommes bien frère et soeur... et jumeaux ! Je m'appelle Andrew mais tu peux m'appeler Drew "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUINCY HOUSE ✗ Quincyland - Page 11 018
Autant paraître un maximum normal bien que ce soit loin d'être le cas. Tu n'arrivais pas à chasser tes pensées noires, et tu détestais cela par dessus tout. Tu n'avais nul envie que les gens aient pitié de toi, alors tu te cachais derrière cette muraille, cette façade de la Nevada habituelle que tu es. Faire bonne figure, durant ce Housing Day, c'était ton objectif vu que tu n'avais pu te résoudre à ne pas venir y faire un tour. Cela ne te ressemblait pas de ne pas participer à une soirée de ta maison et encore moins celle de l'inauguration de l'année. Alors que tu avais un petit creux, tu proposais à Alek de manger une de ces sucreries qui vous entouraient." Barbe à papa ? J'crois que j'en ai vu là bas, suis moi ! Tu veux que j'le prenne ou ça va ? " te demandait-il en jetant un coup d'oeil à Quincy. C'est vrai que votre fils n'était plus le poids plume des débuts mais ça ne te dérangeait nullement." Non ça va aller pour l'instant. " Et puis t'avais du mal à te détacher de lui ces temps-ci, t'avais besoin de le voir car tu apprenais en ce moment que le temps peut parfois être plus court qu'on ne le pense. Alors que vous étiez non loin d'un des stands qui fournissait nourriture à foison, tu remarquais Amber, le regard quelque peu vide. Tu n'avais pas besoin de t'inquiéter encore plus à propos de tes proches en ce moment mais c'était plus fort que toi, il fallait que t'ailles la voir." Amber, tu vas bien ? Ca fait du bien de te voir ici. " La voir à la Quincy était une chose que tu n'aurais pas imaginé avant le début de l'été et son fameux retour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)