Je trouve que la soirée vire un peu mal depuis quelques minutes et honnêtement je n'aime pas ça. Je ne sais pas si Quinn est jalouse ou quelque chose comme ça mais ça n'est quand même pas de ma faute si elle a trompé Dorian et que donc je ne peux pas l'encadrer, si ? Sans compter le fait qu'elle sort avec un des meilleurs potes du vp, je veux dire, on a fait plus maline que ça quand même .. Elle a pas inventé l'eau chaude elle c'est sur. Bref. Je voyais bien que je devais aller voir Dorian mais je savais pas trop quoi, j'avais l'impression qu'il m'en voulait à mort et je sais aussi que dans ces cas là, je m'énerve ce qui fait qu'on se dispute et je suis encore plus énervée. Mais finalement, je me lance, je l'embrasse même, chose pas du tout prévu étant donné qu'on est un peu en public et que théoriquement parlant, nous ne sommes rien. Sa réaction était des plus inattendue c'est le moins que l'on puisse dire. De un, il me rend mon baiser et deux, c'est pas du bisou timide ça, limite indécent, tellement que je sens que je suis rouge comme une pivoine. Jackie a marmonné un truc et est partie mais je n'y ai pas prêté la moindre attention, qu'elle aille rejoindre sa meuf, très bien pour elle. Dorian s'excusait avant de se re-servir un verre. Moi j'étais encore un peu sonnée, je ne vais pas dire que je n'ai pas aimé, c'était juste .. surprenant quoi, surtout de sa part, mais je soupçonne l'alcool d'y être pour quelque chose. Soit pas désolé, sauf si tu regrettes alors là ok tu peux être désolé mais moi je le suis pas, enfin c'était un peu surprenant c'est sur mais j'ai bien aimé mais pas genre enfin bref je m'embrouille. Second effet de l'alcool sur moi ? Je parle .. beaucoup. Malgré ça, je reprenais un verre également mais pas cul-sec cette fois-ci, juste la moitié, je n'ai pas envie de ramper pour rentrer, ça ferait trop plaisir à certain(e)s. J'entrelaçais mes doigts à ceux du quincy. On a toujours pas mangé tu sais. ajoutais je avant d'embrasser sa main qui tenait la mienne.