Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINCY HOUSE ✗ Quincyland - Page 10
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

QUINCY HOUSE ✗ Quincyland

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment sonnée par l'altercation qui venait de se dérouler juste à côté de moi, c'est le cas de le dire. Je m'étais assise sur un petit tabouret près du bar extérieur pour reprendre mes esprits, dégoûtée par ce qu'il venait de se passer. Je sais que Quinn et Candice ont leurs différents, qu'elles ne s'aiment pas, mais je ne savais pas que c'était à ce point. Même Dorian avait fui la conversation en faisant la même chose que moi : se réfugier au bar. Bon, à priori ça avait l'air d'aller avec ma soeur car je les vis s'embrasser à pleine bouche quelques secondes plus tard. Tant mieux d'un côté, et ça me valut même un sourire, enfin. June me sort ensuite de mes pensées et je tourne mon visage vers elle en faisant la grimace. « Oui c'est ma soeur jumelle.. » Si elle ne l'avait pas remarqué, c'est vraiment bizarre car on se ressemble comme deux gouttes d'eau. Seuls nos vêtements nous différencie ce soir. « T'inquiète pas. Ça me fait du bien, d'ailleurs je vais prendre un truc un peu plus fort. » Je ne veux pas qu'elle se fasse du mauvais sang pour moi, je suis une grande fille - même si je ne tiens pas du tout l'alcool. Bref, je prend un gin tonic auprès du barman et aperçois Nancy pas loin. Je lui fais un signe de la main pour l'inciter à nous rejoindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu levas les yeux au ciel lorsque Quinn évoqua Candice. Reine des garces peut-être mais tu ne la connaissais pas assez pour le dire, même si la première image qu'elle t'avait donné n'était pas des plus positives. A ta grande surprise, Quinn entrelaça ses doigts avec les tiens pour aller dans cette piscine à boules qui te faisait tant envie depuis que tu étais arrivée. J'serais plutôt le genre à t'faire du bouche à bouche pour te sauver plutôt que te tuer. affirmas-tu en resserant plus fort tes doigts autour des siens, sirotant fièrement ta boisson toujours à la recette inconnue, mais drôlement délicieuse. Arrivées au niveau de la piscine - il a quand même fallu traverser touuuut le jardin, c'est loin les gars ! - tu lanças ton gobelet vide dans une poubelle et plongea la première dans le bac aux boules colorées. Cap ou pas cap de me rejoindre ? lui lances-tu avec un petit regard malicieux. Hm, d'accord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais j'préférais mettre tout les atouts de mon côté. Imaginez qu'elle tente de me faire avaler des boules pour m'étouffer ? C'était la lose quand même. Surtout que là, j'avais rien fais. C'était pas moi qui avait lancée le débat et qui plus est, j'savais même pas que Jackie était une pote à Dorian. En même temps, on s'était jamais amusés à s'faire la liste des gens qu'on aimait bien. Du coup, qu'est ce qu'il pouvait me reprocher franchement ? Puis sachant qu'il était en train d'explorer la gorge de Candice il était quand même mal placé pour dire quoi que ce soit. Oh, j'sens qu'il pourrait m'arriver un accident alors. Bonjour l'insinuation. De toute façon, j'allais pas m'arrêter de vivre parce que ça ne plaisait pas à mon ex. Je riais alors que Jackie sautait tête la première dans le bac à boule géante. J'suis toujours cap. Et j'sautais la rejoindre avant de lui jeter une boule dessus. Cinquante point si c'est dans la tête !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome to Quincyland
Le fait que je sois aussi un peur taquineur envers elle, c'est ce qui me rend aussi très attacher à Verena. Depuis que l'on se connait, je suis fou amoureux d'elle et lorsque je la voie, je perd pratiquement tout mes sens. En ce moment, c'est qui arrive avec le sucre, mais bon... j'aime partager ce que j'aime et si elle peut voir que je suis capable de partager aussi mes sentiments avec elle, ça serais une étape de plus dans ce que je ressent pour elle. Son compliment me fit sourire derrière ma barbe. "Pas mal non ? En plus que je me vois assez souvent dans son rôle pour sauver des belles demoiselles comme toi." Dis-je en prenant un morceau de barbe à papa dans son sac et le miens était encore plein. Faire corsé les choses un peu, c'est qui est le plus intéressant. "Tu veux marcher un peu ?"

good vibes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baah, même si l'idée est plaisante, je préfère qu'il t'arrive rien quand même. réponds-tu à Quinn en fronçant légèrement les sourcils. Sérieux, qui disait accident disait hôpital et tu n'avais pas vraiment envie d'y retourner de si tôt. Quinn ne tarda pas à te rejoindre dans l'immense piscine à boules, même qu'elle s'amusa à te lancer des boules, inventant des scores selon la partie qu'elle toucherait avec. Cinquante points si c'est dans la tête, râtééééé ! Enfin, surtout parce que t'avait bougé ta tête au bon moment, sinon elle t'aurait assommé la Quinn. Ah, mais t'es nul en fait ? te moques-tu avant de prendre deux boules dans chaque mains et de les lancer dans sa direction avant de te laisser tomber en arrière dans le bac. T'agitais les bras et les jambes. Oui, Jackie faisait un ange de Noël dans le bac à boules. Faut trouver un nom à ça QUINCY HOUSE ✗ Quincyland - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je déambulais dans la foire à la recherche de quelqu'un que je connaissais quand j'aperçu Addison. Elle venait de s'enfiler un verre cul sec, je ne savais pas trop ce qu'il y avait dedans mais ça ne s'annonçait pas très bien. Il y avait eu une "petite" altercation juste avant. Je ne pense pas que ça ait à avoir avec ça ..., pensai-je. Elle me fit un signe de la main à ce moement auquel je répondis de bonne grâce avant de m'approchai d'elle pendant qu'elle s'enfilai un deuxième verre. Une jeune fille que je ne connaissais pas parlait avec elle lui demandant si ça allait. Elle répondit que oui mas je n'en étais pas si sûre ... Au risque d'être insistante, je répétai la question.
Salut Addison ! Tu es sûre que tu vas bien ?, demandai-je prudemment. Je n'avais pas envie de l'énerver à lui poser une question posée deux secondes auparavant. Si elle me disait que ça allait, je n'aillai pas insister. Pourquoi gâcher une fête de si bonne ambiance ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'allais trouver une méthode pour arranger tout ça, j'pouvais pas laisser ça trainer encore plus longtemps. Personne ne m'y obligeait vous savez, mais, j'avais pas le choix, j'voulais pas voir ma femme comme ça, j'allais pas pouvoir supporter de la voir dans cet état là pendant encore longtemps car j'allais finir par devenir fou et retourner tout ce qui me passerait sous la main pour retrouver son père. J'savais pas vraiment encore comment j'allais m'y prendre, j'savais pas encore qui est-ce que j'allais contacter, mais, j'étais sûr d'une chose, c'est que j'allais essayer, je devais essayer, après tout, c'est à moi de la protéger, c'est mon rôle putain, alors si il faut que j'foute le bordel, j'le ferais, j'm'en fou, si au final son père est de retour, j'serais le plus heureux. Du coup, ouais, ce soir j'étais quand même venu, je n'avais pas fait comme la plupart des gens à me déguiser, j'avais juste mis un t-shirt de couleur histoire de ne pas trop faire intru non plus. Puis, j'avais finit par retrouver Neva ainsi que Quincy. " Tu mangeras à sa place au pire, je pense pas qu'il t'en voudra. D'ailleurs je serais pas contre une barbe à papa ou un truc bourré de sucre. " Haussant les épaules, j'étais plutôt d'accord avec elle, et puis, j'pense pas qu'à vingt ans il va venir me foutre un coup de poing dans la gueule parceque j'aurais manger trop de bonbon ce soir à sa place. "Barbe à papa ? J'crois que j'en ai vu là bas, suis moi !" J'pense pas me tromper de chemin, et puis, on risque pas de se perde, la Quincy House c'est un peu le truc qu'on connait par coeur vous savez. "Tu veux que j'le prenne ou ça va ?" Lui avais-je demandé en désignant Quincy du regard. C'était plus le petit bébé de même pas 4 kilos, bon, à mes yeux si, mais, il avait quand même grandit et il approchait de plus en plus des un an... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'apercevais un cours moment Addison non loin de moi qui semblait occupé. Je devais d'ailleurs aller la félicité pour son nouveau titre, mais ça pouvait attendre pour le moment. Les mains de plus en plus collantes à force d’engloutir de petites quantités rosés et sucrés tellement succulente que je ne pouvais m'en empêcher. « Les friandises, ça contraste énormément avec toi, de loin. » Prit la main dans la sac alors que j'avais la bouche grande ouverte, et la main bien pleine de barba papa, je me sentais tout à coup un peu con avant de finalement le sourire. « Ouvre la bouche Despe. Je vais te faire manger, ne suis-je pas trop mignon ? » Répondis-je avec une légère ironie dans la voix, rien que pour l'embêter et peut être dans un même temps la voir rougir, non ? Je ne l'avais pas vu depuis un moment  et de voir sa petite tête brune ne me déplaisais pas. J'avais toujours un peu de mal avec elle, du moins, je ne savais pas comment m'y prendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Super ! En retard pour notre propre Housing Day ! J'pouvais être fière ! Je n'avais pourtant pas mis de temps à me préparer. Je n'avais juste pas la tête à faire la fête. J'avais la trahison de Andrew en travers de la gorge, me dévorant la poitrine à chacune de mes pensées. Ça me faisait mal, mais c'était fini. J'avais tenté de porter de vives couleurs pour me remonter un peu le morale et pour rentrer dans le thème. J'étais encore loin du costume de carnaval de Rio de l'année dernière qui m'avait valu une place dans l'article de cette commère, Cambridge's Secret. Elle avait encore frappé. Mais ce soir, j'en avais assez d'y penser. Je voulais voir autre chose, ne plus me concentrer sur cette douleur qui me ronger et rire. Vraiment, ou je finirais comme l'année dernière, des pilules multicolores entre les doigts. Je cherchais Lukaël des yeux, c'était lui que j'étais venue chercher, c'était lui que j'avais besoin de voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une référence à Harry Potter ? Pas. Du. Tout. Ou p'tête que si. J'y pouvais rien, j'étais une graaaaande fan de cette saga. Tellement que j'pouvais pas m'empêcher de lire et voir les films encore et encore alors que je connaissais déjà chaque réplique par coeur. Hééé, j'suis pas nulle. Je lui adressais une grimace avant de recevoir une attaque de boule de sa part. Ouais ben moi, j'étais nulle pour esquiver du coup, j'recevais les deux. Pas en pleine tête mais je les recevais quand même. Et avant même que je puisse surenchérir elle faisait un.. Un ange de boule ? Ahem, c'était weird dit comme ça quand même. Tu nous fais un Jack'angel ? Héhé, il était beau le remix non ? J'attrapais une nouvelle boule que je lui tirais dessus. Aucune esquive, j'suis la grande gagnante. Quinn winner, Jackie looser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)