Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment sonnée par l'altercation qui venait de se dérouler juste à côté de moi, c'est le cas de le dire. Je m'étais assise sur un petit tabouret près du bar extérieur pour reprendre mes esprits, dégoûtée par ce qu'il venait de se passer. Je sais que Quinn et Candice ont leurs différents, qu'elles ne s'aiment pas, mais je ne savais pas que c'était à ce point. Même Dorian avait fui la conversation en faisant la même chose que moi : se réfugier au bar. Bon, à priori ça avait l'air d'aller avec ma soeur car je les vis s'embrasser à pleine bouche quelques secondes plus tard. Tant mieux d'un côté, et ça me valut même un sourire, enfin. June me sort ensuite de mes pensées et je tourne mon visage vers elle en faisant la grimace. « Oui c'est ma soeur jumelle.. » Si elle ne l'avait pas remarqué, c'est vraiment bizarre car on se ressemble comme deux gouttes d'eau. Seuls nos vêtements nous différencie ce soir. « T'inquiète pas. Ça me fait du bien, d'ailleurs je vais prendre un truc un peu plus fort. » Je ne veux pas qu'elle se fasse du mauvais sang pour moi, je suis une grande fille - même si je ne tiens pas du tout l'alcool. Bref, je prend un gin tonic auprès du barman et aperçois Nancy pas loin. Je lui fais un signe de la main pour l'inciter à nous rejoindre.
(Invité)