Invité
est en ligne
Invité
Je décide de m’éloigner un peu de tout ça pour aller boire un verre voir même deux je crois j’en ai besoin. C ‘est pas cool de laisser Candice en plan comme ça mais si je me calme pas je pense que je vais m’en prendre à elle et comme ce n’est pas le genre de fille à se taire ça va finir en guerre et j’ai pas envie de me disputer. Malheureusement pour moi c’est pas Candice qui vient me suivre mais Jackie j’ai absolument pas envie de parler avec elle. En plus son petit numéro de je savais pas qui c’était ça prend pas avec moi. Fin je lui en ai parlé assez souvent de Chrissy oui bon y’a cette histoire de prénom mais elle a déjà vu des photos. Bref j’ai pas envie d’en parler et d’y penser « Je veux pas me prendre la tête Jackie ok va la rejoindre vu que vous vous entendez si bien » Dis-je avant de m’éloigner. Une amie en moins une. J’ai l’impression que je les perds tous avec ces conneries. J’arrive au buffet de boisson ou je me sers un grand verre de vodka sans prendre de jus tant pis j’en ai besoin. Un verre cul sec un
(Invité)