Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINCY HOUSE ✗ Quincyland - Page 9
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

QUINCY HOUSE ✗ Quincyland

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je décide de m’éloigner un peu de tout ça pour aller boire un verre voir même deux je crois j’en ai besoin. C ‘est pas cool de laisser Candice en plan comme ça mais si je me calme pas je pense que je vais m’en prendre à elle et comme ce n’est pas le genre de fille à se taire ça va finir en guerre et j’ai pas envie de me disputer. Malheureusement pour moi c’est pas Candice qui vient me suivre mais Jackie j’ai absolument pas envie de parler avec elle. En plus son petit numéro de je savais pas qui c’était ça prend pas avec moi. Fin je lui en ai parlé assez souvent de Chrissy oui bon y’a cette histoire de prénom mais elle a déjà vu des photos. Bref j’ai pas envie d’en parler et d’y penser « Je veux pas me prendre la tête Jackie ok va la rejoindre vu que vous vous entendez si bien » Dis-je avant de m’éloigner. Une amie en moins une. J’ai l’impression que je les perds tous avec ces conneries. J’arrive au buffet de boisson ou je me sers un grand verre de vodka sans prendre de jus tant pis j’en ai besoin. Un verre cul sec un

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain, le truc c'est que tu étais sincère quand tu disais ne vraiment pas savoir qu'il s'agissait de Chrissy. Certes, y'avait eu des photos et tout.. mais elle était passé par diverses coupes et couleurs de cheveux. Sérieux, elle était méconnaissable de la Chrissy du temps de Dossy hein ! Quoi qu'il en soit, ce qu'il te dit te glaça le dos. Jamais il n'avait employé ce ton quand il te parlait, il était plutôt du genre à déconner, souriant et rigolo. La, c'était juste pas le cas. T'es sérieux Dorian ? Tu vas m'faire la gueule parce que j'ai fait des trucs avec elle, alors que j'savais même pas qu'c'était elle ? Et alors quoi ? T'es pas l'dernier qui lui passera dessus Dorian, crois moi. Le monde est tout petit, et c'est pas d'ma faute si nos chemins se sont croisés. T'as pas le droit de m'en vouloir, c'est tellement con ! T'avais le regard triste, t'aimais pas quand ça n'allait pas avec tes amis, surtout pour une bêtise pareil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome to Quincyland
Moi et Verena on se connais depuis plusieurs mois et c'est intéressant parce que nous nous vite rapprocher. Faut croire qu'avec moi, ce n'est pas évident quand je suis hyperactif, mais j'ai aussi de très bonne qualité à mon égard. J'ai développé des sentiments envers elle et je fais exprès pour qu'elle puisse s'en rendre compte. Je ne suis pas une personne qui va abandonner parce que je veux absolument qu'elle puisse savoir que je suis amoureux de cette fille. Je veux démarer une étape dans ma vie et j'aimerais beaucoup qu'elle le réalise. "J'espère parce que je serais prêt à partager tu sais... je suis un gentleman après tout. Je suis content que tu sois ici ce soir et c'est une surprise aussi assez spécial parce que tu es très jolie comme toujours."

good vibes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok là je comprends plus rien à ma vie. Tout s'est passé super vite, la nana que je ne voulais pas croiser est finalement venue nous voir, j'ai pas pu m'empêcher de sortir ce que CS avait balancé et donc ça a foutu la merde entre le vp quincy et les deux autres nanas. Génial quoi. Je me suis prise un flux d'insultes par l'ex de Dorian et lui il est parti boire et régler ses comptes avec Jackie aussi apparemment. Sans compter sur ma soeur Addison qui nous regarde de loin et ne sait sans doute pas qui aller voir. Plutôt pas mal comme soirée, je trouve, pas vous ? Bon je fais quoi maintenant ? Je pourrai m'en aller et rejoindre Max au HD des winthrops histoire de pouvoir me plaindre un peu et surtout m'amuser mais je ne me vois pas lâcher Dorian, si je me dégonfle à la moindre difficulté je ne suis pas rendue. Malgré qu'il soit en conversation avec la lowell, je décide de le rejoindre. Après tout, il n'a pas l'air de vouloir discuter avec elle, je ne sais pas s'il veut me voir mais bon au moins je serai fixée. J'arrive au coin bar, prends le premier verre que je trouve et le boit d'une traite, je ne sais pas ce que c'était mais punaise c'était fort .. Moi qui ne tient pas trop trop l'alcool .. Fallait bien que je me donne du courage. Encore désolé pour tout à l'heure, je voulais pas faire ça contre toi. J'ignorais Jackie de toute façon, c'était la chose la plus mature à faire. Mais tu es plutôt mignon quand tu t'énerves. Yolo un verre cul-sec et on ressent déjà les effets. J'ai sans doute du le boire vraiment trop rapidement, parce que là tout de suite j'ai envie de faire un truc qui va pas arranger la situation mais pas du tout, mais bon autant être dans les emmerdes jusqu'au cou. J'embrassais Monsieur le Vice-Président en personne, en presque public, et pendant un petit moment quand même, je sais pas s'il va me pardonner plus facilement comme ça mais bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment tout ce que j’ai envie de faire c’est continuer à boire tout seul dans mon coin et non me prendre la tête avec Jackie. Je suis trop énervé pour entendre raison et façon je crois qu’elle peut me dire ce qu’elle veut je suis pas prêt à entendre j’ai toujours vraiment la rage contre elle et contre Quinn. C’est pas dans mes habitudes d’être méchant et froid mais quand je suis blessé faut pas continuer à me chercher ça sert à rien. « Oui c’est tellement con mais je suis con tu le savais pas » Dis-je d’un ton froid. Sérieux ça me fait de la peine de me prendre la tête comme ça mais je lui en veux et faut qu’elle me laisse le temps de digérer tout ça et il va m’en falloir. Entre temps Candice arrive normalement je devrais lui en vouloir mais bon en même temps dans l’histoire elle a rien fait elle arrive même à me faire un peu sourire avec sa remarque comme quoi je suis mignon bof bof. Mais quand elle m’embrasse là d’un coup je me sens de suite beaucoup mieux. Je réponds à son baiser collant mon corps contre le sien , ma main vient se placer derrière sa nuque. Je l’embrasse avec passion, avec envie .Je laisse toute ma rage et ma colère sortir pendant ce baiser pauvre Candice. Après quelques instants je remarque quand même que j’ai été un peu fort je me sépare donc d’elle avant de faire une bétise « Pardon je.. laisse tomber » Dis-je avant de me service un autre verre et hop deuxième cul sec

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais dit que t'étais con Dorian, j'oserais pas. Tu m'connais, tu sais que j'suis.. C'était peine perdue, même pas la peine d'essayer de lui parler, il ne te calculais plus. Miss Candice non plus ne te calculais plus. Et voilààà qu'ils s'embrassaient à tout va devant toi. Putain, ça t'énervait quoi. Allez, trinque Jackie ! marmonnes-tu dans tes moustaches avant de tourner des talons pour rejoindre Quinn, ou Chrissy. Tu savais même pas comment tu devais l’appeler. On s'la fait cette piscine à boule ? Sérieux, j'suis gonflée là, j'ai besoin de décompresser. Tu n'aimais pas être stressée comme ça par des choses que tu n'arrivais pas à contrôler. Ignorer tout ce qu'il venait d'se passer était peut-être une option envisageable..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena connaissait Nathan depuis quelques mois, elle l’aimait bien, elle le trouvait charmant et attirant, mais elle n’était pas là. Elle avait certaine chose à régler et franchement, l’amour et elle faisait encore deux et elle préférait peut-être simplement jouer au chat et à la souris ou encore juste attendre pour le moment, parce que verena était qui elle était et ce n’était pas son genre à la base et le fait que Nathan ait 22 ans lui faisait un peu peur. Enfin, elle n’était tout de meme pas décue de le voir. « Merci pour le compliment, t’es pas mal non plus en superman! » Elle était anti amour, pas anti compliment. « Bon je veux bien partager avec toi, mais tu peux pas tout prendre » Verena était une enfant avec le sucre. Elle prit un baton de papier pour enrouler de la barbe à papa et en prendre une bouchée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au bord de l'explosion. J'savais que j'avais bien fait de tourner les talons. J'étais pas du tout apte à discuter. Avec Dorian a la rigueur mais Candice c'était juste impossible. Cette fille était une plaie et j'comprenais vraiment pas pourquoi elle s'acharnait sur moi encore et encore. J'veux dire, c'était pas comme si j'essayais de me foutre en elle et le vice président Quincy, bien au contraire. Je m'en foutais. Qu'ils vivent leur histoire mais qu'elle arrête de me chercher la merde une bonne fois pour toute. Inspirant un bon coup, je m'appuyais contre un mur essayant de relativiser. Si ça continuais, j'allais l'attraper et lui faire manger le sol tout en délicatesse. Et là, erreur fatal de ma part. Je jetais un coup d'oeil vers eux avant de les voirs en train d'essayer de se bouffer les amydales. So sex. Y a des chambres d'hôtel pour ça les gars. Nouveau soupir et Jackie faisait sa réapparition. On s'la fait cette piscine à boule ? Sérieux, j'suis gonflée là, j'ai besoin de décompresser. Rire nerveux. Ben on était deux pour le coup. Le duo allait être syma tiens. Dis merci à Candice la reine des garces. Et parce que j'en avais rien à foutre de ce que les gens pouvaient penser, j’entrelaçai mes doigts dans ceux de Jackie avant de l'entraîner vers la piscine à boule géante. Rappel toi, j'suis pas Candice. N'essaie pas de me tuer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June ne s'avait pas trop se qui s'était passé, mais alors qu'elles étaient tranquillement dans le jardin, des voix avaient commencé à monter, pour finir en insultes pure et dure. June s'était retournée vers l'endroit d'où parvenait les éclats de voix, en effet ,deux filles se disputaient et il y avait quelques personnes autour d'elles. June reconnu leur nouveau vice-président, Dorian, mais elle ne connaissait pas les autres. En revanche, quand June se retourna vers Addison, celle-ci n'avait pas l'air d'aller très bien: elle regardait la scène sans bouger, d'un air indéchiffrable."Addisson ça va? Tu les connais?" Elle ne lui répondit pas, buvant son verre cul sec sans détacher les yeux de la scène. "Tu sais, je crois que même si ce cocktail n'est pas très fort, tu devrais y aller mollo" Les esprits avaient l'air de s'être calmée, les deux filles étant partis chacune de leurs coté. Addison devait les connaitre et pas qu'un peu pour que ça l'a même dans un tel état. En y réfléchissant, l'un des filles lui ressemblait pas mal, peut-être étaient elles sœurs ou quelque chose comme ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Le Housing day avait enfin commencé. Je trouvais super l'idée de Quincy Land ! Plein de monde allait venir grâce à ça et pour joindre l'utile à l'agréable, de quoi récolter un peu d'argent pour une association.
Bref être là me rendais super heureuse !
J'avais enfilé pour l'occasion ce que j'avais trouvé de plus "kitch" dans mon armoire, de quoi respecter le code vestimentaire.
Malheureusement je n'avais rencontré encore personne que je connaissais. Je m'avançai donc dans la foule à la recherche de tête connue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)