Invité
est en ligne
Invité
Dorian me proposait le restaurant et j'avoue que c'est une bonne idée, pour une fois qu'il en a une, il est comme Jess en fait, son cerveau produit quelque chose de bien une fois par mois. Il semblait aussi ok pour aller manger quelques bonbons en tout genre mais je note qu'il n'a pas réagi au truc des amoureux, je sais bien qu'il ne veut toujours pas de moi mais je compte bien atteindre mon but qui est de mettre le grapin sur le VP quincy (et oui il a gagné en prestige) lui prendre tout son argent et me casser aux îles caimans, enfin on peut toujours rêver dans la vie. On allait traverser le jardin main dans la main pour se diriger vers le stand de sucreries lorsque l'on tombe sur qui ? Quinn évidemment, sinon ça ne serait pas drôle, elle est accompagnée d'une nana qui ne me dit pas grand chose physiquement parlant en tout cas. Apparemment elle connaissait bien Dorian et elle me connaissait moi aussi, maintenant que j'entends son prénom ça y est, ça me revient, l'article de CS ! Je lâche la main du quincy, pas assez à l'aise pour le moment pour continuer à le faire. Oui c'est bien moi, Candice, enchantée ! dis je tout sourire. Salut Chrissy. oui je suis polie MOI, et ça se dit quincy ? Laissez moi rire. Bref zen, sauf que je peux pas être zen quand je la vois. J'ai essayé de bien m'entendre avec elle, impossible, je sais que si Dorian lui disait qu'il voulait retenter quelque chose, elle sauterait les yeux fermés. Donc toi tu es la jackie de l'article de CS c'est ça ? Celle qui a fait des trucs pas catholiques avec Chrissy enfin Quinn ? Je me disais bien aussi .. Bim ça c'est fait, mais bon elle me soule là à faire sa sainte nitouche tombée enceinte par la grâce du st esprit, c't'une peste de première oui, fausse quincy, fausse tout court. Zeeeen, je pense qu'après ça le VP quincy va pas très bien m'accueillir, tant pis.
(Invité)