Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINCY HOUSE ✗ Quincyland - Page 8
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

QUINCY HOUSE ✗ Quincyland

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dorian me proposait le restaurant et j'avoue que c'est une bonne idée, pour une fois qu'il en a une, il est comme Jess en fait, son cerveau produit quelque chose de bien une fois par mois. Il semblait aussi ok pour aller manger quelques bonbons en tout genre mais je note qu'il n'a pas réagi au truc des amoureux, je sais bien qu'il ne veut toujours pas de moi mais je compte bien atteindre mon but qui est de mettre le grapin sur le VP quincy (et oui il a gagné en prestige) lui prendre tout son argent et me casser aux îles caimans, enfin on peut toujours rêver dans la vie. On allait traverser le jardin main dans la main pour se diriger vers le stand de sucreries lorsque l'on tombe sur qui ? Quinn évidemment, sinon ça ne serait pas drôle, elle est accompagnée d'une nana qui ne me dit pas grand chose physiquement parlant en tout cas. Apparemment elle connaissait bien Dorian et elle me connaissait moi aussi, maintenant que j'entends son prénom ça y est, ça me revient, l'article de CS ! Je lâche la main du quincy, pas assez à l'aise pour le moment pour continuer à le faire. Oui c'est bien moi, Candice, enchantée ! dis je tout sourire. Salut Chrissy. oui je suis polie MOI, et ça se dit quincy ? Laissez moi rire. Bref zen, sauf que je peux pas être zen quand je la vois. J'ai essayé de bien m'entendre avec elle, impossible, je sais que si Dorian lui disait qu'il voulait retenter quelque chose, elle sauterait les yeux fermés. Donc toi tu es la jackie de l'article de CS c'est ça ? Celle qui a fait des trucs pas catholiques avec Chrissy enfin Quinn ? Je me disais bien aussi .. Bim ça c'est fait, mais bon elle me soule là à faire sa sainte nitouche tombée enceinte par la grâce du st esprit, c't'une peste de première oui, fausse quincy, fausse tout court. Zeeeen, je pense qu'après ça le VP quincy va pas très bien m'accueillir, tant pis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Quincyland. Oui je faisais parti des gens qui avaient voté pour ce thème complètement déglingué et délirant que j'adorai. Je m'étais donc pointé à cette fête munit de ma veste en cuire en attendant une autre Quincy avec laquelle j'avais échangé quelques sms. Je n'avais pas vu Despe depuis un bout de temps et cette sortie était l'occasion rêvé pour embêter cette petite tête de mule et tout simplement la revoir. Un plein de couleur s'opposa à moi, les yeux brillants comme un gamin je prenais le temps de regarder tout ça en ayant une soudainement envie de barbe à papa. Je pouvais bien m'en payer une en l'attendant, non ? Je m'approchais alors d'une petite roulotte en commandant ce que je voulais. Aussitôt dit, aussitôt fait. J'avais déjà l'objet de mes convoitises dans les mains et je n'avais plus qu'à payer. L'argent remit, je dégustais alors avec un plaisir immense l'aliment sucrée et rose que j'avais entre les mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais qu’est-ce qui me prend d’aller vers Quinn & Jackie je suis suicidaire moi ? C’est juste que j’ai envie de voir Quinn pour lui montrer oui je suis là je suis revenu. Mais bon vu son air ça n’a pas l’air de lui faire plaisir mon retour. Je comprends pas trop ce que dis Jackie bien sûr que je connais Quinn c’est étrange ça QUINCY HOUSE ✗ Quincyland - Page 8 1616978029 mais bon je fais genre j’ai pas entendu car c’est un peu étrange « Candice et moi on est.. fin bref hein » J’essaie de m’en sortir comme je peux mais c’est un peu étrange. Je me gratte la tête nerveusement. J’ai envie de dire que Candice c’est pas ma copine mais en même temps nous sommes main dans la main donc bon pas très crédible. Bon finalement je suis con c’était une mauvaise idée tout ça je m’apprête à partir lorsque Candice lâche une bombe ( pas le genre de bombe qui pue :sifle: ) Non mais c’est pas possible ce qu’elle me dit Jackie et Chrissy non c’est une blague « Pardon ? » Dis-je à l’attention des deux jeunes femmes. Je sais pas pourquoi je sens que c’est pas une blague. Je lâche la main de Candice pour m’approcher de Quinn « Dis moi c’est que c’est une blague, dis moi que c’est pas vrai » Je regarde Quinn & Jackie dans les yeux elles peuvent pas avoir fait ça. Génial super nouvelle pour mon retour

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(ouais bon j'remet pas le in parce que j'souis une rebelle)

Le Housing Day, c'était l'évènement que j'attendais depuis le début de l'été. En fait, depuis que toute ma vie avait lentement sombré, j'en étais encore plus impatiente. Parce que c'était l'occasion d'être sexy, pour commencer, parce que le thème invitait largement à l'être, et parce qu'en plus, j'allais passer un bon moment, pour sur, avec les membres de la maison que j'affectionnais tant. En tout cas, c'est après avoir eu une idée fixe en tête que je me faufilais réellement dans la foule, les yeux brillants face à la splendeur de notre maison. Parce qu'il faut le dire, il y avait de quoi être fière, même si la présidente récemment élue était loin d'être dans mon coeur - le vice-président rattrapait cela et d'ailleurs, faudra que je pense à aller le féliciter -. Et donc, je balayais l'endroit des yeux, avant de repérer la personne que je cherchais, ou plutôt, Rhys. C'est assez drôle lorsqu'on y pense, on ne se croise vraiment qu'une fois tout les deux mois. En tout cas, c'est un demi-sourire aux lèvres que je me présentais à lui. « Les friandises, ça contraste énormément avec toi, de loin. » Décernez-moi l'entrée la plus imprévisible, parce qu'il me semble que j'ai réussi à faire fort, là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Chrissy. Crève. Crève. Crève. Bordel, j'avais envie de le hurler tellement. J'voulais prendre sa tête, la foutre dans l'bol de boisson rose et la noyer dedans. Good idea. La noyer, la pousser du haut d'une falaise, l'enterrer vivante, lui arracher les yeux. Peut importait le moyen tant que j'avais plus jamais à l'avoir en face de moi. Parce que putain, lors de notre première rencontre, elle avait tout fait pour m'enfoncer alors que j'me montrais sympa. Pendant le SC.. J'préférais même pas m'en parler. Cette meuf, c'était le diable en personne. Une putain de garce, égocentrique, égoïste et putain d'conne aussi. Bon, j'crois que là, on pouvait comprendre que je l'aimais pas. Et.. Non. Elle cherchait clairement la merde. Pourquoi elle étalait ça là ? Quoi que de toute façon, tout le monde pouvait le voir quand il le voulait mais là, c'était juste pour faire chier et que ça parte en embrouille. Pauvre meuf t'sais. Dis moi c’est que c’est une blague, dis moi que c’est pas vrai » Rire nerveux. Génial. Dorian revenait et paf, embrouille. Génial quoi. J'pourrais l'dire mais après ça dépend de si tu veux la vérité ou l'mensonge. D'toute façon, j'en avais plus qu'assez là. C'était juste trop. J'me décalais pour faire face à Candice la regardant de haut en bas avant de presque cracher mes mots. Bravo Candice. T'es fidèle à toi même, tu peux pas t'empêcher d'foutre la merde. Congrats. T'as touchée le fond mais tu creuses encore. J'savais même pas comment j'faisais pour pas l'insulter. Parce que là, j'avais des tonnes de choses pas forcément belle à entendre à lui balancer en plein visage. J'vais pas m'épancher pendant des heures. J'vais pas non plus rester là à t'écouter m'en foutre plein la tronche. Tu m'aimes pas, je t'aime pas. Mais à partir du moment que je me mêle pas de ta vie, tu te feras le plaisir de faire pareil avec la mienne. Sur ce, j't'emmerde bien profondément. Bonne soirée. Inspiration et.. D'ailleurs, tu peux bien crier sur tout les toits que j'suis une putain de connasse mais toi, t'es la pire des pétasses ayant vu le jour. Et j'tournais les talons. Purement et simplement. Qu'elle aille brûler en enfer, ça m'ferais le plus grand bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand j'avais lu ça dans l'article de CS, je m'étais posée milles questions, cette nana c'était vraiment une traînée parce qu'elle enchaine les mecs et maintenant les meufs quoi. Personnellement je n'ai eu qu'un amant dans ma vie, je ne me considère donc pas comme une fille de joie, je suis certes également tombée enceinte mais de mon (ex) mari voilà la nuance et différence entre elle et moi outre son manque de classe et de politesse. Je reste là à voir Dorian se décomposer, le pauvre, son ex qui se tape tous ses potes ça doit pas être évident, j'ose pas imaginer Xaver faire de même je crois que je péterais un câble aussi. Mais miss parfaite décide de s'acharner sur moi, même pas elle s'excuse auprès de son vp, non elle préfère m'insulter, c'est ce qu'elle sait faire de mieux et entre nous deux, c'est elle qui se ridiculise. Je n'ai fais que dire ce que tout le monde pouvait lire et ça n'était pas pour la faire totalement chier mais c'est aussi le hasard de tomber sur Quinn avec la nana mentionné dans l'article justement. Elle joue avec le feu et voilà elle s'est brûlée. Merci pour ce grand moment Quinn, toujours aussi droite et respectueuse, l'été t'a fait du bien apparemment. Et elle continuait à m'en balancer, ben voyons, quand il n'y en a plus, ben si yen a encore. J'écoute paisiblement, bizarrement, je ne m'énervais pas contrairement à elle. Whah pétasse, elle m'emmerde, elle se lâche ce soir. Je me retiens de ne pas lui envoyer un gifle dans sa gueule d'ange ou de lui en sortir des vertes et des pas mûres mais non, elle part, très bien, hors de ma vue, heureusement que je ne suis pas quincy. N'empêche, elle devrait se faire renvoyer, mais comme c'est la bff de la présidente .. D'ailleurs je jetais un coup d'oeil à Addison qui avait tout vu avant de soupirer et de détourner le regard. Je préférais me concentrer sur le principal intéressé. Désolé mais la voir se pavaner avec cette nana ça m'a rendue hors de moi, surtout devant toi quoi, bref j'aurais peut etre pas du mais cette fille a un soucis. dis je en reprenant sa main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena elle avait un faible pour le sucre, ça avait tendance à lui faire oublier ses problèmes et ses ennuis, bref, elle aimait le chocolat, le sucre et tout ce qui y touche. Elle avait même oublier qui elle venait voir, oui oui, parce qu’elle est comme ça. Nathan, elle l’aimait bien, elle ne savait pas trop comment le catégoriser, elle ne voulait pas trop ce poser de question, elle et l’amour ou tout ce qui y touchait valait mieux qu’elle pense pas trop. Enfin, elle se fit doucement bousculer, non mais oh elle était occupé avec son sucre là, mais remarque que son bousculeur était Nathan. Elle lui sourit, doucement. « Pour toi, je veux bien te pardonner, mais fait attention, j’ai dibs sur la barbe à papa » Oh oui, attention.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ceci n’est qu’un malentendu, un simple malentendu j’en suis certain. Quinn va me dire que non elle n’a pas couché avec mon amie Jackie et que tout va bien dans le meilleur des mondes sauf que ce n’est pas le cas. Non mais bordel après Max c’est Jackie et c’est qui le prochain ? C’est comme le loto j’ai l’impression. Dire qu’a à peine 2 semaines elle était là en train de me dire je t’aime Dorian blablabla comment elle peut me regarder dans les yeux et me dire ça alors qu’elle se fait mes potes aussi bien mec que fille. Je suis tellement dégouté que je dis rien je laisse Candice et Quinn se jeter des horreurs à la figure. Limite j’écoute même pas tellement je suis choqué mais je sais jusque que ce ne sont pas des mots d’amour qu’elles se disent. Quinn part je la regarde s’éloigner j’ai toujours la rage faut que j’arrive à penser à autre chose mais je n’y arrive pas. J’écoute à moitié ce que me dis Candice. En plus je sais pas ça l’air de lui faire plaisir je sais pas je me suis fait humilié sur place mais bon c’est pas grave. Je suis en colère , contre Quinn et Jackie d’avoir osé faire ça, contre Candice d’avoir balancé ça comme ça elle savait que ça me ferait du mal en plus. « Je vais me chercher à boire » Dis-je comme réponse à tout avant de m’éloigner assez rapidement pour me chercher un truc à boire. On se demande pourquoi je veux plus me mettre en couple

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toute contente que tu avais commencé à parler à Dorian et te présenter à Candice, loin de te douter que ça allait tourner au vinaigre. Tu étais ravie de voir qu'il allait mieux et qu'il avait réussi à passer au dessus de son histoire avec Chrissy, enfin c'est ce que leur main dans la main laissait pensé. Sauf que, détail - et pas des moindres - que tu ignorais et que Quinn venait de te balancer à la face, c'est que Chrissy, c'était elle. Tu t'étouffas rapidement avec ta boisson en apprenant la nouvelle. Quinn ? C'était Chrissy ? Genre la Chrissy, l'ex de Dorian, ton pote ? Eh vas-y que miss Candice en rajoute une couche en t'affichant sur le fait que c'était toi qui avait couché avec elle. Hm, présente. Ton regard se porta instinctivement sur ton ami qui sembla se décomposer. Tu voulais parler, tu voulais te dire un truc, tu savais pas quoi, n'importe quoi, mais une guerre des mots éclata entre les deux jeunes femmes. Merde, merde, merde. Quinn s'en alla d'un côté, Dorian de l'autre. Tu t'retrouvais face à Candice. Merveilleux, t'adorais qu'on t'affiche comme ça quand t'avais rien demandé à personne, superbe impression qu'elle donnait là. Dorian, attends ! dis-tu en lui le rejoignant d'un pas attif, après avoir regarder Quinn au loin. Bon saaaang, qu'elle reste là, tu voulais rester avec elle merde. J'te jure que j'savais pas ! Je l'avais jamais vu, et elle s'est présentée sous le nom de Quinn. J'la connaisais pas cette fille, j'te jure Dorian ! Tu avais posé ta main sur son épaule pour qu'il te fasse face, jetant par moments quelques coups d'oeil à la Quincy espérant qu'elle revienne vers toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG. Qu'est-ce qui se passe là ? J'étais tranquillement dehors avec June et je commençais à entendre des gens hausser la voix. Et pas n'importe lesquels. Ma meilleure amie et ma soeur. Non mais c'est un vrai cauchemar, je ne sais pas quoi faire alors je reste plantée là comme une idiote. Si je vais voir Quinn, Candice ne me le pardonnera certainement pas.. et si je fais l'inverse, ça sera similaire. Je fais mine de ne pas trop entendre ce qu'il se dit, alors que je suis à quelques mètres et tout est parfait clair pour mes oreilles. Les insultes fusent dans tous les sens, honnêtement ça me donne envie de pleurer. Ou de péter un câble. Quoique la deuxième option n'est pas dans ms habitudes. Pour me donner un peu de courage, je bois d'une traite le cocktail que je viens d'acheter, comme si j'allais devenir ivre en une seconde pour tout prendre à la légère. Manque de peau, je ne bois pas un whisky pur là, ça risque de me monter à la tête en quatre heures ce machin là. Voire plus. Je n'arrive même plus à dire un mot à la jeune femme à côté de moi, et tout ce que je trouve à faire, c'est de trouver le premier tabouret que je trouve. J'aperçois, en plus de ça, Rhys entrain de discuter avec Despe. C'est le gros lot là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)