Invité
est en ligne
Invité
Tes joues prirent peu à peu une couleur rosée. C'était ça quand on te complimentait, et puis là c'était pas n'importe qui quoi, c'était Quinn, la seule nana qu'arrivait à te faire sentir toute chose lorsque tu étais en sa compagnie. S'en était déconcertant, vraiment. Discuter ? Ouais, bien sûr. J'fais ma pendaison de crémaillère la semaine prochaine et ça peut t'paraître dingue mais j'voulais que tu sois là. Enfin après on peut s'voir après. Ou avant. Ou quand tu auras l'temps surtout. Bon sang, c'était tellement pas toi de perdre les pédales. Depuis votre retour à Cambridge, tu savais pas vraiment comment l'aborder et elle te tombait dessus, comme ça, le soir du HD. Tu fus presque soulagée lorsqu'une autre demoiselle vint à votre rencontre, te proposant de la barbe à papa. Oh ! Avec plaisir, merci ! répondis-tu à la jeune femme (Addison) en attrapant une énorme poignée du bonbon rose que tu fourras dans ta bouche. Au moins, ça t'éviterais surement de dire n'importe quoi. La plus jolie des Lowell existante. Really ? T'avais donc en face de toi la présidente de la QH. Enchantée Addison. articules-tu difficilement pour excès de sucrerie dans la bouche avant de lui faire la bise. Alors c'est toi qui est à l'origine de tout ça ? Vous avez fait un chouette boulot en tout cas, c'est vraiment top. dis-tu en jetant un rapide coup d'oeil à toutes ces merveilles qui t'entourait. Une autre demoiselle vous rejoint, se présentant sous le nom de Katanae. Elle était vraisemblablement nouvelle à la QH ce qui te fit sourire. Jackie, Lowell House. Enchantée Kat'. dis-tu avec un ravissant sourire. C'est bon, le naturel reprenait le dessus, l'effet Quinn s'était légèrement dissipé. Mais ça, c'était juste avant qu'elle ne mentionne que Quinn était très belle et que tes yeux ne dérivent sur elle. Oui, elle était belle.
(Invité)