Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINCY HOUSE ✗ Quincyland - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

QUINCY HOUSE ✗ Quincyland

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes joues prirent peu à peu une couleur rosée. C'était ça quand on te complimentait, et puis là c'était pas n'importe qui quoi, c'était Quinn, la seule nana qu'arrivait à te faire sentir toute chose lorsque tu étais en sa compagnie. S'en était déconcertant, vraiment. Discuter ? Ouais, bien sûr. J'fais ma pendaison de crémaillère la semaine prochaine et ça peut t'paraître dingue mais j'voulais que tu sois là. Enfin après on peut s'voir après. Ou avant. Ou quand tu auras l'temps surtout. Bon sang, c'était tellement pas toi de perdre les pédales. Depuis votre retour à Cambridge, tu savais pas vraiment comment l'aborder et elle te tombait dessus, comme ça, le soir du HD. Tu fus presque soulagée lorsqu'une autre demoiselle vint à votre rencontre, te proposant de la barbe à papa. Oh ! Avec plaisir, merci ! répondis-tu à la jeune femme (Addison) en attrapant une énorme poignée du bonbon rose que tu fourras dans ta bouche. Au moins, ça t'éviterais surement de dire n'importe quoi. La plus jolie des Lowell existante. Really ? T'avais donc en face de toi la présidente de la QH. Enchantée Addison. articules-tu difficilement pour excès de sucrerie dans la bouche avant de lui faire la bise. Alors c'est toi qui est à l'origine de tout ça ? Vous avez fait un chouette boulot en tout cas, c'est vraiment top. dis-tu en jetant un rapide coup d'oeil à toutes ces merveilles qui t'entourait. Une autre demoiselle vous rejoint, se présentant sous le nom de Katanae. Elle était vraisemblablement nouvelle à la QH ce qui te fit sourire. Jackie, Lowell House. Enchantée Kat'. dis-tu avec un ravissant sourire. C'est bon, le naturel reprenait le dessus, l'effet Quinn s'était légèrement dissipé. Mais ça, c'était juste avant qu'elle ne mentionne que Quinn était très belle et que tes yeux ne dérivent sur elle. Oui, elle était belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Premier Housing Day en tant qu'élève lambda sans confrérie. Ca me fait bizarre, d'ordinaire je suis toujours à celui des eliots et je m'amuse bien, je devrais peut-être y faire un tour enfin je sais pas, ils vont ptete pas vouloir de moi .. J'avais pas prévu de venir de base, on ne peut pas dire que faire la fête et m'amuser ça soit ma priorité actuellement, je digère encore le départ de Dorian m'voyez ? Mais puisque ma soeur jumelle m'a demandée à venir je ne peux pas refuser, en plus elle est devenue présidente, je suis fière d'elle. Par contre, aucune idée du vice-président, enfin tant qu'elle a gagné c'est le principal. Elle m'avait vite fait parlée de son thème du coup j'avais pu prévoir le coup en mettant une robe bleu pastel avec des barbapapas roses dessus et puis un bracelet et une bague en nounours gélatineux, un collier de bonbons et le tour était joué. Ca m'avait quand même fait rire de m'habiller comme ça, ça me changeait les idées. En arrivant, je tombais sur Quinn qui parlait à ma jumelle Addison, génial .. Ca commence bien, je préfère me prendre un verre de jenesaisquoi et attendre que le temps passe tout en regardant le décor époustouflant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome to Quincyland
Dans tous les soirées que j'ai pu assister ici à Harvard, ce soir, c'est une des plus cool que je pouvais assister. Le thème, s'était une fête foraine et il fallait avoir des vêtements aux couleur des bonbons. Moi, j'ai été beaucoup plus original parce que j'adore mon chandail under armor bleu avec mon signe de superman sur mon torse et avec mes tatouages sur mes bras, je suis un homme très originaux. Chaque maison avait un thème différent et aujourd'hui, notre thème est comme celui de candy land. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas jouer à ce jeu, mais lorsqu'on nous demande de faire le jeu, c'est encore plus sympathique. Lorsque je suis arrivé, je ne pouvais pas m'empêcher de me prendre de la barbe à papa parce que c'est bon une fois de temps en temps. J'espère que mon chandail de superman puisse être dans les règles du thème.

good vibes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais plus qu'heureuse, j'allais participer à ce Housing Day jusqu'au bout de la nuit, et en plus de cela, j'allais rencontrer tous les nouveaux bizuts de la confrérie. Je les connais tous de vue, mais pas personnellement, et j'espère que ce sera l'occasion pour apprendre à connaître tout le monde. J'esquisse donc un grand sourire quand ma meilleure amie m'accueille chaleureusement, je l'aime vraiment trop cette fille, je crois que je ne peux pas me passer d'elle en fait. Elle me complimente même un peu trop, me présentant à Jackie comme la meilleure des présidentes. Ça, ça reste à voir, je viens à peine de commencer. Mais ça me fait chaud au coeur. « Enchantée Jackie. » répondis-je à mon tour en souriant, alors qu'elle se servait dans la barbe à papa que je lui avais proposé. Ensuite, une jeune femme arrive vers nous et se présente comme étant une nouvelle bizut. Je l'ai déjà vu, mais c'est vrai que je ne la connais pas encore. « Salut Katanae ! » dis-je en esquissant un grand sourire. Je me tourne ensuite vers Jackie en haussant les épaules, toujours un sourire aux lèvres qui ne me quitte pas. « C'est un peu le choix de toute la confrérie. » Tous les Quincys avaient participé à l'idée, et c'est ça qui rend notre maison formidable. Mangeant un morceau de barbe à papa, je jette un regard dans la pièce et aperçois ma soeur Candice qui vient d'arriver. Je fais un pitit bisou à Quinn et m'excuse auprès des filles avec qui je discutais pour la rejoindre. Je suis ravie qu'elle soit venue finalement, j'espère que ça lui changera les idées. « Je suis tellement contente que tu sois là ! T'as vu c'est génial hein ? » dis-je à ma soeur en m'approchant d'elle, faisant référence au somptueux décor qui nous entourait. Je lui tend ma barbe à papa pour qu'elle se serve dedans - si je fais ça avec tout le monde elle ne va pas durer longtemps - et la prend par le bras. « Tu veux faire quelque chose de spécial ? » Tout est possible ce soir à la Quincy. Et je compte bien changer les idées à ma soeur jumelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais pas trop si j'ai bien fais de venir moi finalement. Ma soeur a l'air occupée, normal c'est un peu sa soirée j'ai envie de dire et puis m'incruster alors qu'il y a Quinn dans le coin, non très peu pour moi. Franchement je ne connais pas tant que ça de quincys moi .. Je mangerai bien un truc mais quoi ? Je ne sais pas, il y a trop de sucré et c'est pas bon pour ma ligne ça. Finalement Addison finit par me rejoindre, cool je ne reste pas seule très longtemps finalement, heureusement sinon je crois que je me serais fait la belle. Oui c'est vraiment sympa ! Je me suis même mise dans le thème, bon par contre, tes fréquentations ma chérie c'est pa ça hein, j'aurais du te faire un topo à ton arrivée moi. dis je en plaisantant mais pas vraiment non plus, je ne vais pas dire que je suis jalouse de Quinn non plus mais bon voilà j'aime pas ça c'est tout. Enfin bref, maintenant elle reste avec moi et rien qu'avec moi, j'suis égoïste c'est bien pour ça que jamais je ne pourrai être orange .. mais bon j'assume très bien. Passer de eliot à quincy c'est clair que ça serait très paradoxal quand même. Je lui chipe un petit bout de barbapapa puisqu'elle m'en propose si gentiment, on est vraiment différente quand même quand j'y pense. Euuh je sais pas, c'est toi qui a organisé, tu me conseilles quoi ? lui dis je tout en souriant, oui oui je suis capable de sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'trouve que j'étais quand même vachement forte dans les présentations. Non mais en plus, j'faisais pleins de compliment du coup, c'était pas négligeable. Vraiment, ça valait le coup d'être pote avec moi. Ahem. Et j'allais stopper les auto compliment pour quelques minutes. Sinon mes chevilles allaient tellement gonflés que je ne pourrais plus passer les portes. Katanae profitait de ce moment d'auto réflexion pour débarquait alors que Jackie et Addi se saluait mutuellement. T'es adorable. J'crois qu'en fait, on est tous canon ce soir. Non mais fallait voir les costumes, j'trouvais que vraiment tout le monde jouait le jeu et ça me plaisait vraiment d'pouvoir passer la soirée avec mes Quincy. J'serais présente à ta crémaillère alors Jackie jolie. Addi finissait par s'excuser pour aller retrouver sa soeur jumelle. Ah Candice. Le diable en personne cette nana. J'avais beau eu faire tout les efforts du monde, elle était restée pire qu'exécrable avec moi et maintenant.. Ben j'pouvais plus me la voir en peinture. Triste. Bon les filles, vous voulez boire quelque chose ? Autant commencer à s'amuser non ? Là était tout le but de la soirée. Puis à Quincyland, tout était permis et j'avais sérieusement besoin d'oublier les adieux que Dorian m'avait fait quelques jours plus tôt. J'crois que si tu continue à me regarder comme ça Jackie, j'vais craquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Dernièrement, pour ne pas vous mentir, c'était pas la joie à la maison. Alors, cette soirée était le bon moyen de se changer un peu les idées, de laisser ces envies de meurtres entre parenthèse pour un temps, et puis, les reprendre après, car elles ne partiront pas pour le moment, j'peux vous l'assurez. Alors, j'étais venue, pas de déguisement comme presque tout le monde aurait pu le faire, non, déjà qu'à la base j'étais pas déguisement, mais là, encore moins. J'avais quand même fait l'effort de mettre un t-shirt bleu ciel, histoire de ne pas faire trop tâche non plus. J'étais là, je regardais les gens qui commençaient à arriver petit à petit, et, je reconnaissais quelques têtes que je laissais discuter dans leurs coin. Puis, je reconnu un bruit, celui de Quincy qui essaye de parler, du moins, qui laisse sortir sa voix, des sons, des simples sons que je connaissais par coeur. Alors, me tournant, je le vis un peu plus loin avec Neva. Bah ouais, c'est logique, il va pas venir tout seul hein, c'est un peu trop tôt à neuf mois. Du coup, je m'avança vers eux, et arrivant derrière Neva, je glissa un baisé dans sa nuque avant de prendre la parole. "T'es venue alors... Comment tu vas ?" Ouais, j'étais pas sûr qu'elle vienne, disons qu'en ce moment, elle n'était pas très bien, et, j'la comprenais tout à fait... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien que Candice n'est pas au top de sa forme, mais j'espère que la soirée lui changera au maximum les idées. J'aurais vraiment aimé que Dorian rentre de son voyage humanitaire, car d'une il ne m'avait rien dit à ce sujet et de deux il fallait qu'il honore son nouveau rang. Sans oublier qu'il pourrait voir ma soeur s'il se décidait à se ramener. Bref, je regarde la robe que porte Candice et effectivement elle est bien dans le thème. « Ta robe est superbe ! » m'exclamais-je en souriant, mais devenant rapidement rouge pivoine quand elle me parle de mes fréquentations. Et plutôt de Quinn en particulier j'imagine. C'est vrai que cette dernière est sortie avec Dorian.. mais ça date, et puis je ne peux pas détester toutes les personnes que ma soeur déteste. « J'suis avec toi maintenant. » Je ne préfère pas épiloguer sur le sujet et j'emmène donc ma soeur vers les multiples stands de nourriture présents : bonbons, barbe à papa, etc.. « Sinon on peut aller dehors, y'a plein de trucs cool. » Effectivement, des dizaines d'attraction nous attendaient dehors et j'avais hâte d'en essayer quelques unes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si June était pas trop le genre girly, l'idée de la fête foraine pour ce Housing Day été vraiment génial, et cela la ramenait en enfance quand elle réclamait à ses parents un tour de carrousel. Elle avait jouée le jeu pour la tenue, elle portait une ravissante robe à pois avec plein de jupons. La quincy House accueillait déjà pas mal de personne quand elle arriva, elle reconnu notamment la présidente de la maison avec un petite groupe de Quincy ainsi qu'un peu plus loin l'ancienne présidente Nevada. Elle commença déjà par passer en revues les nombreuses sucreries qui lui sautait littéralement dans le ventre mais elle préféra attendre un peu avant de succomber à la tentation; ce n'était pas le moment de prendre 3kg d'un coup. Au lieu de cela, elle s'avança vers le petit groupe qu'elle avait aperçu tout à l'heure : "Salut tout le monde!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Housing Day 2014 ♡ Bienvenue à Quincyland !

Le jour du Housing Day était enfin arrivé et j'étais surexcitée. Notre thème était Quincyland et pour cela, nous avions transformé la Quincy House en fête foraine géante pour le temps d'une journée. Il y avait des stands de nourriture, des attractions - comment avaient-ils réussi à faire rentrer une grande roue ici ? - et même une piscine de boules. Autant dire que cela s'annonçait grandiose et que nous allions passer un très bon moment. J'avais décidé de jouer le thème des sucreries à fond et avait revêtu une robe très kitsch - sans la perruque violette tout de même. Lorsque j'arrivais sur place, de nombreuses personnes se trouvaient déjà dans le jardin. Je remarquais tout de suite des têtes connues et me dirigeait vers le petit groupe formé par Quinn, Jackie et Katanae. Je sautais sur Quinn et lui faisais un énorme bisou sur la joue. Ca faisait un bail que je n'avais pas vu mon amie et elle me manquait beaucoup. « Salut les filles ! Ce que vous êtes belles ! », lançais-je en admirant leurs sublimes - et très sexys - tenus. Je me tournais ensuite vers Katanae, que j'avais rencontré lors du Festival d'Eté. « Alors, dans quelle attraction dois-je te trainer aujourd'hui ? », lui disais-je avec un sourire taquin, en référence à sa phobie des manèges et au parcours d'obstacles que nous avions réalisé avec brio.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)