Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINCY HOUSE ✗ Quincyland - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

QUINCY HOUSE ✗ Quincyland

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Housing Day.. LE Housing Day. C'était une sorte de fête que les confréries organisaient entre elles avec un thème principal. Moi, j'avais trouvé ce thème et cette particularité d'arriver habillée en bonbon plutôt drôle et original. C'était vraiment pas mal. J'avais demandé à quelques unes de mes amies de m'aider à trouver mon costume. AHAHAH. Ca devait être plutôt comique de me voir habillée comme... ça. Surtout que j'étais vraiment mal à l'aise dedans, j'esperais que je n'avais pas trop l'air d'une traînée arrivée à notre fête. Puis je vois que les filles étaient plutôt pas mal à habillées elles aussi. C'était vraiment drôle de nous voir tous comme ça.
Alors je regardais autour de moi, voir si je connaissais quelqu'un qui était là. Je n'osais pas trop aller vers les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour le moment j'ignore encore qui est vice-président de la QH mais j'attendrai avant de savoir, je ne me vois pas le demander à ma soeur alors qu'elle est présidente j'ai l'impression que ça serait déplacé de ma part. Je préfère profiter d'elle parce que dernièrement, je n'ai pas été une soeur exemplaire .. Merci ! Tu es vraiment canon toi aussi. ajoutais-je alors que je m'étais un peu reculée pour l'admirer de haut en bas. Je lui faisais une petite remarque sur ses fréquentations, on ne peut pas dire qu'elle soit vraiment experte en la matière vu sa meilleure amie mais bon, elle est trop gentille ma soeur c'est pour ça. Son petit je suis avec toi maintenant me fait sourire, c'est gentil de sa part, après tout, nous sommes peut-être soeurs mais ça n'est pas pour autant que l'on connait tout de l'autre et je dois bien reconnaître que ça me tue de penser que Quinn puisse en savoir plus sur elle que moi. Elle m'emmène vers les stands de sucreries avant de me suggérer d'aller peut etre à l'extérieur, c'est vrai que j'y ai vu des trucs sympas en arrivant. Va pour le jardin alors ! Tu as une idée de ce que tu veux faire en premier ? dis je en prenant la direction de la sortie en sa compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment, je réserve mon début de soirée avec ma soeur, ça fait très longtemps qu'on ne s'est pas retrouvé vraiment. Depuis fin août quoi, ça commence à dater. Je lui adresse un grand sourire à son compliment, me trouvant un peu trop sexy à mon goût. Je ne m'habille jamais aussi peu en fait, du coup ça fait bizarre d'avoir une robe ultra courte. « Merci c'est gentil. » Sur ce, nous nous dirigeons vers le jardin qui regorge de toutes sortes d'activités - dont le Ice Bucket, ça promet. Je ne sais pas encore si je vais le faire, vu qu'il ne fait déjà pas très chaud, ça me motive moyen. Heureusement, c'est pour une bonne cause et je pense que ça prendra le dessus sur le fraîcheur du moment. « Pas spécialement, à toi l'honneur ! Y'a pas mal d'attractions je te laisse regarder par toi-même. » Arrivée dans le jardin de la QH, je suis complètement éblouie. Il y a des lumières de partout, des dizaines de stands et de jeux différents.. c'est vraiment royal là. Je crois qu'on ne pouvait pas faire mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fis donc la connaissance de Jackie, une Lowell venu s’amuser chez nous et elle avait bien raison ainsi que la connaissance officiel d’Addison notre présidente.
« Enchanté ! » Lançais-je en réponse.
Quinn demanda par quoi on voulait commencer, sauf que les attractions et moi ça faisait 25. Je trouvais ça génial comme ambiance mais pour regarder les autres touts au plus. Puis Danae fini par nous rejoindre, une autre tête connue. Et sa question me fit sourire, me rappelant de notre périple à travers le palais des glaces lors du festival d’été.
« Oula, moi je vais rester soft aujourd’hui, jouer dans les bouboules ça m’ira très bien. » Répondis-je en attrapant une boule au sol et en lui lançant pour plaisanter.
Par chance la Quincy n’était pas assez grande pour avoir des attractions volumineuse, on avait quand même la petite roue et j’avais pas franchement envie de m’y aventurer, on verrait bien comment les choses évolueraient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Je n’arrive pas à croire que je sois rentré. Il y’a quelques heures j’étais en Afrique et là je suis chez moi c’est fou. J’ai longuement hésité  avant de revenir mais on peut dire que c’est le sms de Addison qui m’a convaincu. Je n’arrive pas à croire que je sois vice-président de la Quincy House. Ils m’ont fait confiance et je ne compte pas les décevoir. Alors je suis revenu. Je vais peut être le regretter mais d’un côté je pense que ma place est ici avec mes amis et mon frère et ma maison sans oublier Dorice mon chien. Bref je suis super content d’être revenu. Heureusement que j’ai été prévenu du dress code un peu à l’avance car Candy c’est pas évident. Au début je voulais me déguisé en sucette mais je me suis dit que ça allait être chaud à trouver alors mon choix ce porte sur un Tshirt et un short total look M&M’s  j’ai l’air un peu con mais bon c’est pour le housing day. Lorsque j’arrive la première chose que je remarque c’est Candice et Addison. Un grand sourire se dessine sur mes lèvres. Je m’approche alors doucement de Candice et de sa sœur par derrière à pas de loup :sifle: Je croise le regard d’Addison du coup je lui fais un petit signe pour lui faire comprendre puis je pose mes mains sur les yeux de Candice. Surprise my dear  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pfiou c'était à moi de choisir l'attraction qu'on allait faire, il y avait trop de choix pour ma petite personne. Trop de trucs qui m'intéressaient, j'avais envie de tout faire mais pour le ice bucket challenge, on attendra la fin hein, je ne veux pas être trempée pour toute la soirée moi et puis je trouve que j'ai assez donné niveau eau dernièrement. Je regarde partout, hm je pense que j'ai trouvé. Le carrousel en premier tient ! Ca faisait des lustres que je n'avais pas été dans un manège de ce genre là, ça va vraiment me faire retomber en enfance, au moins, ce soir, je partagerais des choses avec ma soeur que l'on aurait du faire plus jeunes. On commençait à s'avancer vers l'attraction choisi lorsque quelqu'un passa ses mains sur mes yeux en mode qui sait ? Sauf que la personne ne dit rien, bordel je n'aime pas ça et ce soir bien que j'ai fais l'effort de venir, je ne suis pas du tout d'humeur à rire ou à perdre mon temps avec des blagues pareilles, en plus, je ne vois pas qui pourrait me faire ça chez les Quincys présents, il n'y a que Max ou Avery à la rigueur voire Andy mais aucun d'eux n'est là ce soir. Déjà je sais que c'est un homme, mais qui, ça .. C'est pas très drôle de me rendre aveugle comme ça, c'est quuuuuui ? demandais-je un brin impatiente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome to Quincyland
Je marchais avec ma barbe à papa dans les mains et les costumes des filles étaient assez surprenant à voir. Les filles de ma confrérie sont magnifique et même que tous les autres filles du campus et on ne peut pas en dire plus sur les Cabots, mais ceux que des Quincys, elles sont superbe. Avec leurs costumes, c'est aussi des filles assez original. Moi avec mon chandail de superman, je peux facilement dire que je suis le plus original et surtout avec mes pantalons rouge. C'est hors de question que j'enfile des petites culottes par dessus parce que je ne suis pas un fou quand même. "C'est original ce que vous portez les filles."

good vibes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUINCY HOUSE ✗ Quincyland - Page 3 018
A quoi bon rester dans ton lit alors que tu n'arrivais tout simplement pas à dormir. Tu te demandais même comment tu faisais pour tenir encore debout ? L'espoir d'avoir la bonne nouvelle bientôt, peut être. T'avais pas vraiment envie de t'amuser, de sourire, de rire ou de parler tout simplement mais bon c'était le housing day, qui sait tu te viderait un peu l'esprit avec un peu de chance. Pour l'instant, tu ne faisais que regarder comment ta maison de toujours avait été métamorphosé en une fête foraine lumineuse et colorée. Thème qui devait plaire car non seulement il y a avait du monde mais que des Quincys. Debout, ton fils dans les bras, ton regard divagué ici et là avant que tu ne sursautes légèrement au contact d'un baiser sur ta nuque. Pire que parano vu qu'il s'agissait en réalité d'Alek, logique après tout. Te retournant, tu répondais en évitant tout de même la deuxième question." Je m'en serais un peu voulu de manquer une fête de notre maison. " Tu ressentais forcément un léger pincement au coeur de ne pas avoir pu te présenter cette année vu l'imprévu à laquelle tu devais faire ça." Et puis au moins Quincy en profitera. " Ne pas gâcher le bonheur de votre fils, voilà ce qui t'importait le plus finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quincyland est une super idée, l’extérieur de la QH est magnifique et j’ai hâte de voir l’intérieur. J’aurai voulu aidé à tout préparer mais je n’étais pas là je suis un vice président assez minable pour le moment mais je compte bien me rattraper. Je suis tellement content d’être aux côtés de Addison cette fille est génial et je l’adore vraiment beaucoup je pense qu’ensemble on va pouvoir faire du super boulot. Les deux jumelles sont très jolies en tout cas elles se ressemblent comme deux gôutes d’eau mais pourtant j’arrive facilement à reconnaître Candice. Déjà c’est celle des deux qui a l’air le plus triste. J’espère que mon retour va lui faire plaisir je suis quand même en grande partie revenu pour elle. J’ai mes deux mains sur ses yeux pour l’empécher de voir mais ça n’a pas l’air de lui plaire. Déjà elle ne reconnaît pas mes mains c’est dommage. Faut dire que je ne l’ai pas beaucoup touché (amicalement parlant bien sûr :sifle: ) elle me demande qui c’est du coup j’ai envie de répondre une connerie mais non je chuchotte juste à son oreille « Le vice-président des Quincys » Et si elle reconnaît pas ma voix là j’ai plus qu’a retourner en Afrique

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais pas trop qui s'amuse à me faire des blagues comme ça mais bon, ça se voit sur mon visage que je ne suis pas commode ce soir. En plus de ça, qui ose me déranger alors que je suis avec ma soeur, la présidente quincy hein ? C'est vraiment pas sympa de la part de ce monsieur. Alors forcément moi je râle et je demande c'est qui parce que je dois probablement avoir l'air d'une idiote comme ça avec quelqu'un qui me bande les yeux sans que je sache qui c'est. Je suis aussi impatiente je le reconnais, mais j'ai hâte de m'amuser avec Addison et de tenter de me changer les idées. N'empêche je crains, ça fait quoi une semaine à tout casser que Dorian est parti et déjà je suis au bout du rouleau, alors bon, j'ai intérêt à m'endurcir un peu moi. Je taperais presque du pied pour montrer ma patience légendaire lorsque enfin il se décide à me donner un indice et pas des moindre, le vp quincy, génial je ne le connais pas en plus et puis franchement .. Wait ! Le VP quincy ? Il n'y avait pas trente six mecs à se présenter déjà et puis attendez, cette voix ça peut pas, je me trompe c'est sur c'est pas lui, je suis tellement au fond du gouffre que j'hallucine sur des trucs, punaise je crains .. Et si c'était bien lui ? Après tout, Addi n'a pas réagi encore. Alors évidemment, je triche parce que voilà. J'enlève ses mains, sentant mon coeur battre vite et me retournant plus vite que buzz l'éclair. Dear lord, Dorian est là devant moi, est ce que c'est vrai ou bien j'hallucine comme Elena ? Je .. Dorian ? Tu es vraiment vraiment là ? Je lui saute au cou. Tu pars plus maintenant, plus jamais jamais jamais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)