Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINCY HOUSE ✗ Quincyland - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

QUINCY HOUSE ✗ Quincyland

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais passer pour un gros romantique de base mais qu’est-ce que ça fait du bien de retrouver la personne qu’on aime. Une semaine sans Candice c’est comme une semaine sans nouvel épisode de TW c’est assez difficile je dois bien le reconnaître. Le pire c’est que même si y’a du monde autour de nous je ne vois qu’elle c’est terrible d’être à ce point accro. Parfois je me dis qu’il faudrait que me calme mais j’en reviens souvent à la même conclusion c’est impossible. Enfin elle me reconnaît et me saute au con, je la serre fort contre moi la faisant carrément décoler du sol. J’ai de la chance qu’elle soit légère. Je le repose quand même, mais mes bras restent autour de sa taille « Oui je suis bien là à moi que ce soit Max mais bon je suis bien plus beau » Dis-je en plaisantant. C’est une blague Max il est beau c’est un Florès et tout les Florès sont beaux comme des Dieux . Elle est tellement chou elle ne veut plus que je parte mais je j’ai pas tellement envie de partir non plus « T’en fais pas je risque pas de partir, la vie sans Candice Swaroski c’est vachement merdique ça vaut pas le coup » Une manière déguisé de dire que oui je compte plus fuir car c’est vrai que ma vie aussi courte soit-elle ça sera avec elle sinon je peux retourner en Afrique et me faire bouffer par un Lion

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait vraiment une super ambiance ce soir, et tout le monde avait vraiment joués le jeu avec de super costume. June était finalement partit voir ce qui se passait dehors, avec toutes ces attractions on ne se croyait plus à la Quincy House. Elle se décida enfin à prendre une barbe à Papa, et elle se promenait entre les attractions plus tentantes les unes que les autres. Elle aperçu le ice buker show et se dit qu'il fallait qu'elle le fasse mais peut-être un peu plus tard pour ne pas être congelée le reste de la soirée. Pour l'instant elle cherchait deceperement une tête qui lui serait familière, histoire de ne pas être seule à s'ennuyer dans son coin pour le reste de la soirée. Peut-être ferait-elle une petite apparition dans une autre des maisons, voir se qu'ils avaient concoctés eux aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'aime pas ce genre de situation, vous savez, celle où vous êtes impuissant, où vous ne pouvez rien faire à part attendre comme les pingouins que vous étiez. J'en pouvais plus, ça commencait à me monter à la tête et j'allais pas tarder à faire une connerie. Voir sa femme triste toute la journée ça m'fait chier, j'aimerais tellement pouvoir faire quelque chose... Sauf que j'peux pas, du moins, pour le moment, j'peux pas. J'ai téléphoné à deux trois gars, je leurs ai donner le numéro de compte et je leur ai dit de se mettre à fond dessus pour trouver d'où il vient, sauf que c'est pas si simple que ça, ça prends plus de temps que prévu. Du coup, ce soir, c'était une soirée qui allait nous permettre de nous changer un peu les idées. J'étais partie en premier, et la belle brune m'avait rejoint en compagnie de notre fils. M'avançant vers elle, je la sentis sursauté lorsque je glissa un baisé dans sa nuque. " Je m'en serais un peu voulu de manquer une fête de notre maison. " M'avait-elle répondu, sans pour autant me dire si elle allait bien ou non... Mais, en réalité, la question ne se posait même pas, j'connaissais déjà la réponse... " Et puis au moins Quincy en profitera. " J'hocha la tête, ouais, il va en profiter. "Ouais, mais si il peu pas manger tout ce qu'il y a, il va quand même en prendre plein les yeux..." C'est vrai, c'était limite un endroit fait pour les enfants de son âge, un truc pour les faire rêver. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh my god. Mes yeux sortent presque de leurs orbites quand je vois Dorian débarquer au Housing Day. Je lui ai envoyé un message quelques heures avant pour le motiver un peu, mais j'ignorais que ça allait le faire venir vraiment. Du coup, je suis bouche bée et n'arrive pas à sortir un seul mot jusqu'à ce qu'il pose ses mains sur les yeux de Candice. J'ai limite envie de pleurer là, c'est vraiment trop beau qu'ils se retrouvent enfin. En plus, il a écouté mon conseil et il est rentré. Il aura choisi l'amour à la fuite, et pour ça je ne peux que le remercier intérieurement. Un sourire s'étend instantanément sur mon visage et une larme coule quand Candice se rend compte que c'est bel et bien lui. Elle lui saute dans les bras comme si elle ne l'avait pas vu depuis six mois, et ça me réchauffe tellement le coeur.. J'enlève vite cette larme qui est malencontreusement tombée et esquisse un grand sourire aux deux tourtereaux, en m'adressant premièrement à Dorian. « Le Vice Président en personne nous fait cet honneur, merci. » dis-je sincèrement en lui faisant un clin d'oeil, un peu pour l'inciter à ne plus jamais la laisser seule. Je déteste voir ma soeur triste et j'espère qu'avec le retour de l'homme qu'elle aime, tout se passera mieux. Je m'approche d'elle, qui est toujours agrippée au jeune homme d'ailleurs, et passe une main sur son visage. « Prenez soin de vous. » Sur ces mots, je lui dépose un petit bisou et retourne au coeur de la fête pour les laisser profiter de cet instant. Je rentre à nouveau à l'intérieur et aperçois une jeune femme (June) qui a l'air de s'ennuyer un peu. Du coup, j'arrive vers elle en souriant, toujours aussi enjouée. « Ça va les barbes à papa sont bonnes ? » Je lui en piquerai bien un peu, vu à la vitesse à laquelle j'ai fini la mienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si j'étais heureuse de le revoir ? Evidemment et encore, le mot était faible. Pour moi, il serait revenu d'ici quelques semaines ou mois dans un état déplorable et rapatrié d'urgence donc forcément de savoir qu'il est rentré de son plein gré ça me rend toute chose. Et apparemment, ça rend aussi émotive ma soeur, c'est beau. Evidemment je lui demande de rester pour toute la vie maintenant, de ne plus partir parce que si ça se trouve là il est venu pour le Housing Day et hop demain il rentre en Afrique, qui sait ? Après m'avoir prise dans ses bras et fait voler telle la fée clochette susu, il me dit qu'il ne part plus, plus jamais de la vie entière, alléluia. Un sourire idiot reste figé sur mes lèvres, c'est con mais c'est comme ça, c'est Dorian quoi. Ma soeur me fait un bisous sur la joue et nous laisse, dans un sens, j'aurais bien aimé faire la fête avec elle et le VP, j'aurais eu les représentants de la Quincy House rien que pour moi mais je ne me plains pas non plus. On se revoit tout à l'heure chou. lui dis je dans un sourire avant de me re-concentrer sur Mister Florès. Alors comme ça, les animaux de la savane sont moins intéressants que moi c'est ça ? J'étais fière de ma personne, je le reconnais, je sais pas si le peu que j'ai fais a aidé mais j'aime me dire que si, un petit pas pour l'humanité, un grand pour Dorice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma surprise semble plaire à Candice mais aussi à Addison elle est vraiment trop mignonne. La sœur parfaite pour Candice. Elles se ressemblent beaucoup tout en étant quand même assez différente cette phrase ne veut rien dire j’en suis conscience. Quand je vois le grand sourire d’Addison je me dis que j’ai bien fait de revenir elle a l’air toute émue et moi aussi au final je le suis aussi. Le pire c’est que je suis parti qu’une seule semaine. « Bien sûr le vice président est venu féliciter sa merveilleuse présidente » Dis-je avec un petit sourire. La jeune femme nous laisse pour que Candice et moi puissions nous retrouver ce que je trouve adorable. Du coup je me tourne vers Candice j’ai trop envie de la prendre encore dans mes bras mais bon on va peut être se calmer. Je veux pas trop bruler les étapes mais j’ai tellement soif de vivre. « Disons que je ne connais aucun animal avec des robes aussi.. » Je cherche dans ma tête un mot mais bon je crois que y’a pas trop de mots pour définir ça «  Bordel Candice tu es trop sexy et tu sors comme ça alors que je suis en Afrique j’ai bien fait de rentrer »  C’est pas ma copine j’ai pas de droits sur elle et même si c’était ma copine j’aurai pas de droits mais bon elle est trop belle j’ai pas envie qu’on me la pique comme un moustique

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si on m'avait dit il y a quelques minutes tout ce que je suis en train de vivre actuellement, je n'y aurais pas cru. Pour moi, il avait fait son choix et dans un sens, je le respectais. J'avais accepté qu'il parte même si c'était dur. Je savais que ça comptait pour lui ce qui fait que je me doutais que revenir n'avait pas du être facile pour lui. Alors autant tout faire pour qu'il ne le regrette pas. Je le taquinais un peu mais j'aimais le fait que je lui avais manqué, c'est puéril et un peu égocentrique mais c'est comme ça. Des robes aussi ? aussi quoi ? Il n'aime pas c'est ça ? Pourtant je trouvais ça original moi. J'avoue que les robes moulantes comme ça et en mode plastique à moitié je sais pas trop le tissu c'est pas mon style mais bon il y a des barbapapas dessus. Finalement il finissait sa phrase, sexy c'était donc le mot qu'il utilisait, ahah, il a vraiment été en manque de filles pendant une semaine en Afrique ou bien ? Mais peut-être que j'ai mis ça justement parce que je savais que tu viendrais ? dis je en haussant des sourcils. Ahahah ultra convaincante la Candice. Tu veux saluer les autres ou bien aller faire des attractions dans le jardin avec moi d'abord ? J'espérai bien qu'il me dise la deuxième option, qu'il soit vp ou pas, je le veux pour moi toute seule toute la soirée, voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que June clignotait tranquillement sa Barbe à Papa à l'intérieur, elle vit Addison, la nouvelle présidente Quincy venir vers elle.ai Une chose était sur, sa tenue était à tomber!  Elle ne l'a connaissait que de vue, mais en temps que présidente, June avait vraiment envie de faire sa connaissance.  cette dernière arriva avec un grand sourire, lui demandant comment était la barbe à papa pour démarrer la conversation lui avait toujours semblé être une personne plutôt avenante . "Oui elles sont délicieuse, je vais finir par avoir mal au ventre!" June sourit contente de pouvoir faire connaissance avec quelqu'un, car elle ne connaissait pas beaucoup de monde à cette soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice est trop sexy et ça me plait pas mais alors pas du tout surtout quand je suis pas là. Non non je suis pas jaloux juste à peine jaloux c’est rien. Mais bon c’est une belle fille elle doit plaire aux hommes. Je dirais même plus elle plait aux hommes. Moi je suis un mec totalement ordinaire tout ce qu’il y’ a plus banal. On ne peut pas tous être des canons de beauté aussi. « Mui mais en tout cas je suis content d’être revenu pour voir à quel point tu es jolie ce soir » Dis-je avec un petit sourire avant d’ajouter « Enfin comme tout les autres soirs bien que je ne te vois pas tout les soirs malheureusement.. Enfin je suis pas en train de te dire que je veux voir tout le temps tout les soirs et tout panique pas » Dis-je en me passant la main dans mes cheveux je crois que le décalage horaire et la fatigue me fait dire n’importe quoi. Ou alors c’est Candice et ça c’est probable aussi. « Euh comme tu préfères on peut s’amuser un peu si tu veux , y’a un truc que tu as envie de faire en particulier ? » Moi tout ici me plait

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir les laissée les deux tourtereaux, je me dirige vers June qui est entrain de manger de la barbe à papa. J'ai déjà fini la mienne depuis un petit moment moi, en même temps j'en ai passé à tous les gens que j'ai croisé donc c'est normal. Du coup, je m'avance vers la Quincy, joliment habillée elle aussi, et je lui parle de sa barbe à papa. Je suis en mode gourmande ce soir, en même temps vu mon déguisement, ça en pâtit sur moi. « C'est que du sucre, tu verras les dommages dans deux jours. » dis-je en lâchant un petit rire, même si je doute qu'elle prenne trois kilos en mangeant cela. En plus, elle est loin d'être grosse, elle peut se faire deux trois folies. « Tu es ravissante en tout cas ! » la complimentais-je en souriant, tandis que je choppais un petit verre de gin au bar. Tout était aménagé pour la fête, des attractions au bar, jusqu'aux stands de bonbons. « Tu veux quelque chose à boire ? » demandais-je à la jeune femme, toujours un sourire accroché aux lèvres. Je crois qu'il ne me quittera pas de la soirée, surtout depuis que le vice président à lui aussi fait son entrée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)