Invité
est en ligne
Invité
Je vais passer pour un gros romantique de base mais qu’est-ce que ça fait du bien de retrouver la personne qu’on aime. Une semaine sans Candice c’est comme une semaine sans nouvel épisode de TW c’est assez difficile je dois bien le reconnaître. Le pire c’est que même si y’a du monde autour de nous je ne vois qu’elle c’est terrible d’être à ce point accro. Parfois je me dis qu’il faudrait que me calme mais j’en reviens souvent à la même conclusion c’est impossible. Enfin elle me reconnaît et me saute au con, je la serre fort contre moi la faisant carrément décoler du sol. J’ai de la chance qu’elle soit légère. Je le repose quand même, mais mes bras restent autour de sa taille « Oui je suis bien là à moi que ce soit Max mais bon je suis bien plus beau » Dis-je en plaisantant. C’est une blague Max il est beau c’est un Florès et tout les Florès sont beaux comme des Dieux . Elle est tellement chou elle ne veut plus que je parte mais je j’ai pas tellement envie de partir non plus « T’en fais pas je risque pas de partir, la vie sans Candice Swaroski c’est vachement merdique ça vaut pas le coup » Une manière déguisé de dire que oui je compte plus fuir car c’est vrai que ma vie aussi courte soit-elle ça sera avec elle sinon je peux retourner en Afrique et me faire bouffer par un Lion
(Invité)