Invité
est en ligne
Invité
Le show d'ouverture était maintenant terminé, on avait tout de même mis le feu, il fallait bien l'avouer. Contente de moi, d'avoir retenu toute la chorégraphie et surtout l'avoir réussit, je souriais en quittant notre petite estrade. Dans la foule j’aperçus ma meilleure amie Aaliyah, je voulais aller la voir et lui dire bonjour, lui demander comment ça allait quoi, mais elle partie quasiment immédiatement et n'en n'eut pas l'occasion, dommage, une fois... Cependant je vu Darnell l'ex de ma meilleure amie, partir avec une autre Cabot, je savais qu'il n'était plus ensemble et pourtant, je trouvais ça pas correcte, Aaliyah ne l'avait pas été aussi fallait le dire, tomber enceinte d'un mec que l'on ne connait pas ça craint. Je me disais alors que je n'avais pas à mettre mon nez là dedans, je verrais plus tard comment ça tourne. Mon portable vibra, c'était Nicholas qui me prévenait qu'il arrivait, c'était une bonne nouvelle, ça m'éviterait de faire ma curieuse comme ça. Quelque minutes après, un autre Mather, venait visiblement de semer la merde dans la soirée, on l'a vit partir en courant, je regardais autour de moi, pour voir ce qu'elle avait bien pu faire. Mon compagnon fit son entrée au même moment, disant qu'il venait en paix, voyant qu'une Mather avait fait des siennes. Sur ce coup Nicholas avait un mauvais timing ou un très bon ça dépend de comment on voit les choses. Je le regardai un instant, toujours un peu de lui et constatait qu'il était habillé, enfin à moitié pour la soirée des Mather. Il n'était pas du tout en acore avec la soirée de la maison Cabot et le pauvre il devait se sentir un peu seul. J'allais à sa rencontre.
" Si je t'embrasse je risque quelque chose ou pas ? " Faisant référence à son allure à ce moment, c'était évidemment une boutade.
(Invité)