Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE ✗ very pink moss - Page 10

CABOT HOUSE ✗ very pink moss

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le show d'ouverture était maintenant terminé, on avait tout de même mis le feu, il fallait bien l'avouer. Contente de moi, d'avoir retenu toute la chorégraphie et surtout l'avoir réussit, je souriais en quittant notre petite estrade. Dans la foule j’aperçus ma meilleure amie Aaliyah, je voulais aller la voir et lui dire bonjour, lui demander comment ça allait quoi, mais elle partie quasiment immédiatement et n'en n'eut pas l'occasion, dommage, une fois... Cependant je vu Darnell l'ex de ma meilleure amie, partir avec une autre Cabot, je savais qu'il n'était plus ensemble et pourtant, je trouvais ça pas correcte, Aaliyah ne l'avait pas été aussi fallait le dire, tomber enceinte d'un mec que l'on ne connait pas ça craint. Je me disais alors que je n'avais pas à mettre mon nez là dedans, je verrais plus tard comment ça tourne. Mon portable vibra, c'était Nicholas qui me prévenait qu'il arrivait, c'était une bonne nouvelle, ça m'éviterait de faire ma curieuse comme ça. Quelque minutes après, un autre Mather, venait visiblement de semer la merde dans la soirée, on l'a vit partir en courant, je regardais autour de moi, pour voir ce qu'elle avait bien pu faire. Mon compagnon fit son entrée au même moment, disant qu'il venait en paix, voyant qu'une Mather avait fait des siennes. Sur ce coup Nicholas avait un mauvais timing ou un très bon ça dépend de comment on voit les choses. Je le regardai un instant, toujours un peu de lui et constatait qu'il était habillé, enfin à moitié pour la soirée des Mather. Il n'était pas du tout en acore avec la soirée de la maison Cabot et le pauvre il devait se sentir un peu seul. J'allais à sa rencontre.
" Si je t'embrasse je risque quelque chose ou pas ? " Faisant référence à son allure à ce moment, c'était évidemment une boutade.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick ne tarda pas à apercevoir Jasmine sortir du lot des filles présentes. Le jeune homme n'avait pas eu trop le temps de remarquer les visages familiers. Du coup, sa copine, toute jolie pour l'occasion, demandait si elle risquait quelque chose à l'embrasser, ce qui le fit bien rire.

-Je crois pas. J'ai survécu à une horde de zombies pour venir jusqu'ici.

Le baiser qui l'attendait avait intérêt à en valoir la peine. Du reste, il avait pas mal bu, mais pas au point d'être ivre, enfin, pas complétement. Si sa copine approche pour l'embrasser, le brun ténébreux attrapait le visage de la belle entre ses mains pour échanger un baiser aussi énergique qu'intense. Bah quoi? C'est le baiser du survivant!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apercevant mon copain arriver, j’arrivais vers lui, après avoir constater son look, j'étais avec la tenue que l'on avait prévu pour la soirée. Pour rigoler je lui fit une petite remarque en rapport avec son "déguisement" au cas, je me transforme en zombie également.
-Je crois pas. J'ai survécu à une horde de zombies pour venir jusqu'ici. Il rigolait aussi et j'eus un petit sourire à sa réponse.
" Je vois ça ! On dirait que tu as été attaqué. " Nicholas venait à prendre mon visage entre ses mains, quand je viens à l'embrasser, il se fit alors intense, ce qui me surpris un peu sur le coup, mais je ne rechignais pas et lui rendait même bien. La petite visite chez les Mather avait l'air de lui avoir fait du bien, je sentis aussi qu'il avait but.
" C'est bien chez les Mather ? " Je supposais et espérais qu'il c'était bien amusé avant de venir ici. L'ambiance devait être très différente ici, il n'y avait qu'à le voir pour comprendre, nos tenus déjà était en totale opposition.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick se mit à rire au commentaire que lui fit sa Cabot préférée.

-Ouais, par une folle en béquille entre autre, mais c'est une longue histoire.

D'ailleurs, il devait encore avoir quelques traces de gâteau sur la joue droite ou encore, des traces d'alcool sur ses jeans, mais bon, ça ne faisait pas tellement de différence avec le reste de la "saleté" qu'il avait sur le corps.

Après un bon baiser, la conversation avec Jasmine pouvait reprendre, mais Nick cherchait des yeux quelque chose à boire et dès qu'il trouvait, il se dirigeait vers cela pour attraper un verre. Pourquoi ils ont mis des bonbons dans leur verre? Bah, peu importe, tant que ça se boit...

-Ouais, c'est genre Walking Dead, rien à voir avec votre thème rose-bonbon.

On pouvait deviner sa préférence rien qu'au ton qu'il avait et non, ce n'est pas le thème des roses. Puis, après une gorgée, il porte son regard sur Jasmine.

-C'est jolie ta robe... Ce que tu portes en-dessous est jolie aussi?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas rigolait à mon commentaire avant de m'expliquer qu'il avait rencontrer une folle en béquille là-bas. Arquant un sourcil, un peu interrogateur, avec un simple "hm" sortant de mes lèvres. C'était une longue histoire visiblement et qu'il garderait surement pour lui. Après un baiser où je constatait un peu plus son état, jean sale, torse, maquillé, visage également, y avait une sorte de liquide non identifier sur sa joue aussi. Il ne faisait pas dans la demie mesure, mais c'était rare que ce soit le cas de toute façon. Il se dirigeait vers les boissons, ce qui ne m'étonnait pas, il risquait d'être dessus, il n'y avait pas d’alcool fort, seulement du champagne et d'autres vins pétillant plus fruité et acidulé pour correspondre au thème des bulles que nous avions choisit cette année.En parlant de thème je demandais comment c'était du côté Mather. Nicholas, m'expliquait que c'était soirée zombie, genre Walking Dead et je compris vite que ça lui correspondait plus que notre soirée, normal en le connaissant.
" Peut-être, mais tu as raté notre show. " Et franchement ça en valait le détour, voir de superbes filles danser sur du Beyoncé ça vaut toujours le déplacement.
A mon tour, je prenais une flute de champagne, l'un de mes alcool préféré, même si la vodka et la tequila faisait aussi partie de mon registre. D'ailleurs Nicholas devait très bien le savoir maintenant que pour me contenter un bon champagne ou vin fait mon bonheur.
-C'est jolie ta robe... Ce que tu portes en-dessous est jolie aussi? Portant mes yeux sur lui, je sourie légèrement. Cette phrase confirmait largement qu'il avait déjà bien picolé.
" Ce n'est pas une robe, mais une combinaison chéri. " Oui, rien à voir...
" Qui sait... " Laisser planer le doute y a que ça de vraie ! En revanche, connaissant mon gout pour la lingerie fine, on pouvait se douter que Nicholas devait rarement être dessus de qu'il voyait, mais ce n'était ni l'endroit, ni le moment. je le fixais un peu, me disant que je ne pouvais pas en dire autant à son sujet.
" Toi par contre, je ne veux pas savoir ce qu'il y a là dessous. " Je passais mon index sur son torse.
" Tu vas faire fuir toutes les Cabots. " Je rigolais un peu avant de reprendre.
" Remarque ce n'est pas plus mal ! "

le tenue à droite:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, il avait raté un spectacle. Bah on ne peut pas tout voir et tout avoir!

-C'est pas grave, tu m'en feras un à la maison.

Ouais, un petit show privé, ce serait bien. Nick se contentait de ce petit alcool qu'est le vin mousseux. Au passage, il complimentait la tenue de Jasmine, qui n'était pas une robe, ce qui le fit rouler des yeux.

-Ta "combinaison", pardon.

Il fit les guillemets avec ses doigts, comme dans Austin Powers! Puis, sa petite amie faisait d'autres commentaires, après avoir laissé planer le mystère sur ce qui se cachait sous cette combinaison.

-Ah non? Bah tu le sais déjà...

Pas de surprise de ce côté! Puis, selon la belle blonde, il faisait fuir les Cabots, ce qui le fit froncer des sourcils. Tant que ça? Faisons le test! Il se met à chercher et vient tapoter l'épaule de la première Cabot qu'il voit (Une volontaire s'il vous plait?).

-Hey salut! Ma copine là dit que je fais fuir les Roses. Est-ce que je te fais fuir toi?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

housing day.

Votre housing day était plutôt cool enfin de compte, genre le meilleur de  tous. Après votre danse sur Beyonce plus rien n'allait vous arrêter, girls powaa à fond. Après avoir discuté pendant plusieurs minutes avec Leevy, tu te dirigeas vers l'extérieur de la maison. Il fallait faire entrer de nouvelles têtes sinon vous n'alliez jamais recruter personne. Tu t'étonnais même de voir des mecs dans le coin, l'appelle des phéromones sans aucun doute. En même temps ici il n'y avait que de belles filles, qualité Cabot.  Tu attrapas la magnifique banderole que Maxine avait fait et commença à aller vers les inconnus qui se trouvaient devant votre maison.Il ne fallait pas hésiter à rentrer et venir buller avec les roses. (a)  Si avec ta pancarte 'les cabots sont les meilleures, free hugs à volonter" tu n'attrapas personne, c'est que le monde tournait vraiment à l'envers.

by endlesslove
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée ne se passait pas comme je l'avais imaginé. J'avais fait l'effort de me déplacer à la HD des Mathers pour au final me retrouver au beau milieu d'un bordel sans nom et de costumes de zombies pitoyables et dégueulasses. Nan franchement, c'est le pire thème que je pouvais espérer. Après avoir fuis cette soirée pouilleuse sans aucun scrupule, je me rendais dans ma chambre histoire d'enlever tout le faux sang qu'on m'avait foutu. On va arrêter le massacre et se reprendre. On va jouer la sûreté et aller à la soirée des Cabots. Quand j'ai su que leur thème était "very pink moss", j'ai vraiment songé à couper mes attributs masculins pour pouvoir intégrer cette House. Habillé telle une célèbre diva, j'arrive vers la Cabot House, enfin prêt à passer une bonne soirée. En arrivant, je vois ma petite Brynn avec une pancarte histoire d'amener du monde, en l’occurrence des hommes, à leur soirée. La star est là, tu peux ranger ta pancarte ma belle ! Je m'auto-proclamais VIP de leur soirée, ce qui est tout à fait logique vu mon degré de popularité et d'importance. Tête hautes et talons élancés, la soirée peut commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

housing day.

Bon la pancarte ne marche pas des masses, ou elle attire que des pervers louches. C'est la faute de Maxine, cette fille ne sait pas dessiner. Pire qu'une mioche à la maternelle qui apprend à ne pas dépasser. Tu désespères pas, tu as encore de l'espoir. Si si même si ça fait la troisième fois qu'on tente de te toucher les fesses en te faisant un câlin. Tu changes de tactique, sélectionnant que les filles qui ressemblent à des mannequins de H&M, pour les mecs tu vises carrément ceux qui pourraient se mettre torse nue pour Abercrombie. Tu as de l'ambition dans la vie. Au pire tu pourras toujours viser les gens moches, parce qu'on se seeent pluus beauu à coooter ♪. D'ailleurs en parlant de beau gosse fashionista, c'est dur de ne pas voir celui qui arrive sur toi. Motya aka le mec le plus unique que tu connais, tellement de swag dans un si petit être. C'est pour ça que tu l'aimes bien, dans son genre il est aussi extravagant que toi. "Tu veux même pas un câlin? Dis tout de suite que je pus." répondis-tu avec un graaand sourire, maintenant qu'il était là ça allait enfin commencer à être drôle. "Il est où le Motya tout ensanglanté que j'ai croisé toute à l'heure? Tu aurais pu être un des zombies de Michael Jackson" te moquas-tu gentiment, parce qu'en même temps le HD des cabots étaient dix fois mieux que le sien.

by endlesslove
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais beau être la star, ça n'empêche que Brynn insistait pour respecter le message de sa pancarte : "câlins gratuits". Viens par là ! lui dis-je avec un grand sourire complice. Malgré les circonstances un peu étranges dans lesquelles on s'est rencontré, on est devenu très proche et j'affectionne cette relation qu'on entretient tous les deux. Il est où le Motya tout ensanglanté que j'ai croisé toute à l'heure ? J'espère qu'il ne reviendra plus ce Motya, car c'était franchement pas beau à voir et complètement à côté de sa façon d'être. Nan mais franchement comment pouvoir être un zombie crédible avec des talons, des vêtements de luxe et du rose ? Ce Motya n'a jamais existé, on est d'accord ? Cette soirée était un pur cauchemar. C'était pas une soirée, c'était plutôt une crèche rempli de gosses fêtant Halloween. Je suis parti aussi vite que je suis venu. Honnêtement je pouvais me permettre de faire ce que je voulais, c'est moi qui décide après tout. Et puis je pense qu'on s'accordera à dire que la soirée des Cabots est bien plus appropriée à ma personne. Bon, maintenant que je suis là on va faire bouger un peu ces culs siliconés ! Je suis pas venu pour faire uniquement de la figuration, je suis encore sur ma faim niveau fête là. Et avec Brynn je ne doute pas une seconde qu'on va bien se marrer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)