Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE ✗ very pink moss - Page 14

CABOT HOUSE ✗ very pink moss

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jolie blonde refusait de goûter à un de mes cocktails de la mort. Elle ne savait vraiment pas ce qu'elle perdait. De toute évidence, je m'amusais mieux que les autres ! Je haussais les épaules à son refus en me disais que je saurais la convaincre une fois qu'elle ne saurait plus sobre. Leur conscience avait encore les plein pouvoir sur leurs actions, j'avais paralysé la mienne depuis longtemps. Je débordais d'idée plus folle les unes que les autres et personne ne pouvait m'empêcher de les réaliser. Déjà qu'en temps normal, ma raison se limitait à m'empêcher de me ridiculiser. Ivre, j'étais privé de bien plus de barrière.

Vous pensez trop les filles...

Avais-je rétorqué en finissant mon verre et en commençant à en préparer un autre.
Le plus dangereux lorsque j'avais bu était de garder en moi les secrets que ma petite tête contenait. C'était bien sur ce que j'arrivais à faire... La majeur partie du temps. Sauf que cette partie s'amoindrissait avec les heures et l'augmentation du taux d'alcool dans mon sang n'arrangerait en rien les choses.
La blondinette posait une question - qui ne m'était pas adressée bien sur mais lorsqu'on est ivre, c'est forcément NOUS le centre du monde. Je plissais les yeux et m'avançais encore d'avantage vers elle. Puis je faisais la moue et secouais la tête

Bah non ... Enfin si t'es une rose. Mais il va falloir me redemander ça demain matin mes neurones sont momentanément indisponible.

Sur ce je riais de bon coeur. Aaah... L'Etat d'Ebriété... Quel beau pays.

(Invité)