Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE ✗ very pink moss - Page 13
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

CABOT HOUSE ✗ very pink moss

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouai relax. Il allait surtout ce le foutre dans les fesses sont relax. Tu étais encore plus réticente devant son idée que cinq secondes auparavant. Même si tu admettais que le résultat pouvait être drôle, tu ne comptais pas le voir se réaliser ce soir. Non tu ne pouvais définitivement pas faire ça aux roses, ni gâcher leur soirée alors qu'elles avaient eu du mal à tout organiser. Bien évidemment, la diva qu'était Motya en avait décidé autrement. Ce mec était pas possible, être avec lui c'était comme faire du baby sitting h24. Voilà qu'en plus tu l'avais perdu dans la foule, tu ne savais pas s'il comptait vraiment le faire, mais tu avais un mauvais pressentiment, comme une petite boule dans le creux de ton ventre. Tu le cherchas pendant plusieurs minutes errant entre les gens présents. Tu n'eus qu'à suivre la provenance des bulles vertes pour comprendre qu'il était trop tard. "C'est ton string hyper serré qui provoque le manque d'oxygénation de ton cerveau ou t'es stupide de nature?" demandas-tu légèrement énervé. Foutre la merde c'était votre truc, mais là il exagérait. Puis tu avais l'impression d'être sa complice, et tu n'aimais pas ça. "Franchement il fallait vraiment que ça soit du vert? Le rose t'aurait trop piqué les yeux c'est ça?" ouai là tu le boudais grave.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'on se le dise, j'étais vraiment fier de ma connerie. Et puis c'est pas comme si je venais de lâcher une bombe dans la salle, je vais pas refaire Hiroshima, j'ai juste mis un peu de colorant vert dans le savon. Il aura pas fallut longtemps à Brynn pour débouler vers moi et me passer un savon. C'était devenu une boule de nerfs, je voyais vraiment pas en quoi c'était grave ! J'ai ajouté un peu de vert à l'ambiance et puis quoi ? Elle poussait la gueulante et c'était pas justifié, là. Mon string et mon cerveau vont bien, mieux que ton humour déjà. C'est du pauvre colorant vert, pas du plutonium ou de l'acide. Et puis c'est pas avec ça que je vais gâcher une soirée, ça se saurait si c'était si simple. Je voyais Brynn vraiment énervée par rapport à ce que je venais de faire. Je suis sûr qu'elle aurait adoré le faire si on était chez les Eliots ou les Winthrops, c'est juste que là c'est chez les Cabots. Arrêtons d'être hypocrites deux minutes. Et puis je suis déjà tout en rose au niveau capillaire et vestimentaire, j'ai pas envie de me fondre dans l'ambiance toute rose elle aussi, donc le vert peut me sauver. Va boire un verre ou je ne sais quoi, ça te détendra peut-être. Personne n'était mort et la soirée se passait toujours aussi bien pour le moment, alors peace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon okay tu y étais peut-être allé un peu fort. Tu avais sur-réagit en mode femme enceinte avec pleins d’hormones. N’empêche que oui ça te soulait qu’il fasse ça ici, parce que quitte à foutre en l’air un hd, mieux valait le faire dans une autre maison. Toi tu n’allais pas foutre la merdre chez les mathers donc ça devait être pareil pour lui.  « Mon humour va très bien, le tien par contre je ne sais pas. » réponds-tu toujours boudeuse. À force d’avoir cette tronche, tu allais prendre des rides, ça allait être moche à voir. Tu soupiras un grand coup, tentant de voir le coté positif des choses. Le vert se mélangeait plutôt bien dans votre décoration, donnant une petite touche de couleur, c’était pas trop moche à regarder tu devais bien l’admettre. « Tu as raison je dois pas encore être encore assez bourré c’est pour ça. » Sur ces belles paroles, tu avalas ton verre cul sec, espérant que ça t’aiderait à te relaxer.  Un peu lunatique dans ton genre, tu changeras rapidement d’humeur, tentant bien que mal d’afficher un regard de focu sur tes lèvres. Oui c’était déjà mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais fini par me rendre à cette fête qu'organisait les Cabots. Légitime après tout, seulement j'avais pris mon temps. La soirée avait commencé dans un bar en ville. Je m'étais ensuite laissé reconduire par un type louche aux intentions douteuses, avant de me précipiter jusqu'aux chambres des Eliots ou j'avais trouvé refuge chez mon meilleur ami. Je m'étais dessoulée et douché chez lui, peu désireuse que les Cabots me voit dans un lamentable, avant de regagner ma chambre et de me changer pour aller à cette fameuse soirée.
Bien entendu, à peine étais-je arrivée que je finissais deux cocktails d'affilés. Mon troisième verre en main je me dirigeais vers Brynn. Elle parlait avec ce type que je ne connaissais pas.

Hey ....  Elle est très détendue notre Brynn ! Va pas me la souler toi.

J'étais de toute évidence très alcoolisée. L'alcool agissait sur moi comme un sérum de vérité par moment ou un anesthésiant... Ou du moins jusqu'à un certain gramme d'alcool car lorsque je dépassais mon quota, mon ivresse laissait la place aux larmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que tu étais passablement énervé par le comportement de Motya. C'est juste que ça t’irritait qu'il est osé faire ça à la Cabot House et pas ailleurs. Soupirant un bon coup, tu décidas de laisser couler. Cela ne servait à rien de te prendre la tête pour si peu, tu étais la pour t'amuser et pas pour bouder toute ta vie. Alors que tu te dirigeais vers le bar, prête à prendre quelque chose de plus fort et définitivement plus alcoolisé Mickaela débarqua. Si toi tu n'étais pas encore au stade d'être aussi bourré qu'un petit lu, ce n'était visiblement pas le cas de la rose. "Mick' je crois que la seule bourrée ici c'est toi." te moquas-tu gentiment. Elle était trop drôle avec son petit verre à la main. Tu n'avais pas eu beaucoup d'occasions de la voir dans un état pareil, mais le spectacle valait définitivement le détour. Elle était un peu une version de Jack Sparrow avec son rhum. "Tu m'accompagnes chercher un truc un peu plus fort? Je suis sûr que tu connais le chemin." Tu la taquines encore une fois, un tout petit peu, juste pour t'amuser, pour rire tout simplement. Puis au moins ça te changerait les idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J'avais une boule au ventre c'était une de mes premières soirées chez les Cabots et j'avais peur de na pas être à la hauteur. J'étais là pour m'amuser non ? Mais je n'étais pas sûre de le pouvoir tellement j'étais stressée. J'avais juste une envie être accepté chez les Cabots et n'être sûr de rien me faisait angoisser à mort. J'étais donc arrivée à la fête, tout le monde était déjà entrain de s'amuser. A vrai dire j'avais passé un temps fou devant la glace à me demander si j'étais bien comme ça mais surtout si je devais aller à cette fameuse fête. Et puis me voilà. Dans ma combinaison rose qui serrait à mort. J'étais vraiment pas à l'aise dedans et j'avais la sensation qu'un moindre geste brusque suffirait à la déchirer. Je me secouais la tête, fini de penser négativement. Je me dirigeais alors vers le bar avant de commander un cocktail. Après tout maintenant c'était légal alors pourquoi ne pas en profiter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certes, j'étais soûle... Complètement et littéralement soûle. Et en effet, les filles n'avait pas tellement l'habitude de me voir comme ça. J'étais d'ordinaire plutôt du genre à bien tolérer l'alcool. Peut-être ne m'étais-je finalement pas dessoulé chez le Eliot tout à l'heure. Peut-être aussi aurais-je dû rester dans ma chambre plutôt que de me montrer ainsi en public. Mais après tout ! Une fois n'est pas coutume ! Je n'étais pas non plus une dépravée, je pouvais bien me permettre un petit écart... Juste pour ce soir en tout cas. Du moment que je ne retrouvais pas dans les bras d'un autre mec craignos ce soir mon honneur était sauf !
Je riais de bon coeur à la taquinerie de Brynn à m'en toucher le ventre. Je posais ensuite ma main libre sur mon coeur avant de la lever paume vers elle comme pour jurer dans un prcès qu'elle ne dirait rien que la vérité.

Moi soûle ? Je jure que non !

Je regardai ensuite alternativement les deux jeunes gens avant de lever l'autre main, réalisant qu'on ne jurait certainement pas avec la main gauche. Puis je pouffais de rire à nouveau. Ah.... La Sobriété ! Quel bel état. Je hochai ensuite la tête une bonne dizaine de fois avant de conduire Brynn riant à nouveau à ce qu'elle venait de dire. Nous arrivions devant le bar. Une autre de nos consoeurs attendait d'être servi. Je prenais deux verres, que je passais tour à tour sous mon nez sans arriver à distinguer une différence d'odeur. Autre miracle de la sobriété. Puis j'ajoutais à celui ci un une louché du cocktail que les Roses avaient préparé pour cette soirée. Pause ! Je suis une rose. Que nous avions préparé pour cette soirée. Je tendais ensuite ma trouvaille à Brynn.

Eh un cocktail de j'sais pas quoi. déclarais-je en lui m'étant directement en main

Rien de mieux qu'un bon mélange de tout - et n'importe quoi - pour faire hurler un alcootest. Je regardais ensuite tout sourire la jolie blonde qui était à côté de nous. Toute sourire je lui demandais :

Mon cocktail déchire ! Je t'en fais un ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mwai, c'est pas parce qu'elle te jurait qu'elle n'était pas bourré que c'était réellement le cas. Non parce qu'à la regarder, à marcher de travers tu te posais sérieusement des doutes. Sans ajouter qu'elle puait l'alcool à des kilomètres. Puis le fait qu'elle semblait jurer sur la constitution qu'elle ne l'était pas semblait prouver le contraire. Tu lui lanças ton petit regard de "bien sûr j'te crois". Elle aurait pu te dire que Kim Kardashian faisait du houla hup sur la piste de danse que tu ne l'aurais pas plus cru. Son état te faisait bien sourire, elle était si euphorique, semblait si heureuse que tu te demandais bien pourquoi toi tu n'étais pas dans le même. Il te fallait décidément un verre et vite. Tu ne comptais pas te saoule jusqu'à en faire mourir ton foi, non juste assez pour te lâcher. Après tout vous étiez bien ici pour montrer que les cabots aussi peuvent s'amuser, non?  La jeune rose t’entraîna jusqu'au bar, avec une aisance qui te déconcerta. À croire que ses pieds avaient tellement fait ce chemin, qu'ils savaient parfaitement y aller.  Tu lanças un petit signe de main à Motya, lui promettant de revenir bientôt, en attendant il pouvait toujours continuer à s'amuser avec ses bu-bulles vertes. "Merci, cul sec!" t'exclames-tu les yeux pétillants. Pas besoin de dire que tu n'en menais pas large, n'étant pas très rassuré parce le fait que Mick' ne savait pas ce qu'elle avait mis dedans. L'odeur t'indiquait d'ailleurs que c'était tout sauf comestible. La raison l'emporta et tu préféras le boire gorgée par gorgée, mieux ne valait pas tenter le diable , pour finir plus bas que terre. "Ouai enfin j'vais pas le boire d'une traite finalement." Mieux valait reculer temps que tu le pouvais encore. Tu lanças un petit regard à l'autre fille juste à coté de toi, lui faisant un signe de la tête l'air de dire tu es trop jeune pour mourir. Pas que cette boisson soit dégueulasse, mais presque. Pour ne pas effleurer Mick, tu préfèrais ne rien dire mais voilà, elle était pas forcément faite pour ce domaine. D'ailleurs tu ne remarquas qu'après que tu connaissais cette inconnue, c'était Bay. Enfin tu ne savais plus son prénom, mais tu étais sûr de reconnaître ce visage à travers toute cette mousse .
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn ne semblait pas avoir peur du mélange à l"odorat que je venais de faire. Sans compter que l'on sait tous que quelqu'un de bien soûle n'avait ni goût ni odorat... Ma soeur Cabots ne buvait qu'une gorgée de mon cocktail explosif. Là était bien le terme. Il m'avait fallu faire trois mélanges comme celui-ci pour être totalement enivrée. *Cul sec ouiiii* Criait la petite diablesse qui s'était installée en moi dès le deuxième verre. Mais Brynn n'en faisait rien. Sa conscience était encore la pour la guider, mais j'étais prête à livrer cette bataille.

Mais si aller .... Fais comme moi !

Je trinquais son verre sur le mien comme pour l'inviter à me suivre. Je prenais ma respiration et terminais mon verre en penchant la tête en arrière, les yeux clos. Je n'avais même pas pensée que le mélange : ivresse - talon aiguille - pencher la tête en arrière. Pourrait me faire tanguer voire même tomber directement sur l'arrière train. Mais je restai stable et bien sur les deux 12 centimètres. Mes yeux se plissaient légèrement et je toussais en finissant d'avaler. *Oh oui là je l'ai bien senti* pensais-je en rouvrant mes yeux bleus.

Presque tous le monde a filé on est quasiment entre nous. Lâche toi !

J'avais besoin de boire, j'avais besoin d'oublier surtout. Ma soirée avait été juste affreuse, me retrouver avec les roses étaient la meilleure chose qui pouvait m'arriver. Et à New York j'avais expérimenté de bien des manière l'art de boire, d'être soûle tout en étant classe.
Je marmonnais ensuite :

Après tout ce qui ne tue pas rend plus belle

... Et plus forte. Même si je n'avais pas l'impression d'être tellement forte là, tout de suite. Je voilais les apparences comme toujours. Je laissais paraître que tout allait bien. Est ce que j'arriverais à conserver ce masque le reste de la soirée. Cela restait encore prouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais depuis trop longtemps. oui, cinq minutes c'était long - pour moi - un cocktail c'est tout ce que je voulais. Et j'avais beau avoir fait mon plus beau sourire au barman ça ne l'empêchait pas de prendre des plombes à faire cette stupide boisson alcoolisée. Je m'adossais contre le bar avant de croiser mes bras, impatiente. Je regardais autour de moi, réduite à éclater les bulles qui flottaient autour de moi pour me décompresser. J'entendis alors une voix et je sursautais. Mon cocktail déchire ! Je t'en fais un ? Je regardais le contenu d'un des deux verres qu'elle tenait ça n'avait pas l'air trop mauvais. J'haussais alors les épaules, j'étais prête à lui répondre oui après tout pourquoi ne pas tenter. Mais, je croisais rapidement le regard d'un visage qui ne m'était pas inconnu et qui me conseilla de ne pas accepter. Après une petite hésitation je suivis donc le conseil de la jeune femme.  Non merci, je viens d'en commander un. Mais, c'est gentil de ta part de m'avoir proposé. Je lui souris avant de poser à nouveau mes yeux sur l'autre fille. Le barman me tapota alors sur l'épaule et me tendit - enfin - mon cocktail. J'en bus une gorgée et pour la dernière fois posais mon regard sur la Cabot. Ça y est je me souvenais. C'était cette fille Brynn, oui j'en étais persuadée. Elle avait presque fait sauter la cuisine et je m'étais enfuie... j'hésitais un moment puis après avoir pris une grande inspiration me dirigeais vers elle.  Hey, tu te souviens de moi ? Quelle idiote comment ne pouvait-elle pas se souvenir de moi, elle aurait pu brûler vive à cause de moi. Mais bon c'était pas de ma faute si elle n'avait pas pensé à utiliser l'extincteur et surtout si j'avais une peur bleue de tout ce qui brûlait ? J'espérais juste une chose qu'elle ne l'ait pas trop mal pris.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)