Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que j'avais songé à répondre oui à sa dernière question. Après tout, je méritais d'être servi non ? Dommage qu'on ait pas 2/3 Eliots pour nous servir d'esclaves, pour une fois qu'ils seraient utiles ceux-là. Je prenais Brynn sous le bras en direction des boissons, on devait la commencer cette putain de soirée, j'ai perdu trop de temps. Bon, t'as prévu de te déchirer où juste d'atteindre le stade de "pompette" ? J'espérais qu'elle veuille se déchirer la gueule, car de mon côté c'était le cas. J'ai quand même une soirée à sauver donc j'avais besoin d'alcool pour rattraper tout ça, et puis je suis tellement parti aussi vite que je suis venu de la soirée Walking dead que j'ai même pas prit le temps de goûter aux cocktails d'apparence ignobles mas blindés d'alcool qu'ils servaient. Bon je vais me prendre une bonne tequila pour me mettre dans l'ambiance. Rien de tel que commencer fort pour enclencher la soirée plus vite. Une technique de Mather par excellence. Verre à la main, je regardais autour de moi histoire de trouver un sujet de conversation intéressant. Faut quand même savoir que Brynn et moi on est la Fashion Police d’Harvard, donc ça allait être facile. C'est bien étudié quand même, certaines filles sont aussi grosses et rondes que des bulles, et c'est justement votre thème. J’exagérais évidemment, il n'y avait pas de réels boudins, à cette soirée. mas j'aime m'amuser à dire qu'une fille qui dépasse le 40 en tour de taille ressemble à une grosse boule de graisse.
(Invité)