Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE ✗ very pink moss - Page 12
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

CABOT HOUSE ✗ very pink moss

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que j'avais songé à répondre oui à sa dernière question. Après tout, je méritais d'être servi non ? Dommage qu'on ait pas 2/3 Eliots pour nous servir d'esclaves, pour une fois qu'ils seraient utiles ceux-là. Je prenais Brynn sous le bras en direction des boissons, on devait la commencer cette putain de soirée, j'ai perdu trop de temps. Bon, t'as prévu de te déchirer où juste d'atteindre le stade de "pompette" ? J'espérais qu'elle veuille se déchirer la gueule, car de mon côté c'était le cas. J'ai quand même une soirée à sauver donc j'avais besoin d'alcool pour rattraper tout ça, et puis je suis tellement parti aussi vite que je suis venu de la soirée Walking dead que j'ai même pas prit le temps de goûter aux cocktails d'apparence ignobles mas blindés d'alcool qu'ils servaient. Bon je vais me prendre une bonne tequila pour me mettre dans l'ambiance. Rien de tel que commencer fort pour enclencher la soirée plus vite. Une technique de Mather par excellence. Verre à la main, je regardais autour de moi histoire de trouver un sujet de conversation intéressant. Faut quand même savoir que Brynn et moi on est la Fashion Police d’Harvard, donc ça allait être facile. C'est bien étudié quand même, certaines filles sont aussi grosses et rondes que des bulles, et c'est justement votre thème. J’exagérais évidemment, il n'y avait pas de réels boudins, à cette soirée. mas j'aime m'amuser à dire qu'une fille qui dépasse le 40 en tour de taille ressemble à une grosse boule de graisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu poses la mauvaise question Einstein, est ce que tu m’as franchement déjà vu au stade pompette ? » demandes-tu en levant les yeux aux ciels. Oui tu as une très forte tendance à ne jamais écouter ton foie, et finir dans un état épouvantable en fin de soirée. Même si finir la tête dans les wcs est pas trop ton dada, tu aimais tellement l’état euphorique dans lequel tu te trouvais en soirée, que ça valait bien ce petit sacrifice. Enfin, il fallait que tu restes un minimum présentable, pas seulement parce que tu étais la princesse du Danemark, mais pour que les futures cabots n’est pas une image trop minable de votre maison. D’ailleurs va savoir pourquoi la plus part des gens pensent que vous êtes incapable de vous amuser, ce qui est bien évidemment complètement faux. À croire que vous n’êtes que des pots de peintures superficielles qui s’intéressent qu’à regarder leur reflet dans des miroirs. Tu attrapas une bouteille de tu ne savais même pas, avant de t’en servir un verre, ça sera la surprise.  Puis concernant monsieur tu n’avais même pas à te poser la question, bien évidement qu’il finirait aussi beurré qu’un petit Lu avant la fin de la soirée. « Qu’est ce que tu veux on essaye de mettre tout le monde à l’aise c’est pour ça, au moins là elles se sentent dans leur élément. » Bon okay c’était facile pour toi de critiquer avec ta taille zéro, et plutôt méchant mais c’était ta manière de fonctionner. Puis c’est vrai on se sent toujours plus beau à coter de gens plus moches que soient. Voilà pour quoi tu te tenais debout aux cotés de Motya (aa) « J’ai vu cette fille hier soir à la télé , c'était un reportage sur les erreurs de la nature. » dis-tu en pointant du doigt une pauvre fille qui n’avait rien fait, et qui a part un nez à la Cyrano de Bergerac était plutôt jolie. Méchanceté gratuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, c'est vrai que Brynn a beau être une Cabot distinguée, dès qu'il s'agit de se torcher elle était au premier rang. J'ai le souvenir de quelques soirées en sa compagnie qui ont fini en bad trip. Si ce soir ça nous arrive, on sera à ramasser à la petite cuillère demain matin. Mais bon pour le moment on était encore en état de s'en prendre au physique des autres. C'est très humain de votre part je trouve, c'est une espèce de soirée de charité en fait, de soutiens aux plus déminés. En l’occurrence, des grosses. Je riais de nos attitudes de biatch. Non franchement on était méchants, mais c'est ça qui fait notre charme. D'ailleurs niveau méchanceté, je crois que Brynn était pas mal lancée ce soir ! La remarque sur les erreurs de la nature, fallait la trouver. Elle a pas joué dans un film aussi ? Genre Aliens VS Predators ou Avatar ? Vraiment il y avait une ressemblance avec les personnages de ces films, avec son visage destructurée on s'y croirait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Very Pink Moss
w/ Everybody

J'adore la situation. A chaque fois que je parle avec ou de Nicholas, Jasmine pense que c'est en négatif. Mais non, malgré ce qui s'est passé entre nous, je suis contente de les voir ensemble. Du moment qu'il ne la fait pas souffrir, tout va bien pour moi. Mouais Nich ça se discute hein ! Je souriais, voyant bien la petite moue qu'il faisait. Il ne réussirait pas à m'avoir ainsi. Oui ma chérie, je suis allée rejoindre Matthéo ! Je pète étrangement la forme et toi ? Comme si j'étais obligée de préciser ce que j'étais allé faire en dehors de la fête des Cabot. Quoique, si elle posait la question, c'est qu'elle n'avait pas vu ce que j'avais fait et c'est pas devant son petit ami que j'allai tout lui raconter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah était, comment dire, chiante avec lui? En même temps, c'était peut-être de bonne guerre et puis autant suivre le conseil que Jasmine avait dit un peu plus tôt, ne pas écouter la plus bad girl des Cabots!

-Tss, n'importe quoi. Jasmine t'as bien raison!

Après quoi, comme les filles discutaient, il donne un baiser au coin des lèvres de sa copine, même si cela interrompt peut-être ce qu'elle dit. Il avait fini son verre et comptait aller s'en chercher un autre.

-Je vais me chercher à boire, je vous ramène un truc?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous aviez des mots durs et blessants envers ces filles qui ne vous avaient rien fait, et dont vous ne connaissiez même pas les noms. C’était comme ça, vous sentiez ce besoin de rétrograder les autres, c’était un peu dans votre nature, comme respirer. Puis les filles sont bien souvent pestes envers les personnes de leur sexe, vous ne contribuiez qu’à perpétuer cette tradition. « Ouai on va dire ça comme ça, qu’est-ce que tu veux ont est trop gentilles comme filles, toujours la main sur le cœur prêtent à aider les autres. » réponds-tu ironiquement.  « Je sais pas j’aurais dit Chucky, parce que quand je la regarde je flippe grave. » ajoutes-tu l’innocence même, détaillant l’inconnue du regard. Ouai ça vie doit être digne d’un film d’horreur. Tu bois  une gorgée du liquide présent dans ton verre, plus pour te donner une contenance que par nécessité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir on peut dire qu'on avait de l'imagination. Va savoir si c'est à cause de l'alcool ou juste parce qu'on est des vipères nées, mais en tout cas on répondait du taco-tac. Chucky il a quand même un certain charisme, faut se l'avouer. Elle désolé de te le dire mais elle est aussi fade qu'une feuille de chou. Si elle savait tout ce qu'on racontait sur elle, je ne suis pas sûr qu'on en sorte vivant, de cette soirée. Mais finalement, bien que faire les garces nous occupent, c'était loin d'être l'éclate. Puis d'un seul coup m'ait venue une idée. Dis, ça te dit de saboter la machine à mousse ? Dis-je avec un sourire d'excitation à Brynn. Après tout, quoi de mieux que de mettre autre chose que du savon dans la machine à mousse de ce genre de soirée ? Je suis pas certaine qu'elle accepte de me suivre vu que c'était la HD des Cabots. Mais bon vu la dose d'alcool qu'elle était en train de s’ingurgiter, on avait moyen de négocier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Nicholas avait demandé à une Cabot s'il la faisait fuir, il était tombé sur Aaliyah ce qui me surpris un peu sur le coup, la pensant partie. Celle-ci confirmait qu'il faisait peur dans cet accoutrement, ce qui me fit rire un peu. Cependant je venais à soutenir mon copain, celui-ci lançait un pique, une phrase étrange en ma présence à Aaliyah. Bon, je savais pertinemment qu'ils avaient couchés ensemble c'était d'ailleurs pour ça qu'Aaliyah avait été plutôt négatif au début sur notre relation, mais je en voulais pas savoir le détail quoi ! Nicholas le prit mal et venait à approuvé ce que je venais de dire. Passant à autre chose je disais à Aaliyah que j'étais sur qu'elle n'était plus là et celle-ci m'expliquait qu'elle était juste allé voir une personne. Je m’apprêtais à lui répondre, quand Nicholas vient poser ses lèvres sur les coin des mienne. Je me tournais alors, il proposait d'aller prendre un verre.
" Oui, champagne pour moi. " De toute façon il n'y avait pas grand choix. Nicholas y allait surement quand Aaliyah lui dit ce qu'elle désirait.
" Connait pas Mathéo, je vais bien aussi. " Enfin je faisais ce que je pouvais quoi je traversais un moment sombre en ce moment avec la mort d'Hendrix, mais je ne voulais pas en parler ce soir. Je regardais alors son ventre.
" Héhé  ! C'est que l'on commence à le voir ce petit ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pouffes bêtement à sa remarque. Tu ne sais vraiment pas où il trouve du charisme à Chucky, mais bon faut pas chercher à comprendre. « La pauvre, elle ne doit pas être bien, elle doit le vivre mal. » commentes-tu gentiment. Sous entendue, elle doit se sentir mal à l’aise autour de gens aussi beaux que vous. C’est comme ça, parfois des filles penses qu’elles sont canons, mais c’est comme une imprimante c’est qu’une impression. Bien évidemment toi tu ne fais pas parti de cette catégorie. Puis voilà que ton ami te propose de mettre un peu d’ambiance à cette soirée, du moins à sa façon. Il doit déjà avoir sacrément bu pour penser à ce genre de chose, à moins que ça soit sorti de sa bouche naturellement. Tu lèves un sourcil perplexe. Tu n’es pas sûr que ça soit une super bonne idée son truc. Genre une fausse bonne idée quoi. « Je sais pas…c’est quoi ton plan ? Puis t’es pas la mousse ? » demandes-tu encore indécise sur la question. Pas sûr que les cabots apprécient le geste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je m'en doutais, Brynn était pas très chaude pour l'idée. D'un côté je peux comprendre, mais bon on est en soirée, on est là pour s'amuser et déconner, on reçoit pas l'ambassadeur de la Russie non plus. Et je comptais pas la saboter méchamment leur machine, j'avais juste une ou deux petites idées sympas. Allez, relax ! Je veux juste mettre un peu de colorant dans la mousse, histoire de rigoler un peu en voyant tout le monde avec un peu de couleur sur leurs fringues, rien de grave ! Bien sûr si je faisais ça c'était pour prouver qu'une fois de plus les mathers dominent, bah oui je comptais mettre du colorant vert dans la mousse, histoire d'imposer notre couleur et notre supériorité. Sans demander son avis sur la question, avec ou sans elle je commençais à me rendre vers la machine à mousse. Elles avaient mis les moyens les garces, c'était pas une machine de bas-étage. Je sortais mon colorant vert que j'avais amené de ma chambre, car je savais d'avance que je ferai cette connerie, et le déversa dans le savon. Faut savoir que niveau sabotage on était équipés chez les Mathers, on a toujours de quoi imposer notre vert. J'attendais quelques secondes avant de voir des lueurs vertes se former dans la mousse. Que la fête commence !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)