Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE ✗ very pink moss - Page 7
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

CABOT HOUSE ✗ very pink moss

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après un show magnifique des Cabots, que je ne parviendrais jamais à oublier même si l'envie se trouverait là, la Présidente vint me rejoindre afin de me féliciter pour mon mariage etc. Je lui avais fait un sourire avant de la remercier et de la complimenter sur ce qu'elles avaient prévu. Honnêtement je ne vois pas quel mec aurait pu détester ça, c'était juste complètement impossible de détester un spectacle de ce genre quoi ! Camille me disait qu'Ariana devait être contente avant d'ajouter qu'elle ignorait que j'étais en couple avec elle avant le mariage. Avant que je ne puisse répondre, Heaven vint faire son apparition. " Attends Heavy... J'ai des choses très importantes à dire à Camille et je suis à toi ! " je lui souris avant de proposer à la présidente des Cabots d'aller un peu plus loin puis une fois que je me suis assuré qu'on était à l'abri des oreilles indiscrètes, je lui répondis d'une voix posée : " En réalité Ariana était ma meilleure amie d'enfance... Nous n'avions jamais été en couple... Tu vois ce que je veux dire par rapport au mariage ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

housing day.

C'était cool de toutes être là à danser, s'amuser, prendre du plaisir. Les gens pensent toujours que les Cabots ne s'amusent jamais, mais c'est complètement faux.  La musique s'arrêta, et tu fus soulagé d'arrêter ce massacre, parce que la danse et toi ça fait deux. Tout le monde semblait ravi par la chorégraphie, c'était le principal. Tu passas à coté de Dwight qui parlait avec Camille, le frôlant du bras. Puis ce fut autour de ta soeur jumelle de ramener ses fesses, à croire qu'elle n'arrivait pas à vivre sans toi. Tu la contournas pour aller boire un verre d'eau. C'est que ça donnait soif de bouger dans tous les sens. Puis elle était surement pas vu te voir, elle était plus du genre à s'admirer dans un miroir pendant des heures que venir te parler. Tu rejoignais Leevy qui n'était pas très loin de toi. "Pfiouu j'ai cru que j'allais m’emmêler les pinceaux avec les pas de danse, j'espère que c'était pas trop horrible à regarder...." commenças-tu à raconter, les yeux pétillants.  Entre blonde vous vous compreniez. "Bon et toi alors? Je vais croire que tu m'évites tellement je te vois jamais." ajoutas-tu une mine boudeuse.

by endlesslove
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous aviez finis votre petite chorégraphie et tu reprenais difficilement ta respiration. Ta maladie qui te rongeait un peu plus chaque jour, n'arrangeait en rien la chose. Tu avais fais trop d'efforts c'est certain et ton souffle s'était épuisé. Qui plus est la salle commençait à se remplir un peu plus chaque minute qui passait alors il valait mieux pour toi que tu ailles prendre l'air. Tu te faufilais par la foule de filles et de quelques garçons présents pour rejoindre la sortie la résidence des cabots. Dehors le vent s'engouffra dans tes cheveux et tu inspirais enfin une bonne bouffée d'oxygène. Tes pas te guidaient tu ne sais pas où mais qu'importe. Tu revivais enfin.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Very Pink Moss
Housing Day
Camille regarda Dwight d'un air interrogateur en l'entendant dire à l'une de ses amies qui les avaient interrompus qu'il voulait lui dire des choses importantes.. Attendez, il se passait quoi là ? Elle l'avait juste félicité pour son mariage. Curieuse, elle accepta de le suivre un peu plus loin, à l'abri des oreilles indiscrètes et l'écouta attentivement quand il lui expliqua calmement ce qu'il avait à lui dire. Et là, c'était le drame. Ariana et Dwight n'étaient pas un vrai couple, ils étaient meilleurs amis. En quelque secondes, Camille sentit ses belles illusions s'évanouir. Tout ça n'allait-il donc jamais finir ?.. Et évidemment, Ariana ne lui avait rien dit au mariage. Vous étiez pas ensemble ? Mais.. pourquoi vous vous êtes mariés alors ? C'est un mariage arrangé ? demanda-t-elle un peu déboussolée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahlalalala ! Je reviendrais assurément ! Je ne voulais pas manquer une autre représentation des Cabots ! C'était trop génial quoi ! Et pour l'heure, je me retrouvais en compagnie de la Présidente des Cabots et on discutait de mon mariage. Je venais de lui expliquer qu'en réalité, je ne sortais pas avec Ariana mais qu'elle était ma meilleure amie avant de devenir mon épouse. Il ne fallait pas être particulièrement observateur pour comprendre que cela ébranlait la jeune femme qui se trouvait à mes côtés. D'ailleurs ce qu'elle répondit me confirma qu'il y avait une couille dans le potage. " Oui c'était un mariage arrangé... Nos parents sont amis depuis toujours donc nous aussi ! Nos deux familles sont présidentielles : je suis l'arrière petit fils du Président Hoover et un descendant direct de Thomas Jefferson. Et Ariana est la petite fille du Président JFK donc pour nos familles il fallait qu'on s'unisse par les liens du mariage... " je m'approchais légèrement d'elle pour lui murmurer : " Je crois avoir compris que c'est pas le grand amour entre Ariana et toi non ? Et je crois savoir que c'est par rapport à ton petit ami ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Very Pink Moss

Avoir Sally comme amie c'est vraiment bizarre mais je préfère ça au faite qu'elle me déteste, je suis quelqu'un qui n'aime pas les embrouilles alors savoir que Sally peux me pardonner et passer à autre chose, je ne vais pas dire non. Lorsqu'elle me fait sa remarque, vous imaginez bien que je reste choqué, je suis sur le cul de l'entendre parler d'elle de cette manière "C'est dingue comme tu te rabaisses." Je souffle un coup et lui dit "Peut être que si tu ne leur donne pas ce qu'ils veulent tu te verrais plus comme cela." Après tout elle dit pas non pour que les mecs couchent avec, enfin bon j'ai pas envie de savoir. Quand elle accepte d'aller danser je dépose ma bière et prend la main de la jeune femme pour aller sur la piste "Je vais pouvoir te montré mes talents." Je sourit, parce que j'ai jamais été très bon danseur, mais j'ai pris quelque cours et aujourd'hui me voila bien meilleur.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut dire que dernièrement je n'avais pas eu beaucoup de chance avec les hommes que j'avais rencontrer, entre deux qui avait des sentiments pour moi mais qui était pas prêt pour une relation sérieuse ou qui était pas prêt de m'être fidèle et j'avais assez donner et Dwight qui était marié c'était assez difficile de ce sentir comme une femme qui pourrait être aimer et pas là que pour les besoins de certains mais bon j'avais aussi à mon tour envie de profiter et m'envoyer en l'air sans prise de tête puisque c'est ce qui attirait les mecs apparemment. Je préférai ne rien répondre on venait de passer un cap et j'avais pas envie qu'on reparte en guerre, je le suivis alors jusqu'à la piste de danse en serrant sa main et en souriant à sa remarque. "J'ai hâte de voir ça." Une fois sur la piste de danse je m'approcha de lui pour qu'on ce mette à danser mais je préférais qu'il commence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Very Pink Moss

Je ne connais pas ses histoires de coeur et peut être que c'est mieux comme ça surtout que je sais pas si je suis prêt pour entendre qu'elle couche avec pas mal de mec, bien que je m'en doute, je lit les articles de Secret Cambridge mais je préfère ne pas l'entendre de sa bouche. Pour le moment j'ai envie de profiter de la soirée avec elle et de passer un bon moment en sa compagnie, de plus la soirée Cabot est vraiment un succès. J'arrive donc sur la piste en sa compagnie et passe ma main sur sa taille pour commencer à danser avec elle, le DJ est sur un thème de musique zouk c'est une danse collé serré et c'est ce que je préfère. Je vais lui montré ce que je sais faire et essayé de l'épaté.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tant que danseuse j'avais toujours voulu l'entrainer avec moi dans des danses endiablés, dans des soirées à thème ou la danse prenait la majeur partie de la soirée mais il avait toujours essayer de me dissuader d'y aller et de rester que tous les deux et il faut dire que sur le coup il avait toujours trouver le truc pour me convaincre et là j'étais ravie d'apprendre qu'il avait fait des progrets et qu'il allait me le montrer, je me retrouva donc sur la piste en sa compagnie et on ce retrouva collé serrer comme le voulait cette danse. Je posa mes mains contre sa nuque en souriant et quand on commença à bouger je souris en voyant qu'il ce débrouillait plutôt bien. "Qui t'a donner des cours??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Very Pink Moss

C'est vrais que à l'époque j'ai toujours trouvé quelque chose pour évité ce genre de soirée, mais faut dire que je ne savais pas du tout danser et je ne voulais pas avoir honte devant tous ces danseur pro et encore moins devant Sally. Mais aujourd'hui j'ai envie de lui montré ce que je sais faire et faut avoué que j'ai vraiment le rythme dans la peau, je suis plutôt fière de moi. Je passe donc mes mains sur sa taille et me colle d'avantage à la jeune femme tout en souriant quand elle me demande qui m'a donné des courts "Une amie à moi, elle avais besoin d'un homme pour ses cours et j'ai accepté. Je sais dansé toutes les danses." Et je suis trop fière.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)