Invité
est en ligne
Invité
Après un show magnifique des Cabots, que je ne parviendrais jamais à oublier même si l'envie se trouverait là, la Présidente vint me rejoindre afin de me féliciter pour mon mariage etc. Je lui avais fait un sourire avant de la remercier et de la complimenter sur ce qu'elles avaient prévu. Honnêtement je ne vois pas quel mec aurait pu détester ça, c'était juste complètement impossible de détester un spectacle de ce genre quoi ! Camille me disait qu'Ariana devait être contente avant d'ajouter qu'elle ignorait que j'étais en couple avec elle avant le mariage. Avant que je ne puisse répondre, Heaven vint faire son apparition. " Attends Heavy... J'ai des choses très importantes à dire à Camille et je suis à toi ! " je lui souris avant de proposer à la présidente des Cabots d'aller un peu plus loin puis une fois que je me suis assuré qu'on était à l'abri des oreilles indiscrètes, je lui répondis d'une voix posée : " En réalité Ariana était ma meilleure amie d'enfance... Nous n'avions jamais été en couple... Tu vois ce que je veux dire par rapport au mariage ? "
(Invité)