Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE ✗ very pink moss - Page 6
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

CABOT HOUSE ✗ very pink moss

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais proposé à Nork de venir à la fête, il m'avait souvent invité aux fêtes des winthrops je lui rendais l'appareil et j'étais sur que en sa compagnie je me tiendrais plus sage mais bon encore fallait il que j'arrête d'être têtue. Je voulais qu'on essaye de redevenir ami avec Nork et qu'on essaye d'oublier le passé par contre je ne voulais pas l'entendre me parler de sa relation avec cette June, je préférais qu'il garde ça pour lui, il était un homme en couple maintenant et j'essayerais d'y faire face pour être simplement amie avec lui. J'étais donc au bar en train de boire un verre de vin quand tout à coup Nork arriva et passa ces lèvres dans ma nuque, je souris en le voyant par la suite passer face à moi. "Quoi c'est mon premier verre je peux comme même en profiter." Bon c'était un mensonge mais il était pas censé savoir que j'avais bu quelques verres avant la soirée, je lui souris en le regardant dans les yeux. "Merci d'être venu."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Very Pink Moss

Sa me fait vraiment bizarre de me dire que entre Sally et moi il y a de l'amitié, c'est difficile de passé du petit copain, au mari, de l'ennemie puis de l'ami, même si à l'époque nous avons déjà été amis la c'est vraiment étrange. Tout comme elle, je ne veux pas non plus entendre parlé de ses conquêtes ou des hommes qu'elle aime, je préfère qu'elle le garde pour elle, j'ai bien le temps de m'en rendre compte durant la soirée. Parce que je suis sur qu'il y a au moins un mec amoureux d'elle dans cet endroit. D'ailleurs je pense que si l'un de ses mecs s'approche un peux trop, je pourrais très bien être méchant et pourquoi pas gâché la soirée donc vaut mieux qu'il reste loin. Une fois prêt d'elle je souris à ses dires "Dommage que j'ai pas un teste sinon je t'aurais fait soufflé." Parce qu'il est claire que j'ai vraiment du mal à la croire, elle me ment tellement depuis quelque temps que tout ce qu'elle me dit c'est un peux dure à croire. Je hausse ensuite les épaules quand elle me remercie d'être là "C'est normal et puis je peux avoir un oeil sur toi comme ça." Je prend une bière et trinque avec elle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était compliqué entre nous aujourd'hui mais si déjà on pouvait être ami sa sera un grand pas il y a quelques jours je l'avais détester et j'avais l'impression d'avoir crié au monde entier combien il était con aujourd'hui je voulais passer outre et être ami, il était pas le seul mec à jouer avec mes sentiments donc je ne pouvais pas non plus en vouloir à la terre entière et j'avais besoin de quelqu'un qui soit là pour moi et je savais que Nork ne me lâcherait jamais même si sa copine lui demandait. J'étais donc contente de le voir ici et je souris à sa remarque en haussant les épaules. "Si j'étais ivre je ne serais pas ici et je t'aurai surement sauter dessus, tu sait comment je suis quand j'abuse avec l'alcool." Je souris de manière amusé en le regardant dans les yeux et je trinqua avec lui avant de boire la fin de mon verre d'une traite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Very Pink Moss

De mon côté je ne l'est jamais détesté, même si j'avoue que par moment je n'est pas apprécier qu'elle me descende au prêt des autres, mais je m'en suis pas occupé et j'ai essayer de passé outre, sauf que finalement Sally restera toujours importante à mes yeux et sa personne ne pourra me le retirer, pas même June. Je n’abandonnerais jamais la jeune femme et encore moins maintenant surtout avec les problèmes qu'elle a. Elle peux compté sur moi pour être un vrais pot de colle. Je ris à ses dire et lui dit "Peut être que sa serais le verre de trop et que je devrais faire attention à moi" Je plaisante évidement. Je bois un coup dans ma bière et regarde autour de moi "Tu as envie d'essayer quelque chose?" .
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais mal accepter la rupture pourtant elle venait de moi, c'est moi qui avait décider de tout arrêter mais bon c'était plus fort que moi quand j'étais blessée je laissais tout tomber et puisque j'étais vachement rancunière j'allais surement pas changer d'avis mais là déjà je voulais être son amie et j'étais ravie de pouvoir mettre ces soucis de côté. Je le regarda dans les yeux en lâchant un rire à sa remarque, c'était ironique on avait toujours eu cette façon de ce lancer des petits pics comme ça même en tant qu'ami. "Tu ne t'en plaignais pas avant au contraire même." Je lui souris avant qu'il me propose de faire un truc, oui mais quoi, je soupira en déposant mon verre sur le comptoir. "Pas tellement, en fait je ne sais pas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Elle m'a dit qu'elle a refusé la demande en mariage et qu'elle a légèrement dérapé avec un mec. " C'est exactement ce qu'elle m'avait dit. Elle en savait donc pas plus, ni sur Lily ni sur le mather. Puis on fit vite entrainé dans un show des cabots, alors que je poussais mon meilleur ami à nous rejoindre une fois la chanson de Beyoncé terminée. " Je vais avoir l'air ridicule face à vous... Vous êtes si incroyables ! Votre show était vraiment parfait ! " Je secouais la tête. C'était faux, je l'avais déjà vu danser et il était loin d'être ridicule et il pouvait me faire confiance puisque étant une danseuse depuis de longues années, je parlais en tant qu'experte et non comme amatrice. Je le regardais danser et en effet il se débrouillait à merveille. On avait bien dansé et Camille vint parler à mon meilleur ami tandis que je sentis la main de ma cousine tenir la mienne. Regardant Aaliyah, je regardais dans sa direction et surtout vers où son doigt me montrait, quand je vis ma tante Lauren. Je fus surprise de la voir ici, alors j'imaginais la réaction de ma cousine. Elle devait pas trop comprendre ce que sa mère faisait là. Je lui confirmais d'un signe de tête que c'était bien elle et je la laissais se rendre vers elle. Leur laissant un moment ensemble. J'aurais le temps par la suite de passer le bonjour à ma tante. En attendant je vis que Maelys était revenue à la soirée et je me rendis vers celle ci. Heey, est ce que je peux te demander si t'as des nouvelles de Duncan dernièrement ? Elle allait se demander pourquoi je lui demandais ça, évident, mais ça m'inquiétait surtout pour ma meilleure amie, enceinte de 7 mois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Very Pink Moss

Peut être que si elle n'aurait réagis sur un coup de tête aujourd'hui nous serions encore ensemble et certainement construit quelque chose de solide. J'ai vraiment eu du mal à me remettre de cette rupture même si j'en suis en partie responsable, j'ai cru que ma vie était terminé, sans elle je ne me voyais pas avancé et aujourd'hui nous voila de nouveau amis du moins on essaie, c'est vraiment étrange. Je me mordille la lèvre quand elle me dit ça "Oué c'est vrais, mais en même temps y à de quoi." Qui peut être insensible au charme de la jeune femme? Personne c'est pas possible. Quand elle accepte de faire une activité je regarde autour de moi "Tu veux aller danser?" Le Dj à l'aire sympas et la piste de danse recouverte de mousse rose me donne envie d'y aller.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon c'était le moment de mettre nos différents de côté et redevenir ami, on allait pas ce faire la guerre jusqu'à la fin de notre vie même si à la base j'avais vraiment eu envie de le détester et de le pourrir mais je l'avais assez fait, puis si j'avais agis comme ça c'est parce que j'avais été une femme amoureuse trahie et j'avais eu du mal à m'en remettre mais aujourd'hui je pouvais être son amie. Je lui souris tendrement avant de secouer les épaules parce que dernièrement j'avais juste servit à ça, un vide couille. "Enfin personne ne s'en plaignait c'est toujours bon d'avoir une femme sous la main pour vider ces couilles." J'étais cash mais bon en même temps c'était vrai, je le regarda pas très convaincu mais bon pourquoi pas après tout, je secoua la tête. "Oui pourquoi pas, je te suis."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais revenue dans ma confrérie et les roses avaient toutes l'air de bonne humeur et ça faisait trop plaisir à voir, avant même que je n'ai eu le temps de me prendre quelque chose à grignoter, Elia vint me demander "Heey, est ce que je peux te demander si t'as des nouvelles de Duncan dernièrement ?
"
elle avait l'air super préoccupée mais je ne m'inquiétais pas trop pour mon meilleur ami, il m'a dit qu'il m'expliquerait alors.. "Non, j'crois qu'il est hyper occupé ou.. j'sais pas, pourquoi?" ils ne s'aimaient pas tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Very Pink Moss
Housing Day
Elle le connaissait assez peu, mais il avait l'air sympa ce mec, Dwight. C'était un Eliot d'après ce qu'elle avait compris, et elle se demandait pour qui il était venu au Housing Day des Cabots.. Elia peut-être ? Camille elle aurait bien aimé que Walter vienne la voir mais bon.. c'était peut-être encore un peu trop demander pour l'instant. Penser à son petit ami la rendait triste tellement c'était compliqué entre eux en ce moment.. En tout cas elle avait envie de faire plus connaissance avec Dwight, et aussi de se lâcher un peu aussi. C'était juste incroyable ce que vous avez fait ! Je suis totalement fan ! Et merci ! D'ailleurs, merci d'être venu au mariage. Tu as bien aimé ? Elle lui sourit en l'entendant parler de leur show. Sans blague que ça lui avait plu ! Combien de mecs auraient aimé être à sa place ah ah ? Merci ! Oui c'était très.. impressionnant ! Ça avait été un mariage en grande pompe, le genre de mariage qui ne passait pas inaperçu. Ariana devait être contente.. En fait avant votre mariage, je ne savais même pas que vous étiez ensemble ! dit-elle avec un petit rire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)