Invité
est en ligne
Invité
IN
Very Pink Moss
© Crédit tumblr
Ca y est, la journée surprise était enfin arrivée. Ma fille savait que j'étais au courant pour sa grossesse, elle savait aussi que l'on devait se parler très sérieusement mais elle ne savait pas que ça faisait déjà 2 voir 3 semaines que j'étais à Harvard et que j'y enseignais à présent. J'attendais ce jour depuis mon arrivée pour lui faire la surprise. J'entrais dans la maison des Cabot. Si je me souviens bien, bon nombre de membres de ma famille avait intégrée cette maison. A présent, il ne restait qu'Elia, Anaëlle et ma fille. En parlant d'elles. J'étais fascinée par la décoration et l'ambiance de la maison mais ce qui me fascinait le plus, c'était le spectacle que toutes les filles offraient aux invités. Elles dansaient. J'étais assez émerveillée en voyant mes nièces et ma fille danser. Et je les encourageais évidemment. C'est pas toujours évident de danser en public. Je ne parle évidemment pas du fait de danser dans un nightclub, mais faire une vraie représentation devant de vrais spectateurs. C'était juste énorme et je me surprenais moi-même à danser sur la chanson. Une chanson qui représentait assez leur état d'esprit, leur devise.
J'étais vêtue d'une robe enfantine. Disons que je voulais me mettre un peu dans l'ambiance de la maison que je représentais car après avoir papoter avec les filles, je comptais rejoindre les Quincy et faire la fête avec eux.
made by Jacage.
(Invité)