Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE ✗ very pink moss - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

CABOT HOUSE ✗ very pink moss

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Very Pink Moss

© Crédit tumblr
Ca y est, la journée surprise était enfin arrivée. Ma fille savait que j'étais au courant pour sa grossesse, elle savait aussi que l'on devait se parler très sérieusement mais elle ne savait pas que ça faisait déjà 2 voir 3 semaines que j'étais à Harvard et que j'y enseignais à présent. J'attendais ce jour depuis mon arrivée pour lui faire la surprise. J'entrais dans la maison des Cabot. Si je me souviens bien, bon nombre de membres de ma famille avait intégrée cette maison. A présent, il ne restait qu'Elia, Anaëlle et ma fille. En parlant d'elles. J'étais fascinée par la décoration et l'ambiance de la maison mais ce qui me fascinait le plus, c'était le spectacle que toutes les filles offraient aux invités. Elles dansaient. J'étais assez émerveillée en voyant mes nièces et ma fille danser. Et je les encourageais évidemment. C'est pas toujours évident de danser en public. Je ne parle évidemment pas du fait de danser dans un nightclub, mais faire une vraie représentation devant de vrais spectateurs. C'était juste énorme et je me surprenais moi-même à danser sur la chanson. Une chanson qui représentait assez leur état d'esprit, leur devise.
J'étais vêtue d'une robe enfantine. Disons que je voulais me mettre un peu dans l'ambiance de la maison que je représentais car après avoir papoter avec les filles, je comptais rejoindre les Quincy et faire la fête avec eux.

made by Jacage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais assurément le plus heureux des hommes à l'heure actuelle, je venais de vivre une expérience des plus inédites : toute la maison Cabot venait de faire un show dans une tenue des plus sexy au rythme de la chanson de Queen B et à chaque fois que celle-ci posait la fameuse question " Who Runs The World ", les filles répondaient toutes en criant GIRLS puis ce fut presque le drame ! Enfin ironie bien entendu ! Non je disais ça parce que ma meilleure amie, Elia venait de me forcer à les rejoindre pour que je danse avec elles et comment dire, alors que je bougeais mon boule, je voyais bien que certaines filles se retenaient de pouffer de rire tellement j'avais l'air ridicule. Je fis un clin d'oeil discret à Brynette avant de continuer à danser. J'avais l'impression que ça ne se terminerait jamais, mais en même temps je ne voulais pas que ça se termine parce que j'étais si bien ici ! Je ne voulais pas retourner au HD des Eliots, je voulais rester chez les Cabots ! J'étais en train de vivre un vieux fantasme même s'il n'y avait rien de pas catholiques là-dedans !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir c'était la fête chez nous les cabots et pour moi qui aimait faire la fête sa aurait du être une superbe nouvelle, j'aurais du y être depuis longtemps mais avec mon nouveau boulot et mon penchant pour l'alcool, je préférais me faire attendre à cette soirée, quoi que personne ne m'y attendrais donc bon à quoi bon ce presser et pour qui. J'étais rentrer pour me changer et enfiler cette tenue rose mais pas tellement décider, je faisais partie des cabots alors j'allais y participer pour l'honneur mais je ne pense pas y rester longtemps. J'arrivais alors en regardant autour de moi, j'avais pas aider pour la décoration mais c'était vraiment superbe, je jeta un coup d'oeil aux personnes déjà présente et je remarqua Dwight, il était en train de s'amuser comme un fou apparemment donc je lui fis un petit sourire et je le laissa s'amuser, de toute façon j'étais pas sure d'être de bonne compagnie, j'allais vers le buffet pour me servir un verre de vin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Very Pink Moss
Housing Day
C'était génial, elle s'éclataient toutes à partager ce moment "girl power" et franchement, elles étaient canon, non ? La musique prit fin dans un dernier "GIRLS" et les applaudissements et acclamations fusèrent de partout alors que le DJ enchaînait avec une autre musique. Camille applaudit avec les autres, fière de leur petite démonstration avant d'aller se chercher une coupe de champagne. Elle commença alors à se déhancher au rythme de la musique que passait le DJ, major lazer, le kiff ! Son regard dévia alors vers Dwight, et un sourire apparut en le voyant danser avec les autres. C'est qu'il se démerdait pas si mal pour un mec, hé ! Elle s'approcha alors de lui pour entamer la conversation. Merci d'avoir été si bon public dit-elle avec un sourire. Au fait félicitations encore pour ton mariage !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pied total ! Je venais de vivre l'un de plus beaux moments de ma vie ! En effet alors que j'avais décidé de venir voir ma meilleure amie, Elia parce que je m'ennuyais au Housing Day des Eliots, surtout depuis que ma femme Ariana s'en était allée rejoindre son meilleur ami Walter et comme je ne voulais pas me retrouver auprès des autres, j'étais venu chez les Cabots ! Et comment dire, je ne regrettais pas du tout ma décision ! En effet, si je n'étais pas venu, je n'aurais certainement pas eu le droit à ce show de toutes les filles qui avaient dansé une magnifique chorégraphie sur la chanson de Queen B et toutes ensembles, elles criaient GIRLS à chaque fois Beyoncé chantait Who run the world ! Maintenant elles avaient réussi à me faire danser également, du moins Elia m'avait forcé à venir me déhancher avec les filles. Je me débrouillais en danse mais à côté de ces filles super sex, je me sentais nul mais je dansais quand même. Alors que j'avais légèrement levé la tête, je vis Sally mais avant que je ne puisse aller la voir, Camille la présidente des Cabots vint me voir pour me remercier d'avoir été un bon public et me féliciter pour mon mariage. Je lui souris radieusement avant de répondre : " C'était juste incroyable ce que vous avez fait ! Je suis totalement fan ! Et merci ! D'ailleurs, merci d'être venu au mariage. Tu as bien aimé ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Very Pink Moss
w/ Everybody

C'était la fin de la danse et tout le monde s'éparpillait un peu partout à présent. Laissant le champ de vision libre. C'est ainsi que je vis ma mère juste devant. Je pensais rêver au départ, puis je m'approchais d'Elia, la prenant par la main. Au fait, je voulais être sûre de ne pas être la seule à la voir. Je la montrais donc du doigt. Je sais que ça peut paraître absurde ou exagéré comme réaction mais non. La dernière fois que j'avais vu ma mère, c'était avant d'entrer en désintox' puis j'étais retournée à Harvard et je ne l'avais pas vu depuis. Je l'avais seulement appelée ou parlé par message. Et même avec ça, nos échanges étaient... ils étaiebt bref. Je savais qu'elle était déçue même si elle me disait le contraire. Elle ne s'attendait pas à ce que je tombe aussi bas et pourtant si, c'était le cas.
La voir là, c'était... déstabilisant. Alors une fois que j'eus la confirmation de ma cousine, je m'avançais lentement vers ma mère (Lauren) et je la pris dans mes bras. Et allez savoir pourquoi, mais je laissais ensuite s'échapper un torrent de larmes. J'étais soulagée de la voir ici, près de moi. Même si ce n'était que pour ce soir. Mais qu'est-ce que tu fais là ? En 5 ans, elle n'avait jamais mis les pieds à Harvard d'où ma question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ca faisait une petite heure que j'étais partie voir ce qu'il se passait chez les rouges et j'avais croisé Wyatt, puis Wade et je me sentais troublée par ce qu'il m'avait dit, j'avais mal agis en lui répondant que je devais repartir, enfin bon... L'alcool faisait dire des conneries. J'étais de retour chez les roses et de bonne humeur! "J'ai raté quoi les girls?" demandais-je à tout le groupe de filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olympe me salue amicalement, je lui réponds : « Merci, tu es aussi ravissante Olympe. » Mon classeur a la main, je vais le ranger dans mon placard. Je reviendrais rapidement, je sais que le monde va être là d’un moment à l’autre. Je fais attention à ne rien oublier. Je sais que pour le moment, tout se passe bien. Les filles s’amusent, dansent et passent un bon moment, je me dis que pour l’instant, il faut juste que la suite aille dans les règles. Je regarde toutes ces personnes que j’apprécie énormément. Je me dis que cela va être une année formidable. Je ne regrette pas d’avoir demandé et pour ma part, j’espère qu’elles vont accepter ma présence dans la confrérie. L’environnement que l’on choisit pour soi est important pour sa vie personnelle et professionnelle. La musique bat son plein, tout le monde peut trouver son bonheur dans toute cette musicalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Very Pink Moss
w/ Everybody

Ce soir c’est la soirée de la Housing Day et faut bien se préparer pour y aller. T’as pas spécialement envie d’aller à celle des Eliot pour ce soir et t’as bien prévue de suivre t’as sœur pour traquer ses moindres faits et gestes. Elle est partie avant toi, enfaîte tu lui à dit que tu venais pas à la base mais surprise ! Tu vas arriver en décalé. T’as enfilé une petite robe dans une couleur de bleu très clair. T’as bien passé quelques temps dans la salle de bain pour te maquiller et être comme toujours, la plus belle. T’es arrivée sur els lieu en essayant de guetter Brynn. Tu aperçois d’ailleurs Camille, une très bonne amie qui discute avec Dwight. Tu t’approches d’eux deux avec un grand sourire radieux. Hello guys !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Very Pink Moss

Comme promis je suis présent au Housing Day des Cabots,Sally m'y à gentiment invité et je n'est pas refusé bien au contraire, je suis même plutôt heureux qu'elle mis est convier. De plus sa me permettra de la surveiller au moins pour ce soir. Je sais maintenant la vérité sur ses nombreux problèmes et je ne compte pas la lâcher, je vais être la pour elle et cela même si elle n'en à pas envie, je vais tenir la promesse que j'ai faite a son frère. J'arrive donc à l'endroit de la fête et regarde autour de moi les yeux grand ouvert, les Cabots on vraiment mis le paquet ce soir, c'est vraiment génial et les animations on l'aire d'être au top. Je continue de regardé l'endroit et m'arrête plus précisément au bar afin de m'assurer que la jeune femme n'y est pas. Loupé puisqu'elle se tient à côté avec un verre de vin à la main, je soupire un coup et m'approche d'elle allant glissé mes lèvres dans son cou "Tu ne devrais pas." Lui dit-je tout en passant devant elle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)