Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE ✗ very pink moss - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

CABOT HOUSE ✗ very pink moss

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après mon arrivée, d'autres cabots arrivaient à leur tour. Chacune complimentant le lieux et le boulot qu'on avait fourni pour faire cette superbe décoration. Tout le monde semblait satisfait et heureux et la soirée commence donc merveilleusement bien. Apercevant Zita je m'approchais d'elle. Heey, tu vas bien ? Ben oui je prends d'abord des nouvelles. T'as eu des nouvelles de Lily ? J'en avais eu, elle semblait terrifiée que Duncan donne plus aucunes nouvelles. & j'avais essayé, lui envoyant un message pas sympa, me disant qu'il allait ne pas pouvoir se retenir de me répondre. Qu'il allait sortir de son trou pour m'envoyer bouler mais en fait non, je n'avais reçu aucune réponse. & je m'inquiétais, pas pour Duncan mais pour Lily.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voyant plusieurs personnes arriver, je me dirigeais vers les filles, un grand sourire aux lèvres. Aaliyah me serra dans ses bras pour me dire bonjour, et je lui glissais avec un grand sourire, avant qu'elle n'aille saluer Li Mei, notre responsable de maison magnifique qui avait put être là ce soir : Tu es splendide ! Saluant ensuite Maxine, Zita, et Elia, je m'approchais de ma colocataire puisque les deux dernières commençaient à parler, en lui offrant un grand sourire, attrapant son bras pour lui montrer les cuillères avec des sortes de bulles à manger, qui doivent pétiller sous la bouche : Je suis prête à m'amuser, et je meurs d'envie de tester ça, ça doit être dément, non? J'étais une vraie enfant dans un magasin de jouet, lors du Housing Day. J'voulais que la maison soit comme ça pour toujours, en fait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

housing day.

Tu aimais bien le housing day, l'ambiance, les nouvelles têtes. C'était toujours intéressant de voir à quel point les maisons tentaient de se distinguer les unes des autres. Les autres pouvaient essayer autant qu'elles le voulaient avec leurs zombies ou indiens et cow boys, c'était le thème de la Cabot House le meilleur. Bien que tu n'es pas vraiment participé à l'élaboration de cette journée, tu  arborais fièrement les couleurs de ta fraternité. C'était physiquement le cas puisque tu portais une combinaison rose comme le reste de tes consœurs. Tu arrivas dans la maison, faisant un peu comme chez toi, même si ce n'était plus vraiment le cas.  Tu avais les yeux grands ouverts, et ronds, comme une enfant à qui on montrerait les merveilles du monde.  C'était juste magnifique, les filles avaient fait un boulot formidable. Tu étais totalement émerveillé, conquise. Si avec ça aucunes filles ne vous rejoignaient, c'est qu'elles sont vraiment aveugle.  Les cabots étaient un peu toutes éparpillées dans la pièce. Tu vis au loin ta bizutrice et Olympe . Même si tu n'avais pas très envie d'aller saluer Jones, tu fis tout de même un effort. "Salut, vous allez bien?" demandas-tu poliment, un petit sourire focus sur le visage.  C'était plus pour Maxine que t'avait posé la question.

by endlesslove
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le housing day c'était la rentrée des confréries, en gros, on montrait qui on était et autant dire que les filles de la Cabot House était fêtarde, elles aimaient les belles choses mais on était simples aussi, et ça, il fallait le montrer. Cette soirée bulle allait promettre et c'est dans des tenues similaires à toutes les filles de la maison que j'étais vêtue, trop la classe! Les cheveux relevés en une queue de cheval et le sourire aux lèvres. J'étais un peu en retard mais j'avais fais de mon possible "Sorryyyyyyyyyyyy, je trouvais plus mon mascara...." je me retenais de rire en venant avec Jasmine, Elia, Olympe, Maxine, Camille et toutes les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Et voilà le housing day été enfin arrivé et ça je ne pouvais qu'en être contente. Après tout savoir qu'il était possible de faire la fête dans toute l'université c'était pas génial ça? Je comptais bien faire un tour dans toute les maisons vu que j'étais curieuse de savoir ce qu'avait concocté les autres mais bon j'adorais déjà notre thème qui était sur la mousse et les bulles. Je m'étais alors préparée portant la tenue officielle qui s'agissait d'une combinaison rose, non mais sérieusement ? J'ai vraiment l'impression de mettre transformée en poupée Barbie. Après m'être préparée j'avais rejoins la fête pour ensuite admire se magnifique décors, les filles avaient vraiment fait un travail de fou. On voyait vraiment la vie en rose là haha. Je savais que se soir ça allait être une nuit mémorable et que je n'allais pas m'ennuyer une seconde. Je finis par apercevoir un groupe de fille où je reconnu plusieurs de mes amies comme Maëlys, Brynn et Maxine. C'était cool de voir tout le monde d'un coup, en même temps je passais très peu de temps chez les cabots vu que j'avais mon propre appartement. Je m'avançais alors vers le petit groupe tout en attrapant un verre. Salut les filles ! Dis-je de mon sourire radieux en regardant les cabots que je connaissais en priorité. On ressemblait toute à des barbies haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Forcément, qui dit Housing Day Cabot, dit toutes les cabots présentes, dit Brynn dans les parages. Voilà la bête noire de la journée, mais tant qu'elle m'attaque pas directement, je vais essayer de rester très zen et de ne pas la mordre. Oui, on va très bien , répondis-je, évidement sans lui retourner la question : polie mais pas trop, je réponds, c'est déjà beaucoup. Me doutant que ce n'est pas pour moi qu'elle est là, mais pour ma colocataire, je me tournais vers la nouvelle arrivante, cette fois-ci Maë, une fille que j'appréciais. Je ris en la voyant s'excuser, et je la serrais dans mes bras pour la saluer, avant de lui demander : Il était où finalement? En tout cas il te fait des cils de biche ma belle ! Saluant ensuite Leevy, une Cabot que je ne connaissais pas spécialement plus que ça, je lui demandais, un grand sourire aux lèvres : Salut ! Tu vas bien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toutes les filles n'étaient pas encore là et j'avais envie que d'autres personnes d'Harvard viennent aussi, c'était un peu le but. Toute la déco était au top, de la mousse, des grosses bulles, des sièges ronds suspendus, des baignoires, de la cuisine moléculaire et puis du champagne, wouuuuah. Leevy nous saluait et je lui souriais grandement, ça faisait plaisir de retrouver ma meilleure amie d'enfance ici, à Harvard dans la même confrérie, bon même si Royce me détestait au jour d’aujourd’hui. Olympe ensuite me prit dans les bras en riant à ma remarque sur le fait que j'avais cherché mon mascara partout, je la remerciais pour les yeux de biche "T'es trop meugnonne. Toi t'es à tomber, dis t'aurais pas un 06 la miss?" houlà, bon, fallait que je prenne un verre tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

housing day.

Tu étais un peu surprise qu'Olympe daigne même te répondre, t'adresser ne serait ce que la parole. Tu supposais que la présence de Maxyne devait y jouer pour beaucoup. D'ailleurs c'était la nouvelle vice présidente, et tu étais très heureuse pour elle. Oui même si cela voulait dire qu'elle allait continuer à t'en faire baver d'une manière ou d'une autre. Avec tout le temps que tu avais passé avec elle en tant que bizut, tu commençais à très bien cerner le personnage.   D'autres Cabots venaient de faire leur apparition, le sourire aux lèvres. Toutes les filles arrivaient tellement en même temps que tu ne savais plus trop où donner de la tête. D'abord Maëlys que tu connaissais simplement de tête, puis Leevy que tu adorais. "Leeeeevy je suis trooop contente de te voir." Tu te jetas dans ses bras avec la classe de Susan boyle. "Tu vas bien?" demandas-tu en la relâchant, de peur de l'étouffer.
by endlesslove
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La salle s'emplissait au fur et à mesure et l'ambiance propre à vous les Cabots, se faisait déjà pleinement ressentir. Tu appréciais ces moments rien qu'entre filles. Pour le coup, tu n'avais nulle envie qu'une ribambelle de winthrops débarquent à votre soirée, de toute façon vous ne recrutez pas d'hommes ici alors ils n'ont rien à faire ici. Tant mieux, tu te portais nettement mieux quand aucunes hormones mâles ne traînaient autour de toi. Saluant tes camarades, Elia s'avança vers toi, cela faisait longtemps que tu ne l'avais pas croisé, depuis le début du summer camp à vrai dire." Ca va bien et toi ? " répondis tu de ton sourire habituel, avant qu'elle n’enchaîne à propos de Lily. Tu fronçais les sourcils en apprenant qu'elle ne lui avait pas donné de nouvelles depuis longtemps, ce qui était également ton cas." Je ne l'ai pas revu depuis la fin août. Silence radio total. " Il n'en fallait pas plus pour t'alarmer." Il faut dire que je ne suis pas passé chez elle, non plus. " En fait tu ne savais même pas si elle y habitait encore et surtout si Duncan y était toujours, bien pour ça que tu ne voulais pas y poser les pieds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant que la soirée ne commence pour de vrai, j'avais envie d'aller faire un tour dans les autres confréries pour voir un peu les thèmes et de voir Avery et Holly, je pensais les trouver chez les Winthrops. "Les filles, je reviens dans pas longtemps, j'vais voir ce qu'il se passe ailleurs.." et je reviendrais pour faire la fête avec mes soeurs!

OUT.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)