Invité
est en ligne
Invité
" Ca va bien et toi ? " Je lui fis un sourire en hochant la tête pour dire que ça allait aussi. J'enchainais ensuite sur le sujet Lily. Je m'inquiétais pour ma meilleure amie et je voulais savoir si Zita avait plus de nouvelles. Je savais combien elle détestait Duncan et combien il l'a détestait. Je savais qu'à chaque fois que je le voyais et qu'on se bagarrait sur le quincy, il en profitait pour me sortir combien Zita et moi sommes folles. Combien on pense que du mal de lui, qu'il sera un mauvais père, qu'il trompera Lily etc. " Je ne l'ai pas revu depuis la fin août. Silence radio total. " C'était récent, mais bien que je ne voyais pas Lily en chair et en os, je gardais un petit contact avec elle par sms ou appel. Etait-elle donc au courant ? " Il faut dire que je ne suis pas passé chez elle, non plus. " C'était surement pas la soirée, mais je voulais savoir, ça m'intriguait fortement toute cette histoire. Je vois, mais lui as tu parlé par message ou autre ? Est ce que tu sais pour Duncan.. ? Je pensais alors à Maelys c'était la meilleure amie du mather, c'était à elle aussi que je devais demander si elle avait des nouvelles du jeune homme mais je venais de l'entendre dire qu'elle allait faire un tour dans les autres maisons. Je devais donc attendre son retour pour être éclairé.
(Invité)