Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE ✗ very pink moss - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

CABOT HOUSE ✗ very pink moss

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ca va bien et toi ? " Je lui fis un sourire en hochant la tête pour dire que ça allait aussi. J'enchainais ensuite sur le sujet Lily. Je m'inquiétais pour ma meilleure amie et je voulais savoir si Zita avait plus de nouvelles. Je savais combien elle détestait Duncan et combien il l'a détestait. Je savais qu'à chaque fois que je le voyais et qu'on se bagarrait sur le quincy, il en profitait pour me sortir combien Zita et moi sommes folles. Combien on pense que du mal de lui, qu'il sera un mauvais père, qu'il trompera Lily etc. " Je ne l'ai pas revu depuis la fin août. Silence radio total. " C'était récent, mais bien que je ne voyais pas Lily en chair et en os, je gardais un petit contact avec elle par sms ou appel. Etait-elle donc au courant ? " Il faut dire que je ne suis pas passé chez elle, non plus. " C'était surement pas la soirée, mais je voulais savoir, ça m'intriguait fortement toute cette histoire. Je vois, mais lui as tu parlé par message ou autre ? Est ce que tu sais pour Duncan.. ? Je pensais alors à Maelys c'était la meilleure amie du mather, c'était à elle aussi que je devais demander si elle avait des nouvelles du jeune homme mais je venais de l'entendre dire qu'elle allait faire un tour dans les autres maisons. Je devais donc attendre son retour pour être éclairé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Le Housing Day c'était vraiment génial en fin de compte mais comme je m'ennuyais un peu à celui des Eliots, j'avais décidé d'envoyer des sms à ma meilleure amie, Elia pour lui demander si je pouvais venir la rejoindre, ce à quoi elle avait répondu que j'étais obligé de venir ! J'avais ri avant de retourner auprès de ma femme, Ariana et des autres Eliots. Je leur avais dit que je prenais congé d'eux pendant quelques temps puis j'avais la direction de la sortie et je me dirigeais vers la maison des Cabots. Je restais dans les habits du HD des Eliots, en l'occurrence dans mon costume jaune poussin qui coûtait la peau des fesses tout de même ! J'arrivais finalement chez les Cabots et sans trop chercher, je trouvais ma meilleure amie. Je m'approchai derrière elle avant de lui cacher les yeux. " Devine qui c'est ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je papotais avec Zita quand je sentis des mains se poser sur mon visage, sur mes yeux plus exactement. Surprise, j'écoutais le son de la voix qui me parlait. " Devine qui c'est ! " Un sourire se dessina sur mes lèvres. Je reconnaissais très bien cette voix. C'était mon meilleur ami. Il m'avait envoyé des sms quelques minutes avant, me demandant s'il pouvait passer. J'avais pu que lui dire oui et le voilà déjà là, derrière moi. Lui enlevant les mains de mes yeux, je me tournais pour le prendre dans mes bras. T'as fait vite, tu mourais d'impatience de me voir, ou alors tu n'as pas pu résister à venir voir toutes les belles filles de cette maison. Un petit rire sortit de ma bouche et je me mettais entre Dwight et Zita, laissant les deux face l'un à l'autre. Dwight je te présente Zita, une de mes soeurs, Zita voici mon meilleur ami. Peut être qu'ils se connaissent déjà ? Aucune idée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Very Pink Moss
Housing Day
Les filles arrivaient une à une, de plus en plus de monde commençait à venir voir la maison et un petit brouhaha des conversations commençait à s'entendre. C'était cool de voir à quel point le thème et la déco semblaient plaire à tout le monde, et surtout aux principales concernées ! Il y avait vraiment une bonne ambiance, tout le monde riait et plaisantait: ça allait être une bonne soirée, elle le sentait. Des inconnues, peut-être futures Cabot faisaient leur apparition, même des mecs dont Dwight, le mari d'Ariana qu'elle reconnu au loin en train de parler avec Elia, pour avoir assisté à son mariage avec la meilleure amie de son petit ami. Elle ne connaissait pas ce type mais quelque part, elle lui était reconnaissante d'avoir épousé Ariana ah ah ! Ouuuh, le seul mâle des environs dit-elle en riant en s'approchant de lui et d'Elia. VENEZ LES FILLES ! ON VA LUI MONTRER WHO'S THE BOSS HERE ! dit-elle en faisant un signe à ses soeurs Cabot. Bah ouais, c'est qu'elles avaient préparé un petit show en hotesses parfaites qu'elles étaient ! Lorsqu'elles furent toutes mises en place, elle fit un petit signe que DJ qui lança la musique de Beyonce, Run the World et une à une, les filles se mirent à danser sous les acclamations des personnes présentes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais rapidement rejoint le Housing Day des Cabots parce que sincèrement je me faisais vraiment chier à celui des Eliots. Ce n'était pas contre la Présidente ni le nouveau vice-président mais voilà, je m'ennuyais donc j'étais reconnaissant à ma meilleure amie qu'elle veuille bien de moi à cette fête. Dès que je suis arrivé, j'avais placé mes mains sur ses yeux en lui demandant de deviner qui c'était. Je savais qu'elle me reconnaitrait facilement, elle me connaissait mieux que personne quoi ! Après m'avoir enlevé les mains de ses yeux, elle me prit instantanément dans ses bras. Je souris en entendant ses mots. " Ben je suis venu voir la personne la plus importante au monde. Et peut-être bien que je voulais zieuter les beautés de cette maison. " j'éclatai légèrement de rire tandis qu'elle me présentait à sa soeur de sororité. " Enchanté Zita, c'est un honneur de te rencon... ". Je ne pus terminer ma phrase parce que je venais d'être interrompu par l'arrivée de la nouvelle Présidente des Cabots, Camille. Elle était venue à mon mariage accompagnée de son petit ami, Walter qui s'avérait être le meilleur ami d'Ariana. " Bonsoir Camille... C'est... " encore une interruption parce que la Cabot venait de lancer à toutes ses soeurs de montrer qui est le boss. A ce moment, elles se mirent à danser sur le rythme de la chanson de Beyoncé ! J'en baverais presque mais oui j'étais complètement aux anges quoi ! Je les regardais avec une attention totale !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
housing day : very pink moss
w/ les cabots & everybody
Maxine croisa les bras et regarda chaque personne présente, un sourire s'allongea sur son visage. Elle était plutôt contente qu'il y ait du monde. Brynn, sa bizut, arriva à son niveau et la salua. Elle ne savait pas si Brynn et Olympe se connaissait, mais elle sentait que ce n'était pas la joie entre elles, néanmoins, Maxine en fit abstraction et sourit à sa bizut. « Plutôt bien et toi ? » D'autres cabots arrivèrent, dont Maëlys, son ancienne bizutrice, et Leevy. « Salut ! » D'ailleurs Maëlys ne resta pas longtemps. Maxine continua de regarder qui était présent et elle découvrit que Dwight venait d'arriver, et parlait avec Zita et Elia. Décidant de ne pas le déranger, la blonde resta avec les cabots avec qui elle était. Camille interpella toutes les cabots, et la vice-présidente répondit à son appel en venant danser sur Run The World de Beyoncé. Maxine adorait cette chanson, et puis elle était tellement représentative des cabots !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ben je suis venu voir la personne la plus importante au monde. Et peut-être bien que je voulais zieuter les beautés de cette maison. " Je me mis à rire. C'était un mec et pas pour rien. Il était certes marié à l'heure d'aujourd'hui mais comme on dit être en couple n'empêche pas de regarder le menu, tant qu'on ne commande pas ni qu'on n'y goûte. Je le présentais à Zita mais en si peu de temps on fit interrompue par la nouvelle présidente de la maison : Camille qui avait l'air contente de voir un homme dans notre demeure. Elle proposa qu'on lui montre qui sont les meilleures et je compris bien vite où elle voulait en venir. Déposant un bisous sur la joue de mon meilleur ami, je me reculais pour rejoindre les autres cabots et ainsi commencer à bouger sur la chanson de Beyoncé. Un petit show pour montrer qu'on gère, que notre maison est la meilleure, qu'il y a de l'ambiance et qu'il faut venir chez nous, c'était surement une très bonne idée. Même les mecs allaient avoir envie de faire partie de notre maison.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais content d'être venu au Housing Day des Cabots parce que sinon je n'aurais certainement pas eu droit à ce superbe show qui s'opérait devant moi à l'heure actuelle. J'étais vraiment subjugué et comment dire, j'avais prévu de rester simplement quelques minutes mais là j'avais envie de rester toute la soirée ! Cependant je savais que ça serait pas du tout du goût d'Ariana ! Il ne fallait surtout pas qu'on apparaisse dans ce foutu blog si je voulais garder ma tête sur les épaules ! Qu'importe ma meilleure amie, Elia avait vite répondu à l'appel de sa Présidente, Camille ! J'aurais du prendre quelque chose pour filmer parce que je voulais graver cette expérience à tout jamais dans mes souvenirs. Parmi les filles qui dansaient, il y avait Maxine, ma super amie que je considérais comme ma deuxième petite soeur ! J'applaudissais à tout rompre même si le show n'était encore fini ! " C'EST TROP BIEN ! VOIRE MEME SPLENDIIIIIIIDE ! " lançai-je d'une voix amusée et forte. Actuellement je devais avouer que j'étais le mec le plus heureux de l'univers !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais pas du tout envie de parler à Brynn, du coup je m'étais éloignée de quelqu'un, pour pas voir sa tête de cochon dans mon champ de vision. J'avais parlé quelques secondes avec Maë, avant qu'elle ne parte ailleurs, sûrement voir quelqu'un, ou une autre fête. Voulant me rapprocher de Maxine, j'entendis une musique commencer, une musique devenue presque le symbole de notre maison puisque ça correspondait bien à l'idée des roses. Du coup, je commençais à danser, comme toutes les autres roses ou presque, un grand sourire aux lèvres. Quoique ce n'était pas facile avec cette combinaison un poil gênante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

housing day.

Tu étais là entre Leevy et Maxine, tentant de dire bonjour à toutes les personnes que tu connaissais."Je vais bien, enfin j'irais mieux quand on aura fait notre petite danse. Je sais pas ce n'est pas trop mon truc, je crois que j'ai le trac." avouas-tu à ta bizutrice , pensive. Bah ouai tu avais mis cinquante trois ans à retenir cette chorégraphie qui n'était pourtant pas compliqué. Tu avais fait l'effort de t'entrainer, parce que cela semblait compter pour les autres roses. Il fallait absolument que vous housing day soit meilleur que les autres, limite que ça atteigne la perfection. Puis voilà que Dwight avait débarqué. Il ne passait pas inaperçu, le seul garçon dans  ce nid de fille. Tu ne l'avais pas vu depuis son mariage, depuis l'histoire de la cabane. Le pire c'est qu'il fallait qu'on danse, pour lui, pour ses beaux yeux. Geeeenre on ne pouvait pas danser devant quelqu'un d'autre? Bref, tu lui fis ton petit sourire de focus , mais tu ne dis rien de plus suivant le mouvement. Tu te plaças dans le fond à l'extrémité des grosses fesses d'hippopotames d'Olympe. Lorsque tu entendis la musique, tu commenças à bouger te prenant pour Queen B. Enfin plutôt du genre Susan Boyle qui imiterait Beyonce.

by endlesslove
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)